Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Nouvelle Kia ceed


Maxmel33
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par stofflet,

Messages recommandés

Il y a 1 heure, stofflet a dit :

vous pouvez faire la mise à jour vous même, j ai posté une video et le lien vers kia sur ce forum mais sur la gt line premium

Cette mise à jour il me semble que c'est uniquement la cartographie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maxmel33 a dit :

Cette mise à jour il me semble que c'est uniquement la cartographie 

non  non c'est tout regarde la vidéo. justement j'ai ou je pense avoir un petit pb sur mon ecran gps. mais tu n'as peut être pas le même ecran car j'ai la gt line premium 160 cv boite auto. il me semble qu'au début qd mon ecran s'allumait il prenait tout l'ecran. Car là j'ai une mince barre en bas sur les coté qui est noire comme si mon écran s'etait retrecit!!!! j'ai regarde dans les paramètres rien trouvé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'ai également la GT Line premium mais en 120cv personnellement je laisse la concession ce charger des mises à jours... J'ai rdv le 23 pour voir mon problème de fonction automatique des feux en plein soleil j'ai les feux de position qui ce mettent par intermittence ... 

Ils doivent également s'ils ont reçu m'installer le faisceau d'attelage car pour le moment j'ai l'attelage sans faisceau car problème d'approvisionnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais essayer la mise à jour car il y en a déjà une (plusieurs par an:) la 160 cv c'est vraiment époustouflant tu es collé au siège qd tu mets le bouton sport et que tu accélères. je consomme très peu 5,1 l au 100 avant c'etait du 10 à 12 l avec ma proceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer si, avec la dct7, on dispose du frein automatique lors d’un démarrage en côte, comme sur les boîtes dsg VW? (Afin de ne pas avoir à activer le frein à main) Je n'ai pas trouvé d’info à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2022 à 10:55, stofflet a dit :

vous pouvez faire la mise à jour vous même, j ai posté une video et le lien vers kia sur ce forum mais sur la gt line premium.

Peut tu faire une photo des versions logicielle de ta voiture ? Pour voir si j'ai les même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxmel33 a dit :

Peut tu faire une photo des versions logicielle de ta voiture ? Pour voir si j'ai les même ... 

 j'ai tout noté

standaed class gen 5W

CDBS 55BLC AEU

LOGICIEL/

CD PE EUR 55W L 001.001.210809

CD PE EUR 05210716 MICOM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours mon petit pb d'ecran gps où je pense que mon image ne prend pas tout l’écran comme au début. J'ai des bandes noires sur les côtés mon image semble retraicit par rapport a la taille de l'écran. soit je n'ai pas fais attention au début soit j'ai fait une manip mais je ne sais plus revenir en arrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup je vais regarder ma version ce weekend , oui effectivement bizarre moi je préfère privilégier les mises à jour en concession je dépose la voiture mardi soir pour mon histoire de capteur de feux défectueux et installation du faisceau d'attelage s'ils ont reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on va me changer bien sûr gratuitement la barre plastique noire en bas à l'avant de la voiture car le livreur de la concession à un petit peu accrocher, mais franchement on voit quasi rien. Mais on veut me donner une voiture nickel: c'est un plus pour KIA. Franchement si le concessionnaire ne m'avait rien  dit, je n'aurai rien vu du tout. Là il faut commander la pièce...Sinon ton image gps prend tout ton écran jusqu'au bord ou pas?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, stofflet a dit :

moi on va me changer bien sûr gratuitement la barre plastique noire en bas à l'avant de la voiture car le livreur de la concession à un petit peu accrocher, mais franchement on voit quasi rien. Mais on veut me donner une voiture nickel: c'est un plus pour KIA. Franchement si le concessionnaire ne m'avait rien  dit, je n'aurai rien vu du tout. Là il faut commander la pièce...Sinon ton image gps prend tout ton écran jusqu'au bord ou pas?

Je viens de regarder et les versions sont identiques aux tiennes.

Pour mon écran voilà une photo de ce que j'ai.

IMG_20220218_171015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxmel33 a dit :

Je viens de regarder et les versions sont identiques aux tiennes.

Pour mon écran voilà une photo de ce que j'ai.

IMG_20220218_171015.jpg

Et bien j'ai pareil ton image ne touche pas les bords non plus, donc j'ai rêvé, je pensais avoir fais une fausse manip. Mais c'est qd même étonnant de ne pas couvrir tout l’écran. sinon il y a une mise à jour plus récente sur le site kia. merci pour l'image

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stofflet a dit :

Et bien j'ai pareil ton image ne touche pas les bords non plus, donc j'ai rêvé, je pensais avoir fais une fausse manip. Mais c'est qd même étonnant de ne pas couvrir tout l’écran. sinon il y a une mise à jour plus récente sur le site kia. merci pour l'image

D'accord j'ai eu cette après midi un appel de ma concession ils ont reçu mon faisceau d'attelage j'ai rendez vous la semaine prochaine pour l'installation je vais demander s'ils peuvent regarder pour la mise à jour si c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
il y a 39 minutes, Maxmel33 a dit :

