Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Ceed / XCeed


675 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 931 vues
    • 0 réponse
    • 576 vues
  1. Nouvelle Kia ceed

    1 2 3
    • 94 réponses
    • 9,3K vues
  2. pile clé

    • 2 réponses
    • 12,2K vues
  3. Cee'd 2 sw à Ceed 3 sw

    • 13 réponses
    • 1,1K vues
    • 11 réponses
    • 1,9K vues
    • 4 réponses
    • 1,7K vues
  4. Besoin de votre aide - Coffre Ceed SW

    • 8 réponses
    • 1,1K vues
    • 0 réponse
    • 642 vues
  5. Besoin de votre aide - Coffre Ceed SW

    • 0 réponse
    • 419 vues
  6. Besoin de votre aide - Coffre Ceed SW

    • 0 réponse
    • 316 vues
  7. Car2 et care2+

    • 2 réponses
    • 570 vues
  8. Hayon électrique

    • 0 réponse
    • 597 vues
    • 4 réponses
    • 1K vues
  9. Alarme kia ceed sw 115

    1 2
    • 39 réponses
    • 11,8K vues
  10. Cee'd 2010 vs ceed 2021

    • 3 réponses
    • 809 vues
    • 0 réponse
    • 505 vues
    • 0 réponse
    • 609 vues
  11. Chaine de distribution ou courroie ?

    1 2
    • 41 réponses
    • 76,1K vues
  12. sifflement 90 a 110 klmh

    • 6 réponses
    • 1K vues
  13. sifflement 90 a 110 klmh

    • 0 réponse
    • 498 vues
    • 0 réponse
    • 736 vues
    • 6 réponses
    • 2,5K vues
    • 0 réponse
    • 618 vues
  14. "Aucune réponse réseau"

    • 2 réponses
    • 963 vues
    • 0 réponse
    • 674 vues
  15. Embrayage

    • 2 réponses
    • 1K vues
  16. Alerte radar

    • 3 réponses
    • 1,1K vues
  17. Esp ceed sw

    • 2 réponses
    • 756 vues
  18. Trou à l’accélération

    • 0 réponse
    • 806 vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • c'est vrai que quand les années passent on fait pas toujours ce que l'on veut. j'ai de plus en plus de mal a me relever quand je me couche ou m'assied par terre avec mes bagnoles et surtout celles des autres. mais bon tant que je pourrai être au bord des routes de rallye, je ne me plaindrais pas.c'est que ça va pas trop mal.
    • Youri Gagarine a eu un missile capitaliste comme toi, un comble pour un popov 😆😅🤣 !!!!! Da, da, da, ich lieb' dich nicht, du liebst mich nicht, da, da, da... ( da, da, da  je ne t'aime pas,  tu n'aimes pas pour la traduction.).      
    • Mais sinon pour un bon lavage lustrage extérieur perso je procédé comme sa, mais en perso, donc je prend mon temps, si très sale, j'ouvre le capot j'enlève les feuilles et le reste, je nettoie la baie de pare brise, un coup de mousse, juste un petit coup de brosse souple dans les passage de roue et bas de caisses pour degrossir, spray sur les jantes, une par une au pinceau, puis rinçage au karcher Ensuite remousse, bien généreux, penser à la trape à essence mousse + petit coup de pinceau. Puis lavage aux gants dans un sceau d'eau chaude (un autre à côté pour rincer Le gant sale de temps en temps) j'insiste bien dans les passages de roues (avec un gant dédié) je refais les jantes et bien rincer, j'insiste dans les baguettes, poignées joint de vitres... et je sèche avec une méga maxi microfibre, et une autre normal pour les intérieur de porte et de coffre. Après j'enlève le goudron avec du diluant de carrossier Ensuite la clay principalement le capot par brise toit pare choc avant, en fait toute la voiture 😂 avec un bon lubrifiant, quand elle est sèche, je cache bien les partis non peintes ou non destinés à être lustré, toujours y cacher au scotch sinon sa laisse des trace qui sont parfois difficile a retirer, et c'est parti pour la lustreuse (orbital pour moi) si besoin un coup de cut (3m vert) dégraissage puis 3m jaune, ensuite, soit spray carnauba, soit 2 couche de scelant (mon avis perso est que le scelant apporte plus de brillance et deperlance dans le temps par rapport au lustrage de finition) Les vitres je les fais au vinaigre et le pare brise 2 couche de scellant.   Mais comme je dis, je suis plus dans la carrosserie que dans le detailing, après à toi à l'usage d'améliorer ta technique ou tes produits, mais il est clair qu'un bon lavage comme sa sa a rien à voir avec un passage au rouleau, puis tu peu te créer un bon petit revenu. 
    • Après, il y a clairement une bulle spéculative en France (et donc des gens cupides comme tu dis). Entre les médias, les pseudos commerciaux, et le particuliers jacky tuning soit disant expert, tous ces gens jouent sur la peur du manque de fiabilité.   Pourquoi en France? Car nos constructeurs majoritaires ont sorti de belles bouses dernièrement PureTech, TCE => Perte de confiance dans les constructeurs hexagonaux => Surplus de demandes sur d'autres constructeurs comme Toyota (dont les pièces détachés sont quand même à des prix astronomique.. Vive le pare-chocs arrière des Yaris)   Quand le puretech sera de l'histoire ancienne, le TCE aussi, ça rentrera dans l'ordre.. Ou plutot, quand les gens ne vivront plus sur la peur => toute une éducation à reprendre à ce niveau
    • Salut Bernard,    Merci pour les liens.    Tu me conseilles de changer aussi les disques, freins F3, F1 ?    Je ne sais pas encore si ceux de E1 sont bons.    Dans le principe ou ils sont en bons états je change le tout ?    J'ai vu qu'il y avait des versions 1.6 et 2.0 comme choix quelle est la différence ?    Si tout les freins et disques sont en bons états d'où pourrait venir le problème ?    J'ai nettoyé le bloc hydraulique cela pourrait juste venir du bloc encrassé ?    De ce que je sais le propriétaire d'avant avait démonté la boîte car il y avait un default de pression et elle se mettait en sécurité.    Ce que je peux faire après que tu me confirmes qu'il faut changer les disques et le frein F3 c'est de tout remonter après le changement pour voir si cela fonctionne.    Tout dépend si il faut que je vérifie d'autres éléments autres que les disques E1 ?    Au pire si le problème vient du bloc hydraulique il peut se démonter sans re déposer la boîte.    Merci pour ton aide 🙂 
×
  • Créer...