Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW 335d


Invité §man338ND
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ok c'est si dramatique que ça ? je me contenterais alors de ma ptite femme...

 

dailleurs qd elle prends la 335 ça pose !!!! avec les gucci....

 

L'essentiel c'est que ta petite femme ne soit pas une RFT ... [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Ouais !! Bon bah faudrait quand même qu'on se fasse une bouffe, ça fait 10 ans qu'on s'est pas vu :cry:

 

Tu le dis toutes les semaines depuis 2 mois, mais faut que tu fixes une date avec Tonio c'est tout ... et Teek aussi sinon il va croire qu'on n'aime pas les zouts ... :ange:

Si Smox et 20cent le malingre veulent se joindre à nous, no souçay akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

moins consommer euh c'est à voir on a fait 130km a 5 en mode arsouille dans la 535d reprog O2 du pote, resultat la moitié du plein saqué !! (soit moy 13l)

 

Ouais enfin 13l de mazoil ça restera toujours moins cher que 13l de SP (en France) ...

 

A chaque client sa voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Ouais enfin 13l de mazoil ça restera toujours moins cher que 13l de SP (en France) ...

 

A chaque client sa voiture !

 

Pays en déchéance totale :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouais enfin 13l de mazoil ça restera toujours moins cher que 13l de SP (en France) ...

 

A chaque client sa voiture !

 

Et un régulateur à 4500 ça restera toujours moins jouissif qu'un régulateur à 7000 :roll:

 

France de merde, les gens préfèrent bouffer de la merde chez LIDL, payer 4 abonnements téléphoniques, canal plus, les clopes, le pinard, mais 10 € de plus dans son plein, c'est un crime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

salut a tous

ça faisait longtemps,toujours impressionné par les 335i qui viennent trainer par la,si vous aimez autant votre voiture allez faire un tour,en plus il fait beau......

pour la fiabilité,ocean tu me fais rire(comme d'hab),va voir le topic des i et apres on en reparle,dans ma concession,ils disent que le moteur de la i est en sucre et que si tu le mets dans l'eau il fond

qui c'est qui a le plus de bornes chez les i?

bon allez bonne soirée a tous et a chacun ses gouts,n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

au fait sonysko,c'est pas toi qui devait faire un petit reportage sur ta m3?je suis impatient de te lire,ton ancienne 335i etait stock?perf entre les 2?d apres certains certains une 335i marche mieux qu'une m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

bon allez bonne soirée a tous et a chacun ses gouts,n'est ce pas?

 

Tout à fait, tu as le droit d'aimer les mazoils :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

au fait sonysko,c'est pas toi qui devait faire un petit reportage sur ta m3?je suis impatient de te lire,ton ancienne 335i etait stock?perf entre les 2?d apres certains certains une 335i marche mieux qu'une m3

 

Tu confonds, je viens de vendre mon Aston Martin Rapide pour une 335d E90, plus coupleuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

au fait sonysko,c'est pas toi qui devait faire un petit reportage sur ta m3?je suis impatient de te lire,ton ancienne 335i etait stock?perf entre les 2?d apres certains certains une 335i marche mieux qu'une m3

 

 

 

pas stock 335i vs m3 c m3, par contre reprog fini la m3 ...(enfin sur route normale, car sur circuit il faudrait revoir liaison au sol et diff autobloquant pour la 335)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

attention je n'ai pas dit que j'aimais les mazouts

j aime la 335d,je l'ai eu et c'est une super caisse,mais je regarde de plus en plus la m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j en ai eu une dans les pattes hier une blanche toi carbonne, j'ai été un peu déçue du bruit et la conso refroidit !!!

 

256km --> 2/3 du plein , pour rouler ts les jours avec faut assurer $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

j en ai eu une dans les pattes hier une blanche toi carbonne, j'ai été un peu déçue du bruit et la conso refroidit !!!

 

256km --> 2/3 du plein , pour rouler ts les jours avec faut assurer $$$

 

 

Parce que bien sûr vous avez roulé calmement avec :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

T'sais maga, faut pas non plus abuser, lui n'a qu'une reprog, les autres ont pièces et beaucoup de main d'oeuvre en ++ ;)

 

Je ne sais pas mais ocean me fait penser à mallo, si on le lit il poutre tout, sauf que mallo lui vient essayer de le prouver.

Si je réagis c'est que je ne comprend pas pourquoi sur une page il y les 2/3 postés par les 35iistes.

 

 

tu oublies que la d n'existe qu'en boite toto, que le bruit est a des années lumières de son homologue i, et que de série le chassis sport est une option, (pas sur la i)

 

donc oui c'est cher pour ce que c est !!!! mais bon la FRANCE aime et ne jure que par le zout !!!

 

Faut pas confondre un scenic avec une 35d, à fortiori reprog.

 

Ah bah voilà !!

