Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Détail du post : Arrivé et montage des nouveaux freins. Premières pièces pour la prépa moteur. Le retour en modèle XS. Arrivé du collecteur d'échappement. Le retour en modèle XS. (suite) Arrivé et montage des vitres en polycarbonate. Démontage de la voiture.(partie moteur 1) Arrivé du circuit de freinage avia et répartiteur. Démontage de la voiture. (partie moteur 2) Moteur sorti. Démontage de la voiture.(partie freinage) Modification du support calculateur. Suppression des parties inutile du compartiement moteur. Démontage de la planche de bord. Démontage supports moteur, canister et intérieur. Mise à nu du faisceau. Allégement faisceau principal. Arrivé des injecteurs, rampe, et 2 disques. Dépose du réservoir. Démontage des amortos. Renfoncement du tablier. Mise en ordre dans le faisceau. Différence papillon origine et papillon prépa. Dépose boite. Modification du faisceau. Arrivé du joint de culasse. Déblackssonnage de la caisse. (partie 1) Déblackssonnage de la caisse. (partie 2) Arrivé du collecteur d'admission. Vue sur le bloc moteur. Déblackssonnage de la caisse. (partie 3) Déblackssonnage de la caisse. (partie 4) Dépose portière et berceau. Déblackssonnage de la caisse. (partie 5) Déblackssonnage de la caisse. (partie 6) Dépose faisceau principal et plaques de goudron. Caisse totalement vide et déblackssonée. Comparo embrayage TU5J4/TU5JP4. Vu des pièces démontées. Arrivé du MIG. Soudage de la caisse. Arrivé des mécanismes PS. Application de l'appret et peinture sur la caisse. Remontage faisceau, supports moteur PS et circuit de freinage. Mise en place du calculateur. Remontage intérieur. (partie 1) Remontage pédalier, planche de bord et accessoire. Blacksonage, et montage de l'arceau. Montage et branchement du coupe circuit 6 poles. Vue du remontage intérieur. Remontage berceau et batterie. Arrivé des déflécteurs de frein, kit anti dégaugeage, courroie distribution. Moteur en route pour Technomap. Vu remontage extérieur. Arrivé des joints de queue de soupapes. Remontage pivots, amortos et freins. Arrivé des vis de bielles. Arrivé du disque d'embrayage. Remontage du réservoir. Photos de la culasse préparée. Photos boite, faisceau, embrayage en attente du moteur. Retour du moteur préparé. Remontage faisceau moteur et embrayage. Moteur/boite pret au remontage. Remontage moteur/boite dans la caisse. Remontage DA et couroie accessoire. Remontage compartiment moteur. Correction de quelques bug éléctrique. Remontage compartiment moteur. (suite) Montage écran thermique. Démarrage du moteur. Vidéo démarrage. Vidéo son admission. Modification DA, montage shift light, et arrivé de pièces pour train arrière. Montage mano température d'huile. Remontage roues et baquets. Remontage compartiment moteur.(suite) Arrivé bougies et attaches capot Arrivé et modification de la traverse du train arrière. Traverse modifiée, et assemblage du train arrière. Montage harnais, et assemblage train arrière (suite). Train arrière assemblé, et montage sur caisse. Remontage extérieur + train arrière (suite). Isolation tuyaux de DA. La 206 enfin sur roues. La 206 sur roues (version propre). Résumé d'un essai par R11. Quelques photos. En route pour BFR et technomap. Retour de chez BFR et technomap. Passage sur la balance. Courbes de puissance et couple. Réglage des trains. Premier Folembray. Réparation couronne différentiel Essai par R11. Boite MA qui souffre. Stock de plaquettes. Arrivé et montage des S9B. Arrivé de l'alfano. Chronos à croix en ternois. Photos croix en ternois by R11. Montage cache phare en fibre. Montage capot en fibre Montage de la boite BE Changement radiateur/support/ventilo. Démontage complet du moteur. Arrivé des nouveaux pistons Arrivé des pièces moteur Arrivé des poussoirs mécaniques Arrivé de la caisse MATTER Fin du topic ---------------------------------------------------------------- et oui, je sais, c'est pas une S16, mais pourquoi elle aussi aurait pas droit à son petit topic alors voilà, ma 206 XS 1,6l 16v (TU5JP4) commença son épopée dans un milieu un peu "tuning", bien que toujours léger tout de même et que déjà je voulais grapiller des bidaits Un jour, arrivé dans la boite aux lettre du catalogue peugeot sport de la XS volant, et là, je me dit, ça c'est du matos mais bon, vite refroidi par les tarifs monstrueux, je me dit que le