Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Question bête : Mais où sont passés tous les enjoliveurs des ...


Invité §abi463pS

Messages recommandés

Invité §abi463pS

Vous avez remarqué, en région parisienne, 1 206 sur 3 n'a plus d'enjoliveurs sur ses roues. (je ne sais pas en province)

Ca fait moche les jantes en tole noire...:eek:

 

L'explication, c'est qu'ils sont chourés, mais alors, imaginons :

Les enjoliveurs sont piqués puis revendus à qq qui s'est fait voler les siens plus tôt. Dans ce cas, les enjoliveurs se déplacent d'une 206 à l'autre donc il ne devrait pas y avoir autant de 206 sans enjoliveurs ???

A remarquer, quelques 106 ont des enjoliveurs de 206, mais pas assez pour expliquer la disparition sur les 206.

 

Euh, ca parait con comme question, alors est-ce-que Scotland Yard enquète ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Mais où sont passés les enjoliveurs de 206 ??

 

 

 

Dans le seau...ils trempent :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Les gens sont partis à la montagne et ont enlevé leurs enjoliveurs pour mettre les chaînes...

Non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Ils ont l'intention de la revendre et donc ils enlevent les enjoliveurs pour ne pas se les faire piquer. :D

 

Au fait, les auto-ecoles ont rarement des enjoliveurs. Ils ne sont pas fournis (economie...) ou bien c'est pour ne pas les raper sur les trottoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

mais non en fait ce sont juste les blaireaux qui a la vue des premiers flocons foutent des pneus neiges au detriment de l'esthetique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Vers chez moi, bct roulent sans ...

Ils se se les ont fé piquer tout comme moi :L

Le temps de les racheter, bein ca fé moche :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Quelle connerie de piquer des enjoliveurs aussi moches ! :oui:

Bein oui mais y'en a qui ont que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

Vous avez remarqué, en région parisienne, 1 206 sur 3 n'a plus d'enjoliveurs sur ses roues. (je ne sais pas en province)

Ca fait moche les jantes en tole noire...:eek:

 

L'explication, c'est qu'ils sont chourés, mais alors, imaginons :

Les enjoliveurs sont piqués puis revendus à qq qui s'est fait voler les siens plus tôt. Dans ce cas, les enjoliveurs se déplacent d'une 206 à l'autre donc il ne devrait pas y avoir autant de 206 sans enjoliveurs ???

A remarquer, quelques 106 ont des enjoliveurs de 206, mais pas assez pour expliquer la disparition sur les 206.

 

Euh, ca parait con comme question, alors est-ce-que Scotland Yard enquète ? :voyons:

je dirais qu'ils sont dans les cités.... :D

 

[mode blagueur ON]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

Vous avez remarqué, en région parisienne, 1 206 sur 3 n'a plus d'enjoliveurs sur ses roues. (je ne sais pas en province)

Ca fait moche les jantes en tole noire...:eek:

 

L'explication, c'est qu'ils sont chourés, mais alors, imaginons :

Les enjoliveurs sont piqués puis revendus à qq qui s'est fait voler les siens plus tôt. Dans ce cas, les enjoliveurs se déplacent d'une 206 à l'autre donc il ne devrait pas y avoir autant de 206 sans enjoliveurs ???

A remarquer, quelques 106 ont des enjoliveurs de 206, mais pas assez pour expliquer la disparition sur les 206.

 

Euh, ca parait con comme question, alors est-ce-que Scotland Yard enquète ? :voyons:

:??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi463pS

Au fait, les auto-ecoles ont rarement des enjoliveurs. Ils ne sont pas fournis (economie...) ou bien c'est pour ne pas les raper sur les trottoirs ?

 

Oui, pourquoi les auto-écoles ??

 

En tout cas, c'est malin, peut-être que c'est le fabricant qui a prévu exprès qu'ils soient facile à enlever pour en revendre régulièrement :L??

