Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Countryman F60 Passage noir -----> chrome light extérieur


Invité §cal663Zm

Messages recommandés

Invité §cal663Zm

Salut à tous,

 

Quelques petites photos de mon countryman F60 Cooper avant et après ajout du Chrome light extérieur (Calandre, cerclage AB, badges latéraux) sauf au niveau du coffre où j'ai garder la plaque noire brillante. Pour cette Cooper 136 avec les rails de toit j'ai préféré partir sur qq chose de vintage et baroudeur plutôt que sportif. A l'occasion j'aimerais aussi rajouter les phares additionnel au niveau de la Calandre pour compléter le côté baroudeur. J'ai également remplacé le pédalier d'origine par un ensemble pédalier + repose pieds Alu.

 

AVANT :

 

 

5qoZ1eyLQB+mCwpZytqHiQ_thumb_27b2.jpg

 

36PRqbhPQKqxRO4U2JcpQA_thumb_27b3.jpg

 

Après :

 

 

FullSizeRender-6.jpg

 

 

Du coup si cela peut intéresser certains d'entre vous j'ai les pièces d'origine à vendre ainsi que les bandes noires (Capots + Latérales) que j'ai décider de ne pas mettre pour ne pas surcharger la ligne :

 

 

IMG_1471.jpg

 

IMG_1472.jpg

 

IMG_1474.jpg

 

- Calandre Cooper Black

- Badges Latéraux Mini Black

- Cerclage antibrouillard Black

- Pédale d'accélérateur + capuchon pédale Frein + Repose pieds Black

- Bandes capots noires + Bandes latérales Noire

- Tube intermédiaire sans silencieux Supersprint

- Ligne d'échappement d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal663Zm

Pourquoi vendre l'intermédiaire sans silencieux, trop de bruit ?

 

 

Le bruit n'est pas trop fort et surtout très agréable dans les tours, le soucis vient de la boite auto 6 qui passe systematiquement en ville le dernier rapport des que possible, tu tz retrouves donc en sous régime avec un bourdenement désagreable dans l'habitacle. Je suis donc repassé en config avec un silencieux intermediaire supersprint à la place du tube et c'est déjà bien mieux (je fais 95% de ville), pour remédier définitivement au problème je viens de coder avec Bimmercode que la voiture démarre direct en mode sport ce qui permet d'avoir un peu plus d'allonge. La voiture est bien plus agréable à conduire au final tu conduis en caressant l'accelerateur.

Voila du coup pourquoi je m'en sépare, il pourra toujours servir à qq'un qui ne veut pas changer le silencieux terminal et récupérer un peu de son ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal663Zm

Tu as agrémenté ta voiture comme tu le souhaites et tu t’en sépares au même moment arguant trouver un un acheteur qui appréciera? Désolé j’ai du mal à suivre!

 

 

Je me sépare seulement d'un tube intermédiaire inox que j'ai remplacé ainsi que les pièces d'origines que j'ai changé. Je garde mon véhicule que j'ai agrémenté selon mes souhaits et je disais simplement que le tube pourrais servir à qq'un désirant changer le son de son échappement sans changer son silencieux terminal comme j'ai pu le faire (je suis passé en double sortie arrière)

 

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal663Zm

Bonjour,

 

combien vendez vous la calandre

merci

 

 

50 € fdp compris

 

voici mon mail si ça vous interesse :

 

callmebru@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob430JV

elle préfère tout ce qui brille ou se met au pied, tu m'as compris...

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem338gW

Salut à tous,

 

Quelques petites photos de mon countryman F60 Cooper avant et après ajout du Chrome light extérieur (Calandre, cerclage AB, badges latéraux) sauf au niveau du coffre où j'ai garder la plaque noire brillante. Pour cette Cooper 136 avec les rails de toit j'ai préféré partir sur qq chose de vintage et baroudeur plutôt que sportif. A l'occasion j'aimerais aussi rajouter les phares additionnel au niveau de la Calandre pour compléter le côté baroudeur. J'ai également remplacé le pédalier d'origine par un ensemble pédalier + repose pieds Alu.

 

AVANT :

 

 

5qoZ1eyLQB+mCwpZytqHiQ_thumb_27b2.jpg

 

36PRqbhPQKqxRO4U2JcpQA_thumb_27b3.jpg

 

Après :

 

 

FullSizeRender-6.jpg

 

 

Du coup si cela peut intéresser certains d'entre vous j'ai les pièces d'origine à vendre ainsi que les bandes noires (Capots + Latérales) que j'ai décider de ne pas mettre pour ne pas surcharger la ligne :

 

 

IMG_1471.jpg

 

IMG_1472.jpg

 

IMG_1474.jpg

 

- Calandre Cooper Black

- Badges Latéraux Mini Black

- Cerclage antibrouillard Black

- Pédale d'accélérateur + capuchon pédale Frein + Repose pieds Black

- Bandes capots noires + Bandes latérales Noire

- Tube intermédiaire sans silencieux Supersprint

- Ligne d'échappement d'origine

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez changé la calandre et je suis dans l'objectif de faire la même chose.

Pourriez vous me dire ou avez vous trouvé les produits.

Merci de votre répoonse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal663Zm

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez changé la calandre et je suis dans l'objectif de faire la même chose.

Pourriez vous me dire ou avez vous trouvé les produits.

Merci de votre répoonse.

 

 

Bonjour,

 

j'ai trouvé la calandre et les autres pièces sur des boutiques du net qui vendent des pièces BMW, il suffit de trouver la référence de la pièce que vous voulez sur le site realoem

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem338gW

Bonjour Callmebru,

Merci pour le tuyau.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...