Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

 

faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif 54 mm c'est beaucoup trop large pour la lame! Il faut se contenter de 40 mm!!!

 

 

Patience et longueur de temps... et un bon lance-flammes à la place du sèche-cheveux! :lol:

S'il est trop large, je lui ferais refaire à la bonne taille... abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla858Lv

Dites les jeunes, le radar de recul simple est suffisant ou la caméra est quasi obligatoire vu la faible rétrovision?

Moi j'apprécie énormément la caméra de recul, car la vitre arrière à la taille d'une meurtrière de château fort. Mais bon, on peut malgré tout s'en passerhttp://stkr.es/p/zub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Etant donné que le voisin ne donne toujours pas signe de vie a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif , lorsque tu commanderas le mien, tu feras d'une pierre deux coups! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Etant donné que le voisin ne donne toujours pas signe de vie a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif , lorsque tu commanderas le mien, tu feras d'une pierre deux coups! ;)

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif 54 mm c'est beaucoup trop large pour la lame! Il faut se contenter de 40 mm!!!

 

 

Patience et longueur de temps... et un bon lance-flammes à la place du sèche-cheveux! :lol:

Ma femme n'a pas de lance-flamme non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Mes frites ne sont toujours pas cuites!

 

On va demander à Hervé de prendre les mesures de son "Trophy" sur sa lame. Surtout la largeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Tu la chauffes et le tour est joué! balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Mes frites ne sont toujours pas cuites!

 

On va demander à Hervé de prendre les mesures de son "Trophy" sur sa lame. Surtout la largeur!

Très bonne idée. Hervé help nous wildboar.gif.4edd9fd4a58cefd41d702c33ea8517c0.gif STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Tu la chauffes et le tour est joué! balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif

Je la chauffe seulement au lit 2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Il faut gueuler pus fort; [:pierrot_222:2] Hervé, debout là-dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Il faut gueuler pus fort; [:pierrot_222:2] Hervé, debout là-dedans!

Il devient sourd avec l'âge notre copain Hervé, où il a mieux à faire avec ce beau soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Une fois chaude tu la vires du lit, tu colles le bordel, la recouche au plumard et tu termines la vaisselle! http://stkr.es/p/18hi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

balibran.gif.076efdca5e579ea794bdce600d620b7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Salut les amis

 

Pour ceux qui veulent fixer l'exploit de leur bombinette dans la postérité je vous recommande cette Caméra .

Je viens de la recevoir et pour le prix , ça vaut le coups .

j'aurais pas investi un copek de plus , n'étant ni un adepte de la glisse ( Kyte ,planche a voile ) ou sky ou vélo , ce qui peut en rendre l'usage un peu plus étendu

Donc elle me sers que pour filmer la voiture ..

 

ici : http://www.cdiscount.com/photo [...] 04458.html

 

c'est un copain qui me l'a recommandé et qui lui s'en sert en Kyte surf ..

Photos 16 Mégas pixels

Vidéo 4k pour ceux qui ont la télé qui vas avec

Sinon toutes les autres résolutions dont du 1080 p en 60 images secondes

Angle de prise de vue 170°

Wifi avec couplage avec un I phone ou Samsung ( pilotage avec le téléphone ) Logiciel a télécharger ( itunes ou sandroid) XDV)

 

Pour 99 euros

 

Allez , si vous avez pas de Clio 4 RS ,vous pouvez aussi filmer votre nuit de noces si vous chante !!

 

Démo :

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut les amis

 

Pour ceux qui veulent fixer l'exploit de leur bombinette dans la postérité je vous recommande cette Caméra .

Je viens de la recevoir et pour le prix , ça vaut le coups .

j'aurais pas investi un copek de plus , n'étant ni un adepte de la glisse ( Kyte ,planche a voile ) ou sky ou vélo , ce qui peut en rendre l'usage un peu plus étendu

Donc elle me sers que pour filmer la voiture ..

 

ici : http://www.cdiscount.com/photo [...] 04458.html

 

c'est un copain qui me l'a recommandé et qui lui s'en sert en Kyte surf ..

