Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

comment changer le filtre à gazoil


Invité §pio658Rh

Messages recommandés

Invité §pio658Rh

bonjour

je suis novice dans ce forum, je vous voudrais savoir comment remplacer le filtre à gazoil sur la corsa 1.7 DTI de 12/2002, et où se trouve t-il dans le compartiment moteur ?

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

bonjour

je suis novice dans ce forum, je vous voudrais savoir comment remplacer le filtre à gazoil sur la corsa 1.7 DTI de 12/2002, et où se trouve t-il dans le compartiment moteur ?

 

merci d'avance pour votre aide

 

salut et bien venu sur le forum, pour filtre a gazoil il se trouve dèrrière le moteur, il y a une vis torq qu'il faut dévissé pour enlevé le couvercle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes161Ov

Oui c'est sa il se trouve en haut de ton moteur , dans un bocal ou il y a plusieurs tuyau. C'est indiquer en rouge sur la photo .

 

Il te faut une clef torx ( clef allen )

tu ouvre le dessus

tu sors le vieux filtre et tu enlèves les joints de la vis et du couvercle

tu ouvre la vis du dessous pour laisser s'écouler le gazole ( c'est du gazole et de l'eau ) du bocal , si t'arrives pas vide le par le haut avec une seringue ou un aspirateur a eau.

met le nouveau filtre et les nouveaux joints , remet de gazole neuf dans le bocal pour mieux démarrer.

tu referme bien

tu démarre , sa va peut être galérer faudra bien accélérer.

 

voila moi je fais comme ça

 

SP_A7.jpg.e3d479fc92dfe0984729da23e465fc5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...