Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Consommation Seat Leon 2 FR TFSI 200ch

Thalys77

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir l'expérience de personnes possédant une Seat Leon 2 FR TFSI 200cv.

En théorie, les consommations annoncées pour ce véhicule sont :

Urbaine : 11.0 l/100 km

Extra-urbaine : 6.2 l/100 km

Mixte : 7.9 l/100 km

Je constate (basé sur l'OdB) que ma consommation Extra-Urbaine et Mixte semble supérieure.

Sur autoroute, en vitesse stabilisée à 130km/h, je suis proche des 9L/100 (suivant OdB), et en mixte plutôt 10L/100, donc bien au-dessus de ce qui est annoncé.

Mon véhicule date de 2007 et à 49.000 km

Qu'en pensez-vous ?

Invité §tam575ct

Pour ma part je fais du 13L/100Km en ville (sur paris donc 1ère, 2ème, point mort, 1ère, 2ème, point mort...) sur une distance de 5km

Sur autoroute je fais du 9L/100Km à 130Km/h

Sur national je fais du 12L/100Km en m'amusant un peu.

J'ai une cupra de 2008.

Mouais, c'est bien ce qui me semblait, les consos annoncées sont bien en-dessous de la réalité...

Merci de vos réponses.

Pour ma part ! SEAT CUPRA 240 cv les conso sont plus que l'origine est pourtant parfois j'essaye de voir pour m'en rapprocher au plus bas mais en vain ...

9,5 sur route et autoroute aux vitesses limités

10/11 litres au 100 en ville pied léger ...

15 - 18 litres en tirant dessus

ça va que je suis passionné et que je ne roule pas beaucoup ! mais la passion n'a pas de prix

Pour ma part ! SEAT CUPRA 240 cv les conso sont plus que l'origine est pourtant parfois j'essaye de voir pour m'en rapprocher au plus bas mais en vain ...

9,5 sur route et autoroute aux vitesses limités

10/11 litres au 100 en ville pied léger ...

15 - 18 litres en tirant dessus

Hier, j'ai réussi à desendre à 8.5L/100 sur autoroute en roulant très tranquille (100-110 km/h), il ne gelait plus (+2 C°) et je suis passé au SP98 (je ne sais pas si cela a une influence).

ça va que je suis passionné et que je ne roule pas beaucoup ! mais la passion n'a pas de prix

+1 :D

Hier, j'ai réussi à desendre à 8.5L/100 sur autoroute en roulant très tranquille (100-110 km/h), il ne gelait plus (+2 C°) et je suis passé au SP98 (je ne sais pas si cela a une influence).

+1 :D

heuu 100 / 110 sur autoroute vu le prix que tu payes mieux vaut la nat et rouler avec plaisir :ange:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...