Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Bon carrossier dans le 78 et alentours??


Crazy

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hlr025tT

C'est donc définitivement fini pour moi :cry:

Puisque c'est ça je n'achèterai jamais de griffe :D

Là t'es grillé :lol:

Et en plus, en noir, on ne voit même pas si c'est une peinture intégrale ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Et bien si car les retros ne sont peints comme la voiture car la peinture c'est du noir obsidien et les retros sont simplement laques en noir donc pas de metalise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Pourquoi tu dis ca ? QUICK36 ? :bah:

C'est par rapport à ma petite erreur concernant l'oubli de la griffe dans les versions à peinture intégrale c'est de l'humour j'adore la griffe.

Hlr je sais je vais partir loin loin au royaume des XAD comme ça pas de peinture intégrale :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Et bien si car les retros ne sont peints comme la voiture car la peinture c'est du noir obsidien et les retros sont simplement laques en noir donc pas de metalise .

C'est du noir pour moi :o|

Le noir obsidien, c'est pas métallisé, non ?

 

C'est par rapport à ma petite erreur concernant l'oubli de la griffe dans les versions à peinture intégrale c'est de l'humour j'adore la griffe.

Hlr je sais je vais partir loin loin au royaume des XAD comme ça pas de peinture intégrale :D

Vive les XAD :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Sur ma pop art les poignées de portes sont noire :evil: ya juste les coquilles de rétros qui sont peinte en rouge aden :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Oui mais si tu remarque bien par rapport au noir onyx et bien le noir obsidien y a des paillettes grise dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Oui mais si tu remarque bien par rapport au noir onyx et bien le noir obsidien a des pallettes grise dedans

(Il me cherche celui-là :evil::p)

Mais c'est du noir, donc c'est pareil :D

 

Sérieusement, lequel est métallisé ? Le noir onyx ou le noir obsidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Le noir obsidien (et non je ne te cherche pas du tout) :rs::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant une recherche tu aurais trouvé mais bon je vais t'éclairer quand même :D

Alors les poignées de portes sont peintes sur toutes les versions depuis 2001 ou 2002 ensuite pour ce qui est des baguettes de portes et des PC c'est uniquement en phase 2 pour les versions XS XSP S16 RC RG QUIKSILVER.Voilà.

FAUX !! j'ai une XS de 2002 et les poignées sont non peintes, seulement les X-line et S16 était et autres version luxe avaient les poignées peintes ! sinon toutes les phases 2 ont les poignées peintes ! voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Sergent suit un peut car c'est se qu'on a dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Pour les poignées de porte des phases 2, celles des pop'art sont noires il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Pour les poignées de porte des phases 2, celles des pop'art sont noires il me semble.

 

Oui non peinte mais les retros oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri302wG

C'est un vrai garage quand meme ou un entrepot :D ?

Car il faut que l'expert de l'assurance passe pour constater mes degats avant de pouvoir faire le taf, et il doit forcément passer là ou les travaux seront fait...

 

peu tu me donner l'adresse exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...