Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Flaque d'eau sous la voiture


Invité §wap555DK

Messages recommandés

Invité §wap555DK

Salut,

Le matin en sortant la voiture du garage, je constate assez souvent une flaque d'eau sous le moteur (coté DX) de la voiture et surtout en ce monent avec les températures que nous avons.

Je pense qu'il s'agit de la clim. J'ai vérifié au niveau du compresseur les raccords RAS. J'ai constaté moteur en route avec la clim que de la condensation se formait sur un tuyau mais de la a faire une flaque ca me parait un peu juste.

 

Avez vous ce type d'effet avec votre 206 ?

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat521pP

c'est ta clim, normal !!! c'est la condensation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap103de

c'est normal, il fait chaud alors elle transpire, comme toi:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee417nM

Moi aussi je croyais que c'était la clim', ben non finalement c'était le radiateur qui était desserti et suintait son eau...

et 1 panne de plus sur ma chère (500Eur de réparation en un an) 206 !

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

Bin faut sentir pour voir :)

Sinon parfois quand la clim marche j'ai 4 jets de fumés blanches qui sorte des aérateurs, la première fois cela surprend, mais quand on comprends, c'est normal c'est une Pigeot

 

Moi aussi je croyais que c'était la clim', ben non finalement c'était le radiateur qui était desserti et suintait son eau...

et 1 panne de plus sur ma chère (500Eur de réparation en un an) 206 !

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Tout à fait normal, c'est la condensation qui est générée par la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

idem pour moi.j ai regardé dessous ma 206 et ca goute au niveau du catalyseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin faut sentir pour voir :)

Sinon parfois quand la clim marche j'ai 4 jets de fumés blanches qui sorte des aérateurs, la première fois cela surprend, mais quand on comprends, c'est normal c'est une Pigeot

ça m'a fait pareil une fois sur l'autoroute, ça fait fait bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §905662jJ

Salut,

Le matin en sortant la voiture du garage, je constate assez souvent une flaque d'eau sous le moteur (coté DX) de la voiture et surtout en ce monent avec les températures que nous avons.

Je pense qu'il s'agit de la clim. J'ai vérifié au niveau du compresseur les raccords RAS. J'ai constaté moteur en route avec la clim que de la condensation se formait sur un tuyau mais de la a faire une flaque ca me parait un peu juste.

 

Avez vous ce type d'effet avec votre 206 ?

 

Pour être sûr que ce n'est pas du liquide de refroidissement, vérifie simplement si le niveau varie ou pas.

 

Slts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §905662jJ

Salut,

Le matin en sortant la voiture du garage, je constate assez souvent une flaque d'eau sous le moteur (coté DX) de la voiture et surtout en ce monent avec les températures que nous avons.

Je pense qu'il s'agit de la clim. J'ai vérifié au niveau du compresseur les raccords RAS. J'ai constaté moteur en route avec la clim que de la condensation se formait sur un tuyau mais de la a faire une flaque ca me parait un peu juste.

 

Avez vous ce type d'effet avec votre 206 ?

 

Slts

 

Pour être sûr que ce n'est pas du liquide de refroidissement, vérifie simplement si le niveau varie ou pas.

 

Comme ca, c'est mieux :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

le plus simple c est de gouter.le liquide de refroidissement est tres amer....

tu seras vite fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

le plus simple c est de gouter.le liquide de refroidissement est tres amer....

tu seras vite fixer.

c'est dangeureux et tous ne contiennet pas du bitrex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P-C167Qh

Suffit de rouler une journee sans la clim non ?

Si tu roules sans la clim pendant une journee, tu devrais pas avoir de condensation, donc pas de flaque. Je sais, pas de clim ces derniers jours... c'est un peu l'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...