Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Présentation bmw 330d équipée csl


Invité §cra563Fv

Messages recommandés

Invité §tyb516sl

Salut Crazouk

 

je viens de déposer ma 330d chez Auto Lille pour un problème de moteur d'essui glace, un changement des bougies de préchauffage (j'ai d'ailleurs appris qu'il y en avait 2 !) et d'embrayage.

 

ça ne serait pas ta voiture que j'y ai vu ??

en tout cas, elle lui ressemblait fortement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra563Fv

Bonjour

vraiment tout nouveau sur ce site je viens faire appel a vos lumiére....

Voila je posséde une 330 CI de 2004 et depuis pas mal de temps j ai l envie de la passer en look CSL (vous me direz c est pas original comme info..)...Alors j ai un peux prospecté sur le net mais je dois avouer que c est un peu la pagaille pour se retrouver dans les produits qui tiennent la route...Donc à la lecture de ce forum et aux photos posées dessus j ai plusieurs questions a vous posez en faites 4 tres précises exactement, en esperant qu une ame charitable ou plusieurs même pourront me dépanner dans ma quete....lol

 

-Voila deja pour commencer je veux changer les retroviseurs par des modéles M3, mais electrique, degivrant et surtout surtout rabattable... Donc ou puis je trouver ce modéle autre que chez BMW. Si ce ne st possible que chez BMW qu elle est le prix du jeux de retroviseur et si bien sur il est possible des les avoirs sans "carte grise m3"...

 

-Pour poursuivre, je voudrais changer ma malle arriére par une malle de M3 CSL, j ai fais plusieurs site et j en ai trouvé à 1300 euros chez "Vorsteiner" (plus chére que chez BMW), à 800 euros chez "oasis tuning"...Attention je ne veux pas le simple aileron, je veux un truc qui tiens la route vraiment dans le temps. Alors chez BMW france la malle est a 850 euros....Si vous avez des plans pour trouver moins chére et top....

 

- Pour continuer je cherche la vrais replique des jantes de m3 CSL, et tout ce que je trouve c est dans un format en 18 pouces identiques pour l avant et l arriére... Si vous savez ou je peux me reseigner pour avoir des repliquats en 8.5 par 19 et 9.5 par 19 ca serais top.....

 

- Et pour finir, ma voiture est equipé du GPs mais sans le telephone...je voudrais savoir si il etait possible de se servir de le cran ainsi que du lecteur DVD de cartographie pour lire des dvd classique...Si oui que dois je me procurer pour cela et ou....

 

Merci d avance pour toutes ces questions

amicalement

Bodyguard911

 

 

 

 

bonjour

je vais essayer de faire court !

 

pour les rétros , demande au membre "ulimit" , il a acheté des copies rabattables .... mon conseil , achete plus cher donc de l'origine car le mécanisme de rabbattement est faite avec des métaux foireux d'afghanistan.

 

Pour la malle , "tuningzien" en fait et en vends pour beaucoup moins cher

 

pour les jantes ; elles existent qu'en 18 en copies , et 18 et 19 pour les originales

 

voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Salut Crazouk

 

je viens de déposer ma 330d chez Auto Lille pour un problème de moteur d'essui glace, un changement des bougies de préchauffage (j'ai d'ailleurs appris qu'il y en avait 2 !) et d'embrayage.

 

ça ne serait pas ta voiture que j'y ai vu ??

en tout cas, elle lui ressemblait fortement !!

 

 

si son nouveau^proprietaire l'a foutue au fossé ( plus que probable) c'était la mienne , mais ca métonnerait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

bonjour

je vais essayer de faire court !

 

pour les rétros , demande au membre "ulimit" , il a acheté des copies rabattables .... mon conseil , achete plus cher donc de l'origine car le mécanisme de rabbattement est faite avec des métaux foireux d'afghanistan.

 

Pour la malle , "tuningzien" en fait et en vends pour beaucoup moins cher

 

pour les jantes ; elles existent qu'en 18 en copies , et 18 et 19 pour les originales

 

voilou

 

 

Merci pour les conseils

et a bientot sur la toile......

Donc si j ai bien compris tu as vendu ta E46 alors....????..ou alors j ai rien compris et j ai laissé mon cerveau sur la table de nuit ce matin.....rire...??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

oui vendue , j'étais trop vieux pour circuler dans une e46 'tuning' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

oui vendue , j'étais trop vieux pour circuler dans une e46 'tuning' :)

 

 

salut

avec regret j imagine....ET donc tu t oriente vers un C4 picasso ou un scenic .... :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

salut

avec regret j imagine....ET donc tu t oriente vers un C4 picasso ou un scenic .... :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

M'enfin :p

 

 

N'importe quoi :sol:

 

DSCN1913.jpg.ebaf53803dd5960f9c80a66537ae054f.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Tu as fait un PR sur ta nouvelle "belle" crazouk?

 

Quoi de neuf depuis l'achat?

