Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Nouvelle Kia ceed


Maxmel33
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par stofflet,

Messages recommandés

Invité Yama-ji
Il y a 4 heures, BiNaP a dit :

 

Personnellement, je préfère la Ceed à la I20 de toute façon, que ce soit pour son habitabilité, ses équipements, mais surtout pour le design.

 

Et justement en parlant de design, je préfère l'arrière de la version restylée, feux compris.

En voyant les photos de l'article annonçant le restylage, j'ai eu des doutes. 

Mais quand je l'ai vue en concession, j'ai tout de suite adoré !

 

C'est avec l'avant que j'ai un peu plus de mal.

Je trouve le nouveau joli aussi, mais je ne suis pas sûr de préférer le nouveau à l'ancien par contre.

Je trouve la calandre, ainsi que le bouclier avant, plus agressifs, mais était-ce nécessaire ?

J'adorais le côté harmonieux de la version pré-restylage.

Je lui trouvais un petit air "matin calme" (quoi de mieux pour une coréenne 😇 ?).

 

Enfin, pour les phares avant, je trouve la nouvelle signature lumineuse (3 LEDs alignées) sympa, moins pompée sur Porsche 😅, mais je trouve foireux de ne pas en avoir profité pour en faire des clignotants à défilement, en allumant les LEDs séquentiellement de l'intérieur vers l'extérieur (Ford l'a fait avec la Mustang par exemple, même si c'est à l'arrière).

 

Alors,  je t'avoue qu'au début je n'étais pas totalement convaincu par les feux arrières en nid d'abeille totale. Il y avait un côté tuning puis en regardant de près ( en vrai)  c'est moins le cas, mais malgré tout j'aurais préféré autre chose.  D'ailleurs le clignotant est défilant et c'est plutôt pas mal,  kia aurait pu le faire sur les feux avant,  dommage. Pour le design global de la ceed, la précédente gt était plus dynamique que sportive dans son design. Kia avait essayé de garder une certaine élégance et des traits assez fin. Alors que sur la 2022,  il y a une volonté de la rendre justement beaucoup plus sportive, d'où l'avant plus agressif,  sa passe sur la gt,  moins sur la gt line ou l'on sent un déséquilibre entre l'avant et l'arrière. 

 

Perso,  je partirai sur une gt noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Yama-ji a dit :

Alors,  je t'avoue qu'au début je n'étais pas totalement convaincu par les feux arrières en nid d'abeille totale. Il y avait un côté tuning puis en regardant de près ( en vrai)  c'est moins le cas, mais malgré tout j'aurais préféré autre chose.  D'ailleurs le clignotant est défilant et c'est plutôt pas mal,  kia aurait pu le faire sur les feux avant,  dommage. Pour le design global de la ceed, la précédente gt était plus dynamique que sportive dans son design. Kia avait essayé de garder une certaine élégance et des traits assez fin. Alors que sur la 2022,  il y a une volonté de la rendre justement beaucoup plus sportive, d'où l'avant plus agressif,  sa passe sur la gt,  moins sur la gt line ou l'on sent un déséquilibre entre l'avant et l'arrière. 

 

Perso,  je partirai sur une gt noir. 

 

Ah j'ai énormément hésité sur les couleurs, entre Noir Basalte, Gris Perle, Orange Cuivre et Bleu Fusion.

 

Ne sachant pas réellement me décider, je me suis dit que repartir sur le Bleu que j'adorais sur ma première Ceed GT ne me décevrait pas.

Et apparemment, ce n'est pas une combinaison très courante.

Je parle d'une Kia Ceed GT, en berline et en Bleu Fusion.

La plupart des GT semblant être des ProCeed.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 4 heures, 6tltl a dit :

Appel ce jour de la concession livraison jeudi prochain pour ma part j'ai pris le gris perle pour ma veed gt.

le noir est trop salissant.. le bleu trop voyant a mon goût...

Bonne route 

 

Tu pourras mettre des photos si c'est possible évidement ,  je pensais à la gris perle aussi mais j'hésite avec la noir.  Quelle est cette couleur ( gris éclipse ?) ça vire vers une sorte de bleu.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Yama-ji a dit :

Tu pourras mettre des photos si c'est possible évidement ,  je pensais à la gris perle aussi mais j'hésite avec la noir.  Quelle est cette couleur ( gris éclipse ?) ça vire vers une sorte de bleu.  

 

Oui c'est le gris éclipse j'ai essayer un véhicule de démonstration avec cette couleur mais personnellement je préfère également le gris perle .

