Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Problème d'équilibrage (URGENT)


Invité §Deb374kX

Messages recommandés

Invité §sou448zL
Bécquet d'origine 206 = tuning? Tuning inrevendable en +? n'exagérons rien...

Pour moi une S16 c'est quand meme une belle petite sportive, chacun y dira ce qu'il veut, mais perso je trouve que le becquet ca fait sport et non tuning. Du moins celui de peugeot.

Et justement, au moins elle ne ressemble pas aux 1.9d

Après faites comme vous voulez, c'était juste mon point de vue. :jap:

 

 

Je respecte ton point de vue hein :cyp:

 

C'est juste que pour trouver un S16 stock, et bien c'est pas trés facile :non:

 

Pareil au feu rouge, on a l'impression que toute les 206 3 portes sont des RC ( 17" + becquet )alors que se sont des HDi 90 :lol:

 

Juste ça :):jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ght570yf

Sympa la S16 de papy, mais un cata à changer au bout de 25000 kms ca fait juste? Ca ne tient pas la route...

 

Le becquet peugeot ne fait en rien tuning apres faut la laisser telle quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit376EU

je cherche pas a ressembler a une RC.

Je veux juste la rendre un peu plus agressive .

et lavoir a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit376EU

Bon voila

c fait

je viens de commander la catalyseur chez peugeot

et je viens de prendre l'inter cher supersprint et le silencieux sortie ovale 120 x 80 chez supersprint aussi

maintenant plus qu'a attendre.

voila ct juste pour vous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Je respecte ton point de vue hein :cyp:

 

C'est juste que pour trouver un S16 stock, et bien c'est pas trés facile :non:

 

Pareil au feu rouge, on a l'impression que toute les 206 3 portes sont des RC ( 17" + becquet )alors que se sont des HDi 90 :lol:

 

Juste ça :):jap:

 

 

+1 :bien::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Tres jolie ta titine....

Moi je dis un rabaissement, un silencieux pour le bruit et c'est TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem272iP

Malheur,

 

 

La seule chose à faire sur une s16 c'est de lui mettre un becquet, ça sert à rien un pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta584Jv

Encore une belle S16 qui va être massacrée !!! :pfff::(

 

Stop au Tuning, fait comme semelledeplomb ou comme moi laisse la d'origine !!!

 

Une bonne petite S16 full stock sans intégrale, sans désiglage, sans glastint, sans jantes 17", sans echappement et admission modifié :love:

 

En plus la tienne est top !! 25 000 Km de 2001 avec full cuir et toit ouvrant !! permet moi de te dire que c'est du gachis !! :non:

 

Après je respecte ton choix :jap: , tu fais ce que tu as envie mais ne cède pas à tous ces tentateurs de FA qui roulent en HDI 90 ou 1.9D montées RC :q

 

A bon entendeur

 

Starbryc

206 S16 Rouge Lucifer Full Stock !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem272iP
Encore une belle S16 qui va être massacrée !!! :pfff::(

 

Stop au Tuning, fait comme semelledeplomb ou comme moi laisse la d'origine !!!

 

Une bonne petite S16 full stock sans intégrale, sans désiglage, sans glastint, sans jantes 17", sans echappement et admission modifié :love:

 

En plus la tienne est top !! 25 000 Km de 2001 avec full cuir et toit ouvrant !! permet moi de te dire que c'est du gachis !! :non:

 

Après je respecte ton choix :jap: , tu fais ce que tu as envie mais ne cède pas à tous ces tentateurs de FA qui roulent en HDI 90 ou 1.9D montées RC :q

 

A bon entendeur

 

Starbryc

206 S16 Rouge Lucifer Full Stock !!! :sol:

 

 

 

 

Oh un cousin !!

 

J'en remet une couche en disant que les connaisseurs remarquerons que c'est une s16 si tu la laisse full stock à 100 %.

 

 

Si tu met un pot et d'autre pièces "racing tuning" dessus, les 80 % des gens que tu croiseras se diront, encore un jacky en 1.1 ou en hdi. Alors qu'en réalité, t'as uen bonne caisse qui marche bien.

 

T'auras mis du pognon pour ressembler à un jacky.

 

De plus pense à ton grand père qui en a pris soin et il va la voir massacré.

