Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

transférer des mp3 depuis usb sur la mini


Invité §xti212eU

Messages recommandés

Invité §xti212eU

Bonjour, ma compagne vient de s'offrir la mini one de se rêves, dans une config un peu "mini", justement (102cv mais boite auto, juste la clim et un peu de déco). Comme sa voiture précédente datait de 2004 et la mienne de ... 1992, on est pas très geeks et on galère un peu avec les interfaces :D

Je lui ai transféré tous ses CD en mp3 sur une clef USB (en forme de mini, bien sur) ça marche, mais il semble qu'il y ait moyen de transférer les mp3 directement dans la mémoire de la voitures, d'après le mode d'emploi. Nous ne trouvons pas comment faire ? depuis la clef USB ? ou devrions-nous passer par un gms en bluetooth ? Je ne trouve rien de précis à ce sujet dans le manuel.

merci déjà si vous pouvez nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode d'emploi concerne beaucoup d'équipements qui peuvent être optionnels, notamment le disque dur qui est lié au système Connected XL, a priori l'auto de ta compagne n'a pas cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xti212eU

Merci seachange, c'était effectivement une de mes craintes, difficile de faire le tri dans ce qui est ou n'est pas sur la voiture. On continuera à jouer avec la clef USB, c'est toujours plus pratique que des CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xti212eU

bien sur ! (sinon j'ai 4 auto-radio-cassettes au grenier). Question subsidiaire; y a-t-il un risque à laisser la clef usb branchée dans la prise usb de la mini à l'arrêt pendant quelques jours ? Il me semble que les leds de la clef restent allumés une fois le moteur coupe et la voiture verrouillée. ça me semble moins risqué que de brancher et débrancher la clef 4 fois par jours ? Elle n'a la voiture que depuis hier donc nous sommes en pleine phase d'expérimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xti212eU

Elle n'a pas de GPS, donc à priori pas de prise USB visible dans la boîte à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...