Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ci Steptronic - Ulimit


Ulimit

Messages recommandés

Ah wè c'est quoi l'embrouille alors :o

 

D'hab, ça tourne plus vers 14/15k€ à ce kilométrage là ?

 

 

Bah si tu veux je te la laisse a 14 kE alors :buzz:

 

C'est juste que le marché de ce genre de caisses en ce moment c'est pas trop ca... :bah:

 

C'est une bonne affaire a saisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ti_343IM

Pour recentrer le sujet j'ai rencontré Ti Chris la semaine dernière :)

 

Lui est très sympas et son touring est vraiment propre :love: en plus avec le glastint... ;)

 

Au fait Chris, le son de l'échappement il est pas mieux maintenant ? :p (n'oublie pas de boucher/fixer la durite ensuite pour éviter qu'elle pende...)

 

Bientot la pizza avec keuvin :o

 

Sinon j'ai toujours un très beau M5 V8 E39 a vendre :) Je la laisse a 11 000 €... elle sort de "grosse" révision avec presque 6000 € de facture BMW france !

180 mkm, full options (TV/GPS, tél, vitres blindées, TO, cuir beige, sièges electriques, DVD...........)

 

 

Merci :jap:

Bien sympa en effet ce petit resto :jap:

 

Et ouais c'est ce qu'ai fait, j'ai attache a cote la petite tirette comme ca elle se balade pas :)

Et niveau bruit ouais j'aime bcp maintenant :rs: surtout sur les demarrages et a bas regime ainsi qu'au ralenti :rs:

L'autre jour je me garais sur le parking du boulot, je sors je vois un pote et je lui dis, t'as vu, j'ai mis un glastint, et il me dit, ah non j'ecoutais les pots, et je fais ouais sont sympa aussi :rs: lol

 

Sinon ca consomme combien une M5 comme ca ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

Bien sympa en effet ce petit resto :jap:

 

Et ouais c'est ce qu'ai fait, j'ai attache a cote la petite tirette comme ca elle se balade pas :)

Et niveau bruit ouais j'aime bcp maintenant :rs: surtout sur les demarrages et a bas regime ainsi qu'au ralenti :rs:

L'autre jour je me garais sur le parking du boulot, je sors je vois un pote et je lui dis, t'as vu, j'ai mis un glastint, et il me dit, ah non j'ecoutais les pots, et je fais ouais sont sympa aussi :rs: lol

 

Sinon ca consomme combien une M5 comme ca ? :cyp:

 

 

En moyenne, entre 12 et 14L sans rouler trop fort. :jap:

 

Tu l'as attachée comment le tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En moyenne, entre 12 et 14L sans rouler trop fort. :jap:

 

Tu l'as attachée comment le tuyau ?

 

 

Mouai... mais en même temps c'est fait pour rouler fort :buzz:

 

Perso c'est environ 20L/100km... je trouve ca dommage de réguler a 130 km/h en M5 sur autoroute :(

 

Puis ce pont autobloc :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, l'ampoule de cligno a changer ;)

 

 

 

bien entendu alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

Les reprogs c est troop de la bombe pour les voitures :)

 

d ailleurs il parait que la nouvelle M5 sera développée par O², il semblerait que bmw pense faire des économies en sous traitant la partie moteur de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

+26cv et 32NM

 

Et surtout on vire le speed limiter :)

Ce qui nous autorise les 300km/h... sur circuit uniquement :buzz:

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bien entendu

 

 

 

Les reprogs c est troop de la bombe pour les voitures :)

 

d ailleurs il parait que la nouvelle M5 sera développée par O², il semblerait que bmw pense faire des économies en sous traitant la partie moteur de la voiture

 

 

Juste pour info... c'est quoi ton problème d'un coup ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour info... c'est quoi ton problème d'un coup ? :)

 

 

Surtout que vs devriez bien vous entendre sur certains sujets. :ange: :ange:

 

Tractéos ne comprend pas les reprog car il roule dans les champs, un GPS à 600 € est plus utile pour ne pas se perdre dans les parcelles de la mifa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que vs devriez bien vous entendre sur certains sujets. :ange: :ange:

 

Tractéos ne comprend pas les reprog car il roule dans les champs, un GPS à 600 € est plus utile pour ne pas se perdre dans les parcelles de la mifa. :jap:

