Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

 

 

Tu m'as fait peur. J'ai pensé un moment qu'en plus de leurs conneries, ils faisaient payer les clients! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

A TAAABLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Merci pour votre compassion les amis ....Je ne sait pas si c'est bien grave ....Quand j'ai constaté la rayure je m'y suis pas attardé dessus tellement j'avais les nerfs...Elle se situe sur une zone de la jante qui était supposée être protégée par le renfort prévu à cet effet, sois disant du fameux michelin super pilote

Je vous joint cette photo pour vous situer la zone , j'en prendrai une originale demain et attendrais vos diagnostics et conseils si une possibilité existe pour la remettre en état ou estomper au mieux, vu que c'est des diamantées.....Je suis un peu dans la merde .... :ange:

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Merci pour votre compassion les amis ....Je ne sait pas si c'est bien grave ....Quand j'ai constaté la rayure je m'y suis pas attardé dessus tellement j'avais les nerfs...Elle se situe sur une zone de la jante qui était supposée être protégée par le renfort prévu à cet effet, sois disant du fameux michelin super pilote

Je vous joint cette photo pour vous situer la zone , j'en prendrai une originale demain et attendrais vos diagnostics et conseils si une possibilité existe pour la remettre en état ou estomper au mieux, vu que c'est des diamantées.....Je suis un peu dans la merde .... :ange:

 

1.jpg

cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre compassion les amis ....Je ne sait pas si c'est bien grave ....Quand j'ai constaté la rayure je m'y suis pas attardé dessus tellement j'avais les nerfs...Elle se situe sur une zone de la jante qui était supposée être protégée par le renfort prévu à cet effet, sois disant du fameux michelin super pilote

Je vous joint cette photo pour vous situer la zone , j'en prendrai une originale demain et attendrais vos diagnostics et conseils si une possibilité existe pour la remettre en état ou estomper au mieux, vu que c'est des diamantées.....Je suis un peu dans la merde .... :ange:

 

1.jpg

 

 

 

 

Ces jantes sont très faciles à réparer il suffit d'un ponçage aux 120 pour enlever rayure puis un ponçage aux 240 600 1200 30000 et pour finir un petit raccord de vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

 

T'inquiètes Bruno :) .... ça va se régler ... ça fait juste vraiment chier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

T'inquiètes Bruno :) .... ça va se régler ... ça fait juste vraiment chier :o

 

 

Je veux bien te croire Hervé ! On en prend tous soin de nos RS du coup le moindre soucis nous retourne dans tout les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi861Aw

Bonsoir, je me présente Quentin un jeune de 19 ans fana de voiture sportive depuis tout petit ( voiture de toute époque je précise), ayant eu 1 ans de permis je peux maintenant conduire des voitures un peux plus sportive, voulant au départ m'orienté vers une allemande cela ma vite arrêter quand je vois le prix de l'entretien, ayant en plus de projets d'avenir je ne veux pas mettre tout mon argent dans une voiture, alors j'aurais besoin de vous chère passionnez me décrire la fiabilité de la clio 4 rs, sa conso l/100 mixte, ces sensation, sa conduite, son confort etc ..

Merci de me partager votre expérience ! et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Ah Xavier tu te souviens de celle ci ?

 

 

20161008_100505.jpg

 

 

et bah voila !

 

 

 

Ce V8 de l'amour ! illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

Aller, je vais essayer de pas trop y penser pour ce soir et fermer les yeux car demain réveil à 3h30....alors soyez sages et profitez bien de la soirée , bonne nuit ,à demain alexprod.gif.1eb9ffb99f949f005c5514730ed27650.gifalexprod.gif.1eb9ffb99f949f005c5514730ed27650.gifalexprod.gif.1eb9ffb99f949f005c5514730ed27650.gif

alexprod.gif.296f8a71884c85888e728aa2cbe6c5db.gif

alexprod.gif.6a7a5d36328ac147ac92c1e543d31e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me présente Quentin un jeune de 19 ans fana de voiture sportive depuis tout petit ( voiture de toute époque je précise), ayant eu 1 ans de permis je peux maintenant conduire des voitures un peux plus sportive, voulant au départ m'orienté vers une allemande cela ma vite arrêter quand je vois le prix de l'entretien, ayant en plus de projets d'avenir je ne veux pas mettre tout mon argent dans une voiture, alors j'aurais besoin de vous chère passionnez me décrire la fiabilité de la clio 4 rs, sa conso l/100 mixte, ces sensation, sa conduite, son confort etc ..

Merci de me partager votre expérience ! et bonne soirée

 

 

 

bienvenue parmi nous Quentin je n'ai qu'une chose à dire l'essayes c'est l'adoptes-tu te posera plus de questions existentielles -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Ah Xavier tu te souviens de celle ci ?

 

 

20161008_100505.jpg

 

 

et bah voila !

