Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §cli006Ia

mais qui est tu herve_94220?comment peut tu mettre tout le monde dans le meme panier.pour toi le simple fait de changer les feux de sa caisse fais des inconscient?

tu dis''Pour les inconscients (sortis de route), vous avez eu un malus de combien ?'' le jour ou ca t'arrivera,que tu roulait normalement tu auras bien l'air con tu te sens superieur ou quoi..

moi j'ai tué ma 206 dans un arbre et avec l'argent investit dans ma caisse,j'avais plutot tendance a faire tres attention plutot que de rouler comme un abruti et ca na pas empecher l'accident pourtant c'est une route que j'emprunte assez regulierement et je sais qu'elle est sinueuse et particulierement dangereuse par temps de pluie ou bon nombre d'accident ont deja eu lieu et dont certains y ont laissé leur vies.en ce qui me concerne j'etais le 7ieme en une semaine sur cette meme route.

tout ca pour dire qu'il yen a marre des personnes comme toi qui s'imagine que cela ne leur arrivera pas (juste aux inconscients)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

 

Tu n'as pas du tout, mais alors pas du tout compris ma réponse, le remboursement est le même, c'est-à dire, ta voiture est remboursée à sa valeur stock, sauf pour les modifications autorisées et homologuées dont tu peux produire des factures et que tu avais signalées à ton assurance. :bah:

Si tu parles des dommages corporels, ils ne doit pas y avoir de différence, sauf en cas d'accident responsable avec lourds dommages corporels à des tiers, voire décès, et si l'assurance veut se décharger sur toi, ce qui n'a jamais été signalé ici, mais pourrait très bien arriver. :oui:

Pour le matériel, si je pète une Sirocco sur ma voiture lors d'un léger accident, elle sera remplacée, même si je n'ai pas de facture, idem pour les PC sport ou ailes larges même si pas d'origine, ce qui est cassé sur une voiture est remplacé à l'identique. Par contre, au cas où elle part en épave, l'expert peut demander des factures, pour estimer la valeur et la vétusté. :)

Evidemment, ensuite, pour toutes les modifications immatérielles ou non homologuées, comme une reprogramation, un rabaissement sauvage (ressorts coupés, décrantage), des jantes hors normes (sauf si cela a été débattu auparavant avec l'assurance, et mentionné textuellement sur le contrat) il vaut mieux se taire que réclamer. :cyp:

Après, il peut y avoir délit de faciès de la part de l'expert, qui va dévaluer à-priori une voiture parce-qu'elle a été visiblement modifiée (peiture perso, modifs carrosserie extravagantes...), mais c'est selon l'expert et les instructions qu'il aura reçu de l'assureur. :L

 

Par contre, attention aux matériels non homologués qui sont directement et incontestablement dangereux, en particulier les pare-chocs dont certaines parties dépassent les absorbeurs (lames, moustaches et autres), et les jantes dépassant la carrosserie. Si vous blessez quelqu'un aux jambes avec de tels dispositifs, l'assurance se retournera contre vous, et même le véhicule pourrait, et devrait, être immobilisé par les autorités jusqu'à ce qu'il soit remis en conformité.

 

 

 

 

Ben, évidemment que non, à partir du moment où la voiture accidenté n'est souvent pas neuve, et que les gammes augmentent en prix. :bah:

En gros, une 206 de quatre ans achetée neuve, le remboursement épave devrait permettre de pouvoir acheter à peu près la même 206 (même âge/kilométrage) pour la remplacer, mais pas une 207 neuve au même niveau de prestation/finition que la 206 lors de son achat. ;)

 

Personnellement, je trouve plus conscient de vouloir améliorer la tenue de route de son véhicule quand on sait que l'on a tendance à rouler "à la limite". :oui:

 

 

Exemple, j'ai failli tuer mon beau-frère et mourir aussi en faisant le cake avec la SuperCinq de ma mère, qui n'était pas modifiée, mais pas super bien entretenue non plus (train avant fatigué).

 

 

Maintenant, j'ai un peu mûri, et une fois changé mon triangle AvD et mes amortisseurs Av, je pense durcir ma barre anti-roulis avant, pour commencer (tout en pièces d'origine Peugeot, évidemment). Et si je rabaisse l'arrière, le décrantage ne se fera pas sans changer les barres (anti-roulis et torsion) pour un diamètre supérieur, voire l'essieu complet (RC/SW/Sedan) et en essayant de tomber sur des valeurs de hauteur de caisse homologuées par le constructeur. :oui:

 

 

Par contre, je suis d'accord sur les rabaissements/décrantages sauvages, les feux non homologués qui peuvent mal éclairer, mais en théorie seulement, je ne crois pas que dans la pratique, l'augmentation d'accidents dûe à ces accessoires/modifications, soit réellement conséquente. :voyons:

Quelqu'un qui n'a pas conscience qu'une voiture n'est jamais que posée sur la route, et pas sur des rails sera toujours un danger, autant volant d'une voiture stock que modifiée. :/

 

 

GROS HS :jap:

 

C'est quand je lit se type de poste et que l'on a déjà discuter avec le personnage que je me dit que FA serai plus agréable ! :D

 

:coucou: Papy :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin200gk

bonjour tout le monde voila bon je vais étre direct ses mon ancienne 206 j'ai eu 2 accident avec le premier a cause d'un chien qui n'a pas respecté les passage piéton (chien décédé malheuresement )

 

133596091_206accident001.jpg.a472c0dfcc49dc789db810128c154337.jpg

 

et le 2éme 2 mois aprés que la voiture soit sortir du garage un co.... qui a grillié un feu bien rouge voiture a vrillié le train a plié voiture économiquement irréparable le mec sortait d'autoroute clio 1 ma fait faire un taite a queue et j'ai fini dans un poteau qui ma arété et heuresement car les témoin mon dit que si le poteau n'aurait pas aité la a cause du trotoir je partée en tonneau voila

DSC14.JPG.86e6c491dae0b4c071622c318683a4ad.JPG

voila la clio de se co....

