Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

 

Non, pas forcément, pour pouvoir lire les sdhc il faut que le lecteur soit prévu pour (à partir de hw04 il me semble) ET que le firmware puisse le gérer (passage du système de fichiers fat16 pour les cartes sd au système de fichiers fat32 pour les sdhc).

Sur mon rns, j'ai beau avoir un fw 2720, il ne peut pas lire les sdhc.

Tu es en revC mais le hw n'a pas changé, c'est pour ça que je parlais de jouer du tournevis dans un post précédent.

C'est pareil qu'à l'arrivée des lecteurs de cd sur les pc, pour pouvoir lire un cd il fallait un lecteur de cd ET la version du msdos qui intégrait l'accès au cd (mcdex.exe si je me souviens bien).

 

 

 

Tout à fait. Sur le RNS510 du Crosstouran, un des tous premiers (juillet 2007) il ne lisait pas les SDHC, quelque soit la version de firmware. Par contre sur celui de la Golf V, qui est maintenant dans la Jetta, le passage en Rev C via le 2660 a apporté le support des SDHC, parce qu'il pouvait le faire (rev B HW11). Et d'une manière générale, je préconise le changement de firmware quand ça apporte quelque chose; sur le Crosstouran, j'ai arrêté la course au firmware, ça ne changeait rien de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Phi142rf

C'est également ce que je pense, le mieux peut être l'ennemi du bien. Mettre le dernier fw juste parce que c'est le dernier alors qu'il n'apporte aucune évolution notable c'est juste prendre le risque de bricker la cm.

Par contre il va falloir qu'à l'occasion je teste les sdhc, des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ce qui veut dire qu'il y a eu 2 versions de HW jusqu'en révision A et qu'ensuite plus de modif HW.

Il manquait donc la toute première phase historique à mon post.

Merci phil et antares pour la précision. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

au fait antares, y'a des chances que je me retourne vers un Touran.

Comme quoi va bien falloir adopter l'inversion de la commande de clim et de la radio. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Y a t-il des gens qui auraient acheté des téléphones récents sous Win Phone 7 ou sous Android et qui ont une totale compatibilité avec la Premium I ou kit rSAP avec OdB rouge ?

Il me semblait avoir lu qu'Android et Win Phone 7 par défaut ne géraient pas cette connectivité mais que c'était à la charge des constructeurs.

 

Vous avez des exemples d'appareils qui marchent ?

 

Je suis quasi certain que le Nokia N8 fonctionne mais bon, suis pas fan de l'environnement OVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

 

 

Non je n'ai pas de limitations de vitesse justement et je sais lire que les cartes SD et non les SDHC.

Que veux tu dire aussi par un coup de VCDS?

 

 

 

 

en MP stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Y a t-il des gens qui auraient acheté des téléphones récents sous Win Phone 7 ou sous Android et qui ont une totale compatibilité avec la Premium I ou kit rSAP avec OdB rouge ?

Il me semblait avoir lu qu'Android et Win Phone 7 par défaut ne géraient pas cette connectivité mais que c'était à la charge des constructeurs.

 

Vous avez des exemples d'appareils qui marchent ?

 

Je suis quasi certain que le Nokia N8 fonctionne mais bon, suis pas fan de l'environnement OVI.

 

 

Essaye le BlackBerry 9800 torsh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

Bonjour à tous

Je vais finir par croire que la voiture de mon pére est envouté:

Aprés pas mal de galéres avec les fw je suis a jour avec le 2660,mais maintenant c'est la carto V6 qui me plante:

Quand je mets le cd de carto (qui a fonctionné nickel dans mon vehicule), le rns ne m'affiche pas de fenetre me disant " nv version voulez vous l'installer",mais par contre j'ai bien la ligne d'avancement de l'installation, je l'ai laissé faire jusqu'au bout, avec apparition du message "ok install terminé avec succé.

Hier soir je test la voiture tout est ok, carto avec limit de vitesse, radar sur carte.

et ce matin, il me redemande le cd de navigation, ce qui de fait me plante le menu media.

Quelqu'un aurai une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Y a t-il des gens qui auraient acheté des téléphones récents sous Win Phone 7 ou sous Android et qui ont une totale compatibilité avec la Premium I ou kit rSAP avec OdB rouge ?

Il me semblait avoir lu qu'Android et Win Phone 7 par défaut ne géraient pas cette connectivité mais que c'était à la charge des constructeurs.

 

Vous avez des exemples d'appareils qui marchent ?

 

Je suis quasi certain que le Nokia N8 fonctionne mais bon, suis pas fan de l'environnement OVI.

 

 

Sous Android, il semblerait que seul le Galaxy S de Samsung fonctionne correctement (rSAP non intégré nativement sous Android).

Quasi certain que le Nokia N8 fonctionne aussi.

