Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

OPEL Omega 2.5 td cd 94 230 000 kms-- anti-demarrage


Invité §Bar740cr

Messages recommandés

Invité §ban648LN

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RAF684cR

salut a tous Moi j'ai trouvé la solution pour plus etre embéter avec ce p...n d'anti-demarrage!!! avec une pince coupante !! si quelqu'un est intéréssé qu'il me le fait savoir salut.

 

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le fil à couper, car mon véhicule est en panne depuis 3 semaines et personne ne parvient à me dépanner. Suite à un arrêt d'urgence la voiture n'a plus voulu jamais redémarrer. Merci de me répondre pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor206RJ

salut a tous Moi j'ai trouvé la solution pour plus etre embéter avec ce p...n d'anti-demarrage!!! avec une pince coupante !! si quelqu'un est intéréssé qu'il me le fait savoir salut.

 

salut j'ai le meme probleme sur mon omega 1995 acheter il y a 3 jours de plus le neiman a casser bref je suis blazzzzzzzzz. aider moi svp .comment couper l'anti demarrage merci au revoir norman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor206RJ

oui moi ca m'intéresse...bonjour a tous ...

j' ai le meme probleme plus mon neiman a casser bref ...

j'ai acheter mon opel omega 1995 break il y a 3 jours .je suis blazzzzz

aider moi svp.

merci norman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor206RJ

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer :sol:

 

 

 

salut... je veux bien que tu me dises comment faire pour deconnecte l'anti demarrage mon omega et de 1995 .help me svp.merci norman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue212dG

Salut norman001

je suis nouveau sur ce forum,mais j'ai eu le méme probleme que toi et j'ai fais cette manip coté anti démarrage

si tu n'a pas la solution je t'envoi par mail les numero de files ou direct un liens qui esplique bien la manip

merci gueno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTI506mW

Bonjour à vous tous;

 

je suis preneur de la manip, car j"ai déjà été immobilisé plusieurs fois.

à titre d'information, je ne referme plus la voiture à la clé ni avec la télécomande. j'utilise la fermeture centralisée en appuyant sur le bouton de fermeture coté conducteur et en refermant la porte poignée soulevée.

de cette manière l'alarme n'est pas active.

 

merci de me communiquer la manipulation à faire par messagerie perso

 

FTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil331TT

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j ai le meme probleme que vous. j ai une opel oméga 2.5td année 94 avec 294000 km et j aimerai savoir votre astuce norman001 pour debrancher ce maudit d antidemarrage. je vous remercie d avance en attendant votre reponse. amicalement gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil331TT

desolé gueno je croyer que c etait norman001 qui avait la manip. saurez tu me l envoyez par mail sil te plait car je vien juste d avoir le permis et ma voiture est deja bloqué!! je te remercie d avance gueno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor206RJ

salut je suis desole moi je ne te le donnerais je ne sais pas G U que du blabla pour l'instant bonne chance si tu as des news pence a moi merci ciao milou59 pareil pour moi a++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv206VY

bonjour jeremy peux tu me donner la solution miracle avec la pince coupante mon tel zero 6 77534761 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYz157VP

Bonsoir,

 

J'ai exactement ce problème également. J'ai changé les piles de la télécommande mais toujours aucune réponse; je ne peux ni ouvrir ni fermer la voiture avec celle-ci. Résultat : anti-démarrage pose problème !

 

Avez-vous une solution pour "couper" ce fichu anti-démarrage ???

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam165CL

Salut comment tu a fais pour enlevez l'anti démarrage sur opel oméga 2.5td la clé est tomber et j'arrive plus a démarrer donc j'aimerais enlever l'anti démarrage sans passer par le concessionnaire Opel c'est vraiment urgent donc aider moi svp cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam165CL

comment coupé l'anti démarrage svp car ma voiture ne démarre a plus a cause de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv656MI

 

salut, je pense que la solution intéresse tout le monde :jap:

 

slt ta soluton maniteresse jai fai tomber ma clef du cou pu rien et jai pa envie de lenmener a opel tu peu me tenir o couran

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zhY867tp

:non:

bonjour

je vois que ce sujet est encore d actualité donc si votre véhicule est antérieur a 1996 il est tout a fait possible de le déconnecter (anti-démarrage par IR) je suis prêt a vous donner la solution en MP car certaines personnes pourraient l utiliser a des fins scrupuleuses ....malgrès l époque de nos panzer :sol:

 

 

 

 

 

salut je suis interesse par votre solution,en effet j ai une opel omega de 1999 en panne depuis deux mois maintenant et la panne serait due a lantidemarrage apres la valise ,ca serai cool de savoir comment sans debarrasser merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zhY867tp

salut norman001

la manip que je t'est donné ne marche pas pour toi?

