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Le topic des SUV / Crossover / 4 X4 / Chiffres / news etc........


Invité §geg572mh

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Invité §geg572mh

http://www.cartech.fr/news/nouvelles-images-concept-ssangyong-xuv1-salon-de…

 

 

Nouvelle dénomination pour le concept SsangYong XUV1

 

 

 

 

SsangYong dévoile de nouvelles images de son concept crossover présenté au salon de Francfort. Ce futur concurrent du Nissan Juke change de nom mais conserve tout de même encore quelques secrets

Le concept du constructeur sud-coréen ne réponds désormais plus au nom de code XUV1 mais à celui de XIV1. Dévoilé il y a quelques jours, les 3 images de ce concept demeuraient très floues et approximatives. SsangYong vient tout juste d’annoncer ce changement sans donner de réelles explications. La philosophie du projet reste toujours la même décrite comme « un crossover utilitaire haut de gamme. » 

 

Les 2 nouveaux clichés permettent de mieux appréhender la compacité du modèle. Avec ces  4 mètres de long il resterait fidèle aux descriptions qu’en fait le constructeur. Surélevé et campé sur de grosses jantes, les lignes seraient futuristes sans tomber dans l’exagération.  Le XIV1 conserve sa dotation technologique notamment ses feux à leds ou encore ses caméras à la place des rétroviseurs, déjà présents sur les première photos.

http://www.cartech.fr/i/edit/2011/09/ssangyong-concept-xiv1-avant.jpg 

Pour l’heure l’intérieur reste toujours mystérieux puisque SsangYong ne communique pas à ce sujet. Sur la deuxième image, les poignées arrière et avant apparaissent cote à cote. Les portes arrière pourraient alors recevoir une ouverture antagoniste. L’architecture intérieure serait toujours annoncée avec une modularité 1+1+2 ou 1+3  dotée de nombreux accessoires technologiques.

La mécanique et les détails techniques ne sont toujours pas présentés. Le salon de Francfort devrait venir combler ces lacunes et apporter les réponses à toutes ces interrogations. Rendez-vous chez SsangYong pour découvrir ce concept XIV1.

http://www.cartech.fr/i/edit/2011/09/ssangyong-concept-xiv1-arriere.jpg

 

À propos de cet articlePublié le 6 septembre 2011 Par Pierre-Edouard Boyer

 

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Invité §geg572mh

E-Avto E-cross : Un crossover au programme

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 6 SEPTEMBRE 2011 À 17:47http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 1 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

Le constructeur russe que vous avez découvert il y a quelques jours avec son fameux concept car bordeaux avec des portières en ailes de mouche ne va pas s’arrêter avec ce projet destiné à séduire les visiteurs du salon de Francfort puisqu’il va présenter à la fin du mois de septembre un crossover qui prend l’appellation d’E-cross

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/E-Avto.11-552x400.jpgCe crossover compact devrait être construit sur la même plateforme que la série des E-Mobile présentées en fin d’année 2010 ( berline, coupé, VU )  qui étaient motorisées par un moteur assez spécial puisque très proche du moteur rotatif Wankel mais pas tout à fait si l’on en croit les ingénieurs.

 

Ce moteur bivalent peut aussi bien fonctionner au gaz naturel qu’à l’essence et comme dans une Volt il n’est pas directement relié aux roues puisqu’il sert de générateur pour des batteries qui alimentent un moteur électrique.

 

Une Vmax de 120 km/h, un 0 à 100 km/h en 8.0 sec, moins de 3.5 L/100km et moins de 12.000€, voilà que qu’annonce E-Avto né du consortium Yarovit-Motors & Onexim.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/E-Avto.2-560x282.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/E-Avto.3.jpg

 

Cette E-Avto E-Cross sera dévoilée le 30 septembre prochain, en présence de Vladimir Poutine ( Mr automobile ! ) à St Petersbourg près du lieu où doivent être construites les 45.000 E-Mobile par an.

Pour ceux qui ne se rappelleraient pas ce que sont les E-Avto E-Microvan, E-Fourgon et E-coupé, voici quelques images des autos, de la planche de bord et de la plateforme.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/e_mobile_onexim_yarovit_035-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/e_mobile_onexim_yarovit_04-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/e_mobile_onexim_yarovit_08-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/e_mobile_onexim_yarovit_02-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/e_mobile_onexim_yarovit_09-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/e_mobile_onexim_yarovit_10-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/e_mobile_onexim_yarovit_12-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/e_mobile_onexim_yarovit_07-200x200.jpg

 

Via E-Avto, Autoblog.rs.

 

 

 

Lire la suite: E-Avto E-cross : Un crossover au programme http://blogautomobile.fr/eavto-un-crossover-programme-124632#ixzz1XBp6IwNk

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Invité §geg572mh

Volvo XC90 avec mises à jour légère de ses nouveaux équipements / par Enrique Garcia du 6 septembre 2011 / traduction google http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0m1eyu5tbirel.jpg

 

Le plus vieux modèle de la gamme actuelle de Volvo est le XC90 , une voiture qui a déjà dix ans derrière eux, mais jouit toujours d'une bonne acceptation dans de nombreux marchés. Pour la nouvelle gamme 2012, les Suédois ont décidé de mettre à jour ses équipements à la légère. 

 

Parmi d'autres faits, le XC90 à être acquis auprès de Premiere Octobre: 

 

-Nouvelles jantes en alliage

-Les feux arrière à technologie LED

-Décoratives en aluminium

-Rails de toit argenté comme standard

-Pare-chocs spécifiques des détails décoratifs

-Poignée porte en cuir

-Nouveau système de divertissement compatibles avec l'iPhone et Android

 

Quelle est l'activité que l'approvisionnement mécaniques habituels, ce qui est conforme avec le bloc d'essence de 3,2 litres à six cylindres et diesel deux, 163 ch avec un D3 en option de base, et un D5 200 ch. 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0m1eyu5ub1qek.jpghttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0m1eyu5tbgbem.jpg

 

Galerie:

Volvo XC90 2012

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Invité §geg572mh

Range Rover Evoque hors-route  / traduction google 

 

 

C'est le test le plus difficile encore pour voiture Auto Express de l'année, comme nous avons touché les sentiers hors route

 

http://photos.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_916/car_photo_458497_7.jpg

 

Par Mat WatsonAoût 2011

Note: http://photos.autoexpress.co.uk/images/rating_5.gif

 

La plupart des acheteurs les plus Range Rover Evoque sont probablement jamais à s'aventurer hors route est le parking de débordement lors des courses.Mais le 4x4 offre la possibilité d'aller partout que vous attendez d'un véhicule portant le badge légendaire.Comment savons-nous cela?Parce que nous avons donné à notre voiture de l'année 2011 son ultime tout-terrain d'essai.

 

 

Alors que l'Evoque peut être spécifié avec la traction avant, la plupart des acheteurs vont opter pour 4WD.Ce système utilise l'Freelander Haldex, qui mélange du couple entre les essieux avant et arrière pour assurer la puissance est envoyée là où elle est le plus nécessaire.

 

 

Tous les Evoques quatre roues motrices sont équipés de système de Land Rover excellente réponse tout-terrain - bien que, contrairement à d'autres modèles de la gamme, il est exploité en appuyant sur un bouton plutôt que de tourner un cadran.

 

 

Le set-up donne aux propriétaires un choix de trois modes hors route: en gravier / gazon, les ornières boueuses et de sable.Chaque ajuste la sensibilité du système ESP, ainsi que les paramètres de la boîte à quatre roues motrices, l'accélérateur et automatique.

 

 

L'électronique aussi modifier le poids et la sensibilité de la direction pour un meilleur contrôle et une précision, et pour réduire le risque de la roue étant arraché de vos mains si vous touchez une ornière.

 

 

Tout cela signifie novices peuvent aborder la plus délicate de tout obstacle.Pourtant, la plupart des gadgets qui inspire confiance est de Land Rover de contrôle de renommée Hill Descent set-up, ce qui vous laisse tout de piloter la voiture en tout terrain escarpé. 

 

 

Vous pensez peut aller partout l'Evoque de pouvoirs seraient compromises dans cette sportive modèle de la gamme.

