Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Ca commence à sentir très bon tout ça!

Comme l'odeur de l'habitacle quand tu auras le plaisir de monter dedans pour la première fois. Aaaaaaaaaaaaaaaaah, la joie des premiers km avec le véhicule tant désiré. :love:

Plus que quelques jours à attendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'odeur de l'habitacle quand tu auras le plaisir de monter dedans pour la première fois. Aaaaaaaaaaaaaaaaah, la joie des premiers km avec le véhicule tant désiré. :love:

Plus que quelques jours à attendre........

Ben oui, ce n'est peut-être pas une Audi ou une Mercedes mais j'ai vraiment hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sb6377Sg

Moi aussi aussi elle est fabriquée et j'attends qu'elle quitte Palencia !!!!

 

SB62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Je trouve vraiment incompréhensible que:

 

- Plus de verrouillage à l'éloignement

- Plus de rétros rabattable automatiquement

 

et moins grave mais dommage, plus qu'un vitre à impulsion.

 

Est-ce que se sera la même chose sur la mégane 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Je trouve vraiment incompréhensible que:

 

- Plus de verrouillage à l'éloignement

- Plus de rétros rabattable automatiquement

 

et moins grave mais dommage, plus qu'un vitre à impulsion.

 

Est-ce que se sera la même chose sur la mégane 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment incompréhensible que:

 

- Plus de verrouillage à l'éloignement

- Plus de rétros rabattable automatiquement

 

et moins grave mais dommage, plus qu'un vitre à impulsion.

 

Est-ce que se sera la même chose sur la mégane 4 ?

Sur toutes les versions ?

Il parait que c'est une conséquence d'avoir pris le Qashqai comme base pour le Kadjar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment incompréhensible que:

 

- Plus de verrouillage à l'éloignement

- Plus de rétros rabattable automatiquement

 

et moins grave mais dommage, plus qu'un vitre à impulsion.

 

Est-ce que se sera la même chose sur la mégane 4 ?

C'est effectivement le cas pour le Kadjar toutes versions confondues. C'est à cause de sa base qui est celle du Qashqai!!

 

La Mégane 4 aura toutes ces options!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

C'est peut être con... mais à causes de bêtises du genre, ils peuvent perdre un acheteur.. comme moi :-)

 

La Peugeot 3008 II aura ces options ?

 

Le Peugeoet restera plus chère non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

PFFFF... ça suffit avec toutes ses kadjar qui vont etre livrés.. pensez aux autres qui attendent non mais....

399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF... ça suffit avec toutes ses kadjar qui vont etre livrés.. pensez aux autres qui attendent non mais....

399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

 

 

Oui c'est vrai moi Kadjar dci 130 intens beige dune toit panoramique et roue de secours commandé le 12 juin toujours véhicule planifié en fabrication sur my Renault et date de livraison prévue le 18 novembre...C'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos732FN

 

Oui c'est vrai moi Kadjar dci 130 intens beige dune toit panoramique et roue de secours commandé le 12 juin toujours véhicule planifié en fabrication sur my Renault et date de livraison prévue le 18 novembre...C'est long...

 

Oui, ceux qui attendent trépignent !

Nous aussi, 130 Dci Intens Beige dune (sans toit mais pack cuir) commandé début aout et livraison prévue le 20 novembre.

Nous sommes sur Lyon, grosse agglomération, et je n'ai vu qu'UN seul Kadjar en circulation pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOM766fs

 

Des photos de vos acquisitions, pour voir les différentes combinaisons que vous avez prises.

 

Bonjour, photos déjà posté pour ma part. a voir sur mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi , j'attend mon kadjar dci 130 intens noir étoilé et bose, qui devait m'être livré et toujours bloqué et livrable pour minimum deux semaines de plus :(

Toujours impatient de recevoir mon mail de livraison et de prendre possession de mon nouveau joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

oui moi aussi , j'attend mon kadjar dci 130 intens noir étoilé et bose, qui devait m'être livré et toujours bloqué et livrable pour minimum deux semaines de plus :(

Toujours impatient de recevoir mon mail de livraison et de prendre possession de mon nouveau joué

 

 

tu peux me rappeler pourquoi il est bloqué déjà ?

