Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

A quoi sert un pare-flamme et ou est il placé sur S16?


Invité §Rom057zT

Messages recommandés

Invité §206656pR

il est placé en position central dans le silencieux inter. Il evite qu'une flamme sorte du silencieux arriere...

 

Je crois que c ca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

ben si il le dit!!!

 

je ne connait pas exactement l echappement de la S16 mais c'est soit comme dit ci dessus soit il se trouve entre la culasse ( collecteur quoi ) et et le premier silencieux ( avant ou inter si pas de avant)

 

il sert donc comme dit haut dessus a eviter de sortir des flammes mais surtout a eviter le retour de flammes dans la culasse ce qui la vrillerai et la b..serai donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom057zT

donc c'est chaud de l'enlever en fait :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

pas forcement si il reste un silencieux ou cata!!!!

 

 

une ligne libre oui c'est danger!!

 

mais tout en ca en potentiel!!

 

j ai un pote qui roule en R11 turbo echappement libre !! libre de chez libre plus rien aucun silencieux!!!!aucun problemes pour l instant mais bon je le ferai pas quand meme!!!

 

 

tu peut virer ton pare-flammes mais l enleve pas tout!

 

de toute facon y aura tjs un silencieux comme l arrriere de marque devil ou origine ca suffira bien que danger potentiel!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656pR

pour résumé snowseb en francais :

 

 

- si tu as viré le cata, mets un silencieux inter avec pare flammes

 

- si tu as toujours le cata, mets en un sans pare flammes

 

- si tu as toujours ton silencieux d'origine lache l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

lollll merci

 

j ai un peut tendance a m embrouiller tout seul!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656pR

lollll merci

 

j ai un peut tendance a m embrouiller tout seul!!!

 

 

po grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

A noter que l'intermédiaire supersprint qui est dit "pare-flamme" laisse quand même passé les p'tit flammouille bleu ! :tourne:

 

Testé et approuvé ! hihi :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

Intermédiaire superpsirnt sans pare-flamme ( équivalent au devil ):

 

http://www.mitcom2.com/supersprint/prodotti/802213.jpg

 

Intermédiaire supersprint avec pare-flamme :

 

http://www.mitcom2.com/supersprint/prodotti/802203.jpg

 

Mais en fait la gammelle est un simple atténuateur pour le bruit car elle est totalement libre !

 

Et j'ai testé les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

:coucou:

 

Bon voilà, je trouve que ma 206 montée en jantes de RC donc en 17" est un peu haute mais pourtant je ne veux pas la rabaisser.

Oui je sais je suis pas chiant quand même :ange:

 

Je me posais la question suivante: de combien se rabaisse l'arrière de la voiture quand on décrante d'un cran, enfin qu'est ce qu'un cran :voyons:

 

A vos réponse messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Si tu décrantes derrière sans rabaisser devant ya aucun intérêt ça va être trop lais elle sera pas plate ta caisse. N'importe quoi soit tu rabaisses soit tu rabaisses pas, mais ne rabaisses pas qu'à moitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

:coucou:

 

Bon voilà, je trouve que ma 206 montée en jantes de RC donc en 17" est un peu haute mais pourtant je ne veux pas la rabaisser.

Oui je sais je suis pas chiant quand même :ange:

 

Je me posais la question suivante: de combien se rabaisse l'arrière de la voiture quand on décrante d'un cran, enfin qu'est ce qu'un cran :voyons:

 

A vos réponse messieurs.

Si tu décrante, rabaisse l'avant aussi! Sinon, un cran fait environ 2.5cm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Ah oui autant que ca !! j'aurais penser que un cran faisait 1 cm environ.

 

En fait je voulais rééquilibrer la voiture car sur le plat, l'arrière de la voiture est un poil plus haut que l'avant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Sinon, un cran fait environ 2.5cm!

Dans ce cas chez les gens en -30mm, ou sont les 5mm qui manquent :voyons: Sur la hauteur au repos des amortos ?

Moi qui pensait avoir tout compris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Personne connait une technique pour rabaisser un peu l'arrière pour remettre l'arrière au niveau de l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Si :oui: trouver une copine obèse et la faire assoir derrière :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_l188uz

Je vais bientot monter 4 amortos Koni, avec des ressort Eibach -30 à l'avant.

De combien de cran est ce que devrait descendre pour ca fasse "beau"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm817nE
Iceland_66 a dit :

 

"Si :oui: trouver une copine obèse et la faire assoir derrière :D" [/quotemsg]

 

Sinon tu peux mettre des parpaings dans le coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_l188uz

Je vais bientot monter 4 amortos Koni, avec des ressort Eibach -30 à l'avant.

De combien de cran est ce que devrait descendre pour ca fasse "beau"?

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206655oa

Si la 206 est plus haute de l'arriere que de l'avant, il y a une raison: c'est pour l'equilibre de la voiture. Si tu rabaisse l'arrière, il faudra aussi que tu baisses l'avant. Sinon, le comportement va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

Je vais bientot monter 4 amortos Koni, avec des ressort Eibach -30 à l'avant.

De combien de cran est ce que devrait descendre pour ca fasse "beau"?

 

 

Et apres on va se plaindre que koni ne tien pas dans le temps : KONI n'est absolument pas un amortiseur qui travail dans une plage autre que la hauteur de caise d'origine... bref faites comme vous voulez... ( a moin d'etre en koni combiné filtées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres on va se plaindre que koni ne tien pas dans le temps : KONI n'est absolument pas un amortiseur qui travail dans une plage autre que la hauteur de caise d'origine... bref faites comme vous voulez... ( a moin d'etre en koni combiné filtées)

:voyons:

 

Pardon, t'as raté un épisode ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui763Mc

Moi je dirai un cran c'est plutot 3 ! je suis rabaisser en -35 mm et decranter d'un cran a l'arriere c'est nickel !

 

De toute facon on peut pas mettre 2 crans apres la course d'amortissement devient insignifiante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nne426jG

Moi je sais pas de combien de crans j'ai décranté, mais je sais que j'ai un moins 60mm, pour savoir suffit de mesurer et de ne pas se fair CH..R avec les crans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef775Ql

Si la 206 est plus haute de l'arriere que de l'avant, il y a une raison: c'est pour l'equilibre de la voiture. Si tu rabaisse l'arrière, il faudra aussi que tu baisses l'avant. Sinon, le comportement va changer.

Quand on m'a rabaissé ma caisse, ils m'ont rabaissé l'arrière autant que l'avant pour garder le même équilibre que celui d'origine. Ca ne se fait pas au feeling ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprends pour la nieme fois pour ceux qui n'ont toujours pas compris !!!

 

Un cran ne veut absolument rien dire !! effectivement il y a des cran sur la barre de torsion mais les reglages se font casiement au mm !! casiement car en réalité quand les barres ne rentrent pas dans les fusée il faut bouger le train d'environ 1 ou 2 mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combinés filetées n'existent que pour l'avant !!!

 

Pour ce qui est de la hauteur avant arriere tout depends des reglages que chacun veut sur sa voiture et de l'utilisation !!

Perso je les rendu plus piqueuse de l'avant afin de gagner en motricité, au detriment de la stabilité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Quand on m'a rabaissé ma caisse, ils m'ont rabaissé l'arrière autant que l'avant pour garder le même équilibre que celui d'origine. Ca ne se fait pas au feeling ...

 

:oui: je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...