Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

Invité §fla162lY

C'est pour ça je m'attendais à 10K, je me disais comme y'en a + logique que ce soit moins cher, nada en fait !! les prix flambent !!

 

Et surtout une fois que tu as retiré les épaves, il reste plus grand chose en fait, idem. pour une 1.8T "normal"

 

Trop de bidouillages en tout genre sur les Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla162lY

c'est vrai qu'une 75 Evo. tu lui changes ses jantes d'origine horrible, ça rend beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai en France, on en trouver encore dans les 15 K€, pas donnée la mamy, mais c'est une auto terrible et à l'époque c'était diablement efficace, la concurrence était retreinte oui.gif.d60c95c6f0becdf31fdcef56e9d59482.gif

 

Quand je pense que je connais une personne qui a réussi à en foutre une sur le toit et la ruiner suite à une glissade sur une flaque d'huile, la rage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

des Evo, il y en pas mal sur le coincoin italien !

dont une magnifique à 8000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

il y a une belle 75 turbo à vendre prêt de chez moi. En bonne état pour 2200€ :D je me tâte !

 

 

EDIT : 2700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

jackbauer2.gif.5481b3ce67e3b188a7901f84fc1501f0.gif tu l'a touches pas ... non je plaisante !

 

C'est une affaire, je te passe le lien :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

 

je voulais prendre quelques jours pour réfléchir mais tu la veux n'hésite pas je te la laisse avec plaisirs ... Ah deux conditions :

1/ tu passes boire le café chez moi

2/ tu me l'a fais essayer

 

ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Pour la petite histoire,

Je viens de voir le nom du proprio ... tu peux y aller les yeux fermés. C'est Tarallo l'ancien directeur de la concession Alfa de Besançon.

C'était pas un guignol comme maintenant c'est un vrai alfiste ... un vrai de vrai de vrai. Ça m'étonne même qu'il mette en vente un de ces Alfas. leroy25.gif.d67e00b9f1e4b900b1c0f5ad74247ca2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackbauer2.gif.ef04ebf60e101f1c7b2302477752c150.gif tu l'a touches pas ... non je plaisante !

 

C'est une affaire, je te passe le lien :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

 

je voulais prendre quelques jours pour réfléchir mais tu la veux n'hésite pas je te la laisse avec plaisirs ... Ah deux conditions :

1/ tu passes boire le café chez moi

2/ tu me l'a fais essayer

 

ok ?

 

 

J'ai envoyé un mail hier :p

Je me doutais que c'était celle là :D

Pas encore de réponse. Il faut que je l'appel.

J'en suis pas encore là, loin de là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire,

Je viens de voir le nom du proprio ... tu peux y aller les yeux fermés. C'est Tarallo l'ancien directeur de la concession Alfa de Besançon.

C'était pas un guignol comme maintenant c'est un vrai alfiste ... un vrai de vrai de vrai. Ça m'étonne même qu'il mette en vente un de ces Alfas. leroy25.gif.b5cb0268f0dbb9105e1a04b60e5e249d.gif

 

 

Alors c'est marrant qu'il ne la vende pas plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

A voir !

tu me diras ce qu'à donner ton coup de fil. Ensuite, si vraiment elle t’intéresse et que je ne l'ai pas pris avant ange.gif.f8063589f94de71d3d876dbbf9baa6f2.gif

je peux passer un coup la voir pour te dire si il n y' a pas de truc bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

 

Alors c'est marrant qu'il ne la vende pas plus chère...

 

Pas forcément car au dernières nouvelles il n'avait pas qu'une Alfa, GTA, GTV6, 75 turbo et encore une autre je crois mais je sais plus laquelle ...

il a peut être besoin de place simplement ... passe lui un coup de fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir !

tu me diras ce qu'à donner ton coup de fil. Ensuite, si vraiment elle t’intéresse et que je ne l'ai pas pris avant ange.gif.85466f4319d62853d3c1ae7fe0cdd26f.gif

je peux passer un coup la voir pour te dire si il n y' a pas de truc bizarre.

 

 

C'est ma 75 !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/toca59.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

tu lis dans mes pensées Damien lol.gif.be8b800d926744cf47ef4d05064565f1.gif

Une autre histoire sur lui de quand j'étais petit.

 

Il disait "Une fois que le client à essayé l'alfa ... il l'achète. Essayer une alfa c'est l' acheter ! " © Angelo Tarallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...