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Land Cruiser

Achat d'un land cruiser d'occasion.


Invité §en 766eC

Messages recommandés

Invité §en 766eC

Bonjour

 

J'envisage d'acheter un land cruiser d'occasion avec un kilométrage d'environ 90000 km. N'étant pas joueur je vais faire cette aquisition en concession chez TOYOTA afin de bénéficier d'une garantie. Ce seras mon premier 4X4 alors j'aimerais savoir quel sont les frais à venir , les points à vérifier lors de l'achat de ce type de véhicule, mais surtout la fiabilité du modéle. Il s'agit d'un LAND CRUISER KDJ 120 173 D-4D VX PACK de mars 2008.

Ayant subi de fortes déconvenues au niveau de la fiabilité avec mes précédants véhicules j'éspére trouver quelque chose de trés solide qui moyenant un entretien régulier ne me ruinera pas en réparations de pannes répétitives dans les garages.

 

D'avance je vous remerci pour les précieuses indications que vous allez m'aporter.

 

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Invité §dad442Uv

ne achetez pas se la dobe te tous des bo parleurs chez toyota tu paye dit ils la tronquillite me quand tu tombe en panne il y a perssone pour te quider ,appelez ici , allez la bas ,non ce pa chez nous etc ,etc;

moi je une et plus jamais TOYOTA, ma voiture elle a 105.000 KM la carroserie je vien de acheter moteur neuf 000000000km qui ma coute bagatelle de 15.543 E.

CAR LE CONSESIONER NA PAS REMARQUER QUE LE MOTEUR FUME

QUAND EN LE DEMARRE a la vidange , allors je suis venue la chercher et le demain matin la PANNNNNNEEEEEEE;§§§§§§§.

MOTEUR HSSSSS. BLOQUE ,CAR PROBLEME INJECTEURS pas 1 mais LES 4.

ALORS tu paye la vidange 600euro et ils ne la branche pas sur le ordinateur pour voir il y a til des problemes pour coriger en moment de la vidange,,,,,?????si vous la voulez elle est sur la CENTRALE tapez dep 84 ,annance par EDELINSKI

VOILA A VOUS DE VOIR SI VOULEZ TOYOTAAAAAAA?????

salut!!!!!

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Invité §mul631ws

Que répondre à ce triste personnage qui ne sait même pas écrire un seul mot en Français correct et ne raconte que des bêtises .... En fait rien du tout, ce serait lui faire trop d'honneur ...

 

Le seul problème que vous pouvez rencontrer ce sont les injecteurs défaillants, pour le reste c'est de l'incassable et les révisions en concession ne sont pas très chères. Vous pouvez d'ailleurs voir le barème des couts des révisions affiché dans chaque concession.

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Invité §roc408nA

Bonjour

 

Il y à toujours pleins de gents qui ont tous types de problémes avec n'importe quelle voiture ou machine à laver.

 

Moi j'ai acheté en mars, un Land cruiser d4d de 2003, avec 200 000 kms, à un particulier. abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Il y certe des choses à faire des choses à 200 ou 300 euros, type radiateur de clim, les friens avant (fait).

 

Gros bémole la conso = 11 litres environ. (Boite auto) ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Mais bon, dans l'ensemble, c'est une bonne machine; je me donne un an pour le mettre au point. adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Cordialment.

 

ROLAND axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

ARSAC 33

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bonjour,par expérience vecue,je deconseille vivement les d4d 166 cv(les premiers avec boite 6,comme beaucoup,j'ai eu un debut de problème a 130000 kms,un injecteur "claquait plus que les autres et, bien sur ,reponse de chez toyota;non, il n'y a pas de problèmes!!un autre toyota me repond: "mais monsieur si vous faisiez vos vidange chez nous avec de l'huile toyota,il n'y aurait pas de problèmes;comme si la qualité de l'huile(conforme au normes toyota)pouvait avoir une influence sur des grippages d'injecteurs! bref l'après vente discutable dommage car mes trois premier lc m'ont donné entière satisfaction et l'un d'entre eux d4d 163 roule toujours avec maintenent plus de 300000 kms;je leur ai laissé un chance en prenant un 150 190 cv mais si j'ai je moindre soucis avec,bail bail toyota

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si ça peut etre utile a certains:un truc tout bête enseigné par un vrai mecanicien (pas un manoeuvre changeur de pièces) pour verifier si un injecteur commence a fuire:prenez un bout de manche a balais d'un mètre de long poser l'extèmité sur le tuyau d'injecteur et l'autre contre votre oreille ecouter l'intensite du son et du cognement et repèter l'operation sur les 4 çnjecteurs,si 1 ou 2 ont un son différent des autres,il y a debut de panne il faut faire controler

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