Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Bruit metallique vitre ouverte coté conducteur!Késako?


Invité §ray244iN

Messages recommandés

Invité §ray244iN

salut a tous!!

voila mon probleme!j'entends un leger bruit métallique lorque que je roule vitre coté passager sur une route dégradé ou lorque je passe sur un ralentisseur :L .je pensais que ça venait de l'amortisseur mais je les ai changer et mon garagiste ne m'a rien signalé et ça continue :cry:

par contre en fermant la vitre rien!(sans musique bien sur :D )

quelqu'un a t il eu déja ce désagrément ?

et si oui comment a t il résolu le probleme?

merci de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlt323pw

mmmmmm, seulement quand tu passes sur un ralentisseur, sur route dégradé ?

 

j'ai eu ce problème et moi c'étais juste un cache cassé vers les amortisseurs qui faisais ce bruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

le probleme si c'est comme sur la mienne c'est le petiy cache metallique de rotule inferieur qui a du se barrer de son emplacement et qui du coup vibre des que le sol est degradé ou sur les dos d'anes....faut soulever la caisse et regardé puis remettre se cache en place si tu y arrive comme ça sinon faut tomber la roue desserer les fixation de la rotule inf du cote concerné et la tu peux remetre comme il faut ce cache ...mais il fois qu'il s'est barré ,il recommence car il se tord toujours un peu...moi j'en ai acheter un neuf car il a fallu que je remette au moins 3 fois le vieu et ça me gavé a force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray244iN

mais ce n'est pas dangeureux?

il y a pas de danger a le laisser comme ça un temps(qque mois en attendant la révision des 60000 par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

moi perso ,et si c'est bien de ça qu'il s'agit aussi pour toi,les derniers temps ou j'avais encore le vieu cache je l'ai laissé faire du bruit au moins 10000km car j'avais la flaime de le changer, apres que ja l'ai changé par un neuf c'etait ok ...mais ça ne craint rien du tout ça fait juste un bruit de petite clochette sur route abimées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray244iN

oui je crois que c'est ça car ça avait l'air de venir soit de la roue ou de la suspension et j'ai les meme simptome que toi.

sinon tu n'as pas une idée du prix du remplacement du cache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

la peices vaut dans les 20 fr mais j'ai fait le remplacement moi meme donc aucune idée du pris de la main d'oeuvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray244iN

la main d'oeuvre c'est 45€ de l'heure :eek:

et comme je suis une brèle en mécanique il vas falloir compter 55€ en tout :cry:

merci s16 to hdi pour tes précieux conseils :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

j'ai aussi ce problème mais comme je roule jamais vitre ouverte çà ne me derange pas mais a l'occasion j'essayerai d'y remedier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray244iN

j'ai aussi ce problème mais comme je roule jamais vitre ouverte çà ne me derange pas mais a l'occasion j'essayerai d'y remedier

oui mais c'est vachement désagréable.

et apparement plus fréquent qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...