Cependant, il est plus capable au cours de la substance rugueuse que l'actuel Freelander.

C'est grâce à sa garde au sol plus élevée, plus courte devant et surplombe l'arrière et inférieure kerbweight.

 

 

Notre prestige SD4 modèle avait un moteur diesel de 2,2 litres offrant 187bhp et 419Nm de couple.C'est plus que suffisant pour transporter grunt le Range Rover bébé en montée sans chichi.

De plus, la conception de la prise d'air donne à la voiture une profondeur de 50cm à gué - 

qui s'est avéré précieux lors de notre itinéraire nous a conduit dans un tunnel ferroviaire inondé.

 

 

Ainsi, bien que l'Evoque a été conçu pour plaire aux automobilistes ville de la mode-conscient, il obtient toujours la capacité célèbre Range Rover pour s'attaquer aux terrains les plus extrêmes ou des conditions météorologiques.Si les courses sont un fiasco et le parking de débordement se transforme en un bourbier, vous pouvez être sûr que vous serez pas coincé dans la boue

 

 

 

Read more:

 

 

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/271663/range_rover_evoque_offroad.html#ixzz1XFgOnXlq

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Invité §geg572mh

Volvo XC90 2012 : le SUV suédois soigne son look a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

http://2.im6.fr/0032003203268330-c1-photo-alexandre-primard.jpg

Par Alexandre Primard

Publié le Mardi 6 Septembre 2011 à 16h15

 

http://img.turbo.fr/015200BE04555610-c1-photo-volvo-xc90-2012.jpg

 

 

A l'approche du Salon de Francfort, Volvo décide de donner un coup de jeune à son XC90. Au programme, beaucoup de modifications esthétiques pour une mécanique inchangée.

Cette petite mise à jour marque l'arrivée de feux diurnes sur la proue et des feux stops à LED à l'arrière. Les seuils de portes eux aussi montent en gamme avec une nouvelle moulure inférieure harmonisée en teinte. A cela, il faut ajouter de nouvelles jantes alliages de 18 pouces finition argent mat.

 

A l'intérieur, Volvo annonce l'arrivée d'un éclairage blanc pour le combiné d'instrumentation, de touches d'aluminium et d'un volant 3 branches. Le hayon se dote d'une poignée en cuir au coloris harmonisé. Autant d'éléments qui ont pour objectif d'améliorer la qualité perçue du XC90 et de maintenir ce SUV de 7 places sur un segment concurrentiel.

 

La version R-design profite, en plus de son châssis spécifique, d'une nouvelle sellerie. Elle se dote aussi de nouveaux inserts, de nouveaux panneaux de portes et de nouvelles jantes alliage de 19 pouces.

 

Sous le capot en revanche, pas de changement. La dernière nouveauté est l'extension des fonctions du système Volvo On Call. Les utilisateurs ont maintenant la possibilité de télécharger une application mobile qui permet de rester en contact avec la voiture quelque soit l'endroit où elle se trouve.

 

Elle permet de localiser la voiture, d'activer le chauffage à distance, de contrôler le niveau de carburant, la consommation moyenne... L'utilisateur a même la possibilité de faire un "bilan de santé" de son XC90 depuis son smartphone!

 

http://img.turbo.fr/028A000004555612-photo-volvo-xc90-2012.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004555614-photo-volvo-xc90-2012.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004555616-photo-volvo-xc90-2012.jpg

http://img.turbo.fr/028A000004555618-photo-volvo-xc90-2012.jpg

 

 

Via Turbo.fr :

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/444730-volvo-xc90-2012-suv-suedois-soigne-look/#ixzz1XFt9dRZJ

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Invité §geg572mh

Europe 6 months 2011: SUV/ CROSSOVER dans le top 60

 

Pos Model 6m 2011 /10 4m 2010

 

12 Nissan Qashqai 117,792 7% 12 13

24 Dacia Duster (e) 78,487 new 27 n/a

34 VW Tiguan (e) 65,683 n/a 36 37

35 Peugeot 3008 (e) 63,104 n/a 37 34

41 Nissan Juke (e) 55,446 new 42 -

54 Hyundai ix35 (e) 42,081 n/a 54 n/a

55 BMW X1 (e) 41,242 n/a 55 n/a

 

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Invité §geg572mh

:jap:Rajouter des marques mais que pour les SUV / crossover / pour ceux qui cherche les chiffres pour les autres vhs , ils sont dans les marques quand j'ai ouvert une rubrique comme hyundai/ kia /honda/volvo/mazda/ suzuki/ nissan / chevrolet/ skoda/lexus/ mitsu amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

FRANCE 8 mois 2011 : Le segment est a 13 % du marché + 5 % par rapport a 2010 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

3008 36480

Duster 33515

QQ 19376

Juke 12989

Tigan 9692

Kuga5586

X 1 5276

Sportage 4127

IX 35 3983

Q 5 3911

Rav 4 3869

Koleos 3376

X 3 3232

XC 60 2774

 

 

CCFA_11.jpg.99a75a433a9d03c1880ba8f22d2264a6.jpg

 

 

Quelques marques

 

FRANCE / NISSAN en Août 2011 et 8 mois 2011

 

Juke: 1338 / cumul 12988

qashqai: 1714 + 4 % % / cumul 19376 + 22 %

Xtrail: 92 + 42 % / cumul 908 + 36 %

Murano: 33 -22 % / cumul 285 + 301 %

Pathfinder 46 + 188 % / cumul 535 + 260 %

 

FRANCE / HONDA / Août 2011 + cumul 8 mois :

 

-Cr-v 52 - 45 % / cumul 935 - 9 %

TOYOTA en FRANCE en Août 2011 + cumul 8 mois :

 

-RAV 4 430 - 31% / cumul 3869 - 34 %

- Land cruiser 83 - 64 % / cumul 1305 - 1 %

 

 

 

France SUBARU Chiffres IMMATS AOUT 2011 : 43 unités -2% % / cumul 8 mois = 559 - 15 %

 

-Forester 17 + 22 % / cumul 207 - 14%

-Impreza 19 + 19 % / cumul 226 + 3 %

-Justy 1/ cumul 19

-Legacy 2 - 80 % ( 1 break ) / cumul 71 6 52 %

-trézia 4 / cumul 36 new

 

IMMATS MAZDA en FRANCE en AOUT 2011

 

-CX 7 20 - 31 % / cumul 346 -5 %

 

JEEP en France : AOUT 2011 : 181 + 255 % / Cumul 8 mois 2011 1679 + 103 %

 

-Cherokee 5 + 400 / cumul 66 - 66%

-Compass 47+ 683 % / cumul 300 + 134 %

-Grd Cherokee 33 + 725 % / cumul 174 + 62 %

-Patriot 4 / cumul 41 + 283 %

-Wrangler 92 + 130 % / cumul 982 + 183 %

 

FRANCE / Land ROVER en AOUT 2011 : 135 + 46 % / cumul 8 mois 1863 + 2 %

 

-EVOQUE 9 new

-Disco 20 + 100 % / cumul 323 + 21 %

-Defender 0

-Free 55 + 34 % / cumul 681 - 2 %

-Range 71 + 39 % / cumul 849 + 7 %

 

FRANCE SSANGYONG AOUT 2011 / 27 + 35 % / cumul 8 mois 381 + 53 %

 

Korando new : 24 et 252 au cumul 8 mois

Kyron 0 et 5

Rexton 0 et 45 - 66 %

Stavic ( rodius) 3 + 50 % et cumul 78 + 66 %

 

FRANCE / SKODA Août 2011 + cumul 8 mois

 

-YETI 119 + 7 % / 1551 + 25 %

FRANCE / LEXUS AOUT + cumul 8 mois 2011 :

 

-RX 37 - 50 % / 630 - 44 % ( en principe a 99 % hybride )

 

AUDI / FRANCE en AOUT 2011 et cumul 8 mois :

 

-Q 3 2 cumul 2

-Q 5 386 - 10 % / 3910 - 1%

-Q 7 27 + 69 % / 606 + 42 %

 

