Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ci Steptronic - Ulimit


Ulimit

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon... va y avoir pas mal de changements :)

 

Ce week end : nouvelles jantes... même modèle mais plus large et plus gros ;)

 

Feux avant black angel eyes CCFL/xénon

 

Feux arrière led nouveau modèle :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_1073.jpg

 

Photos ce week end ;)

 

 

tu as une photo de tes nouvelles jantes a venir pour voir alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep, du CLS 18" en 225/40/18 (du 8) et du 255/35/18 (du 8,5) a l'arrière

J'ai hésité avec le 19 mais c'etait quand meme trop gros :/

 

Avant j'avais les même jantes montés au carré en pneus hiver... il était temps de changer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep, du CLS 18" en 225/40/18 (du 8) et du 255/35/18 (du 8,5) a l'arrière

J'ai hésité avec le 19 mais c'etait quand meme trop gros :/

 

Avant j'avais les même jantes montés au carré en pneus hiver... il était temps de changer :buzz:

 

 

ce modele là en 18' , c'est le plus joli a mon avis :bien:

dommage que ce ne sont que des répliques...mais bon...le résultat va être :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce modele là en 18' , c'est le plus joli a mon avis :bien:

dommage que ce ne sont que des répliques...mais bon...le résultat va être :love:

 

 

J'aurai pas mis un quart du prix de la voiture dans des jantes :D

 

J'ai pris un autre fournisseur pour ses jantes, elles sont beaucoup plus belles et mieux finies que les TFT italiennes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai pas mis un quart du prix de la voiture dans des jantes :D

 

J'ai pris un autre fournisseur pour ses jantes, elles sont beaucoup plus belles et mieux finies que les TFT italiennes :o

 

 

fais des photos dés que tu les as posées :jap:

tu fais quoi des autres ? leboncoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je ne voulais pas mettre les cligno car je trouvais ca too much... puis finalement en posant c'etait pas si mal :bah:

 

Bon, le soucis c'est que j'en avais un de cassé dans la boite (fixation), je vais le changer dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

205 green couzin,1.4l 70 chx carbu,toit ouvrant,vitres électriques et teintées aragorn66.gif71..gif.308daccdb29bd57a506aeb48e33639a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

C'est mon nouveau déplacoir "old luxe" de tous les jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je n'ai pas pu résister a ton avatar :buzz:

 

Entre des anneaux posés sur les feux d'origine et ton truc de kéké, y'a une sacrée différence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre des anneaux posés sur les feux d'origine et ton truc de kéké, y'a une sacrée différence :oui:

 

 

Ha? développe :)

 

ATTENTION TUNING DE KéKé !

 

Aprés des modifs ou ajouts assez intéressants, je m'attaque à du tuning qui ne plaira pas à tout le monde, à savoir, la pose d'Angels Eyes.

Suite au conseil d'un forumeur sur l'amicale dont je ne me souviens plus le pseudo mais que je remercie vivement, j'ai commandé les miens sur ebay, à ce vendeur http://motors.shop.ebay.com/merchant/jerseyphones , ce sont des CCFL = Cold Cathode Fluorescent Lighting en 7000K, autant dire, un super blanc ( ceux là http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Par [...] .m14.l1318 ) payé 50 € Port Compris

 

Je m'excuse d'avant, mais je n'ai pas pris beaucoup de photo du montage car j'étais un peu pressé.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ha? développe :)

 

ATTENTION TUNING DE KéKé !

 

Aprés des modifs ou ajouts assez intéressants, je m'attaque à du tuning qui ne plaira pas à tout le monde, à savoir, la pose d'Angels Eyes.

Suite au conseil d'un forumeur sur l'amicale dont je ne me souviens plus le pseudo mais que je remercie vivement, j'ai commandé les miens sur ebay, à ce vendeur http://motors.shop.ebay.com/merchant/jerseyphones , ce sont des CCFL = Cold Cathode Fluorescent Lighting en 7000K, autant dire, un super blanc ( ceux là http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Par [...] .m14.l1318 ) payé 50 € Port Compris

 

Je m'excuse d'avant, mais je n'ai pas pris beaucoup de photo du montage car j'étais un peu pressé.

 

:buzz:

 

Ce post prouve quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais ça ne contredit pas le fait que ces feux soient des trucs de kékos, avec les clignos qui vont bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv603FZ

Salut,

 

Tu as commandé ou et à quel prix tes phares avant xénon?

 

Pour ton collecteur inox,comment à tu fait pour les sondes lambda?rallonge?

 

A quand une vidéo de ta bete avec le son qui va bien?

 

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Entre des anneaux posés sur les feux d'origine et ton truc de kéké, y'a une sacrée différence :oui:

 

Mais clair c'est énorme la différence entre des angel eyes, et des angel eyes bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne contredit pas le fait que ces feux soient des trucs de kékos, avec les clignos qui vont bien :bah:

 

 

Tu me parles des feux, pas des clignos :)

Démontés ca m'a un peu choqué... mais une fois monté ca rend pas trop mal ;)

 

En ce qui concerne le bloc optique en lui même essaye de voir la différence avec un OEM, tu me diras si ca change beaucoup :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

hello!

qui est le fournisseur des dernieres jantes kivonbien?

tu les as pesée par hazard? adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as commandé ou et à quel prix tes phares avant xénon?

 

Pour ton collecteur inox,comment à tu fait pour les sondes lambda?rallonge?

 

A quand une vidéo de ta bete avec le son qui va bien?

 

Merci d' avance

 

 

Hello, pour les feux tu peux les avoir chez moi, a 299 € :)

 

Pour les collecteurs pas besoin de rallonge, les sondes se sont montées parfaitement en place

 

http://www.youtube.com/watch?v=f2ddNOgYBp4?fs=1&hl=fr_FR

 

Qualitée un peu moyenne (iphone) désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello, pour les feux tu peux les avoir chez moi, a 299 € :)

 

Pour les collecteurs pas besoin de rallonge, les sondes se sont montées parfaitement en place

 

http://www.youtube.com/watch?v=f2ddNOgYBp4?fs=1&hl=fr_FR

 

Qualitée un peu moyenne (iphone) désolé ;)

 

 

tu as le droit de filmer a l'endroit ou de la poster dans l'autre sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...