Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

vol de ma 206 :-/


Invité §Noa422Xn

Messages recommandés

Invité §Noa422Xn

Voila ce qui devait arriver arriva on ma tirer ma caisse :colere: (pour les photo voir le trombi ) que j adorer cela fait une semaine et toujours pas de nouvelle donc c est foutu mais bon c est comme ça :( ……………….

 

Le pire c est que je devais partir en vacance le jour du vole avec :(

 

Alors faite attention a vos titine merci pour elle ;) ……..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig881xA

mince, c'est chiant ca, surtout le jour de partir :L

navré pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik878mB

Je croyais (mais je n'y connais pas grand chose sur le sujet) qu'avec les antidémarrages de maintenant, il n'était pas possible de démarrer la voiture qu'avec les vraies clés ? C'est juste ? :??:

Un vendeur m'a même dit que l'alarme ne servait à rien à cause de l'antidémarrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

Merci pour vos témoignages de sympathie :jap:

 

Pour note non elle n avais pas d alarme :L ………

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

et tu vas toucher combien par ton assurance ?

l argus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

l argus :L

 

on te la chourrer a lille :voyons:

 

au fait ami du tchnord :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

on te la chourrer a lille :voyons:

 

au fait ami du tchnord :coucou:

 

je te répond part MP j es pas envie de dire ou j habite ;)

 

a oui j allais oublier de plus c est mon anniversaire alors je vous dit pas la joie de ce cadeau :beuh: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Vraiment désolé pour toi. Dire que moi, quelques jours avant mes vacances, j'avais eu un accrochage avec ma voiture, c'était pas déjà la joie, alors j'imagine mal un vol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Je croyais (mais je n'y connais pas grand chose sur le sujet) qu'avec les antidémarrages de maintenant, il n'était pas possible de démarrer la voiture qu'avec les vraies clés ? C'est juste ? :??:

Un vendeur m'a même dit que l'alarme ne servait à rien à cause de l'antidémarrage ...

 

C'est idiot de dire ca (de la part de ton garagiste) car :

 

- on peut la mettre sur un plateau (camion)

- certains voleurs possedent des calculateurs vierges (sans code). Ils cassent une vitre, ouvrent le capot, mettent le nouveau calculo et demarrent aux fils

 

Bref tout systeme peut etre contourne. Mais il est vrai que l'anti-demarrage code empeche qu'elle soit trop facilement "empruntee".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Désolé pr ta voiture :(

 

Elle était neuve ? C'était quelle finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua021sx

Et pourquoi ton garagiste te dis que l'alarme ne sert a rien puisque toute les 206 on l'antidémarrage a ce que je sache et que de plus il en vende et en place dans les 206 alors c'est quoi leur probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

C étais une XS HDI Avril 2001 avec jante ouragan de 16 pouce vous pouvais la voir dans le tronbi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Et pourquoi ton garagiste te dis que l'alarme ne sert a rien puisque toute les 206 on l'antidémarrage a ce que je sache et que de plus il en vende et en place dans les 206 alors c'est quoi leur probleme?

A mon avis : la plupart des assureurs sont adhérents au système anti-démarrage SRA, ce qui est largement dissuasif pour les "petits" voleurs, ce qui est la majorité des cas je pense. Mais pour les vrais pros comme à qui Noabe a eu affaire, il n'y a pas grand-chose à faire (sauf peut-être à tout mettre : alarme anti-soulèvement, volumétrique, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua021sx

et encore il suffit que la personne qui lui a installé son alarme arrive et reparte avec sans aucun pb.Le meilleur moyen est d'utiliser des barre de protection au volant et au pédale Là il va vraiment avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan676Py

Je croyais (mais je n'y connais pas grand chose sur le sujet) qu'avec les antidémarrages de maintenant, il n'était pas possible de démarrer la voiture qu'avec les vraies clés ? C'est juste ?

Un vendeur m'a même dit que l'alarme ne servait à rien à cause de l'antidémarrage ...

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

C'est idiot de dire ca (de la part de ton garagiste) car :

 

- on peut la mettre sur un plateau (camion)

- certains voleurs possedent des calculateurs vierges (sans code). Ils cassent une vitre, ouvrent le capot, mettent le nouveau calculo et demarrent aux fils

 

Bref tout systeme peut etre contourne. Mais il est vrai que l'anti-demarrage code empeche qu'elle soit trop facilement "empruntee".

 

il y a plus simple pour anulée l'antidemarage il ya juste a chainté les fils et sa marche.je lait deja fait sur une 406 coupé d'un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

il y a plus simple pour anulée l'antidemarage il ya juste a chainté les fils et sa marche.je lait deja fait sur une 406 coupé d'un client.

 

Pas possible : y'a une puce dans la cle et une puce dans le calculo.

 

L'antidemarrage code c'est justement pour empecher de demarrer avec les fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Pas possible : y'a une puce dans la cle et une puce dans le calculo.

 

L'antidemarrage code c'est justement pour empecher de demarrer avec les fils.

 

en même temps s'il te dis qu'il l'a fait ;)fubu7_2407200345_spamafote.gif.9bfae6fecac8a1ef3f45343ec2cf943c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit702JY

Désolé pour toi

 

mince, j'habite la region lilloise aussi et je bosse à Lille, ca me fou les boulles ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

Désolé pour toi

 

mince, j'habite la region lilloise aussi et je bosse à Lille, ca me fou les boulles ce truc

Fait attention j habite a coter pas très loin de chez toi donc si tu n a pas d alarme pose s en une vite fait car la tienne et encore plus au de gamme que la mienne ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Courage dans quel coin cela s'est il passé :jap:

 

a lille torn :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Quel bande de fumiers ces raclos :colere:

 

a 50 kms de chez moi :)

et toujours pas retrouve :colere: ou qu elle est :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BoT868LB

Ca me fout vrement ls boules cette histoire de vol, sur ma voiture g une alarme avec anti soulevement et anti choc vous pensez que je devrais rajouter un bloc volant ou autre?moi habitant à lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

Voila 2 semaine toujours rien ………encore 2 puis le remboursement …………..

 

Et au passage merci au tout les concession pour ne m’avoir pas prêter de voiture c est cool je m en souviendrais………… et après il nous dise soyer de bon client mdr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

je suis vraiment désolé

d'autant qu'il y a 1 mois on a essayé de me tirer ma s16... je l'ai retrouvé un soir portiere ouverte avec le boitier de la colonne de direction démonter et des fils partout....

visiblement c'etaient des cake ils ont pa réussi à la démarrer

du coup il m'ont piqué mon poste (pionner 4x50), ma plage arriere (focal 3 voie eclatés) et mes 2 amplis kenwood!

 

les boules!!!!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...