Photos 16 Mégas pixels

Vidéo 4k pour ceux qui ont la télé qui vas avec

Sinon toutes les autres résolutions dont du 1080 p en 60 images secondes

Angle de prise de vue 170°

Wifi avec couplage avec un I phone ou Samsung ( pilotage avec le téléphone ) Logiciel a télécharger ( itunes ou sandroid) XDV)

 

Pour 99 euros

 

Allez , si vous avez pas de Clio 4 RS ,vous pouvez aussi filmer votre nuit de noces si vous chante !!

 

Bon dimanche

C'est sûr ça c'est du sport de haut niveauhttp://stkr.es/p/1lv1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Salut les amis

 

Pour ceux qui veulent fixer l'exploit de leur bombinette dans la postérité je vous recommande cette Caméra .

Je viens de la recevoir et pour le prix , ça vaut le coups .

j'aurais pas investi un copek de plus , n'étant ni un adepte de la glisse ( Kyte ,planche a voile ) ou sky ou vélo , ce qui peut en rendre l'usage un peu plus étendu

Donc elle me sers que pour filmer la voiture ..

 

ici : http://www.cdiscount.com/photo [...] 04458.html

 

c'est un copain qui me l'a recommandé et qui lui s'en sert en Kyte surf ..

Photos 16 Mégas pixels

Vidéo 4k pour ceux qui ont la télé qui vas avec

Sinon toutes les autres résolutions dont du 1080 p en 60 images secondes

Angle de prise de vue 170°

Wifi avec couplage avec un I phone ou Samsung ( pilotage avec le téléphone ) Logiciel a télécharger ( itunes ou sandroid) XDV)

 

Pour 99 euros

 

Allez , si vous avez pas de Clio 4 RS ,vous pouvez aussi filmer votre nuit de noces si vous chante !!

 

Bon dimanche

 

 

Je transmets ton post à Valbuéna! http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Salut les amis

 

Pour ceux qui veulent fixer l'exploit de leur bombinette dans la postérité je vous recommande cette Caméra .

Je viens de la recevoir et pour le prix , ça vaut le coups .

j'aurais pas investi un copek de plus , n'étant ni un adepte de la glisse ( Kyte ,planche a voile ) ou sky ou vélo , ce qui peut en rendre l'usage un peu plus étendu

Donc elle me sers que pour filmer la voiture ..

 

ici : http://www.cdiscount.com/photo [...] 04458.html

 

c'est un copain qui me l'a recommandé et qui lui s'en sert en Kyte surf ..

Photos 16 Mégas pixels

Vidéo 4k pour ceux qui ont la télé qui vas avec

Sinon toutes les autres résolutions dont du 1080 p en 60 images secondes

Angle de prise de vue 170°

Wifi avec couplage avec un I phone ou Samsung ( pilotage avec le téléphone ) Logiciel a télécharger ( itunes ou sandroid) XDV)

 

Pour 99 euros

 

Allez , si vous avez pas de Clio 4 RS ,vous pouvez aussi filmer votre nuit de noces si vous chante !!

 

Démo :

 

Bon dimanche

Merci Frank, caméra commandé, je t'ai fait confiance mon pote.http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Les frites sont cuitent.

 

Au miam! jacksparrow.gif.6a0ea221eb066f5d22de915030c64ae6.gif

 

 

 

Attention aux plats qui font grossir

Le poids c'est l'ennemi , et au 100 km/h départ arrêté un gros est moins performant qu'un plus maigre ( a voiture égale )

Tu finiras par voir les plaques arrières de ceux qui sont aux haricots verts et poisson !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Attention aux plats qui font grossir

Le poids c'est l'ennemi , et au 100 km/h départ arrêté un gros est moins performant qu'un plus maigre ( a voiture égale )

Tu finiras par voir les plaques arrières de ceux qui sont aux haricots verts et poisson !

:lol:

Ho, ce n'est pas grave, tu allèges la voiture au fur et à mesure que tu grossis. Ou alors tu augmentes la dose de sport en chambre pour ne pas grossir... C'est pour ça que nos femmes nous font des frittes http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je vous fait un tutoriel pour vous apporter mon aide ;)

 

 

 

1 tout d'abord il est impératif de bien préparer la surface à recouvrir personnellement je conseille un polissage..

 

2 mettre le sticker au chaud pour qu'il soit plus maniable éventuellement les chauffer légèrement avec un sèche-cheveux ( j'ai dit légèrement Bob :ange::lol: )

 

3 préparer de l'eau de savonneuse je conseille un pulvérisateur ( genre Ajax vitres) un tiers de produit vaisselle dans le pulvérisateur puis le remplire d'eau....