Le noir est beau quand c'est Neuf j'ai déjà eu un véhicule noir et plus jamais ! Trop salissant et micro rayures trop visible 

IMG_20211203_152056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 4 heures, Maxmel33 a dit :

Oui c'est le gris éclipse j'ai essayer un véhicule de démonstration avec cette couleur mais personnellement je préfère également le gris perle .

Le noir est beau quand c'est Neuf j'ai déjà eu un véhicule noir et plus jamais ! Trop salissant et micro rayures trop visible 

IMG_20211203_152056.jpg

Oui effectivement,  ça a toujours été le problème du noir. Que pense tu de ce gris éclipse, toi qui l'a vu de près,  il vire vers un espèce de bleu selon la lumière j'ai l'impression ? Moins salissant que le noir tout de même ? Merci pour la photo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Yama-ji a dit :

Oui effectivement,  ça a toujours été le problème du noir. Que pense tu de ce gris éclipse, toi qui l'a vu de près,  il vire vers un espèce de bleu selon la lumière j'ai l'impression ? Moins salissant que le noir tout de même ? Merci pour la photo ! 

Personnellement je n'aime pas trop ce gris éclipse le problème sur ce gris foncé sera pour moi le même que la noire ... S'il faut choisir entre les deux je préfère la noire ... Mais personnellement mon coup de coeur est vraiment pour le gris perle 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 18:15, 6tltl a dit :

Appel ce jour de la concession livraison jeudi prochain pour ma part j'ai pris le gris perle pour ma veed gt.

le noir est trop salissant.. le bleu trop voyant a mon goût...

Bonne route 

 

 

Hâte de voir tes photos d'une Ceed GT Gris Perle.

 

J'ai hésité, mais comme je l'ai dit, j'ai adoré le Bleu Fusion sur ma première Ceed, je n'ai finalement pas eu envie de prendre un risque, et suis donc reparti sur la même couleur.

 

J'espère que lundi le temps sera clément dans le Nord. 

Si c'est le cas, je posterai des photos dès la semaine prochaine.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 20:12, BiNaP a dit :

 

Hâte de voir tes photos d'une Ceed GT Gris Perle.

 

J'ai hésité, mais comme je l'ai dit, j'ai adoré le Bleu Fusion sur ma première Ceed, je n'ai finalement pas eu envie de prendre un risque, et suis donc reparti sur la même couleur.

 

J'espère que lundi le temps sera clément dans le Nord. 

Si c'est le cas, je posterai des photos dès la semaine prochaine.

Bonjour

livraison du jour ... ce gris perle est magnifique.. et la conduite un pur bonheur

CEED BACHE 1.jpg

ceed face 2 mod.jpg

CEED laterale 3.jpg

CEED 3 4 mod.jpg

CEED 3 4 exter 2 mod.jpg

cedd exter AR 1 mod.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 6tltl a dit :

Bonjour

livraison du jour ... ce gris perle est magnifique.. et la conduite un pur bonheur

CEED BACHE 1.jpg

ceed face 2 mod.jpg

CEED laterale 3.jpg

CEED 3 4 mod.jpg

CEED 3 4 exter 2 mod.jpg

cedd exter AR 1 mod.jpg

Whaouuuu 😍🤩😍 juste magnifique félicitations ! Je viens d'avoir des nouvelles de la mienne elle arrive sur le lieu de stockage le 3 janvier et livraison dans les 15 jours qui suivent ... J'ai hâte 😆

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 4 heures, 6tltl a dit :

Bonjour

livraison du jour ... ce gris perle est magnifique.. et la conduite un pur bonheur

CEED BACHE 1.jpg

ceed face 2 mod.jpg

CEED laterale 3.jpg

CEED 3 4 mod.jpg

CEED 3 4 exter 2 mod.jpg

cedd exter AR 1 mod.jpg

Félicitations pour cet achat ! Le gris perle est une très belle,  couleur mais j'ai une idée de ce que ça donne en version gt,  je dois faire mon choix entre le gris perle et le noir.  As tu ajouté des accessoires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 22:12, Invité Yama-ji a dit :

Félicitations pour cet achat ! Le gris perle est une très belle,  couleur mais j'ai une idée de ce que ça donne en version gt,  je dois faire mon choix entre le gris perle et le noir.  As tu ajouté des accessoires ? 

