Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

PLASTI DIP , AUTO DIP ou FULL DIP ?


Invité §gre331It

Messages recommandés

Invité §gre331It

Bonjour à tous ne trouvant pas de coque rétroviseur noir sur inter’et Pour ma mini je souhaiterais les modifier moi même mais je voudrais lequel est le mieux entre du plasti de lauto et du full dip et quelles sont les différences sil vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre331It

D’accord j’ai commander sur plasti dip :) pour la batterie je répond à ce que tu m’a demander la voiture elle est de 2015

La valeur sûre est le Plastidip.

FullDip c'est espagnol et comparable au Plastidip

Autodip je ne connaissais pas mais apparemment ils font du brillant sans passer par un gloss à mettre par dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse a fait quelques petits trajets ces derniers jours, à chaque fois je rebranche le chargeur intelligent Ctek, la batterie est à chaque fois à 80% signe selon moi du fameux management des batteries AGM qui ne charge qu'à 80%, au-delà ce serait de la consommation inutile de carburant.

 

Les batteries AGM sont faites pour pouvoir se décharger plus profondément (arrivées en masse avec le S/S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre331It

Génération F c’est à dire ? Je connais pas trop en voiture surtout mini enfin j’en ai acheter une car c’est une petite voiture et j’aime son design intérieur comme extérieur ahah

La durée de vie d'une batterie est d'environ 5 ans en moyenne, 2015 c'est la génération F qui est assez consommatrice...

Essaie de la recharger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...