A 4 allroads 52 - 5 % / cumul 552 - 5 %

A 6 13 + 333 % / 208 + 1123 %

RS 3 21 / 58

R8 6 et 57 cumul - 17 %

 

 

BMW en FRANCE et en Août 2011 + cumul 8 mois :

 

-X1 469 + 56 % / cumul 5275 + 25 %

-X 3 399 + 1377 % / 3232 + 316 %

-X 5 83 - 35 % / 1327 - 2 %

-X 6 88 + 29 % / 1072 + 12 %

 

CITROEN en FRANCE en Août 2011 + cumul 8 mois :

 

C.CROSSER 120 - 8 % / cumul 1096 - 8 %

 

PEUGEOT en France en Août 2011 + cumul 8 mois :

 

- 4007 95 - 46 % / cumul 982 - 8 %

- 3008 2553 + 7 % / cumul 36476 + 10 %

Renault en France en Août 2011 + cumul 8 mois :

 

-koleos 288 - 19 % / cumul 3376 + 33 %

FRANCE / DACIA en Août 2011 + cumul

 

-DUSTER 3210 + 83 % / cumul 33515 + 250 %

 

 

MITSUBISHI en FRANCE Août 2011 et cumul 8 mois :

 

- ASX 114 - 24 % / cumul 1728 + 188 %

-Outlander 51 - 28 % / 689 + 32 %

-Pajero 32 + 3 % / 689 + 32 %

 

 

IMMATS VW: FRANCE Août 2011 /

 

-Tigan 635 - 20 % / cumul 1405 + 17 %

-Touareg 102 + 59 % / cumul 1132 + 115 %

 

FRANCE Immats VOLVO / France en Août 2011

 

-XC60 110 + 11 % / cumul 2774 + 30 %

-XC70 31 +94 % / cumul 475 + 44 %

-XC 90 45 + 32 % / cumul 742 + 19 %

 

IMMATS FRANCE Août 2011 HYUNDAI / 1017 + 16 % / cumul 8 mois 2011 13180 + 14 %

 

-IX35 244 - 7 % / cumul 3983 + 58 %

-IX 55 4 -64 % / cumul 74+ 13 %

-Santa fé 70 -32 % / cumul 496 -15 %

 

 

KIA / Les chiffres FRANCE AOUT 2011

 

-SORENTO 39 - 45 % / cumul 672 + 30 %

-SPORTAGE 480 + 841 % / cumul 4127 + 832 %

 

 

IMMATS FRANCE Août 2011 : CHEVROLET

 

-Captiva 139 - 23 % / cumul 1487 - 5 % ( Le cousin chez OPEL Antara = 51 + 89 % et cumul de 321 - 1 % )

 

 

Immats MINI / FRANCE / Août 2011 1108 + 42 % / cumul 8 mois 2011 13683 + 25 %

 

mini ( 482 et cumul de 6558 ) / countryman ( 448 et 4546 )

 

SUZUKI France / Immats Août 2011 / 1029 - 13 %/ cumul 8 mois 12500 -5 %/

 

 

-Grd Vitara 54 + 170 % / cumul 688 + 32 %

-Jimny 36 - 73 % / cumul 639 - 46 %

-Kizashi 2 cumul 47

-SX4 237 + 108 % / cumul 1975 + 74 %

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Invité §geg572mh

Greece August 2011:

 

Pos Model Aug % Jul 2011 % Pos 2010

 

17 Nissan Qashqai 107 1.5% 17 933 1.3% 23 11

24 Mitsubishi ASX 85 1.2% 35 774 1.1% 27 89

25 Dacia Duster 82 1.1% 39 460 0.6% 46 84

28 Nissan Juke 71 1.0% 41 724 1.0% 30 99

39 BMW X1 54 0.7% 40 366 0.5% 56 -

45 Toyota RAV4 45 0.6% n/a 244 0.3% 70 37

50 Mini Countryman 37 0.5% n/a 260 0.4% 69 -

 

Source: www.seaa.gr

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Invité §geg572mh

Japan August 2011:

 

Pos Model August /10 Jul 2011 Pos

 

16 Nissan Juke 2,505 28% 14 21,125 18

28 Nissan X-Trail 1,708 -52% 23 16,686 23

29 Subaru Impreza 1,641 -5% n/a 13,682 27

30 Subaru Legacy 1,634 -38% 26 13,582 28

 

Source: JADA, www.thetruthaboutcars.com

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Invité §geg572mh

Finland August 2011:

 

Pos Model Aug % Jul 2011 % Pos 2010

 

3 Nissan Qashqai 387 3.9% 5 3,217 3.6% 4 4

25 Honda CR-V 78 0.8% 28 902 1.0% 27 26

29 Nissan Juke 74 0.7% 25 920 1.0% 26 -

30 Volvo XC60 43 0.4% 12 1,047 1.2% 22 25

 

Source: www.autoalantiedotuskeskus.fi

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Invité §geg572mh

Nissan Juke Kuro : série limitée pour 2800 Européens

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/09/83431_1_5.jpgSuite à une série éponyme similaire lancée il y a quelques mois sur le marché britannique à hauteur de 700 exemplaires, Nissan élargit cette même série Kuro sur l’ensemble de ses marchés européens. Précisons d’emblée que cette version du petit crossover du segment B sera également exclusive puisque cantonnée à 2800 unités. 

 

Reprenant la réussite indéniable du Qahsqai, le Juke marche plutôt fort depuis son lancement avec déjà 120 000 exemplaires produits à Sunderland et 100 000 unités livrées au niveau européen lors de sa première année de commercialisation (en lignée avec les premiers chiffres connus). 

 

Afin de poursuivre sur cette lancée, Nissan lance donc le Juke en série limitée Kuro alias noir en Japonais. Ce Juke arbore donc une livrée de carrosserie au ton noir métallisé (oui, gagné) tout en étant aussi disponible en rouge… Ce noir se retrouve sur les poignées de porte mais aussi sur les coques de rétroviseurs et les jantes en alliage de 17 pouces.

 

Pour le reste, ce Juke Kuro reprend ce que propose le niveau de finition Tekna, le niveau de finition coiffant sa gamme. 2 800 exemplaires sont prévus pour le marché européen (pas de données pour le marché français) soit avec le 1.5 dCi de 110 chhttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif, le 1.6 de 117 ch ou le plus puissant 1.6 DIG-T de 190 ch.

 

Les tarifs ne sont pas révélés.

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=nissan/2011/nissan-juke-kuro&i=83429_1_5.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=nissan/2011/nissan-juke-kuro&i=83405_1_5.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=nissan/2011/nissan-juke-kuro&i=83430_1_5.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=nissan/2011/nissan-juke-kuro&i=83431_1_5.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=nissan/2011/nissan-juke-kuro&i=83434_1_5.jpg&w=80&h=80 

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Invité §geg572mh

Russia August 2011:

 

Pos Model August % Jul 2011 % /10 Pos 2010

 

7 Lada 4×4 5,733 2.6% 10 38,535 2.3% 44% 8 7

12 Chevrolet Niva 4,150 1.8% 14 31,255 1.9% 52% 11 9

20 Toyota RAV4 2,457 1.1% n/a 16,156 1.0% 58% 24 23

22 Nissan Qashqai 2,183 1.0% 19 20,804 1.2% 97% 20 17

 

Source: www.aebrus.ru

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Invité §geg572mh

Czech Republic August 2011:

 

Pos Model Aug % Jul 2011 % Pos 2010

 

 