Bon après y'en a qui disent que ça pue... Bon ils n'ont pas tout à fait tord, mais ce moteur a le mérite au moins de consommer moins, ce qui va à certains clients :jap:

 

Clair et si on fait le calcul sur 50 mkms il y a un gros delta de dépense en en carburant.

moins consommer euh c'est à voir on a fait 130km a 5 en mode arsouille dans la 535d reprog O2 du pote, resultat la moitié du plein saqué !! (soit moy 13l)

 

Impossible de "tomber" la moitié du plein en 130 kms sur la d, 130 kms tu peux consommer maxi 18 litres/130kms en mode "aigle de la route" là ou la I consommera bien plus.

 

salut a tous

ça faisait longtemps,toujours impressionné par les 335i qui viennent trainer par la,si vous aimez autant votre voiture allez faire un tour,en plus il fait beau......

pour la fiabilité,ocean tu me fais rire(comme d'hab),va voir le topic des i et apres on en reparle,dans ma concession,ils disent que le moteur de la i est en sucre et que si tu le mets dans l'eau il fond

qui c'est qui a le plus de bornes chez les i?

bon allez bonne soirée a tous et a chacun ses gouts,n'est ce pas?

 

 

Ben oui la scientologie est même ici.

Blague mise à part, j'adore ce besoin qu'ont les I à prêcher la bonne parole sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai eu une dans les pattes hier une blanche toi carbonne, j'ai été un peu déçue du bruit et la conso refroidit !!!

 

256km --> 2/3 du plein , pour rouler ts les jours avec faut assurer $$$

 

 

 

absolument...

 

c'est ce que je lui reproche... un bruit pas très enivrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ocean me fait penser à mallo, si on le lit il poutre tout, sauf que mallo lui vient essayer de le prouver.

Si je réagis c'est que je ne comprend pas pourquoi sur une page il y les 2/3 postés par les 35iistes.

 

 

Faut pas confondre un scenic avec une 35d, à fortiori reprog.

 

 

Clair et si on fait le calcul sur 50 mkms il y a un gros delta de dépense en en carburant.

 

Impossible de "tomber" la moitié du plein en 130 kms sur la d, 130 kms tu peux consommer maxi 18 litres/130kms en mode "aigle de la route" là ou la I consommera bien plus.

 

 

 

Ben oui la scientologie est même ici.

Blague mise à part, j'adore ce besoin qu'ont les I à prêcher la bonne parole sur ce topic.

 

 

On ne preche pas la bonne parole, mis à part Ocean et ses lol de loleries, mais tout le monde doit commencer à le connaitre maintenant ?

Certains aiment bien titiller, c'est de bonne guerre mais force est de constater que vous êtes aussi de mauvaise foi. Du moins, c'est mon point de vue.

Dire une qu'une 35D coute plus cher en entretien et maintenance me semble normal, tout autant que dire qu'une 35i consomme + qu'une 35D

De la à dire qu'une 35D est un gouffre en entretien, ou encore qu'une 35i consomme forcément + de 15L, faute de quoi on devrait presque devoir se justifier d'avoir acheté une i pour faire du 9-12L, la, je trouve cela de mauvaise foi. C'est pourtant ce qui se dégage dans votre discours. Alors je peux comprendre les titillement lol de lolesque mais bon.. :pfff:

 

Quand à la guéguerre de perf 335D et 335i, H20 reprogrammée, à part maga et ocean qui se chamaillent, je crois qu'on en a tous rien à battre. chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

Pour le topic des "i", suffit d'aller y faire un tour, y'a des photos régulièrement, du partage d'information quotidiennement etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Et un régulateur à 4500 ça restera toujours moins jouissif qu'un régulateur à 7000 :roll:

France de merde, les gens préfèrent bouffer de la merde chez LIDL, payer 4 abonnements téléphoniques, canal plus, les clopes, le pinard, mais 10 € de plus dans son plein, c'est un crime ...

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

salut a tous

ça faisait longtemps,toujours impressionné par les 335i qui viennent trainer par la,si vous aimez autant votre voiture allez faire un tour,en plus il fait beau......

pour la fiabilité,ocean tu me fais rire(comme d'hab),va voir le topic des i et apres on en reparle,dans ma concession,ils disent que le moteur de la i est en sucre et que si tu le mets dans l'eau il fond

qui c'est qui a le plus de bornes chez les i?

bon allez bonne soirée a tous et a chacun ses gouts,n'est ce pas?

 

 

tu exagere quand meme.

fo pas se sentir attaquer au point de se rabaisser au meme niveau :non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

Parce que bien sûr vous avez roulé calmement avec :D

 

 

 

comme je roule avec ma 335, sauf que je fais quasi le double de km.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

comme je roule avec ma 335, sauf que je fais quasi le double de km.... lol ;)

 

 

:non: 500km avec 2/3 du plein??? :lol::lol::lol: sur autoroute a 120 oui...et encore! fo voir

 

un 35i mener correctement c'est mini 12.5l

je sais pas la contenance de votre reservoir mais perso je fait rarement plus de 380 km avec 48l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Impossible de "tomber" la moitié du plein en 130 kms sur la d, 130 kms tu peux consommer maxi 18 litres/130kms en mode "aigle de la route" là ou la I consommera bien plus.

 

 

 

j'ai aucun interet a raconter ça, c'est ce qu'on a constater sur 160km (2 trajets de 80 km) (c'est pas le prog o2 de base) mais un fait par olive, dailleurs la boite aussi a été reprog...

