Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Une autre question sur la V7, l'affichage de la vitesse se fait quand mode navigation, j'aimerais bien l'avoir aussi en mode MAP (possible ou pas).

 

Avec la V6, les panneaux de vitesse s'affichaient en mode MAP, il me semble qu'ils s'affichent toujours en V7, mais je n'en suis plus certain; il faut donc que je regarde, et pour ça il faut rouler........ Pas trop prévu aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai un vague souvenir d'un firmware qui formatait complètement le HDD aussi mais c'était un beta et me souviens plus de la release...

 

Petite question, y aurait pas moyen que notre "chère" RNS 510 s'allume automatiquement sur la MAP plutôt que sur la radio ou le média :jap:

 

 

Tu as raison, les firmware "factory" effacent le HDD (le 3800 fait ça, et un qui était sorti après le 2660 aussi, 2680 ou 2720)

Je crois que la question du demarrage en MAP a déjà été abordée, mais je ne crois pas que ce soit possible (je l'aurais fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

Et la température extérieure aussi ça serait pas mal...

Parce qu'avec l'ODB rouge, si on est pas sur le bon menu et bien on l'a voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif708HM

Bonjour à tous

Un grand merci à eagle (13 13) 4, sur ma V7 j'ai remis le pack de radars que ced a sur son site parceque j'en ai pas de plus récent et IMPECCABLE !! Son tuto est vraiment super !

Ensuite les vitesses s'inscrivent pour moi dans les deux modes map et nav.

Et je suis aussi à la recherche d'un fichier radar en .asc plus récent que 11/2009 ?

Merci à tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

Rien n'y fait, impossible de copier la V6 sur DD.

Le rns ne veut que le cd.

de plus quand j'appuis sur la touche media, l'ecran se bloque sur "demarrage system".

Dans cette voiture il y a un kit bt Parrot couplé au rns, peut il etre a l'origine de mes pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Je compte remplacer mon vieux MFD2 par un RNS 510

Un vendeur me propose une version B à 600,00 €, je pense négociable et une version C à 700.00 € ( pas négociable )

Sachant qu'il va etre installé dans un utilitaire de type Caddy, que me conseillez vous ? mise a part l'ecran de meilleur qualité qu'à de mieux la version C ?

 

Merci à vous et bonne soirée à tous

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol841vG

ca veut rien dire rev B et C regarde le post de Ced plus haut.

 

La seul différence c'est écran led ou classique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question sur la V7, l'affichage de la vitesse se fait quand mode navigation, j'aimerais bien l'avoir aussi en mode MAP (possible ou pas).

 

Bon, il a fallu que j'aille à la decheterie........... Donc je te confirme qu'en mode MAP les panneaux de limite de vitesse sont bien affichés.

Par contre, la mise à jour pêche un peu, car sur mon trajet tout était à 50, alors qu'il y a une zone à 70 et une à 30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Rien n'y fait, impossible de copier la V6 sur DD.

Le rns ne veut que le cd.

de plus quand j'appuis sur la touche media, l'ecran se bloque sur "demarrage system".

Dans cette voiture il y a un kit bt Parrot couplé au rns, peut il etre a l'origine de mes pb?

 

Essaye de refaire un DVD en gravant le plus lentement possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

C'est une image de ced. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

... oui ... c'est moi le matin au réveil :)

J'ai une fichue tête tu vois, lol.

Heureusement qu'après quelques minutes, ..., je ressemble plus à un être humain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

pour pasdoue, il faudrait que tu essaies déjà de mettre une carto sans radars. La carto classique que tu as reçu avec ta voiture (une ancienne de préférence) mais au moins une V4.

Tu l'installe proprement sur le Disque dur (avec MEMORISER).

Tu roules un peu avec ta carto (ouai je sais, ca sert à rien mais bon, lol :D)

Ensuites tu mets ta derniere carto avec radars.

 

Cela te permet de bien vérifier que ce n'est pas un pb de DVD déjà. Rappel, il faut le graver en 2X ou 3X maxi, pas plus et avec de préférence une marque en DVD-R ou DVD-RW. Pas de +R, en tout cas chez moi ca plante quasi tout le temps sur ma marque de DVD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

Merci à tous de vos conseilles.

Cet apm j'ai fait un nouveau dvd de la v6 sans radars, toujours pas possible de memoriser.(pas de fenetre le proposant)

Mes dvd sont +R , mais fonctionnent trés bien dans ma voiture.

J'ai graver en 4x.

Par contre le rns lie bien le dvd,meme le test mode m'affiche 7011.

Bon je vais graver a nouveau en2x, en +R pas d'autres dvd.

Par contre la carto d'origine est une V2 est ce trop vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

en tout cas, perso les dvd+R ne passent pas sur tous les RNS que j'ai pu tester. Tandis que les -R eux ont toujours passés.

Enfin c'est mon retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Certes, quoique tu puisses mettre le FW sur DVD. Bon ,je suis un brin de mauvaise foi :o

 

vi c'est vrai, mais bon autant prendre un CD quand même ;) 600 Mo sur un DVD (bon sauf si RW) mais c'est quand même un peu du gachis. Faut penser à l'environnement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça me fait pensé, moi j'avais mis le firmware sur cd philipps, Sony, TDK et mon RNS le reconnaissait même pas et malheureusement après avoir insisté il a détecté mais planté en pleine maj.

Du coup j'ai gravé le firmware sur un DVD+R verbatim (valeur sur) et j'ai pu l'installer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol841vG

Pour info combien de temps pour mémoriser le DVD ? car j'ai tenter hier soir et la barre de progression une fois arriver au bout a recommencer à 0 çà ma souler car ça faisait déjà 1H donc j'ai arrêter la MAJ et pour info je suis en +R et il le lit très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc285pK

Il est meme possible de retirer le DVD en cour d'enregistrement et par la suite il reprendra la ou il s'est arréter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meme possible de retirer le DVD en cour d'enregistrement et par la suite il reprendra la ou il s'est arréter.

 

 

Je ne serais pas aussi catégorique; ça ne marche pas à tous les coups, surtout sur les A et B, selon mes expériences persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol841vG

40-45 moi il a mis quasiment 1H at a redémarrer de 0 j'ai laissé le DVD et ce matin il reprend encore à 0 je vais le re graver sur un non réinscriptible pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

J'ai testé dvd -R, mais aucune difference, toujour pas possible d'enregistrer la carto v6 sur DD.

Mais avez vous une idée, sur le fait que le menu media reste bloqué sur "demarrage systeme".

Dois je reinstaller mon fw (2660)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the380Rm

bonjour à tous.

je viens d'acheter un tiguan de novembre 2009 et je souhaiterais mettre le FW à jour.

par contre je n'ai pas accès au 2e menu caché, j'ai le 1er avec FM AM et DAB, mais rien ne se passe après.

d'après vous mon gps est il en 1100 ou inf?

y a t il un risque si je tente de mettre la 1100 quand même pour ensuite passer à la 2260?

 

je viens de parcourir le forum (oui les 78 pages... :p ) mais je n'ai pas eu ma réponse.

 

ps: la cartographier est la v5, si ça peu aider ;)

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

45/50 mn pour la mémorisation de la cartographie.

Une fois que c'est lancé, on peut même fermer le véhicule, la mise à jour ira à son terme.

Par contre redémarrage quand c'est au bout.....c'est pas normal

 

Mouais, j'en suis à largement plus d'une heure moi et je n'en vois pas la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Installation HS, plus de carto. Je recommence avec un autre DVD et à vitesse lente.

 

On peut quitter la voiture ? Je sens que je vais laisser la clé pendant une bonne heure moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

On peut couper le contact - avec - problème, je viens de tester.

 

Le chargement du DVD est de l'ordre d'une heure. Le processus du BUS-CAN est sans appel : au delà de 15 mns, il coupe toute alimentation.

 

Bon, en détail :

 

Suite au pb que j'ai signalé, je décide de refaire un DVD en suivant les conseils de CED : graver en X4 avec une bonne marque.

 

J'ai donc utilisé un DVD+R de marque Sony. La tentative précédente m'aillant supprimé la version du DD (plus de carto après retrait du 1er disque) l'insertion du 2eme DVD n'a provoqué l'affichage d'aucun message d'avertissement mais au bout de quelques minutes la carto est réapparue et les tentatives d'éjection proposaient bien le message de confirmation - avec une barre de progression - ce que je ne voyais avec le 1er DVD.

 

Donc début du transfert. Je décide de laisser la voiture pendant une heure, contact coupé mais avec la clé restant sur le contact.

 

Au bout d'une heure la barre de progression (affichable avec la touche eject donc) n'avait avancé que d'un quart à peine. J'ai remis le contact et l'opération s'est terminé en une grosse demi heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas677Ep

bonjour à tous.

je viens d'acheter un tiguan de novembre 2009 et je souhaiterais mettre le FW à jour.

par contre je n'ai pas accès au 2e menu caché, j'ai le 1er avec FM AM et DAB, mais rien ne se passe après.

d'après vous mon gps est il en 1100 ou inf?

y a t il un risque si je tente de mettre la 1100 quand même pour ensuite passer à la 2260?

 

je viens de parcourir le forum (oui les 78 pages... :p ) mais je n'ai pas eu ma réponse.

 

ps: la cartographier est la v5, si ça peu aider ;)

 

merci à vous

 

 

http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Mise_a_jour_Firmware_RNS_510.php

Le site de Ced est trés complet

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...