Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Batterie déchargé ou morte ? (Cupra Bocanegra TSI)


Invité §Ald668nU

Messages recommandés

Invité §fan657lX

C'est pas grave si la reprog disparait, si elle est sous garantie la reprog, tu peux lui ramener pour te la remettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tid155MF

Je vais passser faire un banc, oui la reprog est sous garantie, histoire de voir si tout va bien et qu'elle n'a pas sautée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max118ri

J'ai le même soucis ....

 

Voiture tournante, en utilisant la clim celle ci se coupe....

Ou quand j'utilise la prise 12V celle ci me décharge la batterie.

 

Bref je dois tjrs me ballader ac des cables dans le coffre !!

 

Ceci serait un soucis de mise a jour ?

 

Batterie neuve et alternateur qui charge correctement !

 

Seat Ibiza FR Bocanegra de 2012 55000km je l'ai depuis 1 mois, le vendeur me l'avait bien caché cet en...é ! :hot::gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmm422pW

Bonjour,

 

J'ai des symptômes qui me font penser ce problème de calculateur BCM sur une IBIZA SC 1.6L 105CH de 2009.

 

Mais quand je vais chez mon concessionnaire SEAT, il ne connaisse pas le pb même en leur fournissant le tpi des messages précédent.

Je leur demande de faire une mise à jour du calculateur mais pour ça ils veulent obligatoirement faire un diagnostique avec la valise et regarder les conso pour 90€ et ensuite chercher le pb avec le coût de main d'oeuvre.

 

En allant sur leur site internet http://www.seat-entretien.fr/

il y une rubrique vidéo qui explique leur méthode d'entretien et dedans il parle de mise à jour logiciel gratuite.

Idem le concessionnaire ne connait pas cette offre.

 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il a fait pour avoir cette mise à jour et à quel prix?

S'il connait la version logiciel défectueuse du calculateur et quel est la nouvelle pour résoudre le probème?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...