Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Pots non-homologués & répression policière


Invité §neo404Ey

Messages recommandés

Invité §neo404Ey

Moi c'est régulièrement 1x par an. :L

Y font ch*** les flics! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen551Hg

Ben normal non, c'est interdit ... :jap:

 

he he bien vu l'aveugle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo404Ey

Ben normal non, c'est interdit ... :jap:

 

Parce que toi tu fais jamais qques chose d'interdit? Par ex dépassement des limitations de vitesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atn002Ba

j'avais monté un Ninja sur mon 650SVS... la différence s'est fait sentir tout de suite : 6 jours plus tard je payais la première amende.

puis remontage du pot d'origine pour le controle.

puis remontage du pot NH

puis re-amende 4 mois plus tard

puis remontage définitif du pot d'origine. (puis moto volée, j'ai maintenant un pot Ninja sans moto autour, qui me sert de didjeridoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho721Wk

Parce que toi tu fais jamais qques chose d'interdit? Par ex dépassement des limitations de vitesses?

Ben si mais je me plaindrait po si j'ai pu de permis ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ben si mais je me plaindrait po si j'ai pu de permis ... :jap:

 

tu dis ça... je t'entend déjà gueuler d'ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho721Wk

tu dis ça... je t'entend déjà gueuler d'ici :p

Ben oui mais ce serait pour la forme... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla242gy

Jamais fait arrreter en moto 3 ans de permis pot et plaque nh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Jusqu'à la fin 2002 pot et plaque non homologué

Début 2003 pot et plaque homlogué, il faut savoir changer son fusil d'épaule en fonction de la répression du moment !! :)

Je préfaire passer mon fric à mettre de l'essence dans mon haya que le donner à Sarkozi :D

 

en 2003 3 contrôles pour la plaque entre Mai et juillet sur Annecy pas de prune tout était en règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la fin 2002 pot et plaque non homologué

Début 2003 pot et plaque homlogué, il faut savoir changer son fusil d'épaule en fonction de la répression du moment !! :)

Je préfaire passer mon fric à mettre de l'essence dans mon haya que le donner à Sarkozi :D

 

en 2003 3 contrôles pour la plaque entre Mai et juillet sur Annecy pas de prune tout était en règle

t'habites sur annecy??tu seras pas un pote a tartopom??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Moi c'est régulièrement 1x par an. :L

Y font ch*** les flics! :mad:

Te plains pas remet un pot normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

Pour le moment je touche du bois, je me suis pas encore pris de prune pour le pot ! et pourtant Yosh Powwah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

le pire c que dans pas longtemps les schtroumps vont être habilité à "détruire le pot" lorsqu'il est pas homologué et fait trop de bruit

 

donc la, c même plus amende et on rentre chez soi pour remettre l'origine

c a patte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

"C'est l'histoire d'un mec qui met un pot Supertrapp, et qui à chaque sortie se répète : Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien...

Car l'important, c'est pas d'être homologué, c'est d'être entendu ;) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr282IG

"C'est l'histoire d'un mec qui met un pot Supertrapp, et qui à chaque sortie se répète : Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien...

Car l'important, c'est pas d'être homologué, c'est d'être entendu ;) "

Clap Clpa Clap :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

Toi zagued qui navigue sur les route du 13

ya beaucoup de control de flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Clap Clpa Clap :bien:

héhé, merci :jap::D

 

Toi zagued qui navigue sur les route du 13

ya beaucoup de control de flics

c'est très très très très rare :oui:

vers le Castellet, le samedi, c'est vrai que de temps en temps ils viennent... mais en un an et 3 mois, je ne les ai vu qu'une fois donc...

à Bandol aussi, le week end, ça arrive, mais j'en ai jamais vu :non:

 

non c'est vrai que niveau contrôle, on a pas mal de chance :oui:

 

et puis les flics sont pas vraiment hargneux :p je pense devant deux motards de la police souvent le matin, juste avant l'entrée d'autoroute, et ils ne se retournent même pas quand ils entendent le bordel que je fais :W ils doivent être sourd, c'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

"C'est l'histoire d'un mec qui met un pot Supertrapp, et qui à chaque sortie se répète : Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien, Jusqu'ici tout va bien...

Car l'important, c'est pas d'être homologué, c'est d'être entendu ;) "

 

C'est pas faux ! je conçois que le bruit ( arrivé à un certain niveau ) peu être désagréable, mais il permet aussi notre sécurité ( enfin y contribut) car il fait remarquer notre présence à l'automobiliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

héhé, merci :jap::D

 

 

c'est très très très très rare :oui:

vers le Castellet, le samedi, c'est vrai que de temps en temps ils viennent... mais en un an et 3 mois, je ne les ai vu qu'une fois donc...

à Bandol aussi, le week end, ça arrive, mais j'en ai jamais vu :non:

 

non c'est vrai que niveau contrôle, on a pas mal de chance :oui:

 

et puis les flics sont pas vraiment hargneux :p je pense devant deux motards de la police souvent le matin, juste avant l'entrée d'autoroute, et ils ne se retournent même pas quand ils entendent le bordel que je fais :W ils doivent être sourd, c'est pas possible :D

Bon tout ca me rassure un peu car j hesite a descendre ma moto avec mon pot.

De toute facon je vais quand meme ramener mon pot H on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

t'habites sur annecy??tu seras pas un pote a tartopom??

Non je suis sur Cluses

Juste échangé quelques message sur le site du HCF, c'est lui qui m'a conseillé de venir faire un tour ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Moi jamais !

 

Mais c'est peut-être parce que mes pots sont homologués ? :voyons:

 

Bon, j'ai répondu topikalakon pour pas fausser le sondage... :ajp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Quand j'ai du changer mon bô pot NH explose, j'ai mis le meme en H pour eviter les emm°°°##, et je regrette pas: on m'entend quand meme mais je me casse plus les oreilles, c'est pas plus mal :oui:.

 

Meme que j'ai eu droit a la remarque "avec le pot H maintenant j'entends ma moto quand on roule ensemble..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Quand j'ai du changer mon bô pot NH explose, j'ai mis le meme en H pour eviter les emm°°°##, et je regrette pas: on m'entend quand meme mais je me casse plus les oreilles, c'est pas plus mal :oui:.

 

Meme que j'ai eu droit a la remarque "avec le pot H maintenant j'entends ma moto quand on roule ensemble..."

j'ai fait un bout de route avec un 600 TTR ce soir, il avait la ligne CRD... ben on l'entend pas son brélon à coté de mon trapp :W :W

 

mais je conçois bien qu'à un certain stade, ça peut etre pesant de faire autant de bordel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

salut, moi je suis dans le 13 entre aix et marseille, sarko est en puissance..............avec les motards pour les plaques....pour l'instant pas pour les pots.............. les pots c'est pour les scooter et autre merde qui font des bruits tres aigus, du coup j'ai remis la plaque H ( un peut rabotée sur les cotés) et j'ai laissé mon SB 2 devil qui me fais rever, je possede un reducteur de bruit qui est tres efficasse pour les bruits a bas regime ( pour la ville) c'est pas homologué mais quand je sais que je descend a marseille , il me faut 30 sec et le tour est joué ,,,,,

a+

 

Ps: c'est quand meme magnifique

 

gus007_1066841776_sb2_net.jpg.11e444e2e765d1663afbda94ac7ab509.jpg

gus007_1066841795_pot_net.jpg.ef9eec263602bdac0cfc41be365b984f.jpg

la plaque n'etait pas encore ok

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Y font ch*** les flics! :mad:

 

Moi, c'est les mecs qui font du bruit qui me font ch***

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...