 

 

 

Ce V8 de l'amour ! illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Oui Amaury a presque la même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je vais essayer de pas trop y penser pour ce soir et fermer les yeux car demain réveil à 3h30....alors soyez sages et profitez bien de la soirée , bonne nuit ,à demain https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] exprod.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] exprod.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] exprod.gif

 

 

 

 

je pense que tu à du loupé mon message nadiya07.gif.b858ac6f8dfa7ed5922f0cdafedbe8de.gif pour la réparation

 

 

bonne gouyetjouly.gif.c62ae9208fab06fae72fad6735e5eca3.gif mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bonsoir, je me présente Quentin un jeune de 19 ans fana de voiture sportive depuis tout petit ( voiture de toute époque je précise), ayant eu 1 ans de permis je peux maintenant conduire des voitures un peux plus sportive, voulant au départ m'orienté vers une allemande cela ma vite arrêter quand je vois le prix de l'entretien, ayant en plus de projets d'avenir je ne veux pas mettre tout mon argent dans une voiture, alors j'aurais besoin de vous chère passionnez me décrire la fiabilité de la clio 4 rs, sa conso l/100 mixte, ces sensation, sa conduite, son confort etc ..

Merci de me partager votre expérience ! et bonne soirée

Alors très fiable, entre 7,5 et 9,5 litres en fonction du style de conduite. Les sensations sont super top. Confort, c'est une sportive :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Ouais presque mais lui c'est un Audi A4 de 150ch non ?

Et oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

 

Ces jantes sont très faciles à réparer il suffit d'un ponçage aux 120 pour enlever rayure puis un ponçage aux 240 600 1200 30000 et pour finir un petit raccord de vernis

 

 

Le gars m'avait réparé, repeint et reverni toute la jante. L' floflauto.gif.270490bd641c45eed6c184a0ca0f2b28.gif ça aide! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bonne nuit les copains [:d'octobre 93:3] barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif [:d'octobre 93:15] piod87.gif.06c0dcb76a73b0dcb3e495737436faea.gif

 

 

Bonne nuit Thierry !

 

Bonne nuit les amis ! gorchfock.gif.550d8ee974a4e7cfca1985fc19155624.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonsoir, je me présente Quentin un jeune de 19 ans fana de voiture sportive depuis tout petit ( voiture de toute époque je précise), ayant eu 1 ans de permis je peux maintenant conduire des voitures un peux plus sportive, voulant au départ m'orienté vers une allemande cela ma vite arrêter quand je vois le prix de l'entretien, ayant en plus de projets d'avenir je ne veux pas mettre tout mon argent dans une voiture, alors j'aurais besoin de vous chère passionnez me décrire la fiabilité de la clio 4 rs, sa conso l/100 mixte, ces sensation, sa conduite, son confort etc ..

Merci de me partager votre expérience ! et bonne soirée

 

 

 

bienvenue parmi nous Quentin je n'ai qu'une chose à dire l'essayes c'est l'adoptes-tu te posera plus de questions existentielles -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

 

Du haut de tes 19 ans, c'est l'assurance qui risque de poser problème. Premièrement; en trouver une qui voudra bien te prendre, deuxièmement; le prix!

 

Pas grand-chose à rajouter sur les commentaires cités plus haut sur cette auto, sinon: [:didi-atitude] a créé une nouveauté sur ce marché, elle est très ludique et pratique quotidiennement pour une RS. Bref, un must!

 

Si tu l'essaies, tu ne pourras plus la retirer de ton esprit. Il est là le danger! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonne nuit les copains [:d'octobre 93:3] barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif [:d'octobre 93:15] piod87.gif.06c0dcb76a73b0dcb3e495737436faea.gif

 

 

Bonne nuit Thierry !

 

Bonne nuit les amis ! gorchfock.gif.550d8ee974a4e7cfca1985fc19155624.gif

 

 

BOUNOUNOUIT les gars, à demain! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho605Sf

 

Bonjour choupata tout d'abord soit le bienvenue parmi nous ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

 

félicitation pour ta Trophy

 

n'est aucune crainte pour l'immatriculation de sa voiture ça a un énorme avantage le malus écologique ne te sera pas facturé et tu pourras négocier la carte grise gratuite .

pour l'alarme laisse tomber ce n'est pas bon de toucher au multiplexage je te conseille un traitement des vitres avec pose de filmer pour empêcher l'intrusion par le vitrage un bloqueur de prise diagnostique ainsi d'une une canne bloque volant et tu auras une très bonne protection

 

Bonjour Etoile68, le plaisir est pour moi. Vous me paraissez tous sympa sur ce forum :)

 

Si je comprends bien tes conseils, une canne bloque volant, et un bloqueur de prise diagnostique style Jadauto est suffisant? Mais pas d'alarme? As tu eu un retour négatif à ce sujet? En tout cas merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho605Sf

 

Merci Placebo pour tes photos de la prise ODB. Par contre j'ai l'impression qu'elles sont prises hors de la voiture, et qu'il y a du mou côté câblage pour pouvoir travailler. Mais dans son environnement, c'est à dire dans la voiture, as tu assez de "mou" pour pouvoir tirer sur les câbles et travailler sereinement?

