Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ci Steptronic - Ulimit


Ulimit

Messages recommandés

Invité §Ale142Di

Non en réalité il fait 0-200 en 10 secondes

 

Moi j'arrive a faire 18s avec le mien full stock... t'imagines gagner presque 50% du timing :love:

 

J'éspere que t'es pas taillé comme un cure dent ...parce que tenir un 0/200 en 10s faut avoir des bras :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'éspere que t'es pas taillé comme un cure dent ...parce que tenir un 0/200 en 10s faut avoir des bras :o

 

 

J'ai fait du cross pendant longtemps... j'avais un YZF400 Yam' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

J'ai fait du cross pendant longtemps... j'avais un YZF400 Yam' :)

 

C'est surtout que 0a200 en 6 sec avec un variateur. Ça doit pas avoir un super agrément au quotidien :W

Genre tu te retourne a chaque feu. En sortie de virage sous la pluie tu fait des 360 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est surtout que 0a200 en 6 sec avec un variateur. Ça doit pas avoir un super agrément au quotidien :W

Genre tu te retourne a chaque feu. En sortie de virage sous la pluie tu fait des 360 :W

 

Il faisait du cross, donc les virages, il les coupait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que 0a200 en 6 sec avec un variateur. Ça doit pas avoir un super agrément au quotidien :W

Genre tu te retourne a chaque feu. En sortie de virage sous la pluie tu fait des 360 :W

 

 

Hello mori :)

 

Pas de scooter sous la pluie :o

 

PS : je t'ai fait partir ton courrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Hello mori :)

 

Pas de scooter sous la pluie :o

 

PS : je t'ai fait partir ton courrier :)

 

Lopette :o

 

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

 

 

Hùm enfoiré,c'est vrai qu'elle donne bien ta voiture de rakaille comme ca

 

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Clair que les jantes rendent bien :)

 

Sinon mardi 14 je pense passer pres de toulon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les jantes rendent bien :)

 

Sinon mardi 14 je pense passer pres de toulon :)

 

 

Envoi moi un MP, si t'as le temps on va boire un coup :)

Je t'ai raté la dernière fois lors du dernier rasso... mais comme c'etait mon dernier week end avant la reprise j'suis resté pépère chez moi :)

 

Et moi j'y prends le ferry pour la corse le 1er octobre :)

 

 

Pareil, fais moi passer un MP, j'passe te dire bonjour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

Pareil, fais moi passer un MP, j'passe te dire bonjour ^^

 

Laisse béton, il dit ça pour te faire plaisir, et pour poster dans ton topic, mais en réalité, il s'en bat les couilles, il part en vacances.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse béton, il dit ça pour te faire plaisir, et pour poster dans ton topic, mais en réalité, il s'en bat les couilles, il part en vacances.. :D

 

 

Hey j'te signale que quand t'es venu j'etais la :o

Puis j'ai déjà pris rdv avec Chris en MP :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

 

J'vai mettre les Watts a ta caisse couZin :o

 

PS : je suis en déménagement la :/ Tu vas m'aider a porter les cartons dans ton touring :buzz:

 

 

Je prend 200 euros alors :o

 

:D

 

Et oui c'est ce que j'avais entendu au rasso que tu allais bouger d'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prend 200 euros alors :o

 

:D

 

Et oui c'est ce que j'avais entendu au rasso que tu allais bouger d'endroit.

 

 

Yep, j'quitte mon bureau super classe de 20m² a la Seyne sur mer et mon local de stockage pourri :ange: de la farlède pour faire un beau truc sur GrandVar

 

On aura un atelier mécanique pour montage / révisions / préparation... et aussi de la vitre teintée :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Ah oui bien mieux du coup :)

 

Par contre grandvar je vois pas trop ou c'est, c'est plus du cote de nice, ou du cote de marseille ?

Vitre teinte vous ferrez quoi ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Ah oui bien mieux du coup :)

 

Par contre grandvar je vois pas trop ou c'est, c'est plus du cote de nice, ou du cote de marseille ?

Vitre teinte vous ferrez quoi ? :blague:

 

 

des vitres teintées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah oui bien mieux du coup :)

 

Par contre grandvar je vois pas trop ou c'est, c'est plus du cote de nice, ou du cote de marseille ?

Vitre teinte vous ferrez quoi ? :blague:

 

Je les mettrais au max partout, comme sur mes 4 dernières voitures, et si le mec ne veut pas, je vais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien mieux du coup :)

 

Par contre grandvar je vois pas trop ou c'est, c'est plus du cote de nice, ou du cote de marseille ?

Vitre teinte vous ferrez quoi ? :blague:

 

 

C'est la grosse zone commerciale sur Toulon... je vais être entre jouet club et décathlon :buzz:

 

On va faire des vitres teintées :o

En fait notre voisin fait ca avec traitement carrosserie (protech...) et rénovation cuir, intérieur, moquettes... on va bosser ensembles ;)

 

Il bosse vraiment super bien... du moins il a fait 4 voitures a nos clients et le travail est vraiment top

Tu veux que je lui demande quand même le tarif ? Ou tu veux maintenir ton rdv chez Glastint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est la grosse zone commerciale sur Toulon... je vais être entre jouet club et décathlon :buzz:

 

On va faire des vitres teintées :o

En fait notre voisin fait ca avec traitement carrosserie (protech...) et rénovation cuir, intérieur, moquettes... on va bosser ensembles ;)

 

Il bosse vraiment super bien... du moins il a fait 4 voitures a nos clients et le travail est vraiment top

Tu veux que je lui demande quand même le tarif ? Ou tu veux maintenir ton rdv chez Glastint ?

 

Perso, j'hésiterais à mettre autre chose que du film Glastint ou Foliatec :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend... perso le mec bosse super bien, le film est top qualité :)

 

J'ai de très bon tarifs chez lui, il me prend moins de 300 euros pour une complète sur un touring et moins de 200 euros pour une compacte (golf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Je les mettrais au max partout, comme sur mes 4 dernières voitures, et si le mec ne veut pas, je vais voir ailleurs.

 

 

bah je verrais sur place ouais. mais je vais regarder qq photos sur le net, voir si comment ca rend uni ou avec 2 teintes.

 

 

C'est la grosse zone commerciale sur Toulon... je vais être entre jouet club et décathlon :buzz:

 

On va faire des vitres teintées :o

En fait notre voisin fait ca avec traitement carrosserie (protech...) et rénovation cuir, intérieur, moquettes... on va bosser ensembles ;)

 

Il bosse vraiment super bien... du moins il a fait 4 voitures a nos clients et le travail est vraiment top

Tu veux que je lui demande quand même le tarif ? Ou tu veux maintenir ton rdv chez Glastint ?

 

 

Ah oui oki :) et vous ferriez pas aussi car audio ? mais du coup ca va etre sympa.

 

Tu peux lui en parler, mais un peu comme sony, je prefererai du glastint ou foliatec,

 

Perso, j'hésiterais à mettre autre chose que du film Glastint ou Foliatec :oui:

 

 

voila, surtout que 10ans de garantie pour le glastint c'est quand meme pas rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ti_343IM

Tout dépend... perso le mec bosse super bien, le film est top qualité :)

 

J'ai de très bon tarifs chez lui, il me prend moins de 300 euros pour une complète sur un touring et moins de 200 euros pour une compacte (golf...)

 

 

Ah oui ca fait une difference quand meme... et niveau garantie ? tenue dans le tps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ah oui ca fait une difference quand meme... et niveau garantie ? tenue dans le tps ?

 

Garantie à vie jusqu'au dépôt de bilan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Pareil, fais moi passer un MP, j'passe te dire bonjour ^^

 

 

Pas de soucis, il faut juste que je reserve le ferry pour pouvoir fixer un rdv ;)

 

Laisse béton, il dit ça pour te faire plaisir, et pour poster dans ton topic, mais en réalité, il s'en bat les couilles, il part en vacances.. :D

 

 

Je ne suis pas contre le fait de rencontrer les trolls membres du forum :bah:

Je serais peut etre le 24 à la Ferté aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

 

Je ne suis pas contre le fait de rencontrer les trolls membres du forum :bah:

Je serais peut etre le 24 à la Ferté aussi :o

 

Prends RDV, ya déjà du monde dans le fossé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...