Invité §Son171cr 3 juin 2010 Signaler Partager 3 juin 2010 Bah moi si je n'ai pas fait de longues études comme toi Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 4 juin 2010 Signaler Partager 4 juin 2010 Photos?? En MP si tu veux. Il faut que je cherche dans mes vieux albums, j'avais un kit carrosserie Hörmann dessus et elle était bleue Lagon avec sièges Récaro Alcantara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 Moi à 23 ans, c'était à pieds :q A 22 ans je perdais pour la 1ère fois mon permis, à 23 ans je le récupérais (1er gros excès de vitesse en 993 targa et instauration du permis à points) J'ai du repasser visite médicale, test psychotechniques, code , cours de conduite, et repasser la conduite... C'était l'époque ou l'on fesait Valence Grenoble à 270 de moyenne le vendredi soir, maintenant c'est 230 de moyenne les soirs de pleine lune car il faut relacher quand bip bip le Coyotte et Valentine te le disent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pmi438YA 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 pour Phil,une petite video la c'est carrement impressionnant,ça change d'un 6 cylindre Pas tout à fait stock tout ça . D'origine je trouve que le son plus civilisé et plus rauque. C'est dommage cette bande son à la co.. la plupart des vidéo youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pmi438YA 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 A 22 ans je perdais pour la 1ère fois mon permis, à 23 ans je le récupérais (1er gros excès de vitesse en 993 targa et instauration du permis à points) J'ai du repasser visite médicale, test psychotechniques, code , cours de conduite, et repasser la conduite... C'était l'époque ou l'on fesait Valence Grenoble à 270 de moyenne le vendredi soir, maintenant c'est 230 de moyenne les soirs de pleine lune car il faut relacher quand bip bip le Coyotte et Valentine te le disent.... J'ai aussi perdu mon permis vers 22 ans, je sais plus trop, c'etait l'époque des premières raffarinade... [:pmicke34] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac732uM 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 A 22 ans je perdais pour la 1ère fois mon permis, à 23 ans je le récupérais (1er gros excès de vitesse en 993 targa et instauration du permis à points) J'ai du repasser visite médicale, test psychotechniques, code , cours de conduite, et repasser la conduite... C'était l'époque ou l'on fesait Valence Grenoble à 270 de moyenne le vendredi soir, maintenant c'est 230 de moyenne les soirs de pleine lune car il faut relacher quand bip bip le Coyotte et Valentine te le disent.... Non mais moi c'est parce que je n'avais tout simplement pas encore passé mon permis J'suis pas un délinquant comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 270 de moyenne ben voyons , faut surtout arreter la pignole !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 A 22 ans je perdais pour la 1ère fois mon permis, à 23 ans je le récupérais (1er gros excès de vitesse en 993 targa et instauration du permis à points) J'ai du repasser visite médicale, test psychotechniques, code , cours de conduite, et repasser la conduite... C'était l'époque ou l'on fesait Valence Grenoble à 270 de moyenne le vendredi soir, maintenant c'est 230 de moyenne les soirs de pleine lune car il faut relacher quand bip bip le Coyotte et Valentine te le disent.... Ah oui, y'a moyen de rouler fort là bas quand c'est chicken free. Mais ils y sont souvent malheureusement aujourd'hui...la dernière fois j'ai eu le droit à une visite fortuite de Vinay (tu dois voir où c'est...) escorté par une sub à roues bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 270 de moyenne ben voyons , faut surtout arreter la pignole !!!! Je t'attend toujours pour plusieurs tests, manque de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Je t'attend toujours pour plusieurs tests, manque de temps? Il n'a pas tort sur ce coup là, ça fait 22 min pour faire 100 bornes Je veux bien croire que tu tapais des pointes, mais pour tenir 270 de moyenne, il faudrait être la plupart du temps à 300 km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Il n'a pas tort sur ce coup là, ça fait 22 min pour faire 100 bornes Je veux bien croire que tu tapais des pointes, mais pour tenir 270 de moyenne, il faudrait être la plupart du temps à 300 km/h ... Pour faire du 270 de moyenne, faut faire ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Il n'a pas tort sur ce coup là, ça fait 22 min pour faire 100 bornes Je veux bien croire que tu tapais des pointes, mais pour tenir 270 de moyenne, il faudrait être la plupart du temps à 300 km/h ... Sur la Targa il y avait déjà le compteur digital et pas mal d'autres fonctions. Effectivement c'était 280 digital affiché de longue, il n'y a pas un chat et 90% des courbes se négocient sans partielliser. La portion d'autoroute ne faisant pas 100 kms (de Chatuzange à Voreppe de mémoire il y a 60 kms de bonheur) Mais bon c'était il y a presque 15 ans. On a de la chance d'avoir pu connaitre ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Je t'attend toujours pour plusieurs tests, manque de temps? no pas la peine t'es trop loin dans le retro....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Sur la Targa il y avait déjà le compteur digital et pas mal d'autres fonctions. Effectivement c'était 280 digital affiché de longue, il n'y a pas un chat et 90% des courbes se négocient sans partielliser. La portion d'autoroute ne faisant pas 100 kms (de Chatuzange à Voreppe de mémoire il y a 60 kms de bonheur) Mais bon c'était il y a presque 15 ans. On a de la chance d'avoir pu connaitre ce temps. no pas la peine t'es trop loin dans le retro....lol Ta répartie fait pitié Comme lorsque tu écris lol de lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Nico (ocean115) Arrête tes nouvelles fréquentations et sois sportif, viens me montrer de combien tu me pousses Dernière chose, je n'en suis pas sûr mais le smiley que tu emploies est celui d'un clochard américain à qui on a fait boire pas mal de trucs et fumer du crack avant de le lancer dans des bagarres contre ses copains, on lui a fait s'arracher les dents etc. J'étais tombé sur une de ses vidéos, (bum fights était le titre si je ne me trompe pas), j'avais eu envie de vomir et d'égorger ces petits connards d'ado américains qui s'amusaient à mettre le feu à des sdf et à les mutiler, les humilier pour une dose ou un billet. Sans doute est-il mort aujourd'hui. J'espère que tu ne le savais pas ou que je me trompe de personnage sur ton smiley favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac732uM 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Nico (ocean115) Arrête tes nouvelles fréquentations et sois sportif, viens me montrer de combien tu me pousses Dernière chose, je n'en suis pas sûr mais le smiley que tu emploies est celui d'un clochard américain à qui on a fait boire pas mal de trucs et fumer du crack avant de le lancer dans des bagarres contre ses copains, on lui a fait s'arracher les dents etc. J'étais tombé sur une de ses vidéos, (bum fights était le titre si je ne me trompe pas), j'avais eu envie de vomir et d'égorger ces petits connards d'ado américains qui s'amusaient à mettre le feu à des sdf et à les mutiler, les humilier pour une dose ou un billet. Sans doute est-il mort aujourd'hui. J'espère que tu ne le savais pas ou que je me trompe de personnage sur ton smiley favori. C'est comme ça quand on se fait chier dans la vie, soit on devient un connard qui s'amuse avec les hommes ou les animaux soit on vient sur FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 Soit on vient sur FA.... faire chier les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 20 juin 2010 Signaler Partager 20 juin 2010 t'inquietes Maga (alias fredo) qui aimes bien chatie bien.... et ça FA c 'est le must en ce moment toute comme l'actualité des bleus allez un pti pour la route la gueule à Raymond mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 Mouai on va dire celà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg461Ut 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Bon, après mes ennuis de fuite d'huile reglés, une autre tuile. Bon, nouveau très gros problème... Nous avons fait 3000 km avec l'auto, rythme paisible, et là, depuis hier, le moteur ne donne plus rien avant 2500 tours. En clair, si je me cale à 90-100 en M5 ou M6, et que j'accélère à fond sans aller jusqu'au kickdown, l'auto n'accélère pas (mais alors pas du tout, je reste à 100... En M4, elle acceptera d'accélerer lentement, puis dès 2500-2700 tours, le gros turbo se déclenche). Si je fais le kickdown, elle tombe en M2 ou M3 et part comme une fusée sur le gros turbo. A 90 en D, pied droit a fond sans kickdown, elle tombe un rapport, passe de 6 à 5 mais n'accélère quand même pas. Conclusion: j'ai l'impression que le petit turbo est HS Auto de janvier 2007, achetée il y a un mois dans une concession BMW, garantie 24 mois BPS, 50800km, maintenant 54000... J'ai comme une envie de lui jeter sa voiture à la figure, au commercial qui me l'a vendue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag174GR 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 Tu as un soucis au niveau du petit turbo, peut être est-ce une durit, mais n'ayant jamais vu ce soucis, je n'en suis pas sûr. As tu un voyant défaut allumé? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 t'inquietes Maga (alias fredo) qui aimes bien chatie bien.... et ça FA c 'est le must en ce moment toute comme l'actualité des bleus allez un pti pour la route la gueule à Raymond mardi soir Ouai, surtout avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcP11 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 Bon, après mes ennuis de fuite d'huile reglés, une autre tuile. Bon, nouveau très gros problème... Nous avons fait 3000 km avec l'auto, rythme paisible, et là, depuis hier, le moteur ne donne plus rien avant 2500 tours. En clair, si je me cale à 90-100 en M5 ou M6, et que j'accélère à fond sans aller jusqu'au kickdown, l'auto n'accélère pas (mais alors pas du tout, je reste à 100... En M4, elle acceptera d'accélerer lentement, puis dès 2500-2700 tours, le gros turbo se déclenche). Si je fais le kickdown, elle tombe en M2 ou M3 et part comme une fusée sur le gros turbo. A 90 en D, pied droit a fond sans kickdown, elle tombe un rapport, passe de 6 à 5 mais n'accélère quand même pas. Conclusion: j'ai l'impression que le petit turbo est HS Auto de janvier 2007, achetée il y a un mois dans une concession BMW, garantie 24 mois BPS, 50800km, maintenant 54000... J'ai comme une envie de lui jeter sa voiture à la figure, au commercial qui me l'a vendue... Vraiment pas cool Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 Bon, après mes ennuis de fuite d'huile reglés, une autre tuile. Bon, nouveau très gros problème... Nous avons fait 3000 km avec l'auto, rythme paisible, et là, depuis hier, le moteur ne donne plus rien avant 2500 tours. En clair, si je me cale à 90-100 en M5 ou M6, et que j'accélère à fond sans aller jusqu'au kickdown, l'auto n'accélère pas (mais alors pas du tout, je reste à 100... En M4, elle acceptera d'accélerer lentement, puis dès 2500-2700 tours, le gros turbo se déclenche). Si je fais le kickdown, elle tombe en M2 ou M3 et part comme une fusée sur le gros turbo. A 90 en D, pied droit a fond sans kickdown, elle tombe un rapport, passe de 6 à 5 mais n'accélère quand même pas. Conclusion: j'ai l'impression que le petit turbo est HS Auto de janvier 2007, achetée il y a un mois dans une concession BMW, garantie 24 mois BPS, 50800km, maintenant 54000... J'ai comme une envie de lui jeter sa voiture à la figure, au commercial qui me l'a vendue... Put**n, c'est pas cool en effet! :/ Désolé pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 Bon, après mes ennuis de fuite d'huile reglés, une autre tuile. Bon, nouveau très gros problème... Nous avons fait 3000 km avec l'auto, rythme paisible, et là, depuis hier, le moteur ne donne plus rien avant 2500 tours. En clair, si je me cale à 90-100 en M5 ou M6, et que j'accélère à fond sans aller jusqu'au kickdown, l'auto n'accélère pas (mais alors pas du tout, je reste à 100... En M4, elle acceptera d'accélerer lentement, puis dès 2500-2700 tours, le gros turbo se déclenche). Si je fais le kickdown, elle tombe en M2 ou M3 et part comme une fusée sur le gros turbo. A 90 en D, pied droit a fond sans kickdown, elle tombe un rapport, passe de 6 à 5 mais n'accélère quand même pas. Conclusion: j'ai l'impression que le petit turbo est HS Auto de janvier 2007, achetée il y a un mois dans une concession BMW, garantie 24 mois BPS, 50800km, maintenant 54000... J'ai comme une envie de lui jeter sa voiture à la figure, au commercial qui me l'a vendue... Retournes voir le garage et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jac732uM 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 Retournes voir le garage et tiens nous au courant Juste le voir, ca sert à rien, faut y entrer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 Juste le voir, ca sert à rien, faut y entrer aussi lol de lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 Ouai, surtout avec toi pi etre mais moi j'ai fais le bon choix...j'ai déjà vu combien ça ma couté pour entretenir une 330d au top...j'allais pas refaire la connerie sur 335d (ceci dit ce sont pas des mauvaises autos ......) mon pote au passage avec sa 535d , c'est merdes sur merde là déjà plus de 2000€ de repa en meme pas 30000 km.. mais vive le ZOUT!!! allez les bleus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lex047KH 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 pi etre mais moi j'ai fais le bon choix...j'ai déjà vu combien ça ma couté pour entretenir une 330d au top...j'allais pas refaire la connerie sur 335d (ceci dit ce sont pas des mauvaises autos ......) mon pote au passage avec sa 535d , c'est merdes sur merde là déjà plus de 2000€ de repa en meme pas 30000 km.. mais vive le ZOUT!!! allez les bleus.... Si elle est reprog faut pas s'étonner non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 faut arrêter avec les reprogs!! bordel si c'est fait par une enseigne réputée ya aucun pb a avoir par rapport à la version stock.... en 10 ans j'ai eu 4 caisses qui sont toutes passées par la case reprog, et jamais l'ombre d un soucis a cause de la reprog ! mais même en étant stock il a eu des trucs de pompe je sais plus quoi, là la derniere en date c'est le debimetre qui foirait...+ un DEFAULT de capteur de pression t°c admission de je sais plus quoi.... avec les zout ultra sofistiqué c'est tous les ptis trucs annexes capteur etcc qui fait qu'à la fin c'est $$$ je dis pas que la 335i c'est moins sofistiqué, mais les contraintes méca sont moindres ( ya qu 'à voir au niveau des pression de rampe c'est un coef *10 qui sépare les 2 modèles...) 2000 bar versus 200bar.. forcément la moindre merde d'un capteur sur une rampe à 2000 bar , on le sent tout de suite... la d est plus pointue c'est tout donc entretien ultra méticuleux donc plus onéreux si on veut garder un truc au top de sa forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 faut arrêter avec les reprogs!! bordel si c'est fait par une enseigne réputée ya aucun pb a avoir par rapport à la version stock.... en 10 ans j'ai eu 4 caisses qui sont toutes passées par la case reprog, et jamais l'ombre d un soucis a cause de la reprog ! mais même en étant stock il a eu des trucs de pompe je sais plus quoi, là la derniere en date c'est le debimetre qui foirait...+ un DEFAULT de capteur de pression t°c admission de je sais plus quoi.... avec les zout ultra sofistiqué c'est tous les ptis trucs annexes capteur etcc qui fait qu'à la fin c'est $$$ je dis pas que la 335i c'est moins sofistiqué, mais les contraintes méca sont moindres ( ya qu 'à voir au niveau des pression de rampe c'est un coef *10 qui sépare les 2 modèles...) 2000 bar versus 200bar.. forcément la moindre merde d'un capteur sur une rampe à 2000 bar , on le sent tout de suite... la d est plus pointue c'est tout donc entretien ultra méticuleux donc plus onéreux si on veut garder un truc au top de sa forme ! Ton cerveau, il n'est pas reprog, lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 tkiet il tourne rond pas comme certains ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod704qM 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 pi etre mais moi j'ai fais le bon choix...j'ai déjà vu combien ça ma couté pour entretenir une 330d au top...j'allais pas refaire la connerie sur 335d (ceci dit ce sont pas des mauvaises autos ......) mon pote au passage avec sa 535d , c'est merdes sur merde là déjà plus de 2000€ de repa en meme pas 30000 km.. mais vive le ZOUT!!! allez les bleus.... il faut surtout ne pas acheter de merguez pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod704qM 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 faut arrêter avec les reprogs!! bordel si c'est fait par une enseigne réputée ya aucun pb a avoir par rapport à la version stock.... en 10 ans j'ai eu 4 caisses qui sont toutes passées par la case reprog, et jamais l'ombre d un soucis a cause de la reprog ! mais même en étant stock il a eu des trucs de pompe je sais plus quoi, là la derniere en date c'est le debimetre qui foirait...+ un DEFAULT de capteur de pression t°c admission de je sais plus quoi.... avec les zout ultra sofistiqué c'est tous les ptis trucs annexes capteur etcc qui fait qu'à la fin c'est $$$ je dis pas que la 335i c'est moins sofistiqué, mais les contraintes méca sont moindres ( ya qu 'à voir au niveau des pression de rampe c'est un coef *10 qui sépare les 2 modèles...) 2000 bar versus 200bar.. forcément la moindre merde d'un capteur sur une rampe à 2000 bar , on le sent tout de suite... la d est plus pointue c'est tout donc entretien ultra méticuleux donc plus onéreux si on veut garder un truc au top de sa forme ! tu raconte de plus en plus de betise toi, c'est dommage, mais j'ai l'impression que les vapeurs de SP te font trés mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oce078vd 25 juin 2010 Signaler Partager 25 juin 2010 sa 535d etait loin d etre une guez 1ere main 60000 km allemagne et 28k€... sur ce.....il va acheter une vrai bagnole la il regarde du coté des m five Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.