Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Siége RC dans CC.


Invité §Con508Ll

Messages recommandés

Invité §zek373XS

Bonjour,

 

Donc il s'agit de ma voiture... les sièges RC sont exactement de la même taille que les sièges d'origine, appui tête au mini, donc il rentre sans problème dans le CC...

 

La sellerie est intégralement en cuir... ce qui explique la disparition des logos RC (PS j'ai des Sièges sans logo à la base, mais c'est une longue histoire)

Les tarifs qui ont été donnée sont HT et ne comprennent pas la coque arrière... qui est indispensable et n'inclus pas l'habillage cuir. L'armature n'est pas nécessaire car il s'agit de la même que celle des S16, XS et CC...

 

Je pourrais certainement en avoir d'autre pour moins cher... mais pour le moment ils sont en attentes... enfin voilà quoi.

 

sinon au niveau du confort, cela n'a rien à voir avec les sièges d'origine... pour les avoir eu les deux... perso, je ne me passerais plus du siège RC

 

Kali 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin547Ob

Salut kali (le seigneur des arceaux haha ;) ),

Tu t'es inscrit pour l'occasion ou koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit188pJ

Je n'aime pas trop les sieges de la RC mais la rien a dire ca passe nikel . ca rends carrement mieux que dans la RC (^plus sportive la cC !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HDI320jx

voire itself ;)

 

Je crois que Miss CC a personnifié sa voiture, c'est comme un mebre de la famille ! d'où "herself"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Ben perso, maintenant que j'y ai gouté, j'aurais du mal à m'en passer, le confort, le maitien est tel que... hmmm

 

enfin, j'aurais peut être l'occasion de vous rencontrer sur la route... ou lors d'un meeting où je me rends de temps en temps, le travail en vrai est encore plus beau...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, maintenant que j'y ai gouté, j'aurais du mal à m'en passer, le confort, le maitien est tel que... hmmm

 

enfin, j'aurais peut être l'occasion de vous rencontrer sur la route... ou lors d'un meeting où je me rends de temps en temps, le travail en vrai est encore plus beau...!!!!

c'est clair ca doit etre top !! bravo pour la modif, mais ce genre de modif est pas donnée :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

bientot les memes dans ma S16 POWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...........rc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

merci à tous pour vos compliments...

 

de ma part spéciale :bien: à vous tous

 

Kali :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con508Ll

A part les siéges RC, quesque l'on peut mettre de plus beau que les siéges d'origines et qui s'incline vers l'avant pour laisser passé des passager et équipé avec les airbags lateraux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

A part les siéges RC, quesque l'on peut mettre de plus beau que les siéges d'origines et qui s'incline vers l'avant pour laisser passé des passager et équipé avec les airbags lateraux? :D

Ca mais sans les airbags latéraux,de toutes façon avec des airbags faut pas rêver.

**raph**_1075741599_baquets_sparco.jpg.3dff0dabf1e0912b17913671d6af2e96.jpg

 

Baquets Sparco Monza 750€ environ en tissu par contre sinon il y en a en alcantara noir ou beige,le modèle Torino mais c'est 1200€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con508Ll

Le 05/07/2004 à 19:27, Conan le dur du slip a écrit :

Quelqu'un a des siége RC a vendre? :D

 

 

PS: J'ai un probléme avec mes doigt aujourd'hui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...