 

 

+1

 

En plus même si je le fais chier je l'aime bien tracteos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Moi aussi j'ai de l'admiration pour les bouzeux. :jap:

 

Vu que t'habites à la campagne en même temps autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que vs devriez bien vous entendre sur certains sujets. :ange: :ange:

 

Tractéos ne comprend pas les reprog car il roule dans les champs, un GPS à 600 € est plus utile pour ne pas se perdre dans les parcelles de la mifa. :jap:

 

 

 

Jaloux :)

moi le gps que j ai dans mon tracteur ca n est pas 600 qu il coute, il manque un chiffre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serai curieux de te voir, histoire de voir a quoi tu ressembles :)

 

Les boozeux comme tu dis ne sont pas toujours ceux que l on croit :)

 

 

Je t'ai vu sur la vidéo de ta 330 et je confirme, tu ressembles à un bouzeux. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je t'ai vu sur la vidéo de ta 330 et je confirme, tu ressembles à un bouzeux. :jap:

 

 

T'as dû te tromper de personne :o

 

La première fois que j'ai vu tractéos, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule quand il m'a dit qu'il était paysan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je t'envie si tu savais. :jap:

 

Un GPS dans un tracteur, je vais dire ça aux anciens, ils vont rigoler. :W :w :W

 

Sur un champ de 3 kilomètres de long c'est utile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai vu sur la vidéo de ta 330 et je confirme, tu ressembles à un bouzeux. :jap:

 

 

 

Ah bon premiere nouvelle... bravo c est pas du tres joli de mentir tu ne m as jamais vu, juste mes cat :)

 

 

Je t'envie si tu savais. :jap:

 

Un GPS dans un tracteur, je vais dire ça aux anciens, ils vont rigoler. :W :w :W

 

 

 

C est marrant ca ne m etonne pas que tu t entendes bien avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû te tromper de personne :o

 

La première fois que j'ai vu tractéos, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule quand il m'a dit qu'il était paysan :o

 

 

Non mais je rigole, c'est juste qu'il était habillé en tenue de paysan, page 1 ou 2 de son topic.

 

Sur un champ de 3 kilomètres de long c'est utile :o

 

 

Si tu le dis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Non mais je rigole, c'est juste qu'il était habillé en tenue de paysan, page 1 ou 2 de son topic.

 

 

:voyons:

 

Si tu le dis. :o

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dû te tromper de personne :o

 

La première fois que j'ai vu tractéos, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule quand il m'a dit qu'il était paysan :o

 

 

 

PTDRRR je kif trop ca, les gens petent un cable a chaque fois 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

 

Il y a encore six mois je parlais avec une copine de ma soeur, elle me demande ce que je fais comme job, au bout de 4 fois a lui dire que je suis agriculteur, ma soeur a ete obligé d intervenir en disant si si, il est bien agriculteur mdrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

PTDRRR je kif trop ca, les gens petent un cable a chaque fois 893441591_v-ones.gif.7fec431280430e49eaaf627a34550144.gif

 

Il y a encore six mois je parlais avec une copine de ma soeur, elle me demande ce que je fais comme job, au bout de 4 fois a lui dire que je suis agriculteur, ma soeur a ete obligé d intervenir en disant si si, il est bien agriculteur mdrr

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un champ de 3 kilomètres de long c'est utile :o

 

 

 

N essaye pas de lui faire comprendre quoique ce soit, j etais encore hier en formation sur les systemes GPS avec une intervenant de Arvalis groupe independant qui s occupe de tout tester pour les agriculteurs ( technique, agronomie etc etc) et pour mon exploitation mon retour sur investissement c est environ 3 ans et ceci sans rentrer dans certains parametres comme gagner du temps etc

 

 

Mais polako ne peut pas comprendre qu une entreprise cherche au maxi a etre productive et réduire ses couts au max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

 

Lis son topic, y'a une vidéo ou il démarre la 330. :o

 

:oui:

 

 

Bah écoute t'as de la famille dans l'agriculture, non je ne crois pas ?

 

Il peut y avoir un GPS intégré, je ne dis pas le contraire, de là à en acheter un exprès, m'enfin chacun ses choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...