D'accord j'ai eu cette après midi un appel de ma concession ils ont reçu mon faisceau d'attelage j'ai rendez vous la semaine prochaine pour l'installation je vais demander s'ils peuvent regarder pour la mise à jour si c'est possible ...

s'ils font la mise à jour tu pourras voir toi même les changements car les numéros auront changés. sinon une question bête as tu vu sur la route les nouvelles kia comme les nôtres?. Moi pas encore? par contre je remarque que bp de gens à pieds ou en voiture regarde la voiture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

il y a 7 minutes, stofflet a dit :

s'ils font la mise à jour tu pourras voir toi même les changements car les numéros auront changés. sinon une question bête as tu vu sur la route les nouvelles kia comme les nôtres?. Moi pas encore? par contre je remarque que bp de gens à pieds ou en voiture regarde la voiture

Oui effectivement sur Bordeaux pas encore vu d'autres en circulation et oui elle en jette tu as également le gris perle ? 🤩😍

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me permets de revenir vers vous car comme j'avais expliquer il y a quelques semaines j'ai un petit soucis avec mes feux en position du Comodo automatique j'ai eu rdv en concession cette semaine et ils n'ont rien remarqué d'anormal sur le capteur et de plus il y avait une mise à jour sur le véhicule susceptible de corriger mon défaut mais hélas non je viens de voir que le problème est toujours présent, avez vous ce problème ? 

En gros lorsque je circule en plein jour avec une excellente luminosité je vois sur mon compteur que j'ai mes feux de croisement qui s'allume par intermittence ... Mais l'éclairage de mon écran GPS reste lui en mode jour ...

Merci pour vos retours 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Maxmel33 a dit :

Salut à tous je me permets de revenir vers vous car comme j'avais expliquer il y a quelques semaines j'ai un petit soucis avec mes feux en position du Comodo automatique j'ai eu rdv en concession cette semaine et ils n'ont rien remarqué d'anormal sur le capteur et de plus il y avait une mise à jour sur le véhicule susceptible de corriger mon défaut mais hélas non je viens de voir que le problème est toujours présent, avez vous ce problème ? 

En gros lorsque je circule en plein jour avec une excellente luminosité je vois sur mon compteur que j'ai mes feux de croisement qui s'allume par intermittence ... Mais l'éclairage de mon écran GPS reste lui en mode jour ...

Merci pour vos retours 😅

 

Bonjour,

Je l'avais aussi remarqué sur la mienne.

En mode automatique, le capteur est très sensible.

Les feux ont effectivement tendance à s'allumer à la moindre baisse de lumonosité.

Personnellement, je mets le commutateur sur arrêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 39 minutes, balpho a dit :

 

Bonjour,

Je l'avais aussi remarqué sur la mienne.

En mode automatique, le capteur est très sensible.

Les feux ont effectivement tendance à s'allumer à la moindre baisse de lumonosité.

Personnellement, je mets le commutateur sur arrêt.

Bonjour d'accord, moi ils ont même tendance à s'allumer alors que je ne passe même pas une zone d'ombre c'est celà qui m'embête un peu ... As tu le même problème ? 

 

Par contre petite question sur la nouvelle Ceed en position auto quand je n'ai que les feux de position allumés (led) j'ai également les feux arrière qui sont allumés vous aussi ? Je pense que c'est normal

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 09:46, Maxmel33 a dit :

Bonjour d'accord, moi ils ont même tendance à s'allumer alors que je ne passe même pas une zone d'ombre c'est celà qui m'embête un peu ... As tu le même problème ? 

 

Par contre petite question sur la nouvelle Ceed en position auto quand je n'ai que les feux de position allumés (led) j'ai également les feux arrière qui sont allumés vous aussi ? Je pense que c'est normal

 

 

Bonjour,

Oui c'est bien cela, les feux peuvent s'allumer même avec une excellente luminosité.

Pour les barres de leds derrière, c'est la même chose.

Du coup je mets les feux sur "arrêt" dans la journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, balpho a dit :

 

 

Bonjour,

Oui c'est bien cela, les feux peuvent s'allumer même avec une excellente luminosité.

Pour les barres de leds derrière, c'est la même chose.

Du coup je mets les feux sur "arrêt" dans la journée.

Dans les paramètres véhicules, il n'y a pas une possibilité de régler le déclenchement ? Sur mon futur ex voiture j'ai une sélection possible de réglages (allumage plus tôt, normal ou allumage plus tardif) qui influe sur le déclenchement plus ou moins rapide de l'allumage des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, JPSD a dit :

Dans les paramètres véhicules, il n'y a pas une possibilité de régler le déclenchement ? Sur mon futur ex voiture j'ai une sélection possible de réglages (allumage plus tôt, normal ou allumage plus tardif) qui influe sur le déclenchement plus ou moins rapide de l'allumage des feux.

Non aucun réglage possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...