rêve s'arrète là Puis, le jour J, le jour qui a fait changé le destin de ma 206, c'est à dire le 2ème dimanche du mois de mars 2002, là, où comme tous les mois, je me rendais à Folembray, histoire de regarder les autres tournés ouais, sauf que ce jour là, d'autres énergumènes ce sont incrustés ce jour là allias shurkn, néophyte, et 106 s16 120cv, qui ont eu la joyeuse idée d'aller mettre nos roues sur le circuit Encore merci les gars bilan : le lendemain, déjà les freins de mort du coup, on est partie en zimermann/mintex t'en cas faire, toujours en 266 pour commencer et fin mars, je déposé titine chez BFR pour la réalisation de sa ligne sur mesure souvenez vous, c'était ça bref, c'est de là où tout est parti, aout 2002, ça y est, je passe ma première commande chez peugeot sport, afin de commander les premières pièces pour mes suspensions, car ça, c'était vraiment LE truc qui me bottait a l'époque, j'avais simplement commandé les visserie, fallait bien commecer par quelque chose décembre 2002, passage en 283mm, avec entre temps, commande des différentes pièces, en vue de la pose des arbres, ça devient sérieux là février 2003, titine passe entre les mains de technomap, elle en ressortira avec les aac XS volant, et 143,9ch a noter, que déjà à ce moment là, la banquette arrière, roue de secours et panier avait disparu juillet 2003, titine posa ses roues sur le circuit de folembray, avec cette fois du BREMBO 4 pistons, boite courte, ses suspensions, ses trains totalement modifié, ses slicks... voilà, a ce moment là, en principe, elle devait être fini, mais, cause ennui, je me suis dit, y a pas, il manque plus grand chose, on ce lance bref, voilà maintenant une 206 XS très très surprenante, je devrais plutôt dire MA 206, car en fait, elle est un savoureux mélange de ce que MOI j'en attendais et oui, car pour moi, c'est 100% piste, il fallait donc que ma 206 soit 100% piste et donc, pas question de mettre une prépa chassis de rallye, même asphalte triangles, coupelles, barres de torsion, barre anti devers av et ar, suspension, entretoise en alu, tout, absoulument tout à était changer pour une optimisation piste, et non route c'est pourquoi, ma 206 est un mélange de pas moins de 3 voitures de chez peugeot sport bon, c'est clair que je peux pas du tout m'amuser sur la route, elle est même parfois inconduisible, mais pour la piste, un vrai régal ceux qui croivent avoir des pièces en commumn avec ma 206 ce trompe enfin, dernièrement, je lui est monté ça http://perso.wanadoo.fr/teampeugeotsport/provis/hui7p.jpg http://perso.wanadoo.fr/teampeugeotsport/provis/hui8p.jpg et ça http://dav206.free.fr/provis/arcp1.jpg http://dav206.free.fr/provis/arcp2.jpg mais bien des modifs sont encore à venir, c'est pourquoi, je me permet aussi de créer ce post, comme ça, je mettrais tout ici au fur est a mesure voilà, c'était le petite historique de ma 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
akromax 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 moi je dis chapeau bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 maintenant, ce catalogue de 18 pages que je croyais inaccessible, 14 de ces pages sont déjà sur ma 206, et quelques autres arriveront prochainement comme quoi, finalement, j'aurai finit par l'avoir mon joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 c'est que la partie emmergée de l'iceberg que tu as montré pour avoir suivie et vécu le projet de A à Z, c'est quelques moment de difficulté (merci l'éléctronique) pour beaucoup de plaisir ça marche le voyant OBD allumé, ça marche moins, une fois éteint des phénoménes étranges (le collecteur qui a travaillé) que même les pros ne comprennaient pas en passant par des piéces mal usiné (triangle)... mais au final, que du bonheur, le tout etant fiable au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Sympa comme résumé et félicitation pour ta voiture C'est vraiment du boulot de pro Sinon qu'est ce qui est prévu maintenant? Sur les nouvelles modifs c'est bien un radiateur d'huile et un nouveau ventilo?s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 c'est que la partie emmergée de l'iceberg que tu as montré pour avoir suivie et vécu le projet de A à Z, c'est quelques moment de difficulté (merci l'éléctronique) pour beaucoup de plaisir ça marche le voyant OBD allumé, ça marche moins, une fois éteint des phénoménes étranges (le