Non aucun extérieure sauf les boulons antivols et tapis intérieurs et de coffre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2021 à 17:42, 6tltl a dit :

Bonjour

livraison du jour ... ce gris perle est magnifique.. et la conduite un pur bonheur

CEED BACHE 1.jpg

ceed face 2 mod.jpg

CEED laterale 3.jpg

CEED 3 4 mod.jpg

CEED 3 4 exter 2 mod.jpg

cedd exter AR 1 mod.jpg

 

Elle est vraiment magnifique.

 

Finalement, au bout de presque une semaine, je trouve même l'avant canon, et je ne le trouve plus moins joli que sur la phase 1.

Et du coup, j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos :

467C4CC2-D440-4F42-A049-281D376E5928_1_201_a.thumb.jpeg.5141e7d9c0f7f5dde3e4497219ff5dca.jpeg

 

0A56BBF8-DA85-4D6C-9C4B-008753BFBA31_1_201_a.thumb.jpeg.362d309d6250420fb31eed0bb163d302.jpeg

 

0CFDB241-6017-488C-B82D-A9387F2D89B0.thumb.jpeg.3c6933271891545f3f4d15e8a111c9fb.jpeg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BiNaP a dit :

 

Elle est vraiment magnifique.

 

Finalement, au bout de presque une semaine, je trouve même l'avant canon, et je ne le trouve plus moins joli que sur la phase 1.

Et du coup, j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos :

467C4CC2-D440-4F42-A049-281D376E5928_1_201_a.thumb.jpeg.5141e7d9c0f7f5dde3e4497219ff5dca.jpeg

 

0A56BBF8-DA85-4D6C-9C4B-008753BFBA31_1_201_a.thumb.jpeg.362d309d6250420fb31eed0bb163d302.jpeg

 

0CFDB241-6017-488C-B82D-A9387F2D89B0.thumb.jpeg.3c6933271891545f3f4d15e8a111c9fb.jpeg

 

Magnifique !!

Sourtout l'arrière, pour l'avant l'ancienne version était aussi jolie.

Apres je viens de signer pour "l'ancienne " alors je suis pas impartial😉

 

Modifié par Le ceed
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le ceed a dit :

Salut

En remplacement d'une cee'd sw de 2010....

 

20211218_101912_1.jpg

 

 

En fait je trouve la phase 1 vachement plus élégante, plus sobre, plus dans l'esprit que je me fais du "premium" (tout le contraire de ce que fait BMW actuellement par exemple, à mon seul avis personnel).

Un peu comme Mazda en fait, le design était fluide, vachement "calme", en espérant me faire comprendre.

 

Sur la phase 2, en GT au moins, c'est beaucoup plus sportif, moins élégant.

Mais finalement, après 200 bornes, elle me donne toujours le sourire dès que j'ouvre le garage, alors ça me va 😁.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BiNaP a dit :

 

 

En fait je trouve la phase 1 vachement plus élégante, plus sobre, plus dans l'esprit que je me fais du "premium" (tout le contraire de ce que fait BMW actuellement par exemple, à mon seul avis personnel).

Un peu comme Mazda en fait, le design était fluide, vachement "calme", en espérant me faire comprendre.

 

Sur la phase 2, en GT au moins, c'est beaucoup plus sportif, moins élégant.

Mais finalement, après 200 bornes, elle me donne toujours le sourire dès que j'ouvre le garage, alors ça me va 😁.

 

La nouvelle face avant va vraiment bien à  la gt.

Je suis content d'être ' tombé " sur cette 160 t-gdi gtline premium dct7 avec toit ouvrant et pack d'aide à  la conduite...  la conduite est sympa ça change de notre sw 115crdi de 2010 qui a quand meme bien vieillie.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Le 18/12/2021 à 21:00, BiNaP a dit :

 

Elle est vraiment magnifique.

 

Finalement, au bout de presque une semaine, je trouve même l'avant canon, et je ne le trouve plus moins joli que sur la phase 1.

Et du coup, j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos :

467C4CC2-D440-4F42-A049-281D376E5928_1_201_a.thumb.jpeg.5141e7d9c0f7f5dde3e4497219ff5dca.jpeg

 

0A56BBF8-DA85-4D6C-9C4B-008753BFBA31_1_201_a.thumb.jpeg.362d309d6250420fb31eed0bb163d302.jpeg

 

0CFDB241-6017-488C-B82D-A9387F2D89B0.thumb.jpeg.3c6933271891545f3f4d15e8a111c9fb.jpeg

 

Félicitation pour ta nouvelle ceed gt ! Et je suis d'accord,  samedi j'ai vu une proceed banches phase 2,  et je dois dire que finalement je suis plutot rassuré,  notamment sur les entrées d'air à l'avant qui paraissaient en photo un peu sur dimensionné,  exagéré et finalement pas du tout. Les photos ou vidéos peuvent tromper dans un sens comme dans un autre. 

