Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Réglage siège conducteur


Peanut

Messages recommandés

Avec tous ces réglages (siège x3 + volant) je n'arrive pas à trouver une position vraiment confortable. Et Peugeot a oublié de dessiner la barre horizontale sur le parebrise comme dans les phtotomatons :p

 

Vous pouvez me dire comment vous réglez votre position ?

 

PS: j'ai une XT Premium de juillet 2003

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Avec tous ces réglages (siège x3 + volant) je n'arrive pas à trouver une position vraiment confortable. Et Peugeot a oublié de dessiner la barre horizontale sur le parebrise comme dans les phtotomatons :p

 

Vous pouvez me dire comment vous réglez votre position ?

 

PS: j'ai une XT Premium de juillet 2003

Ben euh... de facon a voir la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag027st

Le but du jeu est trouver la position qui te convient le mieux en fonction de la hauteur du siege, la distance au volant, l'inclinason du dossier et la hauteur du volant ..

 

Moi je procede de la sorte :

reglage de la hauteur : + tes grand + tu baisse.

reglage de la distance (pour voir les jambes pas trop pliées)

reglage du dossier pour les bras : bras en V avec angle de 45°

reglage du volant (pour que les mains puissent passer)

 

puis je recommence au debut (réajustement)

jusqua trouver la position ou tu es le mieux ..

 

Voili ..

 

bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

[MODE MOQUEUR ON]

 

Si tu as la courbe haute du cercle du volant juste en face des yeux, c'est pas bon !

Si tu touches pas les pédales, c'est toujours pas bon...

 

C'est compliqué, hein ?

 

La solution : tu te rends dans une Auto-Ecole et tu payes une leçon de conduite... :voyons: Oui, si ma mémoire est bonne, c'est la première leçon que l'on nous apprend...

 

[MODE MOQUEUR ON]

 

:D :D :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE MOQUEUR ON]

 

Si tu as la courbe haute du cercle du volant juste en face des yeux, c'est pas bon !

Si tu touches pas les pédales, c'est toujours pas bon...

 

C'est compliqué, hein ?

 

La solution : tu te rends dans une Auto-Ecole et tu payes une leçon de conduite... :voyons: Oui, si ma mémoire est bonne, c'est la première leçon que l'on nous apprend...

 

[MODE MOQUEUR ON]

 

:D :D :W:lol:

 

Oui, sauf qu'à l'auto-école c'était sur une Panda et on m'a appris: "tu mets ton bras en haut du volant et tu avances/recules le siège pour que le bras soit quasi-tendu.". Point-barre.

 

Maintenant sur les voitures récentes y'a des réglages dans tous les sens et à chaque fois que t'en touche un ça impacte un autre réglage. Du coup impossible de la trouver LA bonne position.

Et si sur de petits trajets ça n'a pas grande importance, quand tu te tapes quelques 100aines de km ça tévite d'avoir mal au dos, des crampes dans les épaules & cie. En plus c'est pas forcéméent une bonne idée de toucher aux réglages à 150 sur l'autoroute. :tourne:

 

J'attends donc des réponses su style de celle de Nagash :jap:

genre angle des bras, des jambes, position en hauteur par rapport au parebrise, ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Le but du jeu est trouver la position qui te convient le mieux en fonction de la hauteur du siege, la distance au volant, l'inclinason du dossier et la hauteur du volant ..

 

Moi je procede de la sorte :

reglage de la hauteur : + tes grand + tu baisse.

reglage de la distance (pour voir les jambes pas trop pliées)

reglage du dossier pour les bras : bras en V avec angle de 45°

reglage du volant (pour que les mains puissent passer)

 

puis je recommence au debut (réajustement)

jusqua trouver la position ou tu es le mieux ..

 

Voili ..

 

bon courage.

:eek: tu as les bras plié à 45° quand tu conduis? :lol: tu as le nez dans le volant non? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag027st

:eek: tu as les bras plié à 45° quand tu conduis? :lol: tu as le nez dans le volant non? :W

 

Jvoulais dir 90° soit pi/2 radians.

bref que ca fasse un V ou un IVO I le corps V les bras et O le volant

Et zut jmembrouille ....

 

bref c'est par tatonnement qu'on regle bien un siege ...

(jfais 1.9 et du 49 de grande paluches et de grandes jambes alors tu vois c'est pas facile ...)

 

Merci pour ta remarque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Perso pour le siège c'est simlpe, c'est a fond et le plus bas possible :p Aprés je règle le dossier pour pas avoir les bras tendus.

Par contre, personne peut se mettre derrière moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Perso pour le siège c'est simlpe, c'est a fond et le plus bas possible :p Aprés je règle le dossier pour pas avoir les bras tendus.