11 Skoda Yeti 268 1.9% 10 2,557 2.2% 6 5

15 Dacia Duster 205 1.5% 15 1,766 1.5% 14 64

22 Suzuki SX4 142 1.0% 23 1,212 1.1% 21 29

24 VW Tiguan 125 0.9% 33 886 0.8% 28 24

26 Kia Sportage 117 0.8% 19 1,076 0.9% 25 46

30 Hyundai ix35 102 0.7% 41 1,048 0.9% 26 32

39 Peugeot 3008 71 0.5% 89 362 0.3% 64 n/a

43 Mitsubishi ASX 67 0.5% 43 523 0.5% 41 85

51 Ford Kuga 58 0.4% n/a 268 0.2% 83 n/a

59 VW Touareg 52 0.4% 35 377 0.3% 62 n/a

70 BMW X6 43 0.3% 94 205 0.2% 97 n/a

71 Nissan Qashqai 42 0.3% 50 498 0.4% 44 37

72 BMW X3 40 0.3% 48 339 0.3% 69 n/a

74 Audi Q5 39 0.3% 62 292 0.3% 78 n/a

75 Hyundai Santa Fe 39 0.3% 77 231 0.2% 86 n/a

76 Nissan Juke 39 0.3% n/a 186 0.2% 106 n/a

85 BMW X5 33 0.2% 76 227 0.2% 87 n/a

88 Honda CR-V 31 0.2% 57 478 0.4% 47 42

91 Mitsubishi Outlander 28 0.2% n/a 203 0.2% 100 n/a

94 Toyota RAV4 26 0.2% n/a 219 0.2% 92 70

97 Fiat Freemont 26 0.2% n/a 28 0.0% n/a n/a

98 Volvo XC60 25 0.2% 64 390 0.3% 59 68

99 BMW X1 25 0.2% 65 339 0.3% 68 n/a

101 Subaru Legacy 25 0.2% n/a 216 0.2% 94 n/a

 

Source: sda-cia.cz

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Invité §geg572mh

Netherlands August 2011:

 

Pos Model Aug % Jul 2011 % Pos 2010

 

31 Kia Sportage 363 0.9% 19 4,161 1.0% 28 65 ( 5 ème mois d'affilé en tête )

35 Nissan Qashqai 334 0.8% 28 3,417 0.8% 34 28

54 Mitsubishi ASX 216 0.5% 64 2,047 0.5% 59 -

56 Nissan Juke 209 0.5% 66 1,997 0.5% 64 -

57 Peugeot 3008 207 0.5% 65 2,669 0.7% 47 45

78 Hyundai ix35 147 0.4% 84 3,212 0.8% 38 32

80 VW Tiguan 142 0.4% 74 1,965 0.5% 65 64

85 Mini Countryman 127 0.3% 104 904 0.2% 104 -

89 Audi Q5 112 0.3% 99 1,048 0.3% 98 -

93 Dacia Duster 106 0.3% 83 1,690 0.4% 74 -

98 Skoda Yeti 101 0.3% 94 1,111 0.3% 96 -

 

Source: www.raivereniging.nl

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Invité §geg572mh

Spy Shots: Ford Fiesta VUS / Ecosport 2012 / par Alberto Ballestín le 8 septembre 2011 / traduction google

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/580ford-suv-2.jpg

 

, Messieurs, ceci est déjà en progrès. Nos photographes espions ont capturé le nouveau petit multisegment de Ford , une voiture dérivée de la Fête et deviendra la version globale de l'actuel Ecosport , une taille de petit SUV qui aujourd'hui est vendu uniquement en Amérique latine. Tout ce que nous avait jusque-là des photos de mulets de test avec le corps de la partie , mais qui change maintenant que Ford est déjà à pied les prototypes finale avec son corps, comme l'étaient en circulation à Pikes Peak . Bien que le camouflage est encore si abondante trésorerie, pas difficile de voir que ce crossover sera beaucoup plus élevé et énergique que la plate-forme de son frère, qui doivent partager une banque d'organes communs, qui comprennent naturellement mécaniques EcoBoost . Ford n'a pas communiqué lorsque vous prévoyez de le libérer ou si elle va conserver son nom actuel sera désormais commercialisé dans le monde, mais vous savez que nous sommes tout ouïe.

 

Galerie:Spy Shots: Ford Fiesta VUS / Ecosport

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/ford-suv-1_thumbnail.jpg

 

 

Galerie:Ford EcoSport 2011 (Brésil)

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2010/02/34583_thumbnail.jpg

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Invité §geg572mh

http://www.turbo.fr/mercedes/mercedes-ml-3-2012/essai-auto/445062-essai-mercedes-ml-3-2012/

 

ESSAI AUTOMERCEDES ML 250 BLUETEC 204 CH (2012)Le M s’embourgeoise

http://img.turbo.fr/015200BE04562262-c1-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

Les + :

 

- Habitacle spacieux et raffiné

- Excellente isolation acoustique

- Vaste coffre à plancher plat

- Freinage performant

 

 

Les -

 

- Boîte 7G-Tronic + peu réactive

- Poids élevé

- Levier de vitesses peu accessible

- Dossier de la banquette 2/3 1/3 trop dur

Notre avis / note = 14/20 

 

Design / 15/20

Habitabilité / Modularité15/20

*Confort / 14/20

Agrément de conduite / 14/20

Rapport qualité / prix / 13/20

 

 

http://1.im6.fr/0032003204463484-c1-photo-photo-jean-marie-sarda.jpg

Par Jean-Marie Sarda

Publié le Vendredi 9 Septembre 2011

 

La troisième génération de Mercedes Classe M entend bien connaître le succès de ses devancières. Son arme maîtresse : le nouveau 4 cylindres Diesel le 250 BlueTEC, aussi puissant que son prédécesseur (V6 300 CDI BlueEFFICIENCY) mais 28 % plus sobre ! Le SUV vedette de l'Etoile profite également d'un confort supérieur. Au risque d'y perdre un peu de son dynamisme.

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE DIAPORAMA PHOTO DU MERCEDES ML 3

 

http://img.turbo.fr/00C8000001493282-photo-mercedes-classe-m-ml-320.jpg 

 

Le nouveau Mercedes ML entend bien marquer les esprits comme l'ont fait ses deux précédentes générations qui se sont vendues dans le monde à plus d'un million d'exemplaires — dont 50.000 en France — depuis son lancement en mars 1998.

 

Mais pour ce faire, et pour faire face à des rivaux toujours plus affûtés, le SUV à l'Étoile a décidé d'opter pour un nouveau standing. Au point d'en devenir presque méconnaissable...

 

UNE ESTHÉTIQUE FLATTEUSE

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562278-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

 

Physiquement, entre ce nouveau Mercedes ML et la génération précédente apparue en 2005, c'est un peu le jour et la nuit. Si l'empattement reste le même (2,915 m), le SUV étoilé gagne 23 mm en longueur (à 4,80 m) et 15 mm en largeur (1,93 m), tandis que la hauteur baisse de 19 mm (à 1,80 m).

 

Il en acquiert une apparence nettement plus virile, que viennent renforcer l'impressionnante grille de calandre recevant un blason surdimensionné, la protection anti-encastrement avant chromée, les optiques avant plus effilées et les feux de jour à LED intégrés au bouclier.

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562292-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

Les flancs aux arêtes saillantes accueillent quant à eux d'élégants bas de caisse avec inserts chromés dont l'effet dynamique est accentué par des jantes alliage 19'' à cinq doubles branches (1.400 €).

 

Le pilier C demeure quant à lui caractéristique de la Classe M, tout comme le grand vitrage enrobant la poupe et englobant les vitres latérales arrière. L'arrière de ce SUV se singularise également par l'apparition d'une protection du seuil de chargement et d'un pare-chocs arborant une nouvelle forme dite "ailée", tous deux parés de chrome.

 

UN HABITACLE VASTE ET COSSU

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562324-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

 

En franchissant le seuil de ce SUV, le progrès est saisissant. L'habitacle profite notablement du gain réalisé en largeur. Conducteur et passagers ne risquent pas de s'y sentir gênés aux entournures. L'assise des sièges est agréable, mais le maintien latéral demeure imparfait.

 

La vision périphérique est bonne grâce à des rétroviseurs bien dimensionnés qui peuvent recevoir le très utile détecteur d'angle mort (inclus, avec l'avertisseur de franchissement de ligne, dans le Pack d'assistance à la conduite : 900 €).

 

Les matériaux utilisés – cuir, bois précieux et aluminium – ainsi que les finitions ne souffrent aucune critique, et les surpiqûres du tableau de bord et des contre-portes sont particulièrement soignées. Un agrément de vie à bord qui peut être nettement accru grâce au toit panoramique - dont une partie coulisse et l'autre pas – proposé en option à 2.100 €, ou par le simple toit ouvrant facturé 1.400 €.

