Invité §mas117mU 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Bonjour, Voila, j'ai la porte conducteur qui ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Elle n'a pas reçue de choc, n'a pas été forcée et a toujours fonctionné. Pourtant le déverouillage fonctionne (on entend le "clac"). De l'intérieur quand on actionne la poignée ça force un peu comme en temps normal mais rien ne se passe et de l'extérieur on sens rien, pas de résistance. Si vous avez des conseils pour réparer, et même démonter la garniture porte fermée si c'est possible je vous en remercie. Ma voiture est une ibiza 5 porte de 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas624VN 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Bonjour, Moi j'ai eu le cas il y a quelques mois avec mon ibiza sc de 2009. La portière coté passager ne s'ouvrait plus de l'intérieur, mais bien de l'extérieur, ca ne le faisait pas à chaque fois. Ca a duré 1 ou 2 jour et puis après je n'ai plus jamais rien eu.. Mais je ne sais pas ce que c'était :s Mais côté conducteur c'est plus ennuyant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Voila, j'ai la porte conducteur qui ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur ... Ma voiture est une ibiza 5 porte de 2007. Bonsoir, Poste également en Pôle Technique » Mécanique » Seat, là --> Seat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas117mU 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Merci pour l'info fljb67,j' y vais de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man262am 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Ta voiture ne serai pas tout simplement gelé ??? Met de l'eau au contour de porte et ouvre là ^^ (on sais jamais)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas117mU 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 Merci mais je vien d'arriver chez moi elle elle fonctionne de nouveau alors que 2 minutes plus tôt c'était bloqué. Je vois pas d'où ça peut venir et c'est pas le gel j'avait deja vérifié. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fas624VN 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 lol Exactement la même chose que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud018co 11 janvier 2012 Signaler Partager 11 janvier 2012 Salut à tous Il faudra absolument démonter votre intérieur de porte quitte à le découper ou l'arracher pour accéder à la serrure et la débloquer Malheureusement je ne vois pas d'autres solution? Je les fais sur une porte Arr d'audi 80 de 1995 c'était galère! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.