 

Ton ancienne belle au fossé!!!! Ca doit vraiment faire mal au coeur! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un PR sur ta nouvelle "belle" crazouk?

 

Quoi de neuf depuis l'achat?

 

Ton ancienne belle au fossé!!!! Ca doit vraiment faire mal au coeur! :cry:

 

 

il ne peut pas te répondre, il est actuellement en vacances chez les télétubies payé par FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

il ne peut pas te répondre, il est actuellement en vacances chez les télétubies payé par FA

 

 

 

:??:

 

Qu'est-ce que tu dis LUDO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv160kx

oui exact , je fais beaucoup d'extras en ce moment , du tig chez les teletubbies et autres ... la pelouse était immonde et comme ils reprennent le tournage dans trés peu de temps , c'est pas le taff qui manque .

 

Pour mon ex , le fossé était précedé du 'si' mais comme je l'ai vendue à un jeunot qui aime bien briller avec les 4 roues , cela ne m'étonnerait pas de savoir qu'il l'a foutue au fossé ...

 

Pour le pr , je pense que je n'en ferais probablement pas ; je dois la mettre en vente bientôt , j'ai encore le pc avt et le capot à repeindre ( trop de mini impacts ) et le pare brise à changer pour les mêmes raisons .

 

Je reprendrai certainement une moto pour l'été malgré la forte repression du moment pour ce type de véhicule .

 

 

Biz à vous :sol:

 

j'espere revenir quand même un jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact , je fais beaucoup d'extras en ce moment , du tig chez les teletubbies et autres ... la pelouse était immonde et comme ils reprennent le tournage dans trés peu de temps , c'est pas le taff qui manque .

 

Pour mon ex , le fossé était précedé du 'si' mais comme je l'ai vendue à un jeunot qui aime bien briller avec les 4 roues , cela ne m'étonnerait pas de savoir qu'il l'a foutue au fossé ...

 

Pour le pr , je pense que je n'en ferais probablement pas ; je dois la mettre en vente bientôt , j'ai encore le pc avt et le capot à repeindre ( trop de mini impacts ) et le pare brise à changer pour les mêmes raisons .

 

Je reprendrai certainement une moto pour l'été malgré la forte repression du moment pour ce type de véhicule .

 

 

Biz à vous :sol:

 

j'espere revenir quand même un jour :ange:

 

 

 

bah oui déconne pas , reviens LEON, on a les mêmes a la maison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

oui exact , je fais beaucoup d'extras en ce moment , du tig chez les teletubbies et autres ... la pelouse était immonde et comme ils reprennent le tournage dans trés peu de temps , c'est pas le taff qui manque .

 

Pour mon ex , le fossé était précedé du 'si' mais comme je l'ai vendue à un jeunot qui aime bien briller avec les 4 roues , cela ne m'étonnerait pas de savoir qu'il l'a foutue au fossé ...

 

Pour le pr , je pense que je n'en ferais probablement pas ; je dois la mettre en vente bientôt , j'ai encore le pc avt et le capot à repeindre ( trop de mini impacts ) et le pare brise à changer pour les mêmes raisons .

 

Je reprendrai certainement une moto pour l'été malgré la forte repression du moment pour ce type de véhicule .

 

 

Biz à vous :sol:

 

j'espere revenir quand même un jour :ange:

 

 

Ok vivement ton retour. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Ayé suis là :)

 

 

Et j'attends toujours ton MP d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Et j'attends toujours ton MP d'ailleurs.

 

 

puté ouais ; j'ai zappé :(

 

mille excuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

puté ouais ; j'ai zappé :(

 

mille excuses :jap:

 

 

Tu n'as aucune excuse... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Tu n'as aucune excuse... :q

 

 

ba si ; 1000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

wmb93.gif.84afddafb735954f60462f1647f06020.gif

 

tu as toujours ton touring :??: cf ta signature

 

 

 

ouep :sol:

 

si quelQ1 en veut , il repart avec : moyennant deniers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

c'est vraiment la crise :pfff:

vais garder la mienne si ça continue :o

 

 

 

 

en même temps , elles ne sont pas super bien exposées ; à part ici elle n'est sur aucun support :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv213nt

Bonsoir,

 

Qui est cette personne? Est-ce l'un d'entre vous sur le forum?

 

En effet, je dois rencontrer un Monsieur Poloyev ce vendredi pour acheter une BMW 330d Touring près de Lille.

 

Merci pour vos réponses.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt dit poloyev vend quoi de beau en se moment?

 

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

 

Bonsoir,

 

Qui est cette personne? Est-ce l'un d'entre vous sur le forum?

 

En effet, je dois rencontrer un Monsieur Poloyev ce vendredi pour acheter une BMW 330d Touring près de Lille.

 

Merci pour vos réponses.

 

Seb

 

 

1599332194_saintqtranti.gif.fde26ba1790ac364700771fef52308ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...