Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

143 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 3,5K vues
  1. Vanne egr

    • 0 réponse
    • 3,8K vues
  2. Skoda yeti 2013

    • 1 réponse
    • 3,8K vues
    • 0 réponse
    • 3,5K vues
  3. demontage pare choc arriere yéti 2014

    • 6 réponses
    • 6,8K vues
    • 2 réponses
    • 3,6K vues
  4. Pneus YETI , quelle dimension ?

    • 1 réponse
    • 3,9K vues
  5. avis sur skoda yéti 110 diesel

    • 15 réponses
    • 5,7K vues
  6. chaines pour notre yéti

    • 12 réponses
    • 7,5K vues
    • 0 réponse
    • 3,8K vues
  7. SOS chaîne de distribution TSI

    1 2
    • 39 réponses
    • 15,6K vues
  8. Yeti ne tient pas la route

    • 8 réponses
    • 3,6K vues
  9. batterie

    • 1 réponse
    • 4,2K vues
  10. Problème mémorisation du siège électrique yéti

    • 0 réponse
    • 2,2K vues
  11. Vidange DSG impérative ?

    • 3 réponses
    • 2,9K vues
  12. Présentation Yeti : La voiture parfaite

    • 0 réponse
    • 2,1K vues
  13. Durée de Vie SKODA YETI - Principalement le moteur

    • 7 réponses
    • 7K vues
    • 131 réponses
    • 13,5K vues
  14. Problème vitre et fermeture centralisé

    • 2 réponses
    • 3,8K vues
    • 4 réponses
    • 1,2K vues
  15. Que vaut le GpS Amundsen sur skoda Yeti Experience ?

    1 2
    • 61 réponses
    • 38,2K vues
    • 3 réponses
    • 1,1K vues
    • 3 réponses
    • 625 vues
    • 8 réponses
    • 4,5K vues
  16. YETI 1,4 TSI 150 4X4

    1 2
    • 62 réponses
    • 6K vues
    • 5 réponses
    • 4,2K vues
  17. fonctionnement systeme 4x4 yeti

    • 4 réponses
    • 2,4K vues
  18. voyant de pression pneus

    • 8 réponses
    • 7K vues
  19. Télécharger en PDF le manuel utilisation Yéti 2014

    • 5 réponses
    • 3,6K vues
  20. Consommation essence 1.2 et autres

    • 1 réponse
    • 740 vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • bon.. levier de vitesses: j'ai bien trouvé la "fourche" qui, munie d'un ressort, permet d'inverser la position du bas du levier.. vue à l'envers.. Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. pour passer de 1-2 à 3-4 en ayant placé le "coude" dans le sens qu'il faut, en agissant simplement, au niveau du point mort latéral, comme s'il y avait une mini-vitesse entre la 2 et la 4.. un petit déplacement du levier, dans cet espace, un genre d'inter-vitesse,(en bas des photos), et le bas, monté sur roulement, comme d'ailleurs les deux bords du coude, est retourné par cette fourchette.. Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale. les photos ne sont pas très parlantes, peut-être, sauf si on a une bonne imagination et une visualisation assez bonne en 3D et qu'on imagine la grille finie, lisse, précise, en métal, et les roulements là où il faut... bon.. mais il y a un hic..de la longueur totale du levier, il résulte un petit jeu,je perd donc quelques millimètres dans les deux directions.. et hier j'ai roulé avec le J9.. je m'en sers rarement pour le moment.. c'est plus facile de sortir n'importe laquelle de mes autres voitures.. et hier donc j'ai constaté que les deux éléments qui prennent beaucoup de place sont mon grand volant... et le frein à main qui m'oblige à abaisser la main jusqu'au sol. (j'ai d'ailleurs une idée pour avoir plus facile et moins me baisser)... (doubler la commande avec une plus en hauteur..) mais le levier,à l'usage, a un certain débattement, certes,mais pas handicapant.. la complexité et le petit jeu de mon système, d'abord ne me ferait pas gagner beaucoup d'amplitude en réduction, première chose importante, mais en plus prendrait une place relativement importante là où je dois passer vers l'arrière.. je déduis donc que ce système n'est pas interessant pour le J9.. ou pour quelqu'un qui aurait un problème de mobilité de la main droite.. mais alors, conduirait-il encore un J9 ??? il pourrait l'être, utile, pour un  gros vieux véhicule dont le levier aurait un déplacement très important.. fin de l'expérimentation.
    • Israël fabrique ses propres ennemis pour que la région aille mieux
    • Tu peux toujours passer le levier de vitesse en mode manuel en le décalant vers la gauche   Si tu as les palettes au volant, c'est encore mieux : tu rétrogrades au besoin et cela repasse automatiquement en D quelques temps après   Sinon, il fallait prendre la seule série 2 disponible en boîte manuelle 😁
    • Abrogation de la réforme des retraites: les députés socialistes ne voteront pas la proposition du RN Les députés PS ont annoncé mardi qu'ils ne voteraient pas le texte RN d'abrogation de la réforme des retraites, dénonçant un "mensonge social" et promettant de porter le sujet dans le cadre de l'examen du budget de la Sécu et dans une journée réservée aux textes LFI en novembre.   Macron peut dormir tranquille  😅
    • J'ai toujours trouvé  scandaleux le manque de considération concernant  leur sort...part tous les politiques en général...et pour lui ...no body is perfect...😞
×
  • Créer...