 

etc..

 

bref, dans tous les cas ce sera un dialogue de sourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

 

:non: 500km avec 2/3 du plein??? :lol::lol::lol: sur autoroute a 120 oui...et encore! fo voir

 

un 35i mener correctement c'est mini 12.5l

je sais pas la contenance de votre reservoir mais perso je fait rarement plus de 380 km avec 48l

 

 

 

a 130 en 6 avec le plein sur autoroute je fais 700km !! par rapport a ta 1ere phrase.... (ce qui n'était pas le cas avant reprog, et aussi que je change bougies..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

 

comme je roule avec ma 335, sauf que je fais quasi le double de km.... ;)

 

 

Donc la M3 consomme 16L/100 là où tu toi tu n'en consommes que 8 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

 

a 130 en 6 avec le plein sur autoroute je fais 700km !! par rapport a ta 1ere phrase.... (ce qui n'était pas le cas avant reprog, et aussi que je change bougies..)

 

 

le mieux que j'ai fait avec 50l en 135i stock c'était 630 km en roulant a 120kmh les 3/4 du temp.

si tum dit pas la contenance de ton reservoir ons peut pas comparer.

 

une 35d en roulant au limitations dois faire quoi 1000km du plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne preche pas la bonne parole, mis à part Ocean et ses lol de loleries, mais tout le monde doit commencer à le connaitre maintenant ?

Certains aiment bien titiller, c'est de bonne guerre mais force est de constater que vous êtes aussi de mauvaise foi. Du moins, c'est mon point de vue.

Dire une qu'une 35D coute plus cher en entretien et maintenance me semble normal, tout autant que dire qu'une 35i consomme + qu'une 35D

De la à dire qu'une 35D est un gouffre en entretien, ou encore qu'une 35i consomme forcément + de 15L, faute de quoi on devrait presque devoir se justifier d'avoir acheté une i pour faire du 9-12L, la, je trouve cela de mauvaise foi. C'est pourtant ce qui se dégage dans votre discours. Alors je peux comprendre les titillement lol de lolesque mais bon.. :pfff:

 

Quand à la guéguerre de perf 335D et 335i, H20 reprogrammée, à part maga et ocean qui se chamaillent, je crois qu'on en a tous rien à battre. chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

Pour le topic des "i", suffit d'aller y faire un tour, y'a des photos régulièrement, du partage d'information quotidiennement etc.

 

 

Le probleme est que certains (i ou d mais surtout "i" hein :ange: ) se sentent obligés de faire de la surenchère pour essayer de faire passer leurs avis (je fais du 6.4l/100 ou 5.1 s au 100m ou j'ai poutré une RS6, ou ma caisse ne me coute rien !) mais c'est ce que l'on voit aussi dans la vie de tous les jours.

C'est marrant, on se titille, mais faut pas en abuser. C'est aussi agreable (si si) de temps en temps de voir certains i et d revenir à la raison et d'arreter les superlatifs. Le hic, c'est que ca excite les talibans qui reviennent vite en mettre une couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

j'ai aucun interet a raconter ça, c'est ce qu'on a constater sur 160km (2 trajets de 80 km) (c'est pas le prog o2 de base) mais un fait par olive, dailleurs la boite aussi a été reprog...

 

etc..

 

bref, dans tous les cas ce sera un dialogue de sourd !

 

 

la moitié d'un plein sur série5 c'est 35litres..vidé en 160 kms sur 535d ? akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Donc la M3 consomme 16L/100 là où tu toi tu n'en consommes que 8 ?

 

 

:ange:

 

ça vaut ce que ça vaut mais sur un échantillon de proprios, les relevés spritmonitor donnent 10.9L/100 pour 335i et 14.3L/100 sur M3 E92...sachant que la plupart des proprios

sont Allemands donc Autobahn...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le mieux que j'ai fait avec 50l en 135i stock c'était 630 km en roulant a 120kmh les 3/4 du temp.

si tum dit pas la contenance de ton reservoir ons peut pas comparer.

 

une 35d en roulant au limitations dois faire quoi 1000km du plein?

 

jamais depassé 800km (autoroute à 130-150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0r573UQ

Pays en déchéance totale :cry:

 

Bah ça fait tellement longtemps qu'on vante le mazoil c'pas nouveau :bah:

 

 

pour combien de temps encore ... :)

Bon ok y'en aura des pleins d'ici la :ange:

 

J'demande à voir mais ça me permettrait de reprendre une essence !

 

Et un régulateur à 4500 ça restera toujours moins jouissif qu'un régulateur à 7000 :roll:

 

France de merde, les gens préfèrent bouffer de la merde chez LIDL, payer 4 abonnements téléphoniques, canal plus, les clopes, le pinard, mais 10 € de plus dans son plein, c'est un crime ...

 

Certes ©

Mais il est pas forcément question de paylotage tout le temps et pour quelqu'un qui fait des bornes le mazout / essence la question se pose pas :bah:

A chaque client sa tuture ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ouai c'est ça mon pote yann m a dit là on a bouffé 20l au 100 avec dame mazoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...