collecteur qui a travaillé) que même les pros ne comprennaient pas en passant par des piéces mal usiné (triangle)... mais au final, que du bonheur, le tout etant fiable au final c'est vrai, tu fais bien de préciser, que ça n'as pas toujours était rose tu te rappelle des barres de torsion, et la barre anti devers ??? bonjour les dégats aussi et puis le synchro de 5 en ballade dans la boite, le pied aussi ça enfin, ça serait pas marrant si y avait pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 maintenant, ce catalogue de 18 pages que je croyais inaccessible, 14 de ces pages sont déjà sur ma 206, et quelques autres arriveront prochainement comme quoi, finalement, j'aurai finit par l'avoir mon joujou Tu as meme mis la page de commentaire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 c'est vrai, tu fais bien de préciser, que ça n'as pas toujours était rose tu te rappelle des barres de torsion, et la barre anti devers ??? bonjour les dégats aussi et puis le synchro de 5 en ballade dans la boite, le pied aussi ça enfin, ça serait pas marrant si y avait pas tout ça Est ce que tu vas pas regretter tout ca quand tout sera fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Sympa comme résumé et félicitation pour ta voiture C'est vraiment du boulot de pro Sinon qu'est ce qui est prévu maintenant? Sur les nouvelles modifs c'est bien un radiateur d'huile et un nouveau ventilo?s oui, montage d'un radiateur d'huile 33cm x 13 rangées le ventilo est encore d'origine pour le moment, il passera sûrement en modèle climatisé à l'occasion le plus gros des modifs restante reste principalement niveau moteur, mais aussi les freins, et des broutille autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nat041CS 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 oui, montage d'un radiateur d'huile 33cm x 13 rangées le ventilo est encore d'origine pour le moment, il passera sûrement en modèle climatisé à l'occasion le plus gros des modifs restante reste principalement niveau moteur, mais aussi les freins, et des broutille autour Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Est ce que tu vas pas regretter tout ca quand tout sera fini? non, je pense pas honnétement, c'est vraiment très agréable de pouvoir s'amuser avec ça attention, il y bien sûr beacoup mieux, tu vas me dire, qu'est ce que ce serait si tu roulerais avec une GT3 cup alors, mais bon, le principal est de prendre son pied et s'amuser, que ce soit en R11, en 206, ou en porsche, aprés c'est selon les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 attention, il y bien sûr beacoup mieux, tu vas me dire, qu'est ce que ce serait si tu roulerais avec une GT3 cup alors, mais bon, le principal est de prendre son pied et s'amuser, que ce soit en R11, en 206, ou en porsche, aprés c'est selon les moyens CQFD ... même si au lieu de parler de moyens, il faudrait plutot parler de passion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 non, je pense pas honnétement, c'est vraiment très agréable de pouvoir s'amuser avec ça attention, il y bien sûr beacoup mieux, tu vas me dire, qu'est ce que ce serait si tu roulerais avec une GT3 cup alors, mais bon, le principal est de prendre son pied et s'amuser, que ce soit en R11, en 206, ou en porsche, aprés c'est selon les moyens Non je voyais pas ca comme ca Mais plutot qu'un tel projet ca doit etre super plaisant de faire des grosses modifs, essayer les evolutions, faire les réglages. Et quand tout ca est fini bhein, bien sur il te reste quand meme un peu de mécanique, mais tu dois plus avoir le plaisir des evolutions, surtout qu'avec tout ce que tu as mis, il n'y a plus grand chose a ajouter Tu partirais sur un nouveau projet ou tu t'arrerais la et profiterais de ta voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Je ne disais pas regretter dans le sens ca sert a rien, mais plutot maintenant que je suis arrivé a faire ce que je voulais, il ne reste plus grand chose a faire edit :Je suis entièrement d'accord avec vous sur le coté passion d'une telle aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 non, je pense pas honnétement, c'est vraiment très agréable de pouvoir s'amuser avec ça attention, il y bien sûr beacoup mieux, tu vas me dire, qu'est ce que ce serait si tu roulerais avec une GT3 cup alors, mais bon, le principal est de prendre son pied et s'amuser, que ce soit en R11, en 