Aussi j'imagine que lorsque tu as échangé les fils de place, tu n'as pas défait tous les fils d'un seul coup au risque de tous les mélanger, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonjour Etoile68, le plaisir est pour moi. Vous me paraissez tous sympa sur ce forum :)

Si je comprends bien tes conseils, une canne bloque volant, et un bloqueur de prise diagnostique style Jadauto est suffisant? Mais pas d'alarme? As tu eu un retour négatif à ce sujet? En tout cas merci pour ton retour.

 

 

Non non, il y en a un qui débloque complètement! Sauras-tu le retrouver? :lol:

 

En 1: le modificateur de l'OBD (prise diag).

En 2: la canne... quoique... à si, tu es en région parisienne, non? Dans ce cas, elle ne sera pas inutile! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Merci Placebo pour tes photos de la prise ODB. Par contre j'ai l'impression qu'elles sont prises hors de la voiture, et qu'il y a du mou côté câblage pour pouvoir travailler. Mais dans son environnement, c'est à dire dans la voiture, as tu assez de "mou" pour pouvoir tirer sur les câbles et travailler sereinement?

Aussi j'imagine que lorsque tu as échangé les fils de place, tu n'as pas défait tous les fils d'un seul coup au risque de tous les mélanger, non?

 

 

Il l'a fait au pif! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

 

Tu as un schéma joint, mais rien ne vaut une prise de notes personnelles. Quant à l'alarme, elle ne dissuade guère que les petits joueurs. A mon avis, son prix n'en vaut pas la chandelle. La modif de la prise est le top... et pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork632KN

 

 

 

je pense que tu à du loupé mon message nadiya07.gif.b858ac6f8dfa7ed5922f0cdafedbe8de.gif pour la réparation

 

 

bonne gouyetjouly.gif.c62ae9208fab06fae72fad6735e5eca3.gif mon ami

 

Effectivement, tellement troublé que j'avais pas vu ta réponse..... :pfff:

 

Merci à toi, je vais donc me procurer tout ça....

Bonne journée Thierry ainsi qu'à tous nos amis abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Effectivement, tellement troublé que j'avais pas vu ta réponse..... :pfff:

 

Merci à toi, je vais donc me procurer tout ça....

Bonne journée Thierry ainsi qu'à tous nos amis abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

Ah, cet amour éperdu du travail! -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Hervé, abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les foldingos!

 

 

Moi-même je vais passer toute l'après-midi à faire l'amour... yanamar quoi! sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Merde, il y a de moins en moins de pognon en France... alors on achète de nouveaux radars! :pfff:

 

 

 

Plusieurs infractions en même temps. Il sera par ailleurs bientôt possible de verbaliser, grâce la très bonne résolution des photos prises par les radars (jusqu'à 20 millions de pixels), les conducteurs coupables de téléphoner au volant ou de ne pas porter leur ceinture de sécurité. Aujourd'hui, ces infractions ne sont contrôlées que dans la rue par les policiers. Dans un premier temps, on ne pourra les repérer que s'ils sont aussi en excès de vitesse au moment de l'autre délit et flashés de face. Si les infractions s'additionnent, cela peut coûter très cher : jusqu'à 1.800 euros. On peut même y perdre son permis de conduire.

Des radars redoutables. Dans un second temps, la technologie des radars permettra de vérifier toutes les voitures, même celles qui ne sont pas en excès de vitesse, d'abord de façon aléatoire puis automatiquement. Ce sera le rôle du futur radar multi-fonction, un appareil redoutable qui pourra en plus détecter, de jour comme de nuit, le non-respect des distances, la circulation sur la bande d'arrêt d'urgence, les feux rouges grillés ou même les dépassements par la droite. Le gouvernement veut en installer 200 en 2018. Un exemplaire est en ce moment même testé sur l'autoroute A15, dans le Val d'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etoile68, le plaisir est pour moi. Vous me paraissez tous sympa sur ce forum :)

 

Si je comprends bien tes conseils, une canne bloque volant, et un bloqueur de prise diagnostique style Jadauto est suffisant? Mais pas d'alarme? As tu eu un retour négatif à ce sujet? En tout cas merci pour ton retour.

 

 

 

Pour moi les alarmes ne servent à rien tout le monde s'en fout a par des nuisances sonores je vois que des désagréments un bon bloque volant une prise bloquée plus un traitement des vitres suffisent amplement ( aujourd'hui si un voleur veut quelque chose il l'obtient) il faut juste pouvoir le retarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...