Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Apparemment elle ne fait pas beaucoup de son là, sûrement un stage 1.

Je verrai à l'usage ce que ça donne, je pense plutôt à des modifs "utiles" genre voyant huile, carter cloisonné (même si comme tu m'as dit, ça se trouve pas sur S3) et pneus.

 

Le partie sono, c'est pas une priorité. Surtout que je compte faire pas mal de circuit donc j'ai pas envie de faire de l'huile à chaque sonomètre (même si ça fait partie du plaisir d'entendre le son du moteur).

Je craque déjà assez avec l'achat de la S, je vais pas non plus remettre des milles et des cents en up grade direct derrière :)

 

Première etape: aller la récupérer à St Étienne entre Noël et le jour de l'An :D presque 10h de route A/R en Lotus dans la journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête: les durites de frein d'origine sont des avia ou pas?

 

Le cata est assez fragile surgent les S3 ;)

 

 

Je me le note alors :D

Peut être un Cata Sport + échappement actuel ;)

 

C'est la saison des craquages !! Cool pour toi Damien.

 

 

Pour le coup, c'est plus la raison qu'autre chose qui me fait changer :lol:

Mais je suis bien content de récupérer un jouet "vierge" de modifs et équipé pour le circuit.

 

Puis avec la S3, je perds en fun mais je vais gagner en modernité: il y a une horloge à l'intérieur!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décata c'est pas mieux pour le moteur ? Même si du coup ça implique de remonter le cata tous les 2 ans ...

 

Le carter est différent sur les S3 pour qu'il n'existe pas de carter cloisonné ?

J'avais lu qu'il existait pour le 2ZZ des carters de plus grosses capacité (1L de plus) afin d'éviter les déjaugeage. Mais cela n'a jamais été vendu par Lotus France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son j'aurais mon silencieux larini track (pas trop bruyant pour le sonomètre) à vendre. Il a roulé 500km... je te ferais a un bon prix.

 

 

A voir, le son est différent entre la S et la SC et c'est vrai que Pierre a eu des soucis de cata donc l'idée du cata sport ne me semble pas mauvaise.

Mais pour être honnête, l'échappement, ça sera ce que je regarderai en dernier.

 

Oui mais moi j'ai annoncé la couleur :D

 

 

Moi aussi!

Depuis que j'ai eu la casse sur la SC, j'ai jamais été rassuré sur le côté mécanique et j'ai toujours voulu changer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé ce matin, je trouve que le résultat n'est pas mal :)

 

http://zupimages.net/up/16/51/3lul.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/51/8y9z.jpg

 

http://zupimages.net/up/16/51/1r45.jpg

 

C'est fait sous paint alors c'est pas très fin :p

 

A voir si c'est réalisable maintenant. Surtout les ailes arrière ;)

Ou alors justement, uniquement la bande principale et quelque chose de très léger sur les côtés. A méditer.

 

:lol: C'est Noel Lotus sur la section Alfa

 

 

Et encore... on attend Pierre et Jack :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop chargé les ailes sur le premier croquis.

Je préfère largement le 2e, c'est plus léger :)

Avec le petit Union Jack en incrustation sur le spoiler :D :d

 

Pour l'avant/arrière, j'aime bien ce que j'ai fait.

 

 

 

Enfin là je me tripote sur la déco mais j'ai pas encore la voiture :D:lol:

 

J'ai appelé LIR, ils ont bien reçu mon boitier donc ça devrait le faire assez vite.

 

Et j'ai cherché un peu sur le net, il n'y a effectivement pas de carter cloisonné pour 2ZR, j'ai lu que ce n'était pas prouvé que c'était nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que Martini,il faudrait la mettre au couleur John Player Special, vu que c'est noir et or... :o

 

1280px-Lotus_72_JPS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal cette S3 Damien

 

C'est clair elle a l'air sympa.

 

 

Oui je me suis posé pas mal de questions mais en fouillant, je me dis que c'est vraiment une bonne occaz et une bonne façon de me "libérer" de mon SC.

En plus, elle me plait beaucoup cette S3, elle regroupe pas mal d'options que je voulais.

 

Puis, est-ce que c'est parce que je sais que je vais avoir une noire ou pas, mais ça ne me dérange pas plus que ça de partir sur une couleur plus banale.

Le Chrome Orange est magnifique mais il est tellement présent que je commençais à me lasser un peu, ça fait très DDE :D

Il faut pas abuser en déco ;)

 

Moi je mettrais simplement la bande de l'avant à l'arrière. C'est suffisant :)

 

 

La petite sur le côté me plait bien aussi.

De toute façon je vais en parler à mon pote et on va faire un truc sympa.

Tiens, c'est sa page FB si ça t'intéresse:

https://www.facebook.com/199-Design-d%C3%A9co-adh%C3%A9sive-245674218958462/?fref=nf

 

J'avais eu la même idée, mais en voyant des Lotus dans ces couleurs, finalement ça fait un peu triste...

 

 

C'est pas une déco qui respire la joie de vivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...