DSC00399.JPG.cda84601bdd470cc32c107e09230aab1.JPG

le mec vennais de gauche sur l'image et moi je vennais de derriére lui la voiture ses retrouvé ici

DSC00391.JPG.995344fec6166e061534a6ab9901fc37.JPG

(pas de blésé juste une brulure au bras a cause de l'airbag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

Jolie la position du moteur en longitudinale je vois qu'il y a un connaiseur en rc :sol: ca marche mieux dans ce sens :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la position du moteur en longitudinale je vois qu'il y a un connaiseur en rc :sol: ca marche mieux dans ce sens :sol:

 

Tu remarquera l'avancée technologie en ce qui concerne le train avant :o

 

Inclinable avec un anlge a 90° alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

le carton ptidou01.gif.0352e65e8b4af956dfa74b9d455ebec9.gif

t'y vas quand 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

vtec-racer.gif.d4a079006d25867e96ba6aff3938b6ba.gif

 

J'ai pas encore l'adresse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

Tu remarquera l'avancée technologie en ce qui concerne le train avant :o

 

Inclinable avec un anlge a 90° alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

J'ai pas encore l'adresse :cyp:

 

Normal meilleure tenue de route on arrete pas le projet chez peugeot :W, ca devais etre un proto celle la :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin200gk

 

:eek:

 

Il est ou l'entrepot :ange:

 

Je suis pas en mode crevard hein :cyp:

 

dans le nord vers lillie je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz

dans le nord vers lillie je crois

 

Mat je peu te faire remonter pour mardi matin a lille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin200gk

:D

 

 

Carrement :o

 

De plus, tu remarque aussi le train arrière directionnel alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lille désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Je donne une forte récompense à celui qui me donne l'adresse d'ou ce trouve cette RC :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin200gk
Je donne une forte récompense à celui qui me donne l'adresse d'ou ce trouve cette RC :ange:

 

conbien la récompense?

car j'ai ladresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Une de plus, celle d'une connaissance qui pour éviter un gamin qui est sorti d'une ruelle c'est encastrèe dans un bus :(

 

Photo010.jpg.f298635fe105614622fc14b7165ea9ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui712Dx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo551vz

Salut

 

oula, elle est connu cette vidéo, enfin déja posté sur le forum en tout cas et ca fait un pitit moment d'ailleurs mais je crois que c'étais juste des kékés sur route ouverte :q sinon je vois pas trop ce que fous le scooter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui712Dx

Ah désolé si elle est si connue que ça oula lol :ange: je repassrai. C'est vrai que c'est bizard, ça fait un peu mise en scene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo551vz

T'inquiète pas c'est pas grave, :jap: mais je m'en souviens car la réflexion qui avait été faite à l'époque et que j'avais pas vu c'est que le mec a une jante ouragan je crois meme sur ca roue de secours on le vois lorsqu'elle se retourne :D

 

Mis en scène je sais pas mais massacrer une 206 pour ca :q ... Maintenant tu as raison il y a l'air d'avoir des spectateurs alors peut être meeting sauvage en journée un peu comme à aulnay le vendredi soir mais bon le mec se plante bien la gueule sur route ouverte au public donc mis en scène mais pas organisé :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TFT508Px
voiture économiquement irréparable

 

Tu vendrais pas ta trappe alu par hasard autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEN720Uj
bonjour tout le monde voila bon je vais étre direct ses mon ancienne 206 j'ai eu 2 accident avec le premier a cause d'un chien qui n'a pas respecté les passage piéton (chien décédé malheuresement )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324605/206 accident 001.jpg

 

et le 2éme 2 mois aprés que la voiture soit sortir du garage un co.... qui a grillié un feu bien rouge voiture a vrillié le train a plié voiture économiquement irréparable le mec sortait d'autoroute clio 1 ma fait faire un taite a queue et j'ai fini dans un poteau qui ma arété et heuresement car les témoin mon dit que si le poteau n'aurait pas aité la a cause du trotoir je partée en tonneau voila

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324605/DSC14.JPG

voila la clio de se co....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324605/DSC00399.JPG

le mec vennais de gauche sur l'image et moi je vennais de derriére lui la voiture ses retrouvé ici

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324605/DSC00391.JPG

(pas de blésé juste une brulure au bras a cause de l'airbag)

 

 

 

Oulah... Tu parles bien Français toi, et surtout, tu l'écris bien... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy
T'inquiète pas c'est pas grave, :jap: mais je m'en souviens car la réflexion qui avait été faite à l'époque et que j'avais pas vu c'est que le mec a une jante ouragan je crois meme sur ca roue de secours on le vois lorsqu'elle se retourne :D

 

Mis en scène je sais pas mais massacrer une 206 pour ca :q ... Maintenant tu as raison il y a l'air d'avoir des spectateurs alors peut être meeting sauvage en journée un peu comme à aulnay le vendredi soir mais bon le mec se plante bien la gueule sur route ouverte au public donc mis en scène mais pas organisé :lol: ...

 

 

Je m'étais fait aussi la réflexion :jap:

 

La seule chose à récupérer d'ailleur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin200gk

 

 

Oulah... Tu parles bien Français toi, et surtout, tu l'écris bien... :pfff:

 

est aprés t'a un probléme ces ton probléme non alors si t'est pas content tu n'avait cas pas lirele topic :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

:roll: Ont va pas faire une page entière sur des fautes d'orthographe :mouais:

 

Une personne lui a signaler de mieux écrire j'pence qu'il a comprit :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...