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562360-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg 

A l'arrière, si l'assise des sièges est satisfaisante, la rigidité du dossier de la banquette rabattable 2/3-1/3 en fera souffrir plus d'un. Un inconfort qui surprend dans un SUV revendiquant un si haut degré de confort. La garde au toit et l'espace pour les jambes réjouiront les grands gabarits habitués à se contorsionner aux places arrière.

 

Les bagages seront également bien traités : malgré un seuil de chargement un peu élevé, le coffre offre un volume de chargement oscillant entre 690 et 2.010 l. avec un plancher plat une fois la banquette aisément rabattue. On ne se privera finalement pas de la très reposante option Easy Pack qui permet l'ouverture et la fermeture automatique du hayon.

 

http://img.turbo.fr/0064000004562366-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

http://img.turbo.fr/0064000004562368-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

http://img.turbo.fr/0064000004562370-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

http://img.turbo.fr/0064000004562372-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

http://img.turbo.fr/0064000004562374-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

http://img.turbo.fr/0064000004562376-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg

 

Enfin, au volant, les habitués du ML remarqueront que la commande de la boîte 7G-Tronic Plus a migré derrière le volant à droite. Il faudra s'y habituer… Le contrôle du système Comand Online régissant les fonctionnalités audio, vidéo, navigation et Internet (une option facturée 3.200 €) se fait très aisément grâce à une molette tombant sous la main.

 

UN BLOC PROPRE ET SOBRE

http://img.turbo.fr/00C8000004562340-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg [/center]Pour démarrer ce SUV, il suffit d'appuyer sur un gros bouton chromé situé à droite du volant cuir multifonctions dont la largeur de jante autorise une excellente prise en main.

 

Contact ! Avec une consommation annoncée en baisse de 28 % par rapport au V6 CDI de puissance égale utilisé sur le ML 2, le 4 cylindres Diesel BlueTEC 2.2 de 204 chclame haut et fort sa sobriété. Et à l'usage, il s'avère effectivement sobre... en sensations, se contentant juste de ronronner.

 

A sa décharge, l'insonorisation vibratoire et acoustique du Mercedes M est si aboutie qu'il faudrait davantage de voix... et de cylindres à ce bloc pour se faire entendre.

 

S'il se révèle tout de même vivace quand on le pousse dans ses retranchements, ce bloc n'apparaît donc pas de nature à vous incruster dans le siège. Il est ainsi bien souvent nécessaire de descendre un rapport pour disposer d'une puissance qui fait autrement défaut (0 à 100 km/h en 9 s).

 

Les 2.150 kg du ML se font alors nettement sentir, tout comme le manque de réactivité de la boîte 7G-Tronic Plus. Le recours aux palettes au volant, très ergonomiques, apparaissent donc bien utiles pour relancer ce SUV, d'autant que la commutation entre les deux modes de transmissions est automatique.

 

UN COMPORTEMENT ASEPTISE

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562270-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg 

 

Moyennant 2.200 €, la suspension pneumatique Airmatic dont dispose ce SUV, permet d'ajuster l'amortissement suivant deux modes : Confort ou Sport. Dans l'un comme dans l'autre, elle absorbe efficacement les imperfections de la route — trop peut-être —, là encore au détriment des sensations. Les passagers apprécieront, le pilote sans doute un peu moins…

 

Assez légère, la direction s'alourdit un tantinet lorsque l'on hausse le ton. Mais elle reste somme toute peu informative. Le SUV à l'Étoile accuse par ailleurs un peu de roulis lors des changements d'appuis. Qu'à cela ne tienne ! Pour 3.700 €, Mercedes proposera début 2012 l'option Active Curve System qui réduit considérablement les mouvements de caisse latéraux et accroît la stabilité à haute vitesse.

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562272-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg [/center]Le freinage s'avère pour sa part particulièrement satisfaisant, à la fois mordant et endurant. Le pack d'assistance à la conduite Plus (2.700 €) fait merveille avec ses fonctions de freinage Pre-Safe ® et de conservation des distances de sécuritéDistronic Plus.

 

Au cours de notre essai, la consommation de notre version 250 BlueTEC censée être un parangon de sobriété grâce à sa boîte à 7 rapports, sa fonction Stop/Start ECO et ses pneus à moindre résistance au roulement, s'est établie à 7,7 l/100 km – contre les 6 l revendiqués par Mercedes. De quoi remettre en question le titre de "SUV le plus propre du monde" que le ML s'est lui-même octroyé ? A confirmer lors d'un futur comparatif.

 

LE ROI DU HORS-PISTE

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562276-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg [/center]Finalement, c'est hors des sentiers battus que le Mercedes ML séduit le plus. Ses échappées tout-terrain sont facilitées par sa transmission intégrale permanente4MATIC ; par l'élévation des seuils de patinage des roues et des passages de rapport de la boîte automatique ; ainsi que par le dosage plus pointu des accélérations, toutes aides activées à l'aide d'une touche.

 

Le système de régulation de la vitesse en pente ou DSR (Downhill Speed Regulation) fait aussi merveille pour permettre au mastodonte de descendre des pentes très abruptes à une vitesse pré-sélectionnée via le limiteur situé à gauche sous le volant.

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562352-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg 

Si ces fonctionnalités raviront les adeptes occasionnels du tout-terrain, les mordus du hors-pistes ne pourront faire l'impasse sur le pack On&Offroad, facturé 2.400 €. Ce dernier permet au conducteur de choisir tous les paramétrages de son ML : de la boîte de transfert, de la suspension pneumatique, du moteur, de la direction et de l'ESP en passant pour l'antipatinage.

 

Le pilote dispose alors d'une gamme de six modes de conduite (Auto, Sport, Snow, Attelage, Offroad 1 pour sol souple et Offroad 2 pour revêtement dur) qui lui permettent de se jouer des terrains les plus difficiles.

 

L'ESCALADE… DES TARIFS

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562272-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg 

 

Si le ML 250 BlueTEC 4MATIC est proposé en entrée de gamme à 54.900 € —quand Audi tarifie son Q7 V6 TDI 204 ch rejetant 189 g de CO2/km à partir de 54.350 € - , le prix des options peut vite faire croître la note. Mercedes propose donc deux lignes de finitions (Sport et Fascination) pour garantir un rapport prestations/prix intéressant.

 

La première offre notamment pour 5.400 €, l'aide au parking active qui facilite les manœuvres en vue d'un stationnement, le système de navigation Becker Map Pilot et le hayon automatisé Easy Pack.

 

http://img.turbo.fr/00C8000004562296-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg [/center]La seconde, facturée 13.200 €, ajoute notamment à ces dernières fonctionnalités leKeyless-Go de verrouillage / déverrouillage sans clé et le module Comand Online de connexion à Internet. Ces deux finitions disposent par ailleurs du système audio 20 CD de série.

 

A l'occasion du lancement prévu le 19 novembre 2011, Mercedes proposera une série spéciale Edition1 du ML 250 BlueTEC 4MATIC au tarif de 73.200 €. 

 

Conçue sur la base de la ligne Fascination, elle offrira notamment un pack sport extérieur AMG, le pack Multimédia (qui, outre le système multimédia Comand Online, comprend aussi une très utile caméra de recul) et bien d'autres raffinements.

 

 

Notre avis

 

http://img.turbo.fr/0082000004562274-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg 

 

A l'heure où la propreté constitue un critère d'achat crucial, le Mercedes ML 250 BlueTEC met toutes les chances de son côté avec ses 158 g de CO 2 /km et ses 6 l/100 km (annoncés) pour attirer un public "responsable". Reste que ce SUV s'avère trop policé, beaucoup plus que ses devanciers. Les amateurs de dynamisme se contenteront des sensations 4x4 largement au-dessus de la moyenne.

