Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Où sont les fixations ISOFIX sur une 206 S16


Invité §PO8051xt

Messages recommandés

Invité §PO8051xt

Voilà bientôt venu le temps de mettre un siège bacquet dans ma S16 ;-)

 

J'ai un siège auto qui a des fixations ISOFIX et je souhaite les utiliser pour l'accrocher dans ma voiture.

J'ai trouvé les fixations sur le siège du passager avant mais rien à l'arrière !?! La documentation dit pourtant qu'elles existent sur les banquettes rabattable 1/3-2/3 sur la partie 1/3.

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où les trouver ?

Faut-il découper un bout du siège pour y accéder ?

 

Merci de vos réponses.

 

PO

 

Pour info, j'ai une 206 S16 am 2000 (09/1999)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

c quoi une fixation isofix ???

 

parce que un coup tu parles de siege passager , apres de banquette ... comprends plus rien la !

 

le truc au desus de l'intermediaire, juste devant la roue de secours, mais si souviens toi!

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

je savais même pas que la 206 était équipée en ISOFIX. tu es sur de toi ?

 

TuNe : c'est un standard pour les sièges bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PO8051xt

Ha merci, il y en a qui suivent !

Je vais aller poser la question chez Peugeot mais je ne suis pas sur qu'ils aient la réponse...

PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

IL y a bien des fixations isofix, je pense qu'il faut faire avancer l'assise du siège comme si tu voulais le basculer pour y avoir accès à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PO8051xt

Oui, j'ai pensé la même chose mais je n'ai rien vu !

J'irai vérifier ce soir. Merci de ta réponse

 

PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot155CY

Sur une S16 de mai 2001 : 3 emplacements ISOFIX

 

1 sur la place passager avant (entre le dossier l'assise)

2 sur les places arrieres gauche et droite.

 

A l'arrière, plus difficiles à trouver car elles sont entre le dossier et l'assise mais sortent en fait du dossier par des petites fentes. Il arrive souvent qu'elles soient rentrées à l'intérieur du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...