Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Bocanegra 2.0 TDI 143 - Blanc Candy


telemnar

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

¨

Sympa comme cadre ... et le soleil était au rendez-vous. sol.gif.a0819b6849c6413690e6bd802d8d4924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FR2056Oa

Ouais le stage 2 à 220 ch c 'est pas mal mais elle se traine un peu je vais passer en turbal hybride

 

 

 

 

Meme avec la tienne j'aurai été devant.

Commence par apprendre à freiner et prendre un virage correctement

 

 

 

Non ça c'est damien cf le karting

ça vaut vraiment la peine la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

demande à telem' la tête que j'avais en sortant de la voiture, tu comprendra que j'en peux plus d'attendre^^

dans 1 mois et demi je vais être aux anges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

à mon avis les 3 semaines vont passer trés vite la tkt^^

 

en gros tu vois joker ? tu vois son sourire ? ba à côté de moi on aurait cru qu'il tire la gueule je crois ange.gif.31e53350f4c77a88980c71d5c5f8ef5e.gif

 

faut dire qu'il la maitrise bien sa boca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS6386yn

j'avous que je suis envouté par la ligne de ton petit bijou, j'avais déja vu plusieurs fois cette ibiza en bordeaux et noire, mais en blanc et noire elle 100 fois plus belles, elle fais plus agréssive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avous que je suis envouté par la ligne de ton petit bijou, j'avais déja vu plusieurs fois cette ibiza en bordeaux et noire, mais en blanc et noire elle 100 fois plus belles, elle fais plus agréssive

et t'as pas vu sa meuf!ange.gif.36d7d7c719dcea811cff3f352264dc0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

et t'as pas vu sa meuf!ange.gif.49476ac3b59aefbd96c1986335bfdf4e.gif

Tes chevilles tiennent le coup karine ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FR2056Oa

516544379_bolides20de20series.gif.cd786d845b07f25bb5e37a42c32405e7.gif

et moi suis jaloux de la tienne! le monde a l'envers! j'aurais tant voulu la cupra tdi 160.mais les taxes sont astronomiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

et moi suis jaloux de la tienne! le monde a l'envers! j'aurais tant voulu la cupra tdi 160.mais les taxes sont astronomiques

 

Les taxes? Tu es d'où, Belgique?

 

Sinon je la réceptionne d'ici deux heure, l'attente est trop looooooooooongue lol.gif.3ab6b86d37222f43b8ea4991f590a956.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FR2056Oa

Les taxes? Tu es d'où, Belgique?

 

Sinon je la réceptionne d'ici deux heure, l'attente est trop looooooooooongue lol.gif.07bd2c7206f528ab2f2f61518273a3dd.gif

oui,chez nous, rien que pour la mettre sur la route c'est 1239euros de tmc + taxe annuelle +- 386 + assurance, si t'as plus de 26ans et que t'as pas d'accidents en tort tu peux esperer entre 2000 et 2500 par an en tous risque...

elle est geniale, il parait que ça tient les boxter mais ça lisse les pneus(+ou- 17000), normal 160poney.

elle a des bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...