Par contre, personne peut se mettre derrière moi :L

 

:non: moi je ne peux pas conduire le cul par terre :L

j'i l'impression de ne rien voir et puis pour les manoeuvre c la dèche je fais exactement l'opposé de toi :p siège le plus haut possible m^me si je mesure 1.80 :L

position de conduite de camionneur powwwwwwaaah :W:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nag027st

:non: moi je ne peux pas conduire le cul par terre :L

j'i l'impression de ne rien voir et puis pour les manoeuvre c la dèche je fais exactement l'opposé de toi :p siège le plus haut possible m^me si je mesure 1.80 :L

position de conduite de camionneur powwwwwwaaah :W:p

 

Comme dans les rino :W:D :king:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim313gS

Avec tous ces réglages (siège x3 + volant) je n'arrive pas à trouver une position vraiment confortable. Et Peugeot a oublié de dessiner la barre horizontale sur le parebrise comme dans les phtotomatons :p

 

Vous pouvez me dire comment vous réglez votre position ?

 

PS: j'ai une XT Premium de juillet 2003

 

Avec ma taille, siege a fond en arriere, au plus bas et dossier ben pas trop allongée et pas trop droit ! le volant j'ai fait en sorte que le tableau de bord soit bien visible au travers du volant...normal ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

:non: moi je ne peux pas conduire le cul par terre :L

j'i l'impression de ne rien voir et puis pour les manoeuvre c la dèche je fais exactement l'opposé de toi :p siège le plus haut possible m^me si je mesure 1.80 :L

position de conduite de camionneur powwwwwwaaah :W:p

Bhein en fait c'est un peu le contraire :p

J'aime pas du tout etre haut dans une voiture :L Aprés pour les manoeuvre c'est un coup a prendre, je trouve en plus que meme haut perché tu vois pas le museau de la voiture, c'est clair que c'est mieux mais bon :p

Karting Pooooowwwwwaaaahhhhhh :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Bhein en fait c'est un peu le contraire :p

J'aime pas du tout etre haut dans une voiture :L Aprés pour les manoeuvre c'est un coup a prendre, je trouve en plus que meme haut perché tu vois pas le museau de la voiture, c'est clair que c'est mieux mais bon :p

Karting Pooooowwwwwaaaahhhhhh :D:lol:

 

et puis en plus tu passe pour un nabot dans ta ture bleu turquoise de *****y :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Bhein en fait c'est un peu le contraire :p

J'aime pas du tout etre haut dans une voiture :L Aprés pour les manoeuvre c'est un coup a prendre, je trouve en plus que meme haut perché tu vois pas le museau de la voiture, c'est clair que c'est mieux mais bon :p

Karting Pooooowwwwwaaaahhhhhh :D:lol:

 

Tu te crois au karting de Neuilly /s Clermont ??? :lol::langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

et puis en plus tu passe pour un nabot dans ta ture bleu turquoise de *****y :D;)

:lol:

Et le pire c'est que j'assume :p:D

Ben :coucou: ca m'arrive d'y aller et j'adore :lover::p

Tu es de clermont? On te vois a la rencontre du 13 histoire de faire connaissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Je pense que je serai là le 13 si pas d'empèchement!

Ce serait bête de manquer une rencontre si près de chez nous...

C'est clair que le karting powwwwaaaa!!! :lol:

Pour ce qui est du réglage du siège dans ma 206, j'ai un peu galéré aussi... mais là j'ose plus y toucher de peur perdre la position actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Cool :bien: si tu viens, ca va vraiment etre sympa

Sinon le karting de neuilly est vraiment top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Cool :bien: si tu viens, ca va vraiment etre sympa

Sinon le karting de neuilly est vraiment top :oui:

la sortie ce fait où? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

C'est clair ! Il est top, celui de Compiègne aussi avec les pocketbikes... Au 13 alors :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

C'est clair ! Il est top, celui de Compiègne aussi avec les pocketbikes... Au 13 alors :coucou:

J'ai déja été voir mais jamais essaye, je suis plutot outdoor, mais ca a l'air vraiment sympa avec le bowling

Au 13 :coucou:

FuBu -> la sortie se fait a chantilly juste au dessus de Paris

Ca serait vraiment sympa si tu pouvais venir, histoire de te connaitre en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Je viens de voir que tu etais de Lyon ca fait une trotte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Je viens de voir que tu etais de Lyon ca fait une trotte :L

bah ouais je crois même que ça va pas être possible :L:jap::(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

bah ouais je crois même que ça va pas être possible :L:jap::(

J'imagine ;) Une prochaine fois j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

J'imagine ;) Une prochaine fois j'espère :)

 

vi j'espère bien mossieur Récif ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...