Avant, sur la 205, les enjoliveurs étaient pris dans les écrous, maintenant, pas sur les 206, et ils ont mis des faux écrous, c'est pas du progrès ça ! :roll:

 

Bon ce qui me rassure, c'est que c'est pareil sur les Clio 2 :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'il y ai des petits cons qui s'amusent, c'est comme ceux qui vous crèvent les pneus sans raison :roll:

 

Il faut dire qu'en Région Parisenne le taux de concentration de débiles profonds est très supérieur à la moyenne nationale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi463pS

la neige, les cités, les débiles ...

 

c'est pas terrible comme explication, ça !

 

1. en été, y a pas de neige, or c'est pareil, les enjoliveurs manquent toujours, :sol:

2. dans les cités, je crois pas qu'on accroche les enjoliveurs sur les murs pour décorer l'appart, :roll:

3. et même si y a des débiles partout, c'est pas top comme motif.:non:

 

Alors, personne ne trouve ?

C'est pourtant sur que y a pas que Nathalie qui s'est fait voler les siens... y a moi aussi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la neige, les cités, les débiles ...

 

c'est pas terrible comme explication, ça !

 

1. en été, y a pas de neige, or c'est pareil, les enjoliveurs manquent toujours, :sol:

2. dans les cités, je crois pas qu'on accroche les enjoliveurs sur les murs pour décorer l'appart, :roll:

3. et même si y a des débiles partout, c'est pas top comme motif.:non:

 

Alors, personne ne trouve ?

C'est pourtant sur que y a pas que Nathalie qui s'est fait voler les siens... y a moi aussi :L

Moi je trouve ca suffisant étant donné toutes les crasses que j'ai eu depuis un an que je suis en RP :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi463pS

T'as eu quoi ?

:??:

 

moi, j'ai un box, je crois que c'est necessaire en RP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu quoi ?

:??:

 

moi, j'ai un box, je crois que c'est necessaire en RP !

Moi j'ai pas les moyens pour louer un box. Et de toute facon y en a pas de dispo !

Alors pour résumer l'essentiel, 1 changement d'aile AVG, deuxième peinture aile AVG + redressage, peinture porte AVG à refaire, Pneux coté gauche crevés à coups de couteau, porte forcée, et tout ca pas en une seule fois bien sur, chaque chose séparément

Et pourtant j'habite vraiment pas un endroit qui craint puisque c'est Versailles :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi463pS

aie aie !

moi, avant le box, elle dormait dehors.

résultat : 4 enjoliveurs et surtout j'ai retrouvé ma 206 sur cales !!

c'est sympa aussi ? :cry:

 

mais y a au moins 2 ans, now j'ai le box qui va bien, et plus aucun souci.

 

Le pire, c'est l'assurance : ils ne remboursent pas les pneus complètement, ils comptent l'usure au kilomètre !!!!! donc moitié prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi463pS

j'oublie.. à l'époque, apres la voiture sur cales :

portière forcée aussi après mise en place d'écrous antivol !

mais bien sur, j'avais pas laissé l'écrou dans la voiture, chuis pas dingue.

=======> peinture + carrosserie refaite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie !

moi, avant le box, elle dormait dehors.

résultat : 4 enjoliveurs et surtout j'ai retrouvé ma 206 sur cales !!

c'est sympa aussi ? :cry:

 

mais y a au moins 2 ans, now j'ai le box qui va bien, et plus aucun souci.

 

Le pire, c'est l'assurance : ils ne remboursent pas les pneus complètement, ils comptent l'usure au kilomètre !!!!! donc moitié prix

Moi l'assurance a tout pris en charge sauf les pneus...

