Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Probleme clignotant....


Invité §leo576Ze

Messages recommandés

Invité §leo576Ze

J'ai un petit souci avec mon clignotant la.

Par moment, il ne fonctionne pas, ni a droit ni a gauche, et apres il remarche... ca me le fait assez souvent quand meme.

Mercredi matin j'ai rdv chez Peugeot.

 

Vous pensez que c grave ?? Une petite idée?

 

P.S. 206 QSL HDI de 08/2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice130nC

:eek: C'est une vraie épidemie !!:eek:

Je vois tout les jours plein de bagnoles de toutes marques et de tout age qui ont des clignotants qui ne fonctionnent pas...

Ou peut etre que c une option sur certaines caisses...

En tout cas ces pauvres gens sont obligé de faire leurs manoeuvres sans avertir...:p

 

Nan sérieux: je ne sais pas t'aider

Ma 206 a eu un petit prob du meme genre (seulement à droite,et pas tout le temps), mais ça a disparu comme c venu. tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture, non multiplexée, a eu le soucis inverse.

 

Les clignotants se déclenchaient tout seuls, et souvent ne s'arrêtaient plus pendant quelques heures :evil:

 

Ils m'ont changé le commodo :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

J'ai un petit souci avec mon clignotant la.

Par moment, il ne fonctionne pas, ni a droit ni a gauche, et apres il remarche... ca me le fait assez souvent quand meme.

Mercredi matin j'ai rdv chez Peugeot.

 

Vous pensez que c grave ?? Une petite idée?

 

P.S. 206 QSL HDI de 08/2002

Changement du comodo par peugeot ;) Si c'est sous garantie c'est tout bon sinon c'est pratique 3000frs il me semble :eek: Il change tout le comodo :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo576Ze

Oui c aleatoire, parfois le gauche marche et pas le droite etc......

et parfois tout marche !!

 

Oui elle est sous garantie encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig243sA

moi le miens il déconne trop grave, un coup il s'allume et puis s'éteins et puis s'allume et puis s'éteins .....

 

ok la sortie c la bas :coucou:

 

 

Bon serieusement moi kan le clignotant est en marche je peux pas utiliser l'odb il se bloque et me remet le compteur à zéro.

 

C une quick hdi de 08/2002, mauvaise série au niveau éléctronique j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob120cS

C'était connu a un moment comme problème, comodo a changé sous garantie ...

 

Sinon moi même problème et le temps que je prenne rdv chez peugeot, c'était partit ... et hop depuis plus de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

:eek: C'est une vraie épidemie !!:eek:

Je vois tout les jours plein de bagnoles de toutes marques et de tout age qui ont des clignotants qui ne fonctionnent pas...

Ou peut etre que c une option sur certaines caisses...

En tout cas ces pauvres gens sont obligé de faire leurs manoeuvres sans avertir...:p

 

Nan sérieux: je ne sais pas t'aider

Ma 206 a eu un petit prob du meme genre (seulement à droite,et pas tout le temps), mais ça a disparu comme c venu. tout seul

Tout pareil que toi, c'est venu :colere: puis c'est repartit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo576Ze

pareil pareil les amis....

ca vient puis sa part......

On verra ce que les pros de chez Pigeot va me dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mzv812Wl

2 fois que je change le com2000

je viens de le changer à nouveau et quand je mets mon clignotant que je tourne et qu'après il revient tout seul il claque sans cesse.

le gars de pigeot m'a dit que ça dépend de la série et qu'ils sont en train de les modifier.

Pour moi sûr dans pas longtemps il va casser.

Sinon dès fois les pleins phares se déclenchent quand je mets les cignos à droite (spo terrible la nuit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo576Ze

Voila je reviens de chez Peugeot, le gars m'a directement changé la commande. Il a pas cherché a comprendre, et a dit que le probleme etait connu.

 

Bref bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj884OK

Oui et bien tu aurais du dire à ce gars qu'il était pas bien zelleux. Moi aussi j'ai eu ce problème là aussi, je pense que c'est peut-être lié aux conditions climatiques rigoureuses, chaudes. Mais c'est passé au bout de quelques jours. Parfois l'électronique est flémarde, mais à mon avis il n'y avait pas nécessité de changer ton machin, ça se serait passé tout seul. Bref, je trouve que Peugeot a drôlement les moyens pour changer des trucs sans poser de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

moi qd je met le clignotant par ex du coté droit , je tourne a droite puis je remet les roues droite (normal en finde virage) et ben les clignotants se mettent du coté gauche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Il y a eu une série de commodos défectueux au cours de l'année 2002 pendant quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur128yc
le 21/06/2003 à 19:44:33 mzvince a écrit :

je viens de le changer à nouveau et quand je mets mon clignotant que je tourne et qu'après il revient tout seul il claque sans cesse.

le gars de pigeot m'a dit que ça dépend de la série et qu'ils sont en train de les modifier.

Pour moi sûr dans pas longtemps il va casser.

Sinon dès fois les pleins phares se déclenchent quand je mets les cignos à droite (spo terrible la nuit).

[/quotemsg]

 

le 25/06/2003 à 16:27:14 ramiral a écrit :

moi qd je met le clignotant par ex du coté droit , je tourne a droite puis je remet les roues droite (normal en finde virage) et ben les clignotants se mettent du coté gauche!

[/quotemsg]

 

Pareil,

J'ai fait changer le fameux "com 2000" y'a 3 ou 4 mois,

Depuis plus de pbls "électroniques" avec les clignotants, mais alors quel horreur coté mécanique :

-> craquement a volonté.

-> enclenchement TRES récalcitrant, voire désenclenchement inopiné dans les courbes légères.

-> et depuis quelques semaines j'ai la meme chose que ramiral : clignotant droit enclenché, je tourne a droite, je braque a gauche pour rétablir et paf le clignotant/manette gauche s'enclenche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

c'est clair que c'est chaint en plus le volant est tellement mal placé que je suis obligé de baisser la tête pour vérifieret ca devient dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K.i186Vs

J'ai eu ce probleme et Peugeot m'a changé le comodo aussi.

Ils ont pas cherché a comprendre donc c'est bel et bien un probleme bien connu de Peugeot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb103Jx

Sur la mienne, il m'ont également changé le com2000 (ensemble des commandes au volant).

 

Sur l'auto journal n°622 du 12 juin dernier, il y a un article sur la fiabilité des 206. Ce point est évoqué. Il ne fait pas l'objet d'un rappel systématique, mais si ce pb vous arrive hors garantie (pour les séries mises en cause), la pièce sera quand même changée gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...