Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Filtre à huile sur la 1.6 16v ? :-/


Invité §fub051gO

Messages recommandés

Invité §fub051gO

sous le collecteur : tu peux pas le rater !

à droite de celui-ci avec un hexagone dessus? il est tout en plastoc c'est ça? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

sur la 1,6l 16v, c'est bien le truc noir en plastoc à coté du collecteur :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

http://perso.wanadoo.fr/teampeugeotsport/provis/hui4p.jpg

 

il est là dedans ton filtre à huile :)

 

et oui, encore les normes anti pollution :)

 

http://perso.wanadoo.fr/teampeugeotsport/images/filtre2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

ok merci bien dav c'est bien ce que je décrivais ;):jap:

 

faut juste devisser la partie en plastoc noire? après avoir vidanger le carter? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

oui, tu vidange, et ensuite, tu déssère la partie noire :)

 

tu retire le filtre et le joint torique sur la partie en plastique, tu remet le nouveau filtre dans le bon sens, et le nouveau joint torique, et tu ressère, attention, pas comme un bourrin :nanana:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

oui, tu vidange, et ensuite, tu déssère la partie noire :)

 

tu retire le filtre et le joint torique sur la partie en plastique, tu remet le nouveau filtre dans le bon sens, et le nouveau joint torique, et tu ressère, attention, pas comme un bourrin :nanana:

oki :jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

dites ceux qui ont fait leur vidange, il y a t-il un joint ou deux sur le bouchon? d'habitude il n'y en a qu'un ok, mais vu que j'ai vu deux reference sur les liste chez carouf bah je me demande s'il n'en fallait pas deux? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

il y en a qu'un, et c'est un joint avec un rond en caoutchouc dans le milieu :)

 

je sais pas pourquoi tu va chercher ça chez carrouf :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

il y en a qu'un, et c'est un joint avec un rond en caoutchouc dans le milieu :)

 

je sais pas pourquoi tu va chercher ça chez carrouf :roll:

bah car j'ai pris l'huile là-bas :p;) et puis il y étais le joint dont tu me parles mais malheureusement j'ai pris l'autre tout en cuivre je pense que ça ira quand même même si celui d'origine avec la levre en caoutchouc à l'intérieur à l'air mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

ben laisse le, s'il doit de revidanger parce que le joint fuit, ben c'est lui que ça regarde :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le joint en cuivre ou celui avec la bague en caoutchou peu importe :oui:

J'avais un cuivre, et quand j'ai fait ma vidange des 30000km, j'ai mis un avec la bague en caoutchou et no soucy :nanana::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

forcément, celui avec le caoutchouc est bien mieux, alors si t'avais pas de pb avec celui sans, tu en aurais encore moins avec celui avec :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

euh, c'est clair ce que j'ai dit :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément, celui avec le caoutchouc est bien mieux, alors si t'avais pas de pb avec celui sans, tu en aurais encore moins avec celui avec :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

euh, c'est clair ce que j'ai dit :voyons:

clair comme de l'huile de vidange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...