Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Tache jaune sur le plafond


Invité §Joh780sw

Messages recommandés

Invité §Joh780sw

Ma 206 a à peine 1 mois et demi et j'ai remarqué l'apparition de tache jaune sur le revétement blanc qui tapisse le plafond de la voiture.... Est ce un probleme connu, que dois je faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

proche d'un joint ???

Je pense à un pb d'étanchéité ... va voir Peugeot pour prise sous Garantie, si tu es sûr que cette tache ne provient pas d'un acte de ta part... et défend ton beefsteack car c'est l'hypothèse qu'ils risquent d'avancer :oui::colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh780sw

Non pas spécialement proche d'un joint, elles apparaissent un peu partout, elles sont parsemés sur mon beau plafond tout neuf... Je ne fume pas... Je pensais à un problème de climatisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot548RP

moi j'ai des tache jaunes au plafond au sommet des montant du pare-brise, je pense que c'est la colle qui qui transpire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh780sw

Personne n'a jamais fumé dans cette voiture. Plus j'y pense et plus je me dis que hotsyberia à raison et que c'est la colle qui fond à cause de la canicule... vive la finition peugeot... je tremble pour le tableau de bord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

il est possible ,la voiture etant neuve et avec les fortes chaleurs du moment que la colle du plafonnier (donc encore fraiche)se liquefie a traverse le dit plafonnier...dans tous les cas direction peugeot et une bonne gueullante ...non mais sur une voiture neuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq846oZ

ARRETE DE FAIRE PIPI PAR LA FENETRE.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh780sw

ATTENTION TOPIC DES COMIQUES, que des gars super marrant.... je suis mort de rire... enfin, j'espère que ça n'arrivera pas à vos chères 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

Moi ça m'est arrivé mais au niveau des montants de parebrise au à la jonction avec le plastique du montant. A l'époque elle était sous garantie, ils m'ont changé tout le pavillon. Mais là j'ai l'impression que ça recommence. J'ai un toit-ouvrant au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...