Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Recherche revue technique Ford Fusion plus


Invité §kar007wy

Messages recommandés

Invité §kar007wy

Qui peut me conseiller où trouver une revue technique pour une fusion plus 1,6 TDci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar007wy

Je te remercie du conseil, vais illico sur la page conseillée--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie du conseil, vais illico sur la page conseillée--

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Bonne lecture :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Godefroy5

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar007wy

Bjr sieur Godefroy,

Je n'ai hélas rien trouvé !! Peux-tu me rencarder davantage??

Merci---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr sieur Godefroy,

Je n'ai hélas rien trouvé !! Peux-tu me rencarder davantage??

Merci---

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu vas sur la page de demarage de ( forum ford fusion)

Tu , CLIC ,sur la 13° ligne en partant du dessus (topic officiel)fusion ,mecanique et technique-(sommaire interactif)

Hop tu CLIC sur la page 9 ;tu dois trouver le topo

A+ Godefroy5

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar007wy

Merci pour ce complément de renseignements forts explicites- Tu es un pro!!

J'ai trouvé--!!

Ils ont la revue av la fiesta à partir de 2002, et fusion diesel mais seulement moteur 1,4-(j'ai la 1,6)- J'ai envoyé un mail pour leur demander quoi commander exactement-

Pour le moment je suis très content de cette nouvelle voiture, j'avais depuis 15 ans une mercedes 250 D, mais trop de frais à tout revoir, et chez Ford ils m'ont fait une bonne reprise. Du coup j'ai acheté la fusion plus noir métal qui était dispo--

Sur Ebay j'ai acheté des super housses sur mesure, tapis de sol, tapis de coffre plastique rigide avec rebords (très pratique et vite nettoyé)-

Et j'ai envie d'installer une caméra de recul angle 120° qui a été livrée avec mon gps de 7 pouces (super!!), mais ne sais pas encore où la fixer- Je pense au-dessus de la plaque immat arrière, elle sera à l'abri, mais ce sera délicat pour passer les fils dans le hayon--

Connais-tu quelqu'un qui a déjà installé une cam??

Cordiales salutations- CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...