Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Que pensez-vous de se model de Passat année 1992


Invité §leb132MH

Messages recommandés

Invité §leb132MH

Bonjour a tous,

Je viens d’acquérir une deuxième voiture une V W Passat break 2.000 cm3 essence de 1992 avec 260.000 km

passée au contrôle technique il y a 3 jours

Etat impeccable sans remarque le seul bémol l’alarme ne fonctionne plus elle a été désactivé si non elle ne démarre plus donc fermeture des portes a distance supprimer aussi

Je vais la chercher cette aprèm, j’ai fais un essai hier tout a l’aire OK

J’espère avoir plus de chance qu’avec ma Volvo 850 GLT de 1992

Si vous avez des commentaires n’hésitez pas

 

passat.jpg.8cae325e96151835e84d7f28d3a782ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb132MH

Et bien voila j’ai effectué 200 km avec ma nouvelle voiture d’occ (passat) elle roule super elle a encore de la pêche je suis enchanter pour mes premier km avec elle j’espère que cela va continuer au fille des kms

 

1710216_03.jpg.4c5c1f248d5e593c34629a49ab0a083b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait tres propre et en bon etat general.J'ai eu une Golf III Break 1.9 TD 75 CL de 1995 achetee d'occasion avec 179000 kms avec laquelle j'ai parcouru pres de 90000 kms supplementaires et qui etait donc de la meme generation que ta Passat III Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb132MH

J’espère que je vais pouvoir la garder un an sans trop de pépins ou même pas du tout

Passat III Break Je suppose que cela veux dire 3èmm générations

quel différance avec les deux premières :??:

 

1710216_004.jpg.c940d4bbaf08dbb74f984a1b64bcf302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb132MH

Ha oui la 3 èm génération a bien évolué par rapport au deux premières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...