Moi je ne suis pas comme vous car c'est un tce 130, commande le 22 juin prévu 18 novembre mais mon CC m'a dit qu'on venait de gagner une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux me rappeler pourquoi il est bloqué déjà ?

Moi je ne suis pas comme vous car c'est un tce 130, commande le 22 juin prévu 18 novembre mais mon CC m'a dit qu'on venait de gagner une semaine !

mon véhicule est commander chez un mandataire ,ils ont plus de 40 véhicule bloqués pour cause d'un contrôle surprise dans la concession pars le constructeur.Et pourront lancé les livraisons à partir

du 1 octobre, leurs délais et minimum de 15 jours pour que le véhicule soi livré entre logistique,immatriculation et livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop120hF

Je trouve vraiment incompréhensible que:

 

- Plus de verrouillage à l'éloignement

- Plus de rétros rabattable automatiquement

 

et moins grave mais dommage, plus qu'un vitre à impulsion.

 

Est-ce que se sera la même chose sur la mégane 4 ?

http://www.notice-utilisation- [...] -1238.html

 

bonjour

 

Sur le lien ci dessus, chapitre 1.77 et suivants il est expliqué comment régler les rétros et le verrouilage a l'éloignement suivant véhicule.

 

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

bonjour,

Je ne vois nulle part ou il est expliqué comment régler les rétros et le verrouillage a l'éloignement suivant véhicule dans la notice ?

Justement d'après ce que j'ai lu ce n'est pas possible...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

D'après Renault:

 

- Pour les retros, parait-il que c'est la loi pour des problèmes de sécurités, toutes marques confondues.

 

- Pour la condamnation à l'éloignement, plus dispo sur le Kadjar via l'alliance avec Nissan, et le vendeur me dit que sur la megane il n'y aura peut être plus non plus (mais sans certitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc843Iz

Bonjour à tous

 

 

Ce matin je suis passé chez mon concessionnaire comme la livraison était prévue aujourd'hui mais repousser au 9 decembre

Donc un peu surpris le commercial, comme il a vu que j'étais très en colère et que j'ai un peu élevé la voix, résultat c'est le directeur qui me reçoit .

Là il me dit qu'il ne peut rien y faire parce-qu'ils n'ont pas la main pour commander cette version et que Renault le faisait elle-même.

Cette après-midi appel au service relation client et reprise de la reclamation déjà ouverte et maintenant attente d'un coup de fil du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

D'après Renault:

 

- Pour les retros, parait-il que c'est la loi pour des problèmes de sécurités, toutes marques confondues.

 

- Pour la condamnation à l'éloignement, plus dispo sur le Kadjar via l'alliance avec Nissan, et le vendeur me dit que sur la megane il n'y aura peut être plus non plus (mais sans certitude)

je comprend pas pour les rétros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag304CT

Bonjour à tous

 

 

Ce matin je suis passé chez mon concessionnaire comme la livraison était prévue aujourd'hui mais repousser au 9 decembre

Donc un peu surpris le commercial, comme il a vu que j'étais très en colère et que j'ai un peu élevé la voix, résultat c'est le directeur qui me reçoit .

Là il me dit qu'il ne peut rien y faire parce-qu'ils n'ont pas la main pour commander cette version et que Renault le faisait elle-même.

Cette après-midi appel au service relation client et reprise de la reclamation déjà ouverte et maintenant attente d'un coup de fil du service.

 

 

Bonjour,

ça veut dire quoi qu'ils n'ont pas la main pour commander cette version et que Renault le faisait elle meme ?

tu avais quoi sur myrenault ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Renault:

 

- Pour les retros, parait-il que c'est la loi pour des problèmes de sécurités, toutes marques confondues.

 

- Pour la condamnation à l'éloignement, plus dispo sur le Kadjar via l'alliance avec Nissan, et le vendeur me dit que sur la megane il n'y aura peut être plus non plus (mais sans certitude)

Pour les rétros, il n'y a aucune excuse. Ce sont juste des économies de bout de chandelles... D'ailleurs sur le Qashqai version 2015, les rétros qui n'étaient pas rabattables en auto à la sortie sont désormais rabattables à l'arrêt du véhicule.

 

La Mégane 4 est une conception 100% Renault, il faut espérer que la technologie le soit aussi et donc avoir la condamnation à l'éloignement.