 

http://img.turbo.fr/0082000004562318-photo-essai-mercedes-ml-250-bluetec-204-ch-2012.jpg 

 

Fiche Technique

 

Mercedes ML 250 BlueTEC 4 MATIC 204 ch

-Caractéristiques

 

-Dimensions L x l x h 4,804 x 1,926 x 1,796 m

-Empattement 2.915 mm

-Volume mini / maxi du coffre 690 / 2.010 litres

-Poids à vide 2.150 kg

 

Moteur

-Cylindrée 4 Cylindres Diesel - 2.143cm

-Puissance 204 ch à 4.200 tr/min

-Couple 500 Nm entre 1.600 et 1.800 tr/min

-0 à 100 km/h 9,0 s

-Vitesse maxi 210 km/h

-Puissance fiscale 12 CV

-Consommation / Cycle mixte 6,0 l/100 km

-Taux de CO / 158 g/km Ecobonus Pas de Malus

-Tarifs à partir de 54.900 €

 

Modèle essayé

 

Mercedes ML 250 BlueTEC 4MATIC 204 ch 

(+ Ligne Sport, Pack Multimédia, Toit ouvrant simple, Assistance à la conduite PLUS, Suspension Airmatic et Aide au parking Active)71.150 €

 

http://www.clubic.com/editorial/publier_count.php?idpage=445062&typepage=publierturbo&x=1315580492405

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Invité §geg572mh

2013 Volvo : byebye C30, bonjour XC40 ?

Publié le Saturday 10 September 2011 par Vincent Beaucousin-Jamelin

 

http://static.blogo.it/autosblog/volvo-c30-01/big_volvo_c30_restyling_01.jpg

 

Selon AutoBild, Volvo travaillerait actuellement sur une déclinaison de SUV plus petit que le XC60. Ce qui nous apparaît plus surprenant, c’est que dans ces conditions, la C30 passerait à la trappe. 

Même si cette compacte design a connu un début de carrière timide, aujourd’hui elle trouve sa place sur le marché et séduit de plus en plus. Ses ventes progressent. 

Il est évident que le succès d’un Countryman chez Mini doit donner des idées. Autobild annonce aussi le renouvellement du XC90 pour 2014. [/justify]

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Invité §geg572mh

Austria August 2011:

 

Pos Model Aug % Jul 2011 % Pos 2010

 

6 VW Tiguan 575 2.2% 18 2,800 1.2% 22 11

38 Dacia Duster 211 0.8% 47 2,289 0.9% 33 -

40 Nissan Qashqai 204 0.8% 32 2,546 1.0% 27 29

44 BMW X1 200 0.8% 31 2,365 1.0% 30 27

47 BMW X3 188 0.7% 37 1,764 0.7% 48 -

50 Kia Sportage 173 0.7% 44 1,642 0.7% 53 -

53 Hyundai ix35 168 0.6% 49 1,953 0.8% 41 -

55 Audi Q5 164 0.6% 40 1,692 0.7% 51 -

60 Skoda Yeti 157 0.6% 17 1,808 0.7% 46 -

62 Ford Kuga 155 0.6% 88 1,189 0.5% 70 -

66 Mitsubishi ASX 135 0.5% 80 1,306 0.5% 64 -

75 Opel Antara 118 0.5% n/a 266 0.1% 148 -

77 Suzuki SX4 113 0.4% 94 1,145 0.5% 73 -

82 Toyota RAV4 95 0.4% n/a 718 0.3% 91 -

85 Peugeot 3008 92 0.4% 74 1,273 0.5% 65 -

90 Mercedes GLK Klasse 81 0.3% 90 622 0.3% 96 -

94 Nissan Juke 75 0.3% 99 792 0.3% 87 -

101 Citroen DS4 65 0.3% n/a 206 0.1% 161 -

 

Source: www.automotive.co.at

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Invité §geg572mh

http://www.caradisiac.com/Salon-de-Francfort-2011-Eterniti-Hemera-en-clair-…

 

 

 

Salon de Francfort 2011 - Eterniti Hemera en clair[/size]

 

24.jpg

par  http://www.caradisiac.com/auteur--patrick-garcia/] / Patrick Garcia Le 09 Septembre 2011

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Autocar nous livre aujourd'hui les premières photos réelles du tout premier Super-SUV Eterniti Hemera.Ce gros 4x4 de prestige fera sa première à Francfort, et si l'on en croit les concepteurs, il entend créer une niche que nous pensions pourtant déjà existante ! 

 

S1-Salon-de-Francfort-2011-Eterniti-Hemera-en-clair-237064.jpg 

 

La nouvelle entité Eterniti Motors sera baptisée à Francfort où elle présentera son tout premier modèle : l'Hemera. Rien à voir avec le petit coupé PGO, c'est ici un Super-SUV selon les propres mots des responsables de la nouvelle marque. L'Hemera repose sur une plateforme existante et au vu des photos on ne peut s'empêcher de penser à un Porsche Cayenne ou un VW Touareg. La balance pencherait pour le second selon les rumeurs. 

 

En fait, l'Hemera se positionne comme concurrent des limousines ultra luxueuses avec un habitacle très haut de gamme entièrement dédié aux passagers. Sous le capot, on parle d'une puissance de 620 ch et d'une vitesse maximum dépassant 290 km/h. 

 

Ce premier Super-SUV de l'histoire !sera fabriqué à la main à Londres et devrait être vendu autour de 150.000£ 

 

S4-Salon-de-Francfort-2011-Eterniti-Hemera-en-clair-237061.jpg 

S4-Salon-de-Francfort-2011-Eterniti-Hemera-en-clair-237062.jpg 

S4-Salon-de-Francfort-2011-Eterniti-Hemera-en-clair-237063.jpg 

 

 

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Invité §geg572mh

Mahindra Bolero 2012 : Le SUV le plus vendu en Inde se refait une beauté ( vidéos)

 

Lire la suite: ( vidéos) http://blogautomobile.fr/mahindra-bolero-2012-suv-plus-vendu-inde-se-refait-une-beaute-videos-125135#ixzz1Xe5McmiT

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/Mahindra-Bolero-6-560x360.jpg

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/09/Mahindra-Bolero-5-560x360.jpg

 

Les amateurs du genre apprécieront la nouvelle face avant entièrement redessinée !

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Invité §geg572mh

Espagne: Prix Nissan Qashqai 1.6 dCi Pure Drive / par Enrique Garcia du 12 septembre 2011 / traduction google

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/8301615-2.jpg

 

Dans quelques jours, Nissan va commercialiser en Espagne de la nouvelle QASHQAI équipé du 1.6 dCi 130 ch. Un bloc est développé par l'alliance Renault-Nissan et la vérité est que sur le Scénic m'a impressions très bonnes. Le crossover, avec une taille et de poids similaires devraient également être attrayant avec ce moteur. 

Dans le prix du marché espagnol sont recommandées: 

 

-1.6 dCi Visia 2WD 130 ch € 22.050

-1.6 dCi Acenta 2WD 130 ch € 22.950

-Tekna 1.6 dCi 130 ch Sport € 24.650 2RM

-Tekna 1.6 dCi 130 ch premium € 26.050 2RM

-1.6 dCi Visia 4WD 130 ch € 25.050

-1.6 dCi Acenta 4WD 130 ch € 25.950

-Tekna 1.6 dCi 130 ch € 27.650 Sport 4RM

-Tekna 1.6 dCi 130 ch 4WD premium € 29.050

-Corps Qashqai +2, € 2000

 

Avec le nouveau moteur 2.0 dCi, le moteur fait 150 ch avec une boîte manuelle de marché, étant vente uniquement avec la boîte automatique. 

L'année prochaine, le 1.6 dCi être combiné avec une nouvelle transmission CVT automatique, date à laquelle les deux litres pleine disparaissent gamme Qashqai.

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/qash.jpg

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/qasg2.jpg

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Invité §geg572mh

Full Year 2010 European / SUV et CROSSOVER/4X4 dans le Top 371 Ranking Table below.

