Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

vol de ma 206 :-/


Invité §Noa422Xn

Messages recommandés

Invité §Noa422Xn

Voila ce qui devait arriver arriva on ma tirer ma caisse :colere: (pour les photo voir le trombi ) que j adorer cela fait une semaine et toujours pas de nouvelle donc c est foutu mais bon c est comme ça :( ……………….

 

Le pire c est que je devais partir en vacance le jour du vole avec :(

 

Alors faite attention a vos titine merci pour elle ;) ……..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig881xA

mince, c'est chiant ca, surtout le jour de partir :L

navré pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik878mB

Je croyais (mais je n'y connais pas grand chose sur le sujet) qu'avec les antidémarrages de maintenant, il n'était pas possible de démarrer la voiture qu'avec les vraies clés ? C'est juste ? :??:

Un vendeur m'a même dit que l'alarme ne servait à rien à cause de l'antidémarrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

Merci pour vos témoignages de sympathie :jap:

 

Pour note non elle n avais pas d alarme :L ………

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

et tu vas toucher combien par ton assurance ?

l argus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

l argus :L

 

on te la chourrer a lille :voyons:

 

au fait ami du tchnord :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

on te la chourrer a lille :voyons:

 

au fait ami du tchnord :coucou:

 

je te répond part MP j es pas envie de dire ou j habite ;)

 

a oui j allais oublier de plus c est mon anniversaire alors je vous dit pas la joie de ce cadeau :beuh: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT