Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Bah moi si je n'ai pas fait de longues études comme toi :D

 

Je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Photos?? En MP si tu veux. ;)

 

 

Il faut que je cherche dans mes vieux albums, j'avais un kit carrosserie Hörmann dessus et elle était bleue Lagon avec sièges Récaro Alcantara :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Moi à 23 ans, c'était à pieds :q

 

A 22 ans je perdais pour la 1ère fois mon permis, à 23 ans je le récupérais (1er gros excès de vitesse en 993 targa et instauration du permis à points)

J'ai du repasser visite médicale, test psychotechniques, code , cours de conduite, et repasser la conduite...

C'était l'époque ou l'on fesait Valence Grenoble à 270 de moyenne le vendredi soir, maintenant c'est 230 de moyenne les soirs de pleine lune car il faut relacher quand bip bip le Coyotte et Valentine te le disent.... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

pour Phil,une petite video

 

la c'est carrement impressionnant,ça change d'un 6 cylindre

 

 

Pas tout à fait stock tout ça :) . D'origine je trouve que le son plus civilisé et plus rauque. C'est dommage cette bande son à la co.. la plupart des vidéo youtube alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi438YA

A 22 ans je perdais pour la 1ère fois mon permis, à 23 ans je le récupérais (1er gros excès de vitesse en 993 targa et instauration du permis à points)

J'ai du repasser visite médicale, test psychotechniques, code , cours de conduite, et repasser la conduite...

C'était l'époque ou l'on fesait Valence Grenoble à 270 de moyenne le vendredi soir, maintenant c'est 230 de moyenne les soirs de pleine lune car il faut relacher quand bip bip le Coyotte et Valentine te le disent.... :D

 

 

 

 

J'ai aussi perdu mon permis vers 22 ans, je sais plus trop, c'etait l'époque des premières raffarinade... [:pmicke34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

A 22 ans je perdais pour la 1ère fois mon permis, à 23 ans je le récupérais (1er gros excès de vitesse en 993 targa et instauration du permis à points)

J'ai du repasser visite médicale, test psychotechniques, code , cours de conduite, et repasser la conduite...

C'était l'époque ou l'on fesait Valence Grenoble à 270 de moyenne le vendredi soir, maintenant c'est 230 de moyenne les soirs de pleine lune car il faut relacher quand bip bip le Coyotte et Valentine te le disent.... :D

 

Non mais moi c'est parce que je n'avais tout simplement pas encore passé mon permis :lol:

J'suis pas un délinquant comme toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

270 de moyenne ben voyons , faut surtout arreter la pignole !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22 ans je perdais pour la 1ère fois mon permis, à 23 ans je le récupérais (1er gros excès de vitesse en 993 targa et instauration du permis à points)

J'ai du repasser visite médicale, test psychotechniques, code , cours de conduite, et repasser la conduite...

C'était l'époque ou l'on fesait Valence Grenoble à 270 de moyenne le vendredi soir, maintenant c'est 230 de moyenne les soirs de pleine lune car il faut relacher quand bip bip le Coyotte et Valentine te le disent.... :D

 

 

 

 

Ah oui, y'a moyen de rouler fort là bas quand c'est chicken free. :w:

Mais ils y sont souvent malheureusement aujourd'hui...la dernière fois j'ai eu le droit à une visite fortuite de Vinay (tu dois voir où c'est...) escorté par une sub à roues bleue... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

270 de moyenne ben voyons , faut surtout arreter la pignole !!!!

 

 

Je t'attend toujours pour plusieurs tests, manque de temps? magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gifmagalova.gif.3c46416095e34568f4b0549651d8ddc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je t'attend toujours pour plusieurs tests, manque de temps? magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gifmagalova.gif.3c46416095e34568f4b0549651d8ddc4.gif

 

Il n'a pas tort sur ce coup là, ça fait 22 min pour faire 100 bornes :roll:

 

Je veux bien croire que tu tapais des pointes, mais pour tenir 270 de moyenne, il faudrait être la plupart du temps à 300 km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il n'a pas tort sur ce coup là, ça fait 22 min pour faire 100 bornes :roll:

 

Je veux bien croire que tu tapais des pointes, mais pour tenir 270 de moyenne, il faudrait être la plupart du temps à 300 km/h ...

 

 

Pour faire du 270 de moyenne, faut faire ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Il n'a pas tort sur ce coup là, ça fait 22 min pour faire 100 bornes :roll:

 

Je veux bien croire que tu tapais des pointes, mais pour tenir 270 de moyenne, il faudrait être la plupart du temps à 300 km/h ...

 

 

Sur la Targa il y avait déjà le compteur digital et pas mal d'autres fonctions.

 

Effectivement c'était 280 digital affiché de longue, il n'y a pas un chat et 90% des courbes se négocient sans partielliser.

 

La portion d'autoroute ne faisant pas 100 kms (de Chatuzange à Voreppe de mémoire il y a 60 kms de bonheur)

 

Mais bon c'était il y a presque 15 ans.

 

On a de la chance d'avoir pu connaitre ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Je t'attend toujours pour plusieurs tests, manque de temps? magalova.gif.9c2fc8a3272b8affe1da928ab907daf0.gifmagalova.gif.3c46416095e34568f4b0549651d8ddc4.gif

 

 

 

no pas la peine t'es trop loin dans le retro....lol fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur la Targa il y avait déjà le compteur digital et pas mal d'autres fonctions.

 

Effectivement c'était 280 digital affiché de longue, il n'y a pas un chat et 90% des courbes se négocient sans partielliser.

 

La portion d'autoroute ne faisant pas 100 kms (de Chatuzange à Voreppe de mémoire il y a 60 kms de bonheur)

 

Mais bon c'était il y a presque 15 ans.

 

On a de la chance d'avoir pu connaitre ce temps.

 

:jap:

 

 

no pas la peine t'es trop loin dans le retro....lol fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.giffifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

Ta répartie fait pitié boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

Comme lorsque tu écris lol de lol :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Nico (ocean115)

Arrête tes nouvelles fréquentations et sois sportif, viens me montrer de combien tu me pousses

Dernière chose, je n'en suis pas sûr mais le smiley que tu emploies est celui d'un clochard américain à qui on a fait boire pas mal de trucs et fumer du crack avant de le lancer dans des bagarres contre ses copains, on lui a fait s'arracher les dents etc.

 

J'étais tombé sur une de ses vidéos, (bum fights était le titre si je ne me trompe pas), j'avais eu envie de vomir et d'égorger ces petits connards d'ado américains qui s'amusaient à mettre le feu à des sdf et à les mutiler, les humilier pour une dose ou un billet. Sans doute est-il mort aujourd'hui.

 

J'espère que tu ne le savais pas ou que je me trompe de personnage sur ton smiley favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Nico (ocean115)

Arrête tes nouvelles fréquentations et sois sportif, viens me montrer de combien tu me pousses

Dernière chose, je n'en suis pas sûr mais le smiley que tu emploies est celui d'un clochard américain à qui on a fait boire pas mal de trucs et fumer du crack avant de le lancer dans des bagarres contre ses copains, on lui a fait s'arracher les dents etc.

 

J'étais tombé sur une de ses vidéos, (bum fights était le titre si je ne me trompe pas), j'avais eu envie de vomir et d'égorger ces petits connards d'ado américains qui s'amusaient à mettre le feu à des sdf et à les mutiler, les humilier pour une dose ou un billet. Sans doute est-il mort aujourd'hui.

 

J'espère que tu ne le savais pas ou que je me trompe de personnage sur ton smiley favori.

 

C'est comme ça quand on se fait chier dans la vie, soit on devient un connard qui s'amuse avec les hommes ou les animaux soit on vient sur FA :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Soit on vient sur FA.... faire chier les autres magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

t'inquietes Maga (alias fredo) qui aimes bien chatie bien....

 

et ça FA c 'est le must en ce moment ;) toute comme l'actualité des bleus

 

allez un pti pour la route la gueule à Raymond mardi soir ;)fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg461Ut

Bon, après mes ennuis de fuite d'huile reglés, une autre tuile.

Bon, nouveau très gros problème...

 

Nous avons fait 3000 km avec l'auto, rythme paisible, et là, depuis hier, le moteur ne donne plus rien avant 2500 tours.

 

En clair, si je me cale à 90-100 en M5 ou M6, et que j'accélère à fond sans aller jusqu'au kickdown, l'auto n'accélère pas (mais alors pas du tout, je reste à 100... En M4, elle acceptera d'accélerer lentement, puis dès 2500-2700 tours, le gros turbo se déclenche).

 

Si je fais le kickdown, elle tombe en M2 ou M3 et part comme une fusée sur le gros turbo.

 

A 90 en D, pied droit a fond sans kickdown, elle tombe un rapport, passe de 6 à 5 mais n'accélère quand même pas.

 

Conclusion: j'ai l'impression que le petit turbo est HS

 

Auto de janvier 2007, achetée il y a un mois dans une concession BMW, garantie 24 mois BPS, 50800km, maintenant 54000...

 

J'ai comme une envie de lui jeter sa voiture à la figure, au commercial qui me l'a vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Tu as un soucis au niveau du petit turbo, peut être est-ce une durit, mais n'ayant jamais vu ce soucis, je n'en suis pas sûr.

 

As tu un voyant défaut allumé?

 

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes Maga (alias fredo) qui aimes bien chatie bien....

 

et ça FA c 'est le must en ce moment ;) toute comme l'actualité des bleus

 

allez un pti pour la route la gueule à Raymond mardi soir ;)fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

 

 

Ouai, surtout avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après mes ennuis de fuite d'huile reglés, une autre tuile.

Bon, nouveau très gros problème...

 

Nous avons fait 3000 km avec l'auto, rythme paisible, et là, depuis hier, le moteur ne donne plus rien avant 2500 tours.

 

En clair, si je me cale à 90-100 en M5 ou M6, et que j'accélère à fond sans aller jusqu'au kickdown, l'auto n'accélère pas (mais alors pas du tout, je reste à 100... En M4, elle acceptera d'accélerer lentement, puis dès 2500-2700 tours, le gros turbo se déclenche).

 

Si je fais le kickdown, elle tombe en M2 ou M3 et part comme une fusée sur le gros turbo.

 

A 90 en D, pied droit a fond sans kickdown, elle tombe un rapport, passe de 6 à 5 mais n'accélère quand même pas.

 

Conclusion: j'ai l'impression que le petit turbo est HS

 

Auto de janvier 2007, achetée il y a un mois dans une concession BMW, garantie 24 mois BPS, 50800km, maintenant 54000...

 

J'ai comme une envie de lui jeter sa voiture à la figure, au commercial qui me l'a vendue...

 

 

Vraiment pas cool :(

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après mes ennuis de fuite d'huile reglés, une autre tuile.

Bon, nouveau très gros problème...

 

Nous avons fait 3000 km avec l'auto, rythme paisible, et là, depuis hier, le moteur ne donne plus rien avant 2500 tours.

 

En clair, si je me cale à 90-100 en M5 ou M6, et que j'accélère à fond sans aller jusqu'au kickdown, l'auto n'accélère pas (mais alors pas du tout, je reste à 100... En M4, elle acceptera d'accélerer lentement, puis dès 2500-2700 tours, le gros turbo se déclenche).

 

Si je fais le kickdown, elle tombe en M2 ou M3 et part comme une fusée sur le gros turbo.

 

A 90 en D, pied droit a fond sans kickdown, elle tombe un rapport, passe de 6 à 5 mais n'accélère quand même pas.

 

Conclusion: j'ai l'impression que le petit turbo est HS

 

Auto de janvier 2007, achetée il y a un mois dans une concession BMW, garantie 24 mois BPS, 50800km, maintenant 54000...

 

J'ai comme une envie de lui jeter sa voiture à la figure, au commercial qui me l'a vendue...

 

 

Put**n, c'est pas cool en effet! :/

 

Désolé pour toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Bon, après mes ennuis de fuite d'huile reglés, une autre tuile.

Bon, nouveau très gros problème...

 

Nous avons fait 3000 km avec l'auto, rythme paisible, et là, depuis hier, le moteur ne donne plus rien avant 2500 tours.

 

En clair, si je me cale à 90-100 en M5 ou M6, et que j'accélère à fond sans aller jusqu'au kickdown, l'auto n'accélère pas (mais alors pas du tout, je reste à 100... En M4, elle acceptera d'accélerer lentement, puis dès 2500-2700 tours, le gros turbo se déclenche).

 

Si je fais le kickdown, elle tombe en M2 ou M3 et part comme une fusée sur le gros turbo.

 

A 90 en D, pied droit a fond sans kickdown, elle tombe un rapport, passe de 6 à 5 mais n'accélère quand même pas.

 

Conclusion: j'ai l'impression que le petit turbo est HS

 

Auto de janvier 2007, achetée il y a un mois dans une concession BMW, garantie 24 mois BPS, 50800km, maintenant 54000...

 

J'ai comme une envie de lui jeter sa voiture à la figure, au commercial qui me l'a vendue...

 

 

Retournes voir le garage et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Retournes voir le garage et tiens nous au courant ;)

 

Juste le voir, ca sert à rien, faut y entrer aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Juste le voir, ca sert à rien, faut y entrer aussi :jap:

 

 

lol de lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Ouai, surtout avec toi :jap:

 

 

 

pi etre mais moi j'ai fais le bon choix...j'ai déjà vu combien ça ma couté pour entretenir une 330d au top...j'allais pas refaire la connerie sur 335d (ceci dit ce sont pas des mauvaises autos ......)

 

mon pote au passage avec sa 535d , c'est merdes sur merde là déjà plus de 2000€ de repa en meme pas 30000 km..

 

mais vive le ZOUT!!! allez les bleus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

 

pi etre mais moi j'ai fais le bon choix...j'ai déjà vu combien ça ma couté pour entretenir une 330d au top...j'allais pas refaire la connerie sur 335d (ceci dit ce sont pas des mauvaises autos ......)

 

mon pote au passage avec sa 535d , c'est merdes sur merde là déjà plus de 2000€ de repa en meme pas 30000 km..

 

mais vive le ZOUT!!! allez les bleus....

 

 

Si elle est reprog faut pas s'étonner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

faut arrêter avec les reprogs!! bordel si c'est fait par une enseigne réputée ya aucun pb a avoir par rapport à la version stock....

 

en 10 ans j'ai eu 4 caisses qui sont toutes passées par la case reprog, et jamais l'ombre d un soucis a cause de la reprog !

 

mais même en étant stock il a eu des trucs de pompe je sais plus quoi, là la derniere en date c'est le debimetre qui foirait...+ un DEFAULT de capteur de pression t°c admission de je sais plus quoi....

 

avec les zout ultra sofistiqué c'est tous les ptis trucs annexes capteur etcc qui fait qu'à la fin c'est $$$

 

je dis pas que la 335i c'est moins sofistiqué, mais les contraintes méca sont moindres ( ya qu 'à voir au niveau des pression de rampe c'est un coef *10 qui sépare les 2 modèles...) 2000 bar versus 200bar..

 

forcément la moindre merde d'un capteur sur une rampe à 2000 bar , on le sent tout de suite... la d est plus pointue c'est tout donc entretien ultra méticuleux donc plus onéreux si on veut garder un truc au top de sa forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec les reprogs!! bordel si c'est fait par une enseigne réputée ya aucun pb a avoir par rapport à la version stock....

 

en 10 ans j'ai eu 4 caisses qui sont toutes passées par la case reprog, et jamais l'ombre d un soucis a cause de la reprog !

 

mais même en étant stock il a eu des trucs de pompe je sais plus quoi, là la derniere en date c'est le debimetre qui foirait...+ un DEFAULT de capteur de pression t°c admission de je sais plus quoi....

 

avec les zout ultra sofistiqué c'est tous les ptis trucs annexes capteur etcc qui fait qu'à la fin c'est $$$

 

je dis pas que la 335i c'est moins sofistiqué, mais les contraintes méca sont moindres ( ya qu 'à voir au niveau des pression de rampe c'est un coef *10 qui sépare les 2 modèles...) 2000 bar versus 200bar..

 

forcément la moindre merde d'un capteur sur une rampe à 2000 bar , on le sent tout de suite... la d est plus pointue c'est tout donc entretien ultra méticuleux donc plus onéreux si on veut garder un truc au top de sa forme !

 

 

Ton cerveau, il n'est pas reprog, lui... 823598787_ma2t-68.gif.70219059b5b58c031bbbaa457e0ffda5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

tkiet il tourne rond pas comme certains ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

 

pi etre mais moi j'ai fais le bon choix...j'ai déjà vu combien ça ma couté pour entretenir une 330d au top...j'allais pas refaire la connerie sur 335d (ceci dit ce sont pas des mauvaises autos ......)

 

mon pote au passage avec sa 535d , c'est merdes sur merde là déjà plus de 2000€ de repa en meme pas 30000 km..

 

mais vive le ZOUT!!! allez les bleus....

 

 

 

il faut surtout ne pas acheter de merguez pas chere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

faut arrêter avec les reprogs!! bordel si c'est fait par une enseigne réputée ya aucun pb a avoir par rapport à la version stock....

 

en 10 ans j'ai eu 4 caisses qui sont toutes passées par la case reprog, et jamais l'ombre d un soucis a cause de la reprog !

 

mais même en étant stock il a eu des trucs de pompe je sais plus quoi, là la derniere en date c'est le debimetre qui foirait...+ un DEFAULT de capteur de pression t°c admission de je sais plus quoi....

 

avec les zout ultra sofistiqué c'est tous les ptis trucs annexes capteur etcc qui fait qu'à la fin c'est $$$

 

je dis pas que la 335i c'est moins sofistiqué, mais les contraintes méca sont moindres ( ya qu 'à voir au niveau des pression de rampe c'est un coef *10 qui sépare les 2 modèles...) 2000 bar versus 200bar..

 

forcément la moindre merde d'un capteur sur une rampe à 2000 bar , on le sent tout de suite... la d est plus pointue c'est tout donc entretien ultra méticuleux donc plus onéreux si on veut garder un truc au top de sa forme !

 

 

 

tu raconte de plus en plus de betise toi, c'est dommage, mais j'ai l'impression que les vapeurs de SP te font trés mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

sa 535d etait loin d etre une guez 1ere main 60000 km allemagne et 28k€...

 

sur ce.....il va acheter une vrai bagnole la il regarde du coté des m five ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...