Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Boutons du volant


Invité §far840UQ

Messages recommandés

Invité §far840UQ

Bonsoir.

J'ai une question assez simple. A quoi correspondent les boutons à droite du volant ? Toutes les auris en ont pas donc je pense que c'est une option... Mais entre plusieurs auris sol c'est pas la même chose...

 

De plus a quoi sert le bouton "mode" sur la gauche?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le bouton mode sert pour l'autoradio : en appuyant dessus, on pas de la FM au MW puis au CD.

 

Pour les autres boutons à droite, à part celui du limiteur de vitesse, les autres servent pour le téléphone Blutooth je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Bah nan , car la j'ai vu une VVTI 124 , elle a une manette de limiteur de vitesse , mais aucun bouton sur le volant a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Voir ici : Une sol avec régulateur sans rien à droite : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13007129.html

 

Et ici une autre sol mais qui a les boutons : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13380507.html

 

Ensuite en effet les boutons du telephone sont à droite , sur l'HSD du moins... Mais sur les version 2008... Sachant que j'ai vu des video où les gens se servaient du bouton "mode" pour le bluetooth.

 

Deja de sur il y a un bouton pour le limiteur à droite, et de gros boutons au dessus (pour régler la limite? )... Mais certaines ont le régulateur limiteur sans le bouton à droite ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une luna de 2008 et le limiteur est bien géré par le bouton de droite, mais le régulateur par un levier à droite.

Et le bouton mode me sert bien à basculer d'une fonction de l'autoradio à une autre.

 

De toute façon il suffit de lire le mode d'emploi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Je viens de remarquer un truc... Ce sont les versions MMT qui n'ont pas les boutons à droite même en finition SOL.

 

Elles sont dépourvues de limiteur?

 

Et pour les deux gros boutons au dessus du bouton de limiteur? Ils ont rien comme signe dessus. Boutons factices? Ou c'est pour augmenter / réduire la limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Moi sur auris de 2007 j'ai "décrocher+raccrocher, reconnaissance vocale et limiteur" à droite.

Et à gauche "volume +/-, piste suivante/précédente et mode".

Mon régulateur est un levier fixer sur le volant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Visiblement les MMT auraient le régulateur mais pas le limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Auris 2007 D-CAT Finition Clean-Power

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/33/44/p1090910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Bah celle que je vais acheter , aurait le bluetooth , sans les boutons de droite...

 

Et le régulateur... Sans le limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Tu aura peut-être ce Kit mains-libres Bluetooth® Toyota avec interface au tableau de bord.

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/33/44/toyota10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Photo d'une MMT :

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E6/83/44/E6834499_1.jpg

 

Rien à droite... Donc régulateur (manette) sans limiteur? Et sur celle de cette photo il y a le bluetooth dixit le vendeur , sauf que pas les eléments comme sur tes photos ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ci578pb

@bast_fan SV

Peux tu me dire comment tu connecte le bluetooth car j'ai la même voiture mais j'ai jamais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

@bast_fan SV

Peux tu me dire comment tu connecte le bluetooth car j'ai la même voiture mais j'ai jamais essayé

 

 

Salut,

 

voici l'explication de ma notice :

 

photos notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...