 

Du coup as tu les HP jbl ? 

 

-  vu que tu avais la phase 1,  qu'elle est comportement de la gt sur longue distance ( pas trop bruyant,  notamment en mode normal ou eco ? ).  J'imagine qu'il y a système de clapet quand tu passes en mode sport. 

 

Bravo pour la bagnole en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Yama-ji a dit :

Félicitation pour ta nouvelle ceed gt ! Et je suis d'accord,  samedi j'ai vu une proceed banches phase 2,  et je dois dire que finalement je suis plutot rassuré,  notamment sur les entrées d'air à l'avant qui paraissaient en photo un peu sur dimensionné,  exagéré et finalement pas du tout. Les photos ou vidéos peuvent tromper dans un sens comme dans un autre. 

 

Du coup as tu les HP jbl ? 

 

-  vu que tu avais la phase 1,  qu'elle est comportement de la gt sur longue distance ( pas trop bruyant,  notamment en mode normal ou eco ? ).  J'imagine qu'il y a système de clapet quand tu passes en mode sport. 

 

Bravo pour la bagnole en tout cas. 

 

Le JBL a finalement totalement disparu, donc non, je n'ai pas de hauts-parleurs JBL.
Malgré tout, la différence n'est pour moi pas flagrante entre phase 1 et phase 2 pour la musique (Deezer via Apple Carplay).

 

Perso, je me suis jamais senti aussi bien pour faire de longues distances.

Avec ma phase 1, je m'étais fait une journée plages du Nord en Juillet 2020, et j'avais fait plus de 800 bornes sur la journée (j'avais fait un petit détour par la Belgique en revenant chez moi).

Je ne me sentais même pas fatigué ! 

 

Pour le mode Sport, je l'ai rarement utilisé, sur la phase 1, et encore jamais sur ma nouvelle.

Donc j'avoue ma faible connaissance de ce que ça fait.

De mémoire, ça avait tendance à augmenter artificiellement le son du moteur via le résonateur sous le capot. 

Si ça me saoule, je le ferai sauter sur ma phase 2, mais comme je le disais, je n'ai pour l'instant pas utilisé le mode Sport.

 

Sinon, en mode Normal, c'est une franchement bonne GT, agréable à conduire, et qui distille bien les informations de la route.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De très belles voitures.

Dimanche dernier sur M6, ils ont présenté la nouvelle 308.

L'essai était la 308 de base. Elle vaut quand même 28 000 euros certes avec quelques équipements intéressants mais quand même, on marche un peu sur la tête.

 

Pour la couleur de ta CEED GT, j'ai l'impression d'avoir la même couleur sur la mienne.

Je viens de voir le bon de commande il s'agit du gris lunar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, balpho a dit :

Bonjour,

De très belles voitures.

Dimanche dernier sur M6, ils ont présenté la nouvelle 308.

L'essai était la 308 de base. Elle vaut quand même 28 000 euros certes avec quelques équipements intéressants mais quand même, on marche un peu sur la tête.

 

Pour la couleur de ta CEED GT, j'ai l'impression d'avoir la même couleur sur la mienne.

Je viens de voir le bon de commande il s'agit du gris lunar.

 

Pour les couleurs, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas exactement le même nom en français et en anglais.


La mienne, c'est Bleu Fusion, ou Blue Flame. 

Du coup, n'est-il pas possible que Gris Perle = Lunar Grey ?

Même si j'avoue que là on commencerait à sérieusement s'éloigner en terme de traduction 🤣 !

 

En parlant de peinture, comment s'assurer du code couleur de notre peinture ? 

Autrement dit, où est située la plaque avec le code peinture gravé dessus ?

Si quelqu'un le sait rapidement. Sinon, j'imagine que je pourrais regarder ça ce weekend dans le manuel de la voiture (encore que ce weekend va être chargé 😨).

Modifié par BiNaP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, BiNaP a dit :

 

Pour les couleurs, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas exactement le même nom en français et en anglais.


La mienne, c'est Bleu Fusion, ou Blue Flame. 

Du coup, n'est-il pas possible que Gris Perle = Lunar Grey ?

Même si j'avoue que là on commencerait à sérieusement s'éloigner en terme de traduction 🤣 !