206, ou en porsche, aprés c'est selon les moyens exact, moyen et passion, mais aussi délire car pour ma part, j'aurai plus prendre comme base, autre chose qu'une R11 mais avec tous (bons) les moments passés à bord, je me voyais pas rouler dans autres choses même si au final de la prepa, je suis sur que j'aurai pu avoir "mieux" passion, quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Non je voyais pas ca comme ca Mais plutot qu'un tel projet ca doit etre super plaisant de faire des grosses modifs, essayer les evolutions, faire les réglages. Et quand tout ca est fini bhein, bien sur il te reste quand meme un peu de mécanique, mais tu dois plus avoir le plaisir des evolutions, surtout qu'avec tout ce que tu as mis, il n'y a plus grand chose a ajouter Tu partirais sur un nouveau projet ou tu t'arrerais la et profiterais de ta voiture? non, je me lancerai pas dans 50 projet de ce genre mon but est justement de la terminée tant que je suis sûr de pouvoir encore me le permettre, ainsi, je pourrais pleinement en profiter aprés, en ayant "plus" qu'a entretenir tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 exact, moyen et passion, mais aussi délire car pour ma part, j'aurai plus prendre comme base, autre chose qu'une R11 mais avec tous (bons) les moments passés à bord, je me voyais pas rouler dans autres choses même si au final de la prepa, je suis sur que j'aurai pu avoir "mieux" passion, quand tu nous tiens c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Joli résumé XS GT, J'espère que ce topic ne sera pas pollué par des "POurquoi t'as pas pris une S16 directement " Il y a quelques temps tu avais annoncé que tu arreterais de parler de tes modifs sur le forum, je vois que tu es revenu sur ta décision Aller, bonne continuation PS: si tu veux encore gagner du poids, retire moi ces PC GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Ok Surtout qu'avec tout ca tu as fait comme modifs, tu as largement de quoi te faire plaisir Tu as une voiture exactement comme tu la veux et c'est vraiment ca je pense le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Joli résumé XS GT, J'espère que ce topic ne sera pas pollué par des "POurquoi t'as pas pris une S16 directement " Il y a quelques temps tu avais annoncé que tu arreterais de parler de tes modifs sur le forum, je vois que tu es revenu sur ta décision Aller, bonne continuation PS: si tu veux encore gagner du poids, retire moi ces PC GT oui, mais y a des personnes que ça intérèsse, donc, on va pas les priver, et puis j'aime bien aussi :D non, le GT, je les laisse les GT et le glastint, c'est tout ça qui fait qu'on s'en méfie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Il y a quelques temps tu avais annoncé que tu arreterais de parler de tes modifs sur le forum, je vois que tu es revenu sur ta décision y en as aussi qui ont dit qu'ils arretaient de poster sur 206 ... Mais le pc de GT il faut le laisser !!! Tu peux y mettre plein de truc derriere ... comme le radia d'huile ... alors que le pc sport c'est deja plus la galere .. pareil pour la prise d'air de l'admi : tu peux faire un truc bien .... et ne parlons pas des hdi qui avec ce pc peuvent installer un echangeur trop trop facilement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 y en as aussi qui ont dit qu'ils arretaient de poster sur 206 ... Mais le pc de GT il faut le laisser !!! Tu peux y mettre plein de truc derriere ... comme le radia d'huile ... alors que le pc sport c'est deja plus la galere .. pareil pour la prise d'air de l'admi : tu peux faire un truc bien .... et ne parlons pas des hdi qui avec ce pc peuvent installer un echangeur trop trop facilement .. Ah bon qui ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 y en as aussi qui ont dit qu'ils arretaient de poster sur 206 ... Mais le pc de GT il faut le laisser !!! Tu peux y mettre plein de truc derriere ... comme le radia d'huile ... alors que le pc sport c'est deja plus la galere .. pareil pour la prise d'air de l'admi : tu peux faire un truc bien .... et ne parlons pas des hdi qui avec ce pc peuvent installer un echangeur trop trop facilement .. Apparement sur HDI c'est faisable meme avec les PC sport Je voudrais pas trop m'avancer mais c'est a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ali768jB 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Sacré boulot