Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Bon carrossier dans le 78 et alentours??


Crazy

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, suite à un accrochage par un $ù*^ù$ :colere: sur un parking, je dois faire refaire mon aile AVG et ma portière conducteur.

 

Comme je connais pas trop les garages de la région parisienne et que j'ai été extremement déçu par la garage Peugeot où je suis allé la première fois quand un autre $ù*^ù$ :colere: avait défoncé mon aile AVG (la pauvre :cry:), je recherche un garage ou un carrossier digne de ce nom car il faut faire une peinture complète de la porte et de l'aile et j'ai pas envie qu'il y ait une grosse différence de teinte comme l'ont fait ces singes de chez Peugeot à Le Chesnay)

 

Comme mon assurance prend en charge les réparations, je m'en tire pour 190€ (boutot estimé à 750€ par Peugeot), alors si vous avez de bonnes adresses où je peux aller la déposer sans soucis je suis preneur (et pas forcément Peugeot) :oui:

 

Voilà mes dégâts, ils sont minimes mais nécessitent de repeindre l'ensemble :cry:

 

http://Crazy.free.fr/FA/rayure.jpg

 

Merci les zamis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bry826YG

dans le 93 peut'etre bien mais 78, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

tu peux essayer la concession Peugeot a Melun dans le 77 sont trés bien Alban te le confirmera en plus ils sont vraiment sympa .

 

mais ca risque de te faire un peu loin :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coignière je sais pas si ils font de la carro :??: par contre garage Fleubert a Beynes, c'est un agent peugeot qui fait TOTAL aussi. Ce sont des chèvres en méca courante (genre une pôv révision, faut pas espérer que ce soit bien fait :L ) par contre leur carrossier est magicien. Beynes c'est 78650, c'est chez moi en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai déjà vu des voitures anciennes qu'il restaure, elles sortent toutes neuves :eek: et il vient de refaire tout l'arrière du camping-car de mes parents, c'est impeccable!! :oui: pare-choc complet a changer+peinture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben..........oui en plus :D VW connexion au clayes sous bois :bien: pareil, il fait des peintures sur toutes les caisses, son métier: refaire des cox a neuf pour les revendre impecc après. Il repeint tout, et ce sera moins cher que chez Fleubert. Par contre c'est pas un garage "officiel" de chez peugeot, mais un excellent carrossier, meilleur que Fleubert aussi.

Bilan: moins cher, meilleur, mais pas de chez peugeot :L

je vais chez lui toutes les semaines, il refait des mazda RX-7, 205 GTI, Supra, toutes sortes de sportives. Mon frère le connait mieux que moi, vu qu'il roule en cox et que toutes les pièces viennent de chez lui. J'en connais plus après, ou alors ça fait loin (Osny)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiche que se soit Peugeot ou pas car du moment que le carrossier a la bonne peinture, y a pas de raison qu'il fasse pas aussi bien que chez Peugeot.

 

Et en plus quand je vois le travail qu'on m'a fait la 1ere fois chez Peugeot Le Chesnay, je peux te dire que ca me donne pas du tout envie de retourner chez Peugeot & Cie et je pense pas que ce soient les meilleurs pour peindre des Peugeot :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce cas c'est aux clayes qu'il faut que tu ailles :bien: tu connais un peu ce coin là? bon en venant de versaille: tu longe la voie ferrée quand tu arrive de villepreux et tout, au rond point c'est tout droit (station essence sur le coté gauche de la route pour toi). Ensuite, ce sera première a gauche, puis tu continus tout droits, jusqu'a voir un entrepot plein de cox ;) ça fait un peu "repère de loubards repris de justice", mais c'est pas du tout le cas. Ca paye pas de mine mais quand tu rentreras dans l'entrepot tu verr les mecs sont vraiments forts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce cas c'est aux clayes qu'il faut que tu ailles :bien: tu connais un peu ce coin là? bon en venant de versaille: tu longe la voie ferrée quand tu arrive de villepreux et tout, au rond point c'est tout droit (station essence sur le coté gauche de la route pour toi). Ensuite, ce sera première a gauche, puis tu continus tout droits, jusqu'a voir un entrepot plein de cox ;) ça fait un peu "repère de loubards repris de justice", mais c'est pas du tout le cas. Ca paye pas de mine mais quand tu rentreras dans l'entrepot tu verr les mecs sont vraiments forts ;)

C'est un vrai garage quand meme ou un entrepot :D ?

Car il faut que l'expert de l'assurance passe pour constater mes degats avant de pouvoir faire le taf, et il doit forcément passer là ou les travaux seront fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais c'est un vrai garage, je dis juste que ça paye pas de mine. Sinon tu peux avoir des factures, c'est un garage tout za fait recommandable et régulier :oui: il essaye même pas d'enculer les clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yao582Xo

Pareil pour moi j'habite à Versailles et je suis allé chez Bathedou à Fontenay le Fleury (garage agrée et tout) et j'ai été très content du boulot (en plus on peut négocier...) rien à voir avec ses cons du groupe Courtois....LCA et SOVEDA....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'habite à Versailles et je suis allé chez Bathedou à Fontenay le Fleury (garage agrée et tout) et j'ai été très content du boulot (en plus on peut négocier...) rien à voir avec ses cons du groupe Courtois....LCA et SOVEDA....

 

A+

Coool tu me rassure pour le groupe Courtois :W

Qu'est ce que tu as faire refaire chez Bathedou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

tien en parlant de carrosier, a votre avis combien prendrait un carro pour remmettre un petit enfoncement bien droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Dans le forum auto il y a eu un topic au sujet d'un gars qui fait du "débosselage".

C'est une technique pour ramener la tôle lors de petit accrochage sans avoir à tout changer.

Je ne l'ai pas testé mais tu peux toujours te renseigner :

 

Auto Service : 25, rue de la Gare à Plaisir (78)

Tél : 0130552253 ou 0684512475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tommy ;)

Je pense pas dans mon cas que le plus dur a faire soit le débosselage, mais c'est vraiment plus la qualité de la peinture qui me fait peur car j'ai pas envie de me retrouver avec une différence de teinte trop voyante :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

en faisant une recherche tu aurais trouvé mais bon je vais t'éclairer quand même :D

Alors les poignées de portes sont peintes sur toutes les versions depuis 2001 ou 2002 ensuite pour ce qui est des baguettes de portes et des PC c'est uniquement en phase 2 pour les versions XS XSP S16 RC RG QUIKSILVER.Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Et la GRIFFE tu l'oublie ?:colere::ptdr:

Ah y'en a au moins un qui suit :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Et la GRIFFE tu l'oublie ?:colere::ptdr:

A oui c'est vrai tu as raisons mais je l'avais pas oublié mais catalogué en XSP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

A oui c'est vrai tu as raisons mais je l'avais pas oublié mais catalogué en XSP :D

Sauf que les Griffe existent aussi en 5p, donc pas XSP :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Sauf que les Griffe existent aussi en 5p, donc pas XSP :ddr:

Tu m'as eu! :lol:

Oui mais bon elles ont le PC sport donc c'est pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Oui mais si tu prend exemple sur les retros et bien les XSP ne l'ont pas !!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Tu m'as eu! :lol:

Oui mais bon elles ont le PC sport donc c'est pour ça :D

Essaie de te justifier :W Le mal est déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Essaie de te justifier :W Le mal est déjà fait

C'est donc définitivement fini pour moi :cry:

Puisque c'est ça je n'achèterai jamais de griffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...