 

Par contre pas encore testé! Mais dès que je le peux, je te fais un retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Bonjour à tous

Je vais finir par croire que la voiture de mon pére est envouté:

Aprés pas mal de galéres avec les fw je suis a jour avec le 2660,mais maintenant c'est la carto V6 qui me plante:

Quand je mets le cd de carto (qui a fonctionné nickel dans mon vehicule), le rns ne m'affiche pas de fenetre me disant " nv version voulez vous l'installer",mais par contre j'ai bien la ligne d'avancement de l'installation, je l'ai laissé faire jusqu'au bout, avec apparition du message "ok install terminé avec succé.

Hier soir je test la voiture tout est ok, carto avec limit de vitesse, radar sur carte.

et ce matin, il me redemande le cd de navigation, ce qui de fait me plante le menu media.

Quelqu'un aurai une idée?

 

 

J'aurais tendance à penser que tu n'as pas mémorisé le DVD de navigation dans la mémoire du RNS510.

Retentes ta chance en faisant cette mémorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

Moi, je n'ai pas vu de ligne d'avancement; juste le message de mise en garde quand j'ai voulu ejecter le DVD;

Il est vrai qu'au départ, il demande (le RNS) si on veut enregister ou juste utiliser provisoirement le DVD.

 

 

je n'y avais pas fait attention non plus avant, c'est en relisant les tutos de Ced que j'ai vu celle ci en photo.

ET que j'ai fait le constat dans mon vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

 

J'aurais tendance à penser que tu n'as pas mémorisé le DVD de navigation dans la mémoire du RNS510.

Retentes ta chance en faisant cette mémorisation :)

 

 

Bien j'ai fait une mémorisation un peu bizarre, car aucune fenetre n'apparait à l'insertion de cd, mais ma barre d'avancement est allé au bout

et j'ai aussi eu le message de fin d'install avec succés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi142rf

 

Bien j'ai fait une mémorisation un peu bizarre, car aucune fenetre n'apparait à l'insertion de cd, mais ma barre d'avancement est allé au bout

et j'ai aussi eu le message de fin d'install avec succés

 

 

C'est justement dans cette fenêtre qu'il te demande si tu veux une installation temporaire (dvd de carto en permanence ds le lecteur) ou mémorisée (dvd copié sur le hdd).

Etrange qu'il ne te propose pas cet écran, tu es sûr de ton dvd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

T'aimes bien Blackberry toi heiiiinnn :D

 

 

Ça se voit tant que ça :sol:

 

J'accroche pas trop sur les téléphone tactiles... faut deux mains et faut bien viser :lol:, un track pad, c'est rapide et efficace :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Golf avec d'origine RNS 510 + Préparation téléphone Bluetooth 9ZB

 

En principe, j'ai 3 boutons pour lancer la commande vocale (CV) :

1. le bouton situé à gauche sur le volant (Qui lance la CV du RNS)

2. le bouton "Etoile" situé à droite sur le RNS (Qui lance la CV du RNS)

3. le bouton "Etoile" sur le plafonnier........qui ne lance rien du tout ????

 

C'est normal ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire, comment je peux faire une RAZ des info de carto sur le rns.

Je veux m'assurer de ne plus avoir d'info avnt de retanter l'install de la V6.

Dans le menu setup, je n'ai pas de numero de cd de carto, juste des petits points.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire, comment je peux faire une RAZ des info de carto sur le rns.

Je veux m'assurer de ne plus avoir d'info avnt de retanter l'install de la V6.

Dans le menu setup, je n'ai pas de numero de cd de carto, juste des petits points.

merci

 

Tu remets une version antèrieure ou posterieure à celle que tu penses "residente" sur le HDD. Ca ne fera pas une RAZ, mais je ne pense pa que l'on puisse faire une RAZ (de façon simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Tu remets une version antèrieure ou posterieure à celle que tu penses "residente" sur le HDD. Ca ne fera pas une RAZ, mais je ne pense pa que l'on puisse faire une RAZ (de façon simple)

 

 

 

RAZ complète je pense pas non plus!

 

Par contre tu peux tenter de passer par le tuto de Ced, et incrémente le fichier adhoc ( voir pour ça le tuto sur l'install des radars ), tu vas tromper le RNS, il va penser qu'il s'agit d'une nouvelle carto et écraser la V6 résidente pour la remplacer par la "nouvelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

Merci de vos réponses

Mon pb est là, la derniére install que j'ai faite est la V6 avec radars from Ced, donc je n'ai pas de cd en version sup.

Pensez vous que je puisse repartir sur une V2, pour ensuite mettre V6, puis V6 avec radars.

Ou je ressaye direct la V6+radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

Ah ok, je pensais qu'il fallait forcement un indice supérieur.

Je me regrave un cd de la V6 et je reteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

J'ai un vague souvenir d'un firmware qui formatait complètement le HDD aussi mais c'était un beta et me souviens plus de la release...

 

Petite question, y aurait pas moyen que notre "chère" RNS 510 s'allume automatiquement sur la MAP plutôt que sur la radio ou le média :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Une autre question sur la V7, l'affichage de la vitesse se fait quand mode navigation, j'aimerais bien l'avoir aussi en mode MAP (possible ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...