 

Depuis, pour pas trop me faire avoir, j'ai mis des antivols meme sur mes jantes toles car les gens sont capables de tout, et j'ai fait installé une alarme pour que les petits cons soient pas tenter d'essayer de reforcer la porte ou de crever les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi463pS

Et pourtant j'habite vraiment pas un endroit qui craint puisque c'est Versailles :L

 

tu sais, ça veut plus rien dire, car maintenant, les "ptits c..s" se déplacent en voiture et peuvent venir d'un autre département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig881xA

mais non ils sont pas volés !!!!

ils sont juste retirés, explication :

206 c est une voiture pour femmes, donc vous imaginez les creneau sur les canivots, les maris voyant les enjoliveurs tout rayer qui enjolivent plus rien du tout decident de les retirer !

et voila, c ets pas plus compliqué que ca !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mince je pensais voir quelqu un dehors ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era775cF

Cherchez plus j' ai trouver !!! :W

 

J' ai un pote (de cours) qui en fait la collection ! Véridic ! l' autre fois on se promène, alors qu' il y a du monde derrière nous y se met à piler et il me dit: " Faudra que je repasse par la y sont sympa ceux là ! " Et meme quand y sont sur le bord de la route, abîmer !

 

Hallucinant ! :beuh::voyons:

Je vous jure ! :oui:

 

Affaire résolus !!!

Dossier classé TOP SECRET....

:W

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Cherchez plus j' ai trouver !!! :W

 

J' ai un pote (de cours) qui en fait la collection ! Véridic ! l' autre fois on se promène, alors qu' il y a du monde derrière nous y se met à piler et il me dit: " Faudra que je repasse par la y sont sympa ceux là ! " Et meme quand y sont sur le bord de la route, abîmer !

 

Hallucinant ! :beuh::voyons:

Je vous jure ! :oui:

 

Affaire résolus !!!

Dossier classé TOP SECRET....

:W

:lol:

Il est sympa ton pote...

:colere:

Le jour où il va se faire casser la tête ça va le calmer.

Vol d'accessoires il peut aussi être poursuivi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi463pS

mais non ils sont pas volés !!!!

ils sont juste retirés, explication :

206 c est une voiture pour femmes, donc vous imaginez les creneau sur les canivots, les maris voyant les enjoliveurs tout rayer qui enjolivent plus rien du tout decident de les retirer !

et voila, c ets pas plus compliqué que ca !!

 

pas mal pas mal :voyons:

 

mais bonjour les jantes, elles sont exposées en premier avec ce système ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry826YG

Il est sympa ton pote...

:colere:

Le jour où il va se faire casser la tête ça va le calmer.

Vol d'accessoires il peut aussi être poursuivi!!

ca c'est clair et net! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi463pS

J' ai un pote (de cours) qui en fait la collection ! Véridic ! l' autre fois on se promène, alors qu' il y a du monde derrière nous y se met à piler et il me dit: " Faudra que je repasse par la y sont sympa ceux là ! " Et meme quand y sont sur le bord de la route, abîmer !

Il est grave ton copain ! Il peut pas collectionner autre chose ? sais pas, moi, les antennes, ou les essuie-glaces ? Ou tous les morceaux cassés qu'on trouve sur le bord gauche de l'autoroute ? :W

 

Dossier classé TOP SECRET....

:W

:lol:

[/quotemsg]

Ben vaut mieux pour lui !

Ah Ah AH, je vois que l'enquète avance, ça devient pétillant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Vous avez remarqué, en région parisienne, 1 206 sur 3 n'a plus d'enjoliveurs sur ses roues. (je ne sais pas en province)

Ca fait moche les jantes en tole noire...:eek:

 

L'explication, c'est qu'ils sont chourés, mais alors, imaginons :

Les enjoliveurs sont piqués puis revendus à qq qui s'est fait voler les siens plus tôt. Dans ce cas, les enjoliveurs se déplacent d'une 206 à l'autre donc il ne devrait pas y avoir autant de 206 sans enjoliveurs ???

A remarquer, quelques 106 ont des enjoliveurs de 206, mais pas assez pour expliquer la disparition sur les 206.

 

Euh, ca parait con comme question, alors est-ce-que Scotland Yard enquète ? :voyons:

 

c tout simplement des morveux qui les pic, juste pour faire chier, et ils les balancent dans un canal (ou autre) aprés :)

 

ça c déjà vu :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...