Ali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Mais le pc de GT il faut le laisser !!! Tu peux y mettre plein de truc derriere ... comme le radia d'huile ... C'est comme une sorte de second coffre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11136ga 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 c'est aussi de ça faute si j'ai trafiqué ma 50 (et oui, on se connait depuis 6 ans et deja a cette epoque la, avec son RS50, le but était de grillé tout, 125 comprise... et il avait reussi ) et je recommence avec ma 11... c'est dans ces génes à ce garçon, prendre petit pour attaquer plus gros que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Ok Surtout qu'avec tout ca tu as fait comme modifs, tu as largement de quoi te faire plaisir Tu as une voiture exactement comme tu la veux et c'est vraiment ca je pense le principal franchement, oui, je m'amuse vraiment, et ce, sans même parler des cv, mais juste en chassis et frein, rien qu'avec ça, tu prend ton pied elle a une tenue de cap incroyable, et le train avant, alors, un pure bonheur, tu passe toutes les courbes sérrées sur 3 roues, en faisant l'intérieur à tout ce qui roule, elle bronche pas y aurait que le cul qui par moment fait un peu chier, mais bon, une fois bien bien chaud, ça tient pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 c'est aussi de ça faute si j'ai trafiqué ma 50 (et oui, on se connait depuis 6 ans et deja a cette epoque la, avec son RS50, le but était de grillé tout, 125 comprise... et il avait reussi ) et je recommence avec ma 11... c'est dans ces génes à ce garçon, prendre petit pour attaquer plus gros que lui c'est la que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206263DF 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 c'est aussi de ça faute si j'ai trafiqué ma 50 (et oui, on se connait depuis 6 ans et deja a cette epoque la, avec son RS50, le but était de grillé tout, 125 comprise... et il avait reussi ) et je recommence avec ma 11... c'est dans ces génes à ce garçon, prendre petit pour attaquer plus gros que lui le bon vieux temps elle marchait bien aussi celle là, même néophyte avec sa X power à jamais rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo650gj 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 le bon vieux temps elle marchait bien aussi celle là, même néophyte avec sa X power à jamais rien compris C est vrai gros vents inside pour aller St Quentin xpower . Ca me fais bizarre que tu remette tout tes etapes de ta preparation,ca fais loin on dirait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 maintenant, ce catalogue de 18 pages que je croyais inaccessible, 14 de ces pages sont déjà sur ma 206, et quelques autres arriveront prochainement comme quoi, finalement, j'aurai finit par l'avoir mon joujou Moi sque jcomprends pas c'est pourquoi t'as laissé le tableur de bord ? ca parait pas mais les plastiques psa sont vachement lourds :ox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo650gj 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Moi sque jcomprends pas c'est pourquoi t'as laissé le tableur de bord ? ca parait pas mais les plastiques psa sont vachement lourds :ox Ca ferai con sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §__R611kW 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 CQFD ... même si au lieu de parler de moyens, il faudrait plutot parler de passion ... Ca serait interessant de parler des moyens quand même histoire de motiver d'autres acharnés(et il y aura bien un con pour aborder le sujet thunes alors que OUI seule la passion importe mais comme je tiens à garder le monopole de la connerie ... ). En tout cas bravo,cent fois bravo ça fait plaisir de voir ça.Vive l'extrémisme de la cure d'allegement (je me demande encore pourquoi il continue à mettre la climatisation sur une RC chez Peugeot...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TuNe 20 novembre 2003 Signaler Partager 20 novembre 2003 Ca serait interessant de parler des moyens quand même histoire de motiver d'autres acharnés(et il y aura bien un con pour aborder le sujet thunes alors que OUI seule la passion importe mais comme je tiens à garder le monopole de la connerie ... ). Ben disons qu'une passion ca se vie, et par conséquent ca coute de l'argent .... donc quoi que tu fasses de tes loisirs : ca te couteras du pognon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.