Le Kadjar a hérité de la technologie Nissan avec tous les désagréments c'est à dire aussi la non condamnation automatique des portes en roulant, il faut appuyer sur un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non la chance et pas pour moi, comme toujours j'ai de la chance en rien au moins suis habitué lol

 

pour la fermeture a l'éloignement depuis le dernier lifting de la Mégane 3 il n'est plus d'actualité pour fermer la voiture il faut appuyer sur le bouton sur les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact sa y était sur ma megane 3 coupé et dernièrement sur mon captur dommage que ce n'est plus d'actualité sur le kadjar

 

j'ai été étonné de voir que sur les dernières Mégane et Scénic ils avaient supprimé la fonction fermeture a l'éloignement (d'après les dire certain véhicule rester ouvert et pour éviter les pb ils ont remis comme sur les Mégane et Scénic 2 c'est pareil chez les autres constructeurs exemple la 308 il faut effleurer aussi la poignet de porte pour la fermer) pour que l'on s'assure que la voiture et bien fermée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Megane 3 phase 3 Bose, la fermeture par éloignement est bien activée, avec le petit coup de klaxon et le rabattage automatique des rétros.

Pour l'ouvrir, il faut appuyer sur un des 4 boutons sur les poignées des portières ou actionner le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Renault:

 

- Pour les retros, parait-il que c'est la loi pour des problèmes de sécurités, toutes marques confondues.

 

- Pour la condamnation à l'éloignement, plus dispo sur le Kadjar via l'alliance avec Nissan, et le vendeur me dit que sur la megane il n'y aura peut être plus non plus (mais sans certitude)

 

D'après Renault ????

Tu veux dire d'après un vendeur de Renault qui invente une histoire pour dire qquechose ?

L'Espace V vient de sortir, et il a cette fonction. Idem pour la Talisman donc PIPOT.

 

Pour la Mégane 4, elle l'aura car elle est basée sur une plateforme de Talisman/Espace 5 et hérite de toute leur techno.

 

 

pour la fermeture a l'éloignement depuis le dernier lifting de la Mégane 3 il n'est plus d'actualité pour fermer la voiture il faut appuyer sur le bouton sur les portes.

 

Non, la fermeture à l'éloignement fonctionne toujours exactement comme avant, le bouton ne sert qu'à dévérouiller la voiture alors qu'avant on coupait le faisceau de la poignée et elle se déverrouillait auto.

 

Au début, je trouvais ça chiant, mais finalement après quelques jours pas de soucis, c'est pratique (et peut être un peu plus sur ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ce n'est peut-être pas une Audi ou une Mercedes mais j'ai vraiment hâte!!!

 

A priori, il vaut mieux éviter de rouler en Audi (et VW, Skoda et Seat) en ce moment !

 

Il semble qu'un rappel aura lieu pour activer le logiciel tricheur en permanence pour respecter les normes .... en permanence.

 

Ça va faire tout drôle de rouler en mode dégradé H24 (je ne sais pas combien ça va représenter en perte de puissance mais ça va faire mal) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Renault ????

Tu veux dire d'après un vendeur de Renault qui invente une histoire pour dire qquechose ?

L'Espace V vient de sortir, et il a cette fonction. Idem pour la Talisman donc PIPOT.

 

Pour la Mégane 4, elle l'aura car elle est basée sur une plateforme de Talisman/Espace 5 et hérite de toute leur techno.

 

 

 

 

Non, la fermeture à l'éloignement fonctionne toujours exactement comme avant, le bouton ne sert qu'à dévérouiller la voiture alors qu'avant on coupait le faisceau de la poignée et elle se déverrouillait auto.

 

Au début, je trouvais ça chiant, mais finalement après quelques jours pas de soucis, c'est pratique (et peut être un peu plus sur ?).

 

oui pardon c'est une erreur de ma part c'est inverse pour ouvrir il faut appuyer sur les boutons je savais que par rapport a notre megane et scenic de 2010 il y avait un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon c'est une erreur de ma part c'est inverse pour ouvrir il faut appuyer sur les boutons je savais que par rapport a notre megane et scenic de 2010 il y avait un changement

le kadjar se ferme a l'éloignement, c'est les rétros qui ne se rabattent pas il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...