 

En parlant de peinture, comment s'assurer du code couleur de notre peinture ? 

Autrement dit, où est située la plaque avec le code peinture gravé dessus ?

Si quelqu'un le sait rapidement. Sinon, j'imagine que je pourrais regarder ça ce weekend dans le manuel de la voiture (encore que ce weekend va être chargé 😨).

Normalement c'est indiqué sur le montant droit de la portière conducteur

kia-label.jpg

Modifié par Maxmel33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razor31

Bonjour, j'ai une ceed sw GT line 2022 depuis 2 semaines. Après 750 km se petit moteur 1.0l et très plaisant à conduire !

Mais deux questions me tarode pour les possesseurs de gt line. Vous aussi vous n'arrivez pas à voir le pression de chaque pneus ? Et il n'y à pas non plus la température d'huile ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Razor31 a dit :

Bonjour, j'ai une ceed sw GT line 2022 depuis 2 semaines. Après 750 km se petit moteur 1.0l et très plaisant à conduire !

Mais deux questions me tarode pour les possesseurs de gt line. Vous aussi vous n'arrivez pas à voir le pression de chaque pneus ? Et il n'y à pas non plus la température d'huile ?

Merci pour vos réponses

Salut j'ai la Ceed GT Line premium et moi j'ai ces 2 informations ... Pour la température du moteur pour moi j'ai mis le compteur type aiguilles violet et cette indication est sous le compte tour .

Pour la pression des pneus il faut appuyer plusieurs fois sur le menu du compteur il s'agit du bouton en haut à gauche (côté droit du volant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Razor31 a dit :

Bonjour, j'ai une ceed sw GT line 2022 depuis 2 semaines. Après 750 km se petit moteur 1.0l et très plaisant à conduire !

Mais deux questions me tarode pour les possesseurs de gt line. Vous aussi vous n'arrivez pas à voir le pression de chaque pneus ? Et il n'y à pas non plus la température d'huile ?

Merci pour vos réponses

 

Bonjour,

J'ai également la GT Line.

Pour la pression des pneus c'est un menu déroulant (petite mollette du haut sur le volant côté droit)

Pour la température ce n'est pas l'huile mais l'eau.

Il est indiqué sur une petite fenêtre en dessous du compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razor31

Moi dans se menu je n'ai aucune information pour la pression des pneus. J'ai l'impression qu'il y a une différence entre la GTline et la GTline premium... Un peu abusé quand même je trouve de ne pas proposer ça sur la GTline 😔 

Et pour la température d'huile effectivement se qu'il y a en bas du compte tour et la température du liquide de refroidissement et non la température d'huile. Bien différent car la température de l'eau monte plus vite que l'huile. Étrange qu'il ne propose pas celà ( je l'avais sur mon ancienne Fabia)  ça m'étais bien utile avant d'appuyer sur le champignon afin de m'assurer de la meilleure performance de l'huile.

Merci pour vos réponses 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Razor31 a dit :

Moi dans se menu je n'ai aucune information pour la pression des pneus. J'ai l'impression qu'il y a une différence entre la GTline et la GTline premium... Un peu abusé quand même je trouve de ne pas proposer ça sur la GTline 😔 

Et pour la température d'huile effectivement se qu'il y a en bas du compte tour et la température du liquide de refroidissement et non la température d'huile. Bien différent car la température de l'eau monte plus vite que l'huile. Étrange qu'il ne propose pas celà ( je l'avais sur mon ancienne Fabia)  ça m'étais bien utile avant d'appuyer sur le champignon afin de m'assurer de la meilleure performance de l'huile.

Merci pour vos réponses 😄

Je pense qu'il s'agit d'une mise à jour du système de la voiture de quand date ton véhicule ? La concession à elle mis à jour le véhicule avant livraison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razor31
Le 11/02/2022 à 12:24, Maxmel33 a dit :

Je pense qu'il s'agit d'une mise à jour du système de la voiture de quand date ton véhicule ? La concession à elle mis à jour le véhicule avant livraison ? 

Oui possible. Je n'ai pas pensé à demander si il avait fait une mise à jour.

Je vais me pencher sur cette question.

Merci 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Razor31 a dit :

Oui possible. Je n'ai pas pensé à demander si il avait fait une mise à jour.

Je vais me pencher sur cette question.

Merci 🙏

Oui les jantes et valves sont exactement les mêmes sur GT Line et GT Line premium je ne vois pas pourquoi tu n'as pas l'information ... pour moi c'est purement logiciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...