 

http://bestsellingcarsblog.com/2011/09/12/europe-full-year-2010-all-models-ranking-now-available/

 

Pos Model 2010 /09 2009 Pos

 

 

13 Nissan Qashqai 207,749 14% 182,432 19

 

33 Peugeot 3008 115,718 140% 48,313 85

 

39 VW Tiguan 105,799 0% 105,314 41

 

53 BMW X1 77,680 782% 8,808 187

 

56 Ford Kuga 72,812 14% 64,077 71

 

64 Audi Q5 65,567 -3% 67,712 68

 

73 Dacia Duster 54,388 new 0 -

 

77 Toyota RAV4 51,231 16% 44,097 90

 

85 Hyundai ix35 47,080 new 0 -

 

88 Skoda Yeti 45,979 383% 9,529 185

 

89 Volvo XC60 45,938 15% 39,852 100

 

101 Honda CR-V 38,803 -5% 40,928 99

 

103 Suzuki SX4 36,086 -9% 39,580 102

 

111 Kia Sportage 30,502 43% 21,294 128

 

113 BMW X5 29,229 -10% 32,379 108

 

115 Land Rover Freelander 28,388 24% 22,835 123

 

117 Mercedes GLK 27,278 0% 27,215 113

 

126 Mitsubishi Outlander 23,748 26% 18,782 138

 

130 BMW X3 22,483 -28% 31,075 109

 

131 Mitsubishi ASX 21,493 new 0 -

 

132 Nissan Juke 21,034 new 0 -

 

133 Mercedes M Class 21,010 -10% 23,343 121

 

135 Chevrolet Captiva 20,611 27% 16,206 145

 

141 Range Rover Sport 17,935 29% 13,928 158

 

142 BMW X6 17,508 -10% 19,387 137

 

144 Suzuki Jimny 17,392 -15% 20,578 131

 

145 Suzuki Vitara 17,009 -30% 24,348 118

 

147 Fiat Sedici 16,468 -16% 19,701 134

 

149 Subaru Forester 16,221 4% 15,525 149

 

153 Subaru Legacy 15,800 33% 11,855 170

 

154 Kia Soul 15,722 -22% 20,168 133

 

155 VW Touareg 15,415 34% 11,529 174

 

158 Volvo XC90 14,817 33% 11,153 176

 

159 Kia Sorento 14,132 11% 12,717 163

 

162 Renault Koleos 13,526 -35% 20,816 130

 

163 Porsche Cayenne 13,479 33% 10,141 181

 

164 Hyundai Santa Fe 13,427 12% 11,992 169

 

165 Mazda CX-7 13,395 154% 5,265 220

 

166 Land Rover Discovery 13,210 32% 10,035 182

 

169 Toyota Land Cruiser 12,633 55% 8,165 195

 

170 Audi Q7 12,571 2% 12,289 166

 

172 Mini Countryman 12,080 new 0 -

 

179 Lexus RX 10,662 2% 10,437 179

 

184 Subaru Impreza 10,099 -4% 10,514 178

 

194 Daihatsu Terios 8,566 -26% 11,653 172

 

197 Nissan X-Trail 7,072 -41% 12,039 168

 

198 Citroen C-Crosser 7,000 -18% 8,588 190

 

199 Mitsubishi Pajero 6,877 20% 5,740 214

 

205 Dodge Journey 6,319 -23% 8,257 194

 

207 Range Rover 6,066 18% 5,147 221

 

213 Hyundai Tucson 5,534 -73% 20,485 132

 

216 Peugeot 4007 5,465 -34% 8,308 193

 

224 Land Rover Defender 4,137 -25% 5,520 218

 

230 Jeep Grand Cherokee 3,898 -9% 4,291 228

 

231 Jeep Wrangler 3,748 9% 3,423 241

 

236 Dodge Caliber 3,456 -43% 6,043 211

 

240 Jeep Patriot 3,346 -24% 4,395 227

 

247 Lada Niva 3,051 -35% 4,668 226

 

250 Nissan Pathfinder 2,827 -18% 3,451 239

 

257 Mercedes GL 2,267 -18% 2,759 252

 

263 Jeep Cherokee 2,142 -32% 3,143 245

 

264 Nissan Murano 2,020 18% 1,708 271

 

271 DR5 1,728 -29% 2,422 259

 

272 Hyundai Sonata 1,710 -16% 2,034 266

 

273 SsangYong Kyron 1,671 -34% 2,524 257

 

274 Hyundai ix55 1,635 2% 1,598 277

 

277 Dodge Nitro 1,553 -59% 3,760 236

 

279 Mitsubishi L200 1,519 0% 1,515 280

 

281 Mercedes G Class 1,487 15% 1,297 287

 

282 Infiniti FX 1,482 106% 719 302

 

286 SsangYong Rexton 1,395 -13% 1,598 278

 

290 Nissan Navara 1,270 -2% 1,301 286

 

291 SsangYong Rodius 1,246 -9% 1,366 283

 

296 SsangYong Actyon 1,122 -45% 2,036 265

 

297 Jeep Compass 1,099 -53% 2,345 261

 

301 Suzuki Kizashi 1,026 new 0 -

 

302 Great Wall Steed 1,005 3% 977 296

 

303 Fiat Ulysse 1,002 -49% 1,958 268

 

304 Isuzu D-Max 972 -4% 1,009 295

 

320 Toyota Hilux 644 -30% 925 299

 

322 Great Wall Hover 612 1% 607 305

 

337 Infiniti EX 369 45% 255 325

 

342 Mahindra Goa Pick-up 339 9% 312 320

 

345 SsangYong Korando 298 new 3 354

 

351 Cadillac SRX 253 54% 164 335

 

353 Hummer H3 229 -47% 432 316

 

367 VW Amarok 54 13% 48 345

 

368 Hummer H2 52 -46% 97 339

 

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Invité §geg572mh

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_1.jpg

-NOUVEAUTÉ  /Subaru XVLa Subaru XV est un nouveau modèle dans la gamme du Japonais. Ce SUV compact utilisera, en Europe, trois moteurs Boxer : un Diesel et deux variantes essence de nouvelle génération.

13-09-2011 

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_1.jpghttp://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_2.jpghttp://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_4.jpghttp://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_5.jpghttp://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_6.jpghttp://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_7.jpghttp://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_8.jpghttp://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15721_9.jpg

 

 

 

 

Le SUV compact Subaru XV a été dévoilé à Francfort. Le constructeur reste fidèle à sa philosophie pour le XV. On retrouve donc une architecture symétrique, des moteurs à plat et quatre roues motrices. Ce véhicule est une cinq-places de 4,45 m de long, avec un empattement de 2635 mm, pour une largeur de 1,78 m et une hauteur de 1,57 m. L'intérieur du XV reste sobre et dans les standards de la marque. L'affichage multifonction au sommet de la console peut être accompagné d'un grand écran LCD couleur pour des fonctions supplémentaires, dont la navigation. En rabattant tous les sièges, le volume utile est de 1270 litres.

 

Dans ses spécifications européennes, ce modèle dispose de la nouvelle génération Boxer essence, aux normes Euro 5, du constructeur. Le 1.6 et le 2.0 développent respectivement 114 ch (84 kW) et 150 ch (111 kW). Pour réduire les émissions de CO2 (allant de 146 g/km à 160 g/km), ces motorisations essence sont associées à un Start&Stop lorsque le moteur est couplé à la boîte à variation continue Lineartronic. Cette dernière a d'ailleurs été revue. Le bloc Diesel, lui aussi Boxer, a une puissance de 147 ch (108 kW) rejetant 146 g CO2/km. 

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Francfort 2011 Live : Land Rover DC100 Sport

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/09/LAND-ROVER-DC-CONCEPT.jpgAh, les petits cachotiers chez Land Rover. On pensait découvrir une étude préfigurant plus ou moins le futur Defender mais ce sont en réalité deux concepts qui garnissent le stand de la marque.

 

Alors comment allez-vous le préférer : en dur ou décapsulé ?

 

Voici en photos live depuis l’Allemagne la version « sport » cheveux au vent. [/justify][justify]En photographies ci-dessous, vous pourrez donc découvrir la version décapsulée DC100 Sport laquelle reprend évidemment la même plateforme que son homologue DC100 déjà vus dans nos colonnes.  Le clin d’oeil avec le passé, et son héritage, passe par son pare-brise rabattable  et la forme particulière des vitres latérales  ou encore le nombre de places. 