 

Mais sinon je respecte ton choix (même s'il ne me plaît pas) :lol:

 

 

PS : Penses à la 205 GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit376EU

oui jy pense

javais la 205 gti 1.9 et c vrai quelle avancait et quelle etait sympa.

la 206 s16 a moins de couple ds les bas tour.

je ne vx pas faire du tuning complet

etant donne que je dois change le silencieux et le catalyseur, je trouve que le pot supersprint en sortie 120x80 ne fait pas trop gros et reste ds la ligne de la s16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem272iP
oui jy pense

javais la 205 gti 1.9 et c vrai quelle avancait et quelle etait sympa.

la 206 s16 a moins de couple ds les bas tour.

je ne vx pas faire du tuning complet

etant donne que je dois change le silencieux et le catalyseur, je trouve que le pot supersprint en sortie 120x80 ne fait pas trop gros et reste ds la ligne de la s16

 

 

 

Le seul silencieux extérieur peugeot qui va dans la ligne S16 est celui proposé en option, c'est un devil qui a la même forme que l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice678ap
Oh un cousin !!

 

J'en remet une couche en disant que les connaisseurs remarquerons que c'est une s16 si tu la laisse full stock à 100 %.

 

 

Si tu met un pot et d'autre pièces "racing tuning" dessus, les 80 % des gens que tu croiseras se diront, encore un jacky en 1.1 ou en hdi. Alors qu'en réalité, t'as uen bonne caisse qui marche bien.

 

T'auras mis du pognon pour ressembler à un jacky.

 

De plus pense à ton grand père qui en a pris soin et il va la voir massacré.

 

Mais sinon je respecte ton choix (même s'il ne me plaît pas) :lol:

 

 

PS : Penses à la 205 GTI...

 

 

maintenant le mec qui veut mettre un becquet sur son hdi c'est un jacky.... lol....mdr on va bientot leur jeter des cailloux aux mecs en hdi....la guele lol...les mecs ils prennent pas des 180 chevaux essences donc forcement, ils ont pas le droit de toucher leur voiture :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem272iP
maintenant le mec qui veut mettre un becquet sur son hdi c'est un jacky.... lol....mdr on va bientot leur jeter des cailloux aux mecs en hdi....la guele lol...les mecs ils prennent pas des 180 chevaux essences donc forcement, ils ont pas le droit de toucher leur voiture :)

 

 

Je parle pas du becquet !

 

Le becquet j'ai rien contre, c'est les pièces qui ne viennnet pas de chez Peugeot qui font kéké, que ce soit sur RC ou sur XR.

 

Les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent, je n'exprime que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod754gS

quelle est la difference entre supersprint et inoxcar.

a part que c de linox.

quelles sont les plus et les moins.

 

Pour l'inoxcar j'ai une video sur mon topic pour te faire une idée.

Cette url n'existe plus

 

Après les deux sont homologués mais je peux pas vraiment te parler du supersprint, je l'ai jamais entendu, donc je préfère pas te dire de bêtises.

Et avantage pour le prix avec l'inoxcar 280e contre 350.

Apres faut savoir que si t'en montes un ça fera plus de bruit c'est bien sur les petits trajets mais ça peut devenir pénible si t'as 200 bornes à faire...Et si tu décata t'en auras encore plus! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw

Pour l'inoxcar j'ai une video sur mon topic pour te faire une idée.

Cette url n'existe plus

 

Après les deux sont homologués mais je peux pas vraiment te parler du supersprint, je l'ai jamais entendu, donc je préfère pas te dire de bêtises.

Et avantage pour le prix avec l'inoxcar 280e contre 350.

Apres faut savoir que si t'en montes un ça fera plus de bruit c'est bien sur les petits trajets mais ça peut devenir pénible si t'as 200 bornes à faire...Et si tu décata t'en auras encore plus! :jap:

 

 

ben moi j'etait a Magny cours en partant de la moselle je trouve que ca allais la decata alors que ma ligne c'est un tuyau de devant jusque derriere (devil inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit376EU

pour ce qui est de la decata je suis pas tres chaud. je verrai plus tard pour un cata sport.

pour le siencieux jai deja achete le supersprint.

on verra apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf
Bon voila

c fait

je viens de commander la catalyseur chez peugeot

et je viens de prendre l'inter cher supersprint et le silencieux sortie ovale 120 x 80 chez supersprint aussi

maintenant plus qu'a attendre.

voila ct juste pour vous tenir au courant.

 

 

Cela te coûte combien pour un cata peugeot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit376EU

jai une question a props de l'admission d'air

je voudaris savoir tous les cb on doit nettoyer le filtre d'origine, ou faut il le changeer

si il fait le changer, je remet un d'origine ou je mets une autre marque.

est ce difficile a ouvrir la boite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...