 

 

 

salut je serait interesse par tes explications j ai le meme probleme merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FTI506mW

 

 

salut je serait interesse par tes explications j ai le meme probleme merci par avance

 

 

contacte-moi par MP, j'ai peut-être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast113nB

Bonjour, pour les modèles avant 98,

 

J'ai regardé pour ce problème d'antidémarrage, et d'après moi on doit pouvoir faire la manip suivante (je ne l'ai jamais fait):

 

Il faut retirer le boîtier alarme (qui doit être côté passager) ou le boîtier d'immobilisation (Je suppose qu'il est au même endroit), On a soit l'un soit l'autre suivant les options du véhicule.

 

Il faut court-circuiter les points 3 (fil noir) et 30 (fil noir) du boîtier d'alarme ou d'immobilisation, cela correspond à l'alimentation des bougies de préchauffage sur les TD et à l'ECU pour les moteurs essences.

 

Il faut court-circuiter les points 1 (fil bicolore rouge/bleu + fil noir si TD) et 21 (fil rouge/bleu +fil noir) du boîtier d'alarme ou d'immobilisation, cela correspond à l'alimentation de l'ECU et de la pompe à essence ou gasoil.

 

Retirer le relais du démarreur (je ne sais pas ou il est), et court-circuiter 2 (fil bicolore noir/rouge) et 8 (fil bicolore noir/rouge).

 

PS: Les fils de court-circuits doivent être du même diamètre que ceux qui arrivent et doivent être bien fixés et isolés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast113nB

Suite, pour les modèles de 98 et 99,

 

Faire la manip suivante (je ne l'ai jamais fait):

 

Si le problème est dû au boîtier d'immobilisation, il faut retirer le boîtier d'immobilisation (En fait je ne sais pas où il est).

 

Il faut court-circuiter les points 7 (fil bleu/rouge) et 6 (fil bleu/rouge) du boîtier d'immobilisation, cela correspond à l'ECU.

 

PS: Les fils de court-circuits doivent être du même diamètre que ceux qui arrivent et doivent être bien fixés et isolés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja567aG

 

salut, je pense que la solution intéresse tout le monde :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja567aG

a l'aide j'aimerai bien que vous me donner cette solution qui m'embete et aucune solution pour le moment, vu que ma voiture se trouve en afrique et labàs il y a pas de concessionnaire ou garage opel agreè dons je suis dans le blocage total, et il m'est impossible de rapatrier la voiture vu le coup que cela represanterai ou si il y a une autre solution ça serai toujour la bienvenue, s'il vous plait aider moi car je n'ai pas de solution à ce probleme d'anti demarrage , merci d'avance en esperant avoir une suite favorable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja567aG

en changeant le boitier anti demarrage, peut- on resoudre ce fameux probleme et ou le trouvè et quel cout cela represanterai, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpa880Lu

salut a tous Moi j'ai trouvé la solution pour plus etre embéter avec ce p...n d'anti-demarrage!!! avec une pince coupante !! si quelqu'un est intéréssé qu'il me le fait savoir salut.

 

 

Bonjour, ma copine Omega ne démarre plus !!! elle s est arrêté au feu rouge et depuis plus rien !! que faire ?? elle est break et est de 11/99 et je cherche la revue technique adaptée. Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome713lr

BJR JE POSSEDE UNE OPEL OMEGA QUI NA PAS DE TELECOMANDE UN SOIR J AI FERMLE MES PORTE EST LE SOUCIE C QUE LE VOYANT D ALARME RESTE ACTIVE CONSTAMENT COMENT DOIT JE FAIRE SI VS AVEZ EU LE MM PROBLEME MERCI DE ME CONTACTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome713lr

BONJOUR EST CE CE QUE TU POURE MAIDER STP SAVOIR QUEL FIL FO COUPER CORDIALEMENT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome713lr

:non:

 

 

 

 

 

 

salut je suis interesse par votre solution,en effet j ai une opel omega de 1999 en panne depuis deux mois maintenant et la panne serait due a lantidemarrage apres la valise ,ca serai cool de savoir comment sans debarrasser merci par avance

 

BONJOUR PE TU MAIDER STP CORDIALEMENT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...