 

4 positionné le sticker avec dû scotche de peintre

 

5 pulvérisé la solution savonneuse sur la surface de la partie a recouvrir enlever la partie qui protege la colle par étapes d'apepré 10 cm puis collé avec une raclette pour chasser les bulle d'aire essuyer le surplus d'eau avec un chiffon recommencer cette étape jusqu'à la pause complète ...

 

6 couper avec un cutter les ouvrant ( à 3 millimètres de l'ouvrant pour pouvoir coller l'excédent dans la doublure de la porte AR (surtout ne pas chauffer comme illustré dans le petit filme vous aviez vu le bulle qui vous former)

 

je reste à votre disposition en cas de besoin Xavier à mon téléphone 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

 

 

Bouhhhh

Bon y a qu'un truc , mais peut être j'ai les neurones fatigué , c'est devant cette foultitude d’accessoires de fixations , je ressemble a une poule qui a trouvé une fourchette

Pour arriver a comprendre comment fixer le bazar dans la voiture , dur , dur !! je tourne dans tous les sens !

Et la doc est microscopique il me faut une loupe !!

 

y a pas un jeune dans le coin qui a fait des tests psychotechniques, c'est pire qu'un jeu de labyrinthe ????

http://img11.hostingpics.net/pics/402799tecttect.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Bouhhhh

Bon y a qu'un truc , mais peut être j'ai les neurones fatigué , c'est devant cette foultitude d’accessoires de fixations , je ressemble a une poule qui a trouvé une fourchette

Pour arriver a comprendre comment fixer le bazar dans la voiture , dur , dur !! je tourne dans tous les sens !

Et la doc est microscopique il me faut une loupe !!

 

y a pas un jeune dans le coin qui a fait des tests psychotechniques, c'est pire qu'un jeu de labyrinthe ????

http://img11.hostingpics.net/p [...] cttect.jpg

Prend ça Frank et tu utilises la ventouse en bas sur l'image :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin357zp

J'ai peu près la même, SJcam pour être exact et les fixations sont les identiques.

 

Pour une fixation sur le tdb, tu utilises le scotch 3M que tu fixes sous l'élément un peu plus à gauche sur la photo ( a gauche de la chiffonnette, celui avec un pas de vis).

Ensuite, tu le fixe à ton tdb.

Tu mets ta cam dans son boitier et au niveau du système de fixation, tu y attaches la pièce qui se trouve exactement au dessus de celle que tu viens de fixer sur ta voiture et tu y visses une vis pour solidariser le tout.

Tu pourra orienter l'ensemble et nous montrer tes exploits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention aux plats qui font grossir

Le poids c'est l'ennemi , et au 100 km/h départ arrêté un gros est moins performant qu'un plus maigre ( a voiture égale )

Tu finiras par voir les plaques arrières de ceux qui sont aux haricots verts et poisson !

:lol:

 

 

 

Salut Fank je suis heureuse de vous dire que mon régime fonctionne j'ai déjà perdu beaucoup de poids je suis pour le moment à 100 kg tout ronds :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Salut Fank je suis heureuse de vous dire que mon régime fonctionne j'ai déjà perdu beaucoup de poids je suis pour le moment à 100 kg tout ronds :D:o

Bravo Thierry, tu as assuré, moi aussi, le régime fonctionne, je suis descendu à 80kg. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Question : Durée de vie moyenne des pneus avant Dunlop d'origines sur nos C4RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

J'ai peu près la même, SJcam pour être exact et les fixations sont les identiques.

 

Pour une fixation sur le tdb, tu utilises le scotch 3M que tu fixes sous l'élément un peu plus à gauche sur la photo ( a gauche de la chiffonnette, celui avec un pas de vis).

Ensuite, tu le fixe à ton tdb.

Tu mets ta cam dans son boitier et au niveau du système de fixation, tu y attaches la pièce qui se trouve exactement au dessus de celle que tu viens de fixer sur ta voiture et tu y visses une vis pour solidariser le tout.

Tu pourra orienter l'ensemble et nous montrer tes exploits :)

Pas de scotch sur mon tableau se bord, jamais... :pfff: Tu colles une ventouse sur une vitre et le tour et joué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...