 

Ce concept Sport adopte un bloc essence (quand le DC100 est propulsé par un moteur dieselhttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/mag-glass_10x10.gif quatre cylindres) et hérite de la troisième génération de la suspension adaptative Magneride à l’instar de ce qu’on retrouve dans l’Evoque devant garantir un grand nombre de kilomètres avalés dans le plus grand confort routier. Davantage taillé pour la route, le concept doit toutefois pouvoir aussi s’aventurer plus loin (et accessoirement plus que tirer son épingle du jeu). 

 

Oui, il s’agit d’un 4X4 Land Rover et donc dispose de la technologie Terrain Response Auto, version améliorée du système Terrain Response et est chaussée en gommes cloutées. Il doit pouvoir crapahuter partout ou presque ! Et pour boucler la boucle, il adopte d’autres technologies comme le système terrain-i permettant au conducteur de prévisualiser le terrain de circulation en 3D et équipé d’avertisseurs divers et variés.

A voir en 2015 ce qu’il restera sur le Defender de production. 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-3-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-2-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-6-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-7-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-8-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-11-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-10-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-12-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-13-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-15-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-18-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-17-.jpg&w=80&h=80http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-19-.jpg&w=80&h=80

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-20-.jpg&w=80&h=80

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-21-.jpg&w=80&h=80

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-22-.jpg&w=80&h=80

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-23-.jpg&w=80&h=80

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-24-.jpg&w=80&h=80

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/zp-core/i.php?a=salon/2011/iaa-francfort-2011/land-rover-dc100-sport&i=land-rover-dc100-sport-25-.jpg&w=80&h=80

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Francfort 2011: Toyota Hilux 2012 / par Enrique Garcia 13-Sep-2011 / traduction google

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/00ux201242exstat.jpg

 

Profitant du Salon automobile de Francfort, Toyota n'a pas seulement présenté la plus polyvalente de laPrius ou la nouvelle Avensis , mais a pris la nouvelle gamme de 2012 Hilux sa configuration pour le marché l'Europe. 

Le lancement est prévu pour les derniers jours de l'année avec des moteurs plus efficaces et plus évolué. 

Entre autres choses, le nouveau Hilux premières: 

 

-Avant, avec pare-chocs, calandre et optiques mis à jour

  • La conception des roues en alliage et les couleurs renouvelée
  • Feux arrière avec de nouveaux logements
  • Miroirs avec des indicateurs incorporés dans le produit fini VXL VX
  • Instrumentation complète
  • De nouveaux contrôles de climatisation
  • Matériel de sonorisation les plus influentes
  • Touche Toyota Système de 6.1 pouces d'écran
  • Redessiné volant multifonctions

Un autre point intéressant est la mise à jour des moteurs, tous les Euro V. Le noyau est un D4D 2.5 avec 144 ch accouplé à une boîte manuelle cinq vitesses. Le plafond reste le 3.0 D4D avec 171 ch et boîte automatique à cinq manuel ou large velocidades.Toda est disponible avec transmission totale 4x4.

 

Galerie:

 

Toyota Hilux 2012

MOTEUR 2.5 D4D

 

-Déplacement: 2.494cc

  • Puissance: 144 ch
  • Maxman Par: 343 Nm
  • Vitesse maximale: 170 kmh
  • Accélération 0-100: 13.3 sec
  • Consommation moyenne: 7,3 L/100

 

Les émissions de CO2: 194 g / km

 

3.0 D4D

 

Déplacement: 2.982cc

  • Puissance: 171 ch
  • Couple: 343 ch
  • Vitesse maximale: 170 kmh
  • Accélération 0-100: 12.1 sec
  • Consommation moyenne: 7,7 L/100
  • Les émissions de CO2: 203 g / km

 

 

D4D 3.0 AUT.

 

Déplacement: 2.982cc

  • Puissance: 171 ch
  • Couple maxi: 360 Nm
  • Vitesse maximale: 175 kmh
  • Accélération 0-100: 12.0 sec
  • Consommation moyenne: 8,6 L/100
  • Les émissions de CO2: 227 g / km

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/00lux201249exstat.jpg

 

AUTRES INFORMATIONS

 

-Longueur: 5,13 m cabine double (5,26 autres organismes)

  • Largeur: 1,76 m (1,83 VX VXL)
  • Hauteur: 1,79 et 1,85 mètres
  • Empattement: 3,085 m
  • Longueur de la caisse Retour: entre 1,54 m et 2,34 m
  • Corps: Single Cab, à cabine allongée et à cabine multiplace
  • L'équipement de sécurité sur tous: ABS, EBD, BA, le LSD et LSP & BV
  • L'équipement de sécurité standard sur VX VXL: VSC et TRC

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/00hilux201243exstat.jpg

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SsangYong XIV-1 Concept : Soul Juke-box...

Le 13/09/2011 par Vincent Gonin

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/1315948937-ssangyong_xiv-1_concept.jpg

 

Atypique sans être baroque, ce petit SUV constitue une alternative pertinente aux crossovers du segment B

Credit Photo - Autodeclics / BD

 

 

Annoncé par quelques sketches aussi indéchiffrables que sous-exposés, le petit crossover XIV-1 Concept lève enfin le voile sur ses volumes charpentés et assez personnels.

 

 

Tristement célèbre pour sa gamme hétéroclite, regorgeant de monstres improbables bâtis sur d'authentiques châssis-échelle et d'engins atypiques aux physique tourmenté, le coréen SsangYong, malmené financièrement, est récemment entré dans l'escarcelle de l'indien Mahindra après avoir séjourné parmi les actifs du chinois SAIC. 

 

Pour marquer ce nouveau départ, les nouveaux dirigeant semblent avoir conseillé aux designers du groupe de réduire leur ration quotidienne de champignons hallucinogènes. Bien leur en a pris, puisque le physique assez consensuel du dernier Korando effraie moins le prospect que par le passé...

 

Manifestement désireux de poursuivre dans cette lancée, le constructeur s'apprête à lancer un nouveau petit crossover, dont le gabarit sis entre le segment des polyvalentes et des compacts apparait plus en phase avec la demande européenne. Plutôt original esthétiquement, sans toutefois sombrer dans le baroque, le nouveau venu constitue une alternative aux acteurs décalés, tels de Nissan Juke ou le compatriote Kia Soul. 

 

Gratifié d'un habitacle de gadgets High-Tech, ce petit SUV asiatique, qui s'est livré à l'objectif de nos photographes, devrait livrer davantage de détails dans les prochains jours.  

 

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Invité §geg572mh

3008 HYbrid 4 / QUATRE ROUES MOTRICES EN BONUS

A défaut d'offrir un tempérament dynamique, le 3008 Hybrid4 progresse en motricité. Grâce à la technologie hybride, il se voit doté pour la première fois d'une transmission intégrale, de quoi renforcer encore ses belles qualités routières.

 

Le moteur électrique délivrant jusqu'à 200 Nm de couple au train arrière permet ainsi d'améliorer l'adhérence sur sol mouillé ou meuble. Nous avons pu le vérifier en traversant un banc de sable : grâce au mode 4WD, on se dégage facilement là où les seules roues avant motrices s'embourbent.

 

http://www.turbo.fr/peugeot/peugeot-3008/essai-auto/445922-essai-peugeot-3008/

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Invité §geg572mh
:jap: ben c'est pas pour moi , alors je reste sur ma planète :Damel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , sinon , c'est superbe bien sur , j'ai déjà mis des articles sur ce topic et sur passion-suv , il n'y a pas eu de réaction a par de lui trouver une sacrée gueule , nous les suvistes on est peut être plus pragmatique que les autres automobilistes amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif
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Oui, ça sera cher ;)

Et je te rassure aussi, ça sera pas pour moi non plus :D

Mais il y a moyen de faire un bon SUV de luxe avec la plateforme du dernier Gd Cherokee ;)

Aux dernières rumeurs, il aura droit à un V6 Pentastar Turbo, à un V6 3,0 L Dbi turbo de 300-320 CV d'origine VM/Fiat et à un nouveau V8 Turbo Ferrari.

Toutes les motorisations seront accouplées à la BVA 8 rapports ZF ;)

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