Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Bocanegra 2.0 TDI 143 - Blanc Candy


telemnar

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lou826Dl

C'est Loulou qui la surveille et qui a pris les photos.

 

 

Je fait la même chose que tu as fait pour moi ;)

 

Elle est entre de bonne mains jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce que j'ai dit c'est que ça servait à rien de le faire tout de suite!

 

les stylos retouche ça existent!

 

moi perso j'ai un petit coup de portiére aussi avec peinture qui a sauté j'en fait pas tout un pataqués!

 

la photo aurait dû être prise de plus prés encore et en mode zoom pour vraiment avoir l'impression que c'est énorme! oulala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

sauf que y en a qui mettrait bien leur zizi dans le pot d'échappement de leur bagnole....et limite ça passe avant sa femme!

oui, car nos voitures nous prennent pas la tete... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, car nos voitures nous prennent pas la tete... :p

Euh ouais, pas vraiment non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

sauf quand ça tombe en panne! :o

là on mettrait bien un coup dans la portiére...

 

et toutes les femmes ne sont pas chiantes

Sauf quand elles sont enceintes, mais là c'est de notre faute http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme karine a dit ...elle a dit qu'elle en avait marre que son jules claque tout son pognon dans sa charrette et encore heureusement que c'est juste une ibiza, parce que jules est en age de grandir et penser à son avenir, maison, bébé and co!

voilà c'était mon coup de gueule mais je dois être trop vieille pour comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Je roule en voiture neuve donc pas de soucil, mais je ne change pas de femme comme de voiture... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme karine a dit ...elle a dit qu'elle en avait marre que son jules claque tout son pognon dans sa charrette et encore heureusement que c'est juste une ibiza, parce que jules est en age de grandir et penser à son avenir, maison, bébé and co!

voilà c'était mon coup de gueule mais je dois être trop vieille pour comprendre!

Non mais je suis d'accord avec toi moi fleur.gif.fb918d03b93afd03ce9589f5cb963dc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Bon, le jule a Karine est prévenue, fini la biz, bonjour le camion a TQ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en choisissant un mec sur un forum de bagnole tu savais à quoi t attendre....

 

 

bah non!!!!!!!!

on peut avoir juste une assez jolie voiture et basta

 

 

ps : et je t'ai pas choisi c'est toi qui est venu me chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri588hU

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/chaudman.gif & http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/nadiya07.gif !!

 

La biz a l'air d'être un terrain conflictuel cyp.gif.49008b0bf78f83c677cb95bb33c11cae.gif

Allongez-vous, on va discuter ... :p

 

Vous avez deux avis divergents, vous le savez, ne vous prenez pas la tête pour ça, et ne vous lancez pas de pics à deux sous. :)

 

bisous bisous !

HS off http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

bah non!!!!!!!!

on peut avoir juste une assez jolie voiture et basta

 

 

ps : et je t'ai pas choisi c'est toi qui est venu me chercher

 

puree_mousseline.gif.e2df13c5754fff8c6027009e04ba5ad6.gif

 

 

karine ça fait longtemps qu'elle a compris qu'une voiture c'est un morceau de tôle avec 4 roues!!!!

 

Peut-être mais tu es bien contente de rouler en tAudi et qu'elle puisse te déplacer hors de chez toi!

Comme on dit, ménage ta monture et elle te le rendra bien!

Plus tu entretiens une bagnole et mieux c'est pour sa durée de vie, après c'est un plaisir et une satisfaction personnelle dans la société!

Moi je dis qu'il profite tant qu'il le peut ,avant de se retrouver avec plus de responsabilité familiale!

La famille ça prend du temps, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Il ne dépense pas 1500€/an de cigarette, alors ça va sur la caisse, puis je pense qu'il est assez grand et qu'il n'a pas besoin de lui faire la morale, après sa vous regarde tous les deux!

Moi des modifs j'en fait 1 fois par Mois, par ce qu'il est vrai que c'est un budget, mais je veux que mon déplaçoire me plaise, donc étant passionné c'est un plaisir avant tout :D

 

 

 

Faites du SaikSe pas la guerre

 

 

cilou2000.gif.13432eb6e189dc9924f65527793531a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...