Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Présentation de mon Auris HSD


leclioteuxdu11

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rei153ba

Bonjour à tous

 

Mon premier post sur le forum.

Comment réagit le contact moteur si on s'éloigne de la HSD avec le moteur en marche alors qu'on a la clé émettrice dans la poche ?

Dans le cas ou ça coupe, y a t'il une distance maxi ?

 

Merci d'avance

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mon premier post sur le forum.

Comment réagit le contact moteur si on s'éloigne de la HSD avec le moteur en marche alors qu'on a la clé émettrice dans la poche ?

Dans le cas ou ça coupe, y a t'il une distance maxi ?

 

Merci d'avance

 

Cdlt

 

 

au dela de 15 metres je crois; le moteur se coupe et la voiture se ferme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei153ba

Slt,

 

Ce WE, j'ai conduis une auris hsd pendant une petite heure.

Je comprends l'engouement des heureux propriétaires dans ce forum...

J'ai commis une légère erreur, j'aurais dû amener des bavoirs. J'ai beaucoup salivé, c'est un beau panard quand on est au volant.

 

Enfin bref, revenons aux questions pratiques.

Je n'ai pas eu le temps d'étudier le maniement.

J'ai voulu éteindre complétement la console centrale ( GPS, radio etc.) mais je n'ai pas trouvé comment faire cela.

Est-ce possible d'éteindre l'écran ?

 

Merci d'avance.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Bonjour certains me connaissent déja sur la section Prius, La Fordaillerie, ainsi que la Section 21.

Sinon pour d'autres, présentation :p

Olivier, 24 ans, auto entrepreneur dans le domaine informatique

 

je viens vous présenter ma derniere acquisition, mon coup de coeur, ma machine à orgasmes

 

Ma Toyota Auris HSD finition Lounge blanc pur acquise le 07 aout 2010 pour un prix de 21 537 €

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556707/1987392107814067822161967206221041648011018n13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556707/281543210781382781616196720622104163402604n23.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/556707/229638210781310779816196720622104159239241n13.jpg

 

Passionné d'Auris première génération, j'ai littéralement craqué sur la bouille de la 2e génération

 

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les postes ,mais il manque une 'touche' sur votre lounge.

La sellerie elle n'est pas cuir alcantara :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Slt,

 

Ce WE, j'ai conduis une auris hsd pendant une petite heure.

Je comprends l'engouement des heureux propriétaires dans ce forum...

J'ai commis une légère erreur, j'aurais dû amener des bavoirs. J'ai beaucoup salivé, c'est un beau panard quand on est au volant.

 

Enfin bref, revenons aux questions pratiques.

Je n'ai pas eu le temps d'étudier le maniement.

J'ai voulu éteindre complétement la console centrale ( GPS, radio etc.) mais je n'ai pas trouvé comment faire cela.

Est-ce possible d'éteindre l'écran ?

 

Merci d'avance.

 

Cdlt.

 

Bien sûr que l'on peu l'éteindre.

Appuyer sur 'display' puis sur l’écran il suffit de toucher 'éteindre écran' ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les postes ,mais il manque une 'touche' sur votre lounge.

La sellerie elle n'est pas cuir alcantara :??: .

 

le cuir n'est pas dispo en france, aprés appel téléphonique pour en avoir la certitude mon concessionnaire me l'a confirmé. :jap:

quelle touche manque t'il ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

le cuir n'est pas dispo en france, aprés appel téléphonique pour en avoir la certitude mon concessionnaire me l'a confirmé. :jap:

quelle touche manque t'il ? :??:

 

 

Si le cuir alcantara quand on prend la lounge c'est de serie en France,pour en avoir 'confirmation' je regarde la mienne.

C'est même bizarre d'avoir la finition lounge sans cette sellerie spécifique.

nb/Quand à la 'touche' c'est de la sellerie don je parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei153ba

Merci pour vos réponses.

Si ma question parait stupide, elle montre qu'il y a beaucoup de chose à intégrer quand on voit le tableau de bord d'une HSD pour la première fois.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Tiens,justement se serai bien de pouvoir avoir cet affichage sur l’écran du 'GPS' de la lounge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Par rapport à une p2??

En revanche ce que je peux en dire.

-Assise des sièges convenables pour un grand 'fragile 'du dos.

-Bruit de roulement très présent sur certains revêtements (jante en 17').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU
Si le cuir alcantara quand on prend la lounge c'est de serie en France,pour en avoir 'confirmation' je regarde la mienne

 

Ce n'est effectivement pas une lounge mais une executive avec option GPS.

la lounge beneficie de cuir alcantara de qualité d'ailleurs assez médiocre mais c'est toujours mieux que le tissus immonde des 2 autres versions digne d'une logan (en encore les modèle haut de gamme font mieux)

Je n'aime pas trop l'auris que je trouve particumièrement mal fini mais c'est vrai qu'avec en ce moment de bonne remise ce n'est pas forcement un mauvais choix. reste que l'integration hybride est forcement moins reussi qu'avec la prius ou la lexus ct200 (coffre tarbisscoté et trop petit, frein à main disgracieux et encombrant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum715KU
le cuir n'est pas dispo en france, aprés appel téléphonique pour en avoir la certitude mon concessionnaire me l'a confirmé

 

ton concessionnaire ment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

 

 

merci de ta précision

pour ma part je ne fabule pas :jap:

 

 

 

Si si si, j'ai un collègue qui a une auris hsd en cuir à l'interieur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Bonjour ,

ma taille est 1.88m

Effectivement convenable prête à confusion.

Pour être plus explicite,je n'ai encore jamais eu mal au dos suite à de longs trajets en aurid.'lounge'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Plutôt en position 'idéal' ni trop proche ni trop loin.

NB/j'ai fait un test en position de siege maxi et il me faudrait 'tendre' les jambes pour acceder aux pédales.Bref vraiment trop loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

:ange::ange:

Oups

J'étais également parti pour une P3 mais l'interieur faisait vraiment trop plastoc pour un véhicule de ce prix.

En plus à l'arriére elle n'était pas assé haute pour les grands comme moi , impossible de s'y tenir bien droit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei153ba

 

Y en a une autre qui n'a pas un intérieur cossu selon les critiques et qui a un prix exorbitant.

C'est la Volt de Chevrolet.

J'en parle ici car le concept est légèrement différent de l'Auris. Ils annoncent une conso de 0.15 L/100 si on reste en dessous de 60 km quotidien.

Mais ça lève des soucis de dégazage d'une essence stockée trop longtemps. Intéressant.

 

J'ai conduit pour la deuxième fois la HSD, confort, silence, le stabilisateur de vitesse est une tuerie.

C'est la bagnole la plus confortable que j'ai jamais conduit. Il faudrait que je teste une Rolls à l'occasion, histoire de comparer, mais j'ai peur d'être déçu par la RR...

 

http://automobile.challenges.fr/dossiers/20110316.LQA0263/chevrolet-volt